Consommation

Benjo, pour une relâche magique et gratuite en famille

Il existe, entre les enfants et les magasins de jouets, une grande histoire d’amour. Lorsqu’ils y mettent les pieds, leurs yeux s’illuminent et leur imagination s’emballe. Pour eux, c’est le septième ciel. 

De tous les magasins de jouets de la province, il en existe un qui surclasse tous les autres : Benjo. Situé dans le quartier St-Roch à Québec, il possède tous les atouts pour faire rêver les enfants et même les adultes!

Une ambiance unique

À bord du train électrique, les enfants et leurs accompagnateurs peuvent parcourir le magasin et découvrir le monde magique de Benjo. Entre les jeux de construction, les poupées, les livres, les vêtements, le bar à bonbons et le resto, le plaisir est roi des lieux. Tout respire le bonheur et la magie. Les spécialistes du jouet sont sur place pour vous accueillir. Au-delà de leur vaste choix de produits, de leurs mascottes rigolotes et de leur Monsieur Bidule (un robot géant), l’univers Benjo est un endroit familial où il est bon de passer du temps en famille et créer de beaux souvenirs.

Des activités gratuites pour la relâche

Parce que le plaisir des enfants est au centre des priorités de l’entreprise, Benjo organise une semaine de relâche à la hauteur de leurs rêves. Du 6 au 10 mars, dès 10h, ce sera l’endroit où se trouver pour s’amuser en famille. Au menu, bricolage, magie, cirque et maquillage (Kromatik) sans oublier les invités spéciaux de la semaine : Le magicien Jean Deshaies, des instructeurs de l’École de Cirque de Québec et la Mascotte Frisson l’Écureuil. 

À partir du samedi 4 mars, jusqu’au dimanche 12 mars, Benjo offre des tours de train et le temps d’atelier gratuit pour une activité de céramique. Pour mettre de l’ambiance, des ballons, des mascottes et une foule d’autres surprises seront de la partie. Le professeur Bidule, spécialiste du drone et du téléguidé, sera également sur place toute la semaine pour répondre aux questions des enfants. Oh! Sans oublier les rabais en magasin, applicables sur une vaste sélection de produits et pouvant aller jusqu’à 50%. 

Décidemment, pendant la semaine de relâche, un arrêt chez Benjo s’impose. C’est LA destination familiale idéale pour faire naître des sourires sur le visage des enfants et pour permettre aux adultes de retrouver leur cœur d’enfant.

Psst ! Le stationnement intérieur est gratuit, avec tout achat de 25$ et plus. 

Image de Mamanpourlavie.com


Cette semaine
Gérer l’entre-deux des saisons

Froid, chaud, chaud, froid, chaud… entre deux saisons, le mercure joue au yoyo et avec notre patience. On ne sait jamais comment habiller les enfants : c’est un véritable casse-tête! Voici donc nos conseils pas bêtes pour arriver à mieux gérer.

Survivre aux devoirs en 10 trucs

Après le brouhaha de la rentrée, bien vite on fait face aux « terribles » devoirs. Voici 10 trucs pour survivre à ce moment tant redouté par les familles.

L’écoanxiété : le nouveau mal du siècle

Vous avez très certainement entendu parler de Greta Thunberg, cette jeune militante suédoise qui, du haut de ses 16 ans, lutte corps et âme contre le réchauffement climatique. Mais saviez-vous que cette préoccupation extrême pour le sort de notre planète porte un nom?

15 mots de vocabulaire qu’on apprend en devenant parents

C’est fou comme notre vocabulaire s’élargit quand un petit être est sur le point de naître. Du moment de la conception à l’accouchement en passant par les neufs mois de grossesse, sans oublier l’entrée à la garderie et les virus qui viennent avec.

Nos Concours