Consommation

Connaissez-vous les napperons Funtello?

Ils sont la découverte de l’été chez Mère Hélène. Ayant été en rupture d’inventaire à cause de leur grande popularité en décembre dernier, ils sont de retour sur nos tablettes avec sept motifs différents.

Ces napperons amuseront petits et grands avec leur magie. Quoi de mieux que de voir apparaître de belles couleurs vives à l’application d’un peu d’eau sur cette surface? Ces napperons ont été conçus pour offrir une période de calme et de découvertes. Un petit pinceau vient à l’achat de chaque napperon. Il est aussi possible, pour un plus jeune enfant, de faire de la « peinture » au doigt. Vos enfants s’émerveilleront à l’apparition des couleurs et auront du plaisir encore et encore car ils sont réutilisables.

Eh oui, dès que le napperon est sec, les couleurs disparaissent!

Vous aurez donc l’occasion d’en faire une activité durable. Le manufacturier tient à préciser qu’il s’agit d’un napperon d’activité artistique et non d’un napperon « repas ». Le frottement quotidien de la vaisselle pourrait user la surface « magique » prématurément.

Que ce soit pour une période de calme à la maison pendant qu’il pleut, pour faire patienter avant le souper, en attente au resto, en visite chez grand-maman ou à la garderie pendant une période de transition, ces napperons feront le plaisir de tous.

Voici le lien pour vous les procurer!

Image de Mamanpourlavie.com


Cette semaine
Canicule et accouchement précoce

Lorsque le mercure grimpe, parallèlement, le risque d’un accouchement précoce est lui aussi à la hausse. Un phénomène bien réel et pourtant méconnu.

7 idées d’activités pour affronter la canicule

L’été nous offre ses plus chauds rayons du soleil, l’air est humide et le mercure grimpe : c’est la canicule. Si une telle chaleur peut nous avachir, il existe pourtant plusieurs façons de profiter de la saison estivale en famille malgré des températures élevées.

Trucs pratiques pour rafraîchir la maison sans climatiseur

Chaleur accablante, indice humidex élevé, canicule... lorsque ces mots reviennent en boucle dans les médias et qu’on peine à faire deux pas sans vouloir s’effondrer, il n’y a aucun doute : l’été est là. Comment y survivre, sans climatisation?

Grossesse et canicule : 10 trucs rafraîchissants

Les futures mamans sont plus enclines aux coups de fatigue et aux vertiges. C'est pourquoi elles doivent absolument trouver la force de se rafraîchir lorsque la canicule fait rage.