Consommation

Connaissez-vous les napperons Funtello?

Ils sont la découverte de l’été chez Mère Hélène. Ayant été en rupture d’inventaire à cause de leur grande popularité en décembre dernier, ils sont de retour sur nos tablettes avec sept motifs différents.

Ces napperons amuseront petits et grands avec leur magie. Quoi de mieux que de voir apparaître de belles couleurs vives à l’application d’un peu d’eau sur cette surface? Ces napperons ont été conçus pour offrir une période de calme et de découvertes. Un petit pinceau vient à l’achat de chaque napperon. Il est aussi possible, pour un plus jeune enfant, de faire de la « peinture » au doigt. Vos enfants s’émerveilleront à l’apparition des couleurs et auront du plaisir encore et encore car ils sont réutilisables.

Eh oui, dès que le napperon est sec, les couleurs disparaissent!

Vous aurez donc l’occasion d’en faire une activité durable. Le manufacturier tient à préciser qu’il s’agit d’un napperon d’activité artistique et non d’un napperon « repas ». Le frottement quotidien de la vaisselle pourrait user la surface « magique » prématurément.

Que ce soit pour une période de calme à la maison pendant qu’il pleut, pour faire patienter avant le souper, en attente au resto, en visite chez grand-maman ou à la garderie pendant une période de transition, ces napperons feront le plaisir de tous.

Voici le lien pour vous les procurer!

Image de Mamanpourlavie.com


Cette semaine
Gérer l’entre-deux des saisons

Froid, chaud, chaud, froid, chaud… entre deux saisons, le mercure joue au yoyo et avec notre patience. On ne sait jamais comment habiller les enfants : c’est un véritable casse-tête! Voici donc nos conseils pas bêtes pour arriver à mieux gérer.

Survivre aux devoirs en 10 trucs

Après le brouhaha de la rentrée, bien vite on fait face aux « terribles » devoirs. Voici 10 trucs pour survivre à ce moment tant redouté par les familles.

L’écoanxiété : le nouveau mal du siècle

Vous avez très certainement entendu parler de Greta Thunberg, cette jeune militante suédoise qui, du haut de ses 16 ans, lutte corps et âme contre le réchauffement climatique. Mais saviez-vous que cette préoccupation extrême pour le sort de notre planète porte un nom?

15 mots de vocabulaire qu’on apprend en devenant parents

C’est fou comme notre vocabulaire s’élargit quand un petit être est sur le point de naître. Du moment de la conception à l’accouchement en passant par les neufs mois de grossesse, sans oublier l’entrée à la garderie et les virus qui viennent avec.

Nos Concours