Consommation

Des achats roses pour la cause

Octobre est le mois du cancer du sein et de plus en plus de produits d’usage courant s’habillent en rose pour nous permettre d’appuyer la cause!

Country Harvest

Les pains à céréales entières Country Harvest s’enveloppent de rose dans le but d’accroître la sensibilisation au cancer du sein et ainsi contribuer à la découverte d’un traitement. Pour chaque produit de pains et bagels de grains entiers vendu en octobre, 10 ¢ seront remis à la Fondation canadienne du cancer du sein, jusqu’à concurrence de 50 000 dollars. 

Tout en appuyant la recherche sur le cancer du sein, les femmes peuvent également contribuer à réduire leur risque de développer ce type de cancer en intégrant à leur saine alimentation des produits céréaliers à grains entiers, comme les produits Country Harvest.

Country Harvest en rose est disponible tout le mois d’octobre à votre épicerie.

La Vraie Crème de Nestlé

Pour chaque boîte de crème glacée La Vraie Crème Nestlé avec mention spéciale rose vendue en magasin, Nestlé versera une contribution de 10 ¢ à la Fondation canadienne du cancer du sein. De plus, en vous rendant sur le site de La Vraie Crème de Nestlé, vous serez invitée à planter une tulipe. 10 ¢ seront versés pour chaque tulipe envoyée à vos amis et connaissances. Alors gâtez-vous tout en faisant une bonne action!

La Vraie Crème de Nestlé, disponible en épicerie et dans certaines grandes surfaces.

Cashemire rose

Le papier hygiénique Cashmire se colore joliment en rose en octobre! Comme on a toujours besoin de ce type de produit, on en fait provision pour en avoir en réserve!

Pour chaque paquet de 8 rouleaux doubles roses, Cashmire remettra 25 ¢ à la Fondation canadienne du cancer du sein.

Cashmire Rose, disponible en pharmacie, dans les épiceries et les magasins grande surface.

Édition limitée de pichets roses de Brita

Le fameux pichet rose avec système de filtration d'eau de Brita est de nouveau offert en édition limitée pour soutenir spécialement la cause du cancer du sein. Brita versera 4 $ à la Fondation canadienne du cancer du sein pour chaque pichet rose vendu. Qui plus est, Brita donnera un dollar à la Fondation canadienne du cancer du sein au nom des 10 000 premières personnes qui souscriront à la campagne Filtrez pour la cause qui consiste à s’engager à remplacer la bouteille d’eau jetable par une bouteille réutilisable. Deux causes en une!

Pichets roses de Brita, disponible chez Wal-Mart, Zellers, Home Hardware, Loblaws, jusqu'à épuisement des stocks, 34,99 $

Swiffer

Le Swiffer Sweeper et le Swiffer Dusters tournent au rose : pour soutenir la Fondation canadienne du cancer du sein, Swiffer versera le produit provenant de la vente des produits Rose en édition limitée. Une somme qui totalisera au moins 50 000 $.

Une façon originale et colorée de faire le ménage!

Dyson

En guise de soutien à la Fondation canadienne du cancer du sein, Dyson nous propose 2 modèles d’aspirateurs… roses, de quoi mettre de la couleur dans notre quotidien toute l'année! Quitte à se procurer un aspirateur, aussi bien faire une bonne action en plus!

Deux modèles traditionnels, les DC23 Motorhead et DC25 Ball, sont offerts en rose pour le mois d’octobre seulement. L’entreprise qui a déjà remis plus de 2 millions de dollars à la cause du cancer du sein s’est engagée à remettre 50 000$ à la Fondation.

Aspirateurs Dyson, disponibles chez La Baie, Déco Découverte, Future Shop, Best Buy, Sears et Brick au coût de 600$ et 650$ selon le modèle choisi.

Plusieurs autres produits se colorent de rose en octobre, ouvrez l’œil en faisant vos achats. Vous pouvez faire la différence! Le site de la Fondation canadienne du cancer du sein propose d’autres produits roses.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Commentaires