Consommation

Banc d’essai - Poussée dentaire enfants 0-9 de Homeocan, les résultats

Nous avons demandé à 9 mamans de faire l'essai du produit Poussée dentaire Enfants 0-9 de Homeocan. Voici leurs commentaires. 

Les 9 mamans participantes à ce banc d’essai ont reçues une (1) boîte de 20 unis-doses de 1 ml chacune du produit Poussée dentaire de Homeocan.

Elles ont disposées d’une période de quatre (4) semaines pour tester le produit et nous faire part de leurs commentaires.

Les voici: 

Caroline Audit, Carignan, maman d’un bambin de 12 mois

Caroline utilise des produits naturels de temps en temps pour soulager les poussées dentaires de son bébé, elle a donc été ravie de pouvoir participer au banc d’essai du produit Poussée Dentaire Enfants 0-9 de Homeocan. Caroline a utilisé le produit en complément à un traitement traditionnel. Après avoir utilisé le produit à une cadence de moins de deux fois par jour, elle confirme que le produit est relativement facile à ouvrir et a un goût agréable. Pour l’instant, son petit bambin n’a que deux dents alors elle n’exclut pas la possibilité de se procurer le produit pour une autre poussée dentaire et le référerait à une amie.

Geneviève Hannah, Montréal, maman d’un bambin de 8 mois

Comme Caroline, Geneviève utilise parfois des produits naturels et/ou homéopathiques pour le soulagement des petits soucis quotidiens de bébé. Connaissant la marque Homeocan et ayant déjà fait l’essai de certains autres produits de cette marque, elle a été enchantée de pouvoir faire l’essai du produit Poussée Dentaire Enfants 0-9. Après avoir fait l’essai du produit, voici les caractéristiques positives dont elle nous a fait part :

  • Facile à utiliser ;
  • Adapté à la sécurité de l’enfant ;
  • Prix abordable ;
  • Formule adaptée.

Après avoir utilisé le produit 2 à 3 fois par jour sur une période de trois semaines, Geneviève a de la difficulté à se prononcer sur l’efficacité du produit à 100 %, mais dit qu’elle le réfèrerait à une amie qui voudrait essayer une alternative naturelle.

Tanya Leclerc, Saint-Colomban, Maman d’un bambin de 10 mois

Tanya est familière avec les produits de marque Homeocan, mais n’avait jamais essayé le produit Poussée Dentaire Enfants 0-9 jusqu’à maintenant. Elle était heureuse de pouvoir donner son avis sur ce produit. Elle dit utiliser des produits naturels et homéopathiques fréquemment et a fait l’usage du produit de 4 à 9 fois par jour sur une période de 3 semaines. Suite à l’essai, elle nous dit avoir bien aimé le produit en raison de sa facilité d'utilisation et de son goût agréable. Elle apprécie aussi le rapport qualité/prix et est fière qu’il s’agisse d’un produit canadien. Pour ce qui est de l’efficacité du produit, elle dit être satisfaite pour les épisodes de douleurs durant la journée, mais avoue avoir dû compléter avec un traitement traditionnel pour les crises nocturnes plus intenses.

Katherine St-Michel Boisvert, Laval, Maman d’un bambin de 6 mois

Katherine n’avait jusqu’à maintenant jamais essayé de produits homéopathiques, elle était curieuse et sceptique sur l’efficacité de ceux-ci. Après avoir fait l’essai du produit Poussée Dentaire Enfants 0-9 à raison de deux fois par jour sur une période de trois semaines, elle dit avoir remarqué une amélioration au niveau de l’irritabilité de son bébé. Pour la nuit, elle dit avoir tout de même utilisé des traitements traditionnels pour la douleur. Elle a référé le produit à sa sœur sans hésiter et s’en ait déjà procuré une nouvelle boîte pour l'apporter avec elle dans le sac à couches.

Lucie Campbell, Terrebonne, maman d’un bambin de 5 mois

Pour Lucie, les produits homéopathiques font partie intégrante de son quotidien. Elle avait entendu parler des produits Homeocan sans toutefois en faire l’essai. Le moment était donc opportun pour elle ayant un bambin en pleine poussée dentaire. Elle a utilisé le produit deux à trois fois par jour sur une période de 3 semaines. Elle se dit tout à fait convaincue par l’efficacité du produit et avoue avoir trouvé que bébé s’était adapté au goût très rapidement. Elle a beaucoup apprécié le rapport qualité/prix et le recommanderait sans hésiter.

Émilie Chrétien, L’Assomption, maman d’un bambin de 10 mois

Émilie utilise quotidiennement des produits naturels ou homéopathiques, entre autres pour soulager son enfant lors des poussées dentaires. Après avoir utilisé le produit d’Homeocan pour la Poussée Dentaire Enfant 0-9 à raison de 2 fois par jour, Émilie est convaincue par le produit et l’utiliserait de nouveau pour les prochaines poussées dentaires de son bambin. Elle a apprécié l’efficacité, la facilité d’utilisation, et le côté non médicamenté du produit. 

Stéphanie Fortin, Saint-Hyacinthe, maman d’un bambin de 8 mois

Après avoir utilisé le produit Poussée Dentaire Enfants 0-9 moins d'Homeocan deux fois par jour sur une période de trois semaines, Stéphanie est convaincue de l’efficacité du produit et le recommanderait à d’autres mamans. Par contre, elle souligne que dans son cas, son bambin n’a pas été réceptif à ce produit autant que son premier enfant. Elle a apprécié la facilité d’utilisation du produit et précise que c’est un produit sécuritaire.

Marie-Ève Filteau, Prévost, maman d’un bambin de 15 mois

Marie-Ève a utilisé le produit Poussée Dentaire Enfants 0-9 moins d'Homeocan 4 à 9 fois par jour pendant 3 semaines et est très satisfaite du résultat. C’était sa première expérience avec un produit naturel ou homéopathique pour le soulagement de son enfant lors des poussées dentaires et elle est convaincue de l’efficacité du produit. Marie-Ève souligne que la facilité d’utilisation et le petit format qui facilite le transport du produit sont deux des raisons pour lesquelles elle le recommanderait à ses proches.

Vanessa Demers, Montréal, maman d’un bambin de 4 mois

Vanessa utilise fréquemment des produits naturels ou homéopathiques pour soulager son enfant lors des poussées dentaires, mais c’était sa première expérience avec la marque canadienne Homeocan. Elle a bien aimé son essai, qui tombait juste à point avec les premières dents de son enfant. Elle a utilisé le kit de 20 uni doses moins de 2 fois par jour pendant 3 semaines et a remarqué que le produit est facile à utiliser, abordable et efficace. Vanessa était un peu hésitante face à l’emplacement de l’embout dans la bouche de son bébé par peur de lui faire mal, mais autrement, elle est généralement satisfaite de son expérience. Pour ces raisons, elle le recommanderait à ses proches.

Les Uni-doses Poussée Dentaire sont des remèdes homéopathiques. Elles sauront accompagner votre bébé lors de la période de poussée dentaire, un moment douloureux et pénible, pour lui comme pour vous. Le tout, de façon naturelle et sans effet secondaire. Le format pratique de ces uni-doses vous conforte dans le mode de prise et la quantité donnée à votre enfant. Lutter efficacement et naturellement contre les symptômes de votre enfant.

Entre l’âge de 3 à 15 mois, les symptômes suivants peuvent être observés :

  • de la douleur
  • des gencives rouges et enflées
  • un fessier rouge
  • des joues rouges
  • de la diarrhée
  • des colères, de l'agitation et de l'irritabilité

Format : une boite de 20 uni-doses de 1 ml chacune

Retrouvez ici, le lien de nos points de vente

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Concours Partenaires

Nos Concours

Vivre la magie de Noël grâce à Exporail!

Exporail vous offre la chance de gagner un forfait famille

Stodal® : le sirop à toujours avoir à porter de la main!

Gagnez une bouteille de fabuleux sirop pour la toux.

Commentaires