Consommation

Saisir l’émotion de notre Hiver 2012-2013

Perlimpinpin propose encore cette année une collection réconfortante de couvre-sièges d’auto pour bébé et dont la qualité de fabrication est remarquable. Peu importe la saison ou la température, un couvre-siège permet à bébé d’être enveloppé de chaleur lors des promenades extérieures, sans avoir un vêtement chaud directement sur le corps.

En plus d’être ultra pratiques, les couvre-sièges faits de nylon et de polyester sont doux pour la peau de bébé. Vous aurez l’embarras du choix parmi plusieurs modèles riches en couleurs avec des motifs super mignons pour garçons et filles. Naturellement, comme c’est un couvre-siège et non un vêtement, il vient en taille unique. Mentionnons aussi que le chapeau en polar assorti est inclus à l’achat.

Vous pouvez voir tous les modèles pour filles et garçons sur le site de Perlimpinpin. Nous vous en présentons également quelques modèles dans la section galerie de cet article!

Comme les couvre-sièges ne sont pas conçus pour les longues promenades à l’extérieur en plein hiver, profitez-en pour consulter les collections d’habits de neige, de manteaux longs et d’accessoires de Perlimpinpin qui sont reconnus pour être confortables et bien adaptés aux rigueurs de nos hivers.

Les prix varient de 90 à 100 $ selon les modèles choisis. Les accessoires assortis sont également offerts en magasin.

Points positifs

  • Facile à enfiler : on peut même y glisser bébé sans le réveiller;
  • Convient aux sièges de bébés de 0 à 9 mois (coquille);
  • S’adapte à tous les modèles de sièges d’auto coquille;
  • Dos complètement détachable;
  • S’ajuste à toutes les hauteurs de sangles;
  • S’adapte à la plupart des modèles de poussettes;
  • Dessus complètement amovible;
  • Élastique au dos pour fixer au siège.

Note de l'éditeur

Note des lecteurs

Aucune note pour l'instant.

Galerie photo


Cette semaine
Côtes levées à la tire d’érable pour la mijoteuse

Un peu comme l’huile d’olive pour l’Italie, le sirop d’érable est le trésor liquide du Québec. Cette recette présentée par Érable du Québec est bonne à s’en lécher les doigts!  

Vivre une grossesse en pandémie

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je m’étais souvent imaginé de quoi aurait l’air ma première grossesse. Cours de yoga avec d’autres futures mamans, aquaforme, séances de magasinage pour bébé, dîners entre amies, etc. Puis est arrivée la pandémie…

Littérature jeunesse : 8 histoires de femmes inspirantes

Elles sont nombreuses ces femmes, plus grandes que nature, à avoir changé le cours de l’histoire. Loin des projecteurs et des artifices, elles ont contribué à nous donner un monde meilleur. Plus libre. En voici quelques-unes à faire (re) découvrir à nos enfants.

Nos Concours

Gagnez le livre Margot et Clémence 'Le Dodo'

Participez pour gagner un livre pour enfant 0 à 2 ans

Pour simplifier l'organisation familiale!
Minimo motivation ludique

Gagnez les nouveaux outils de planification des repas

Gagnez un coffret de produits Attitude

Participez pour gagner l'ensemble familial pour les mains

Commentaires