Consommation

Connaissez-vous les napperons Funtello?

Ils sont la découverte de l’été chez Mère Hélène. Ayant été en rupture d’inventaire à cause de leur grande popularité en décembre dernier, ils sont de retour sur nos tablettes avec sept motifs différents.

Ces napperons amuseront petits et grands avec leur magie. Quoi de mieux que de voir apparaître de belles couleurs vives à l’application d’un peu d’eau sur cette surface? Ces napperons ont été conçus pour offrir une période de calme et de découvertes. Un petit pinceau vient à l’achat de chaque napperon. Il est aussi possible, pour un plus jeune enfant, de faire de la « peinture » au doigt. Vos enfants s’émerveilleront à l’apparition des couleurs et auront du plaisir encore et encore car ils sont réutilisables.

Eh oui, dès que le napperon est sec, les couleurs disparaissent!

Vous aurez donc l’occasion d’en faire une activité durable. Le manufacturier tient à préciser qu’il s’agit d’un napperon d’activité artistique et non d’un napperon « repas ». Le frottement quotidien de la vaisselle pourrait user la surface « magique » prématurément.

Que ce soit pour une période de calme à la maison pendant qu’il pleut, pour faire patienter avant le souper, en attente au resto, en visite chez grand-maman ou à la garderie pendant une période de transition, ces napperons feront le plaisir de tous.

Voici le lien pour vous les procurer!

Image de Mamanpourlavie.com


Cette semaine
Introduction au lait de vache oui mais …

Si vous croyez que votre enfant est prêt à boire du lait de vache, voici ce qu’il faut savoir avant de l'introduire. 

Top 10 : femmes d’exception

En cette Journée internationale des femmes, nous avons pensé vous présenter 10 femmes d’exception au parcours des plus inspirants qui ont, chacune à leur façon, laissé une marque indélébile dans notre histoire!

Les bases d'une nutrition saine pour toute la famille

En ce mois de la nutrition, explorons de plus près les aliments que nous ingérons et leurs impacts sur notre santé. 

10 prénoms de femmes qui ont marqué l’histoire

Le 8 mars, est la Journée de la femme. Voilà une belle occasion de replonger dans l’histoire et de s’inspirer des prénoms de grandes femmes, d’ici et d’ailleurs, pour votre bébé.

Nos Concours

Gagnez le livre Margot et Clémence 'Le Dodo'

Participez pour gagner un livre pour enfant 0 à 2 ans

Pour simplifier l'organisation familiale!
Minimo motivation ludique

Gagnez les nouveaux outils de planification des repas

Commentaires