Consommation

Ensemble décoratif printanier – Fruits & Passion

Un coup de cœur assuré tant pour l’apparence du diffuseur que pour les odeurs agréables des parfums d’ambiance.

Composé d’un vase blanc aux formes arrondies et d’une fleur de bois de bouleau, cet ensemble est non seulement joli comme tout, mais il permet de parfumer l'air ambiant à l’aide d’un parfum d’ambiance vendu séparément. Mon coup de cœur va à la fragrance de Tulipe qui est complètement délicieuse!

La fleur de bois, immergée dans un parfum d’ambiance de votre choix, exhalera son parfum pour une durée de 6 à 8 semaines. Il faut patienter 24 heures – le temps que le bois s’imbibe de l’odeur à diffuser – pour que la fragrance se répande dans la pièce, mais ensuite l’odeur subtile et délicate est là en permanence. Joli et odorant, que demander de plus?

Trois couleurs de fleur (corail, prune et naturelle) sont disponibles pour un temps limité.

  • Ensemble vase et fleur, 12 $
  • Recharge fleur de bois, 8 $
  • Parfum d’ambiance, 12 $

Disponible dans les 108 magasins Fruits & Passion au Canada.

Image de Sonia Cosentino


Cette semaine
Gérer l’entre-deux des saisons

Froid, chaud, chaud, froid, chaud… entre deux saisons, le mercure joue au yoyo et avec notre patience. On ne sait jamais comment habiller les enfants : c’est un véritable casse-tête! Voici donc nos conseils pas bêtes pour arriver à mieux gérer.

Survivre aux devoirs en 10 trucs

Après le brouhaha de la rentrée, bien vite on fait face aux « terribles » devoirs. Voici 10 trucs pour survivre à ce moment tant redouté par les familles.

L’écoanxiété : le nouveau mal du siècle

Vous avez très certainement entendu parler de Greta Thunberg, cette jeune militante suédoise qui, du haut de ses 16 ans, lutte corps et âme contre le réchauffement climatique. Mais saviez-vous que cette préoccupation extrême pour le sort de notre planète porte un nom?

15 mots de vocabulaire qu’on apprend en devenant parents

C’est fou comme notre vocabulaire s’élargit quand un petit être est sur le point de naître. Du moment de la conception à l’accouchement en passant par les neufs mois de grossesse, sans oublier l’entrée à la garderie et les virus qui viennent avec.

Nos Concours