Consommation

Sac à couches

Quand on se déplace avec bébé, on a tellement d’objets à transporter que le sac à couches est un incontournable. On le veut beau et pratique. En voici de magnifiques!

Sac à couches

Par Bébé Carrousel

64.99$
Note de l'éditeur :

Voir la galerie photo

Bébé Carrousel propose une foule d’objets utiles et pratiques comme des sacs réconfort, des coussins d’allaitement, des recouvre-siège coquille, des autocollants pour la voiture et de magnifiques sacs à couches.

Offerts en deux formats, ces sacs entièrement fabriqués au Québec avec des tissus de qualité sont faits pour plaire avec leurs couleurs mode!

Le compartiment central est d’une bonne grandeur pour contenir tout l’attirail et son recouvrement en nylon facilite l’entretien (un dégât est si vite arrivé!). Le fond rigide est amovible ce qui est bien pratique pour le nettoyage. D’ailleurs, le sac est entièrement lavable à la machine. Pour le sécher, il est recommandé de ne pas utiliser la sécheuse, mais de le laisser à l’air libre pour conserver ses belles couleurs plus longtemps.

La courroie à l’épaule est large et ajustable, ce qui permet d’être bien confortable dans les déplacements.

Le grand format a un dispositif amovible qui lui permet d’être accroché à une poussette. Sa grande ouverture avec fermeture éclair donne un accès facile au contenu. (79,99 $)

Le petit format se ferme avec un panneau, ici aussi sans tracas. (64,99 $)

Pour connaitre la liste des magasins qui offrent les produits de Bébé Carrousel, consultez le site.

Points positifs

  • Conçus au Québec
  • Tissus de qualité
  • Couleurs modernes et agréables
  • Lavables à la machine

Note de l'éditeur

Note des lecteurs

Galerie photo

Image de Sonia Cosentino


Cette semaine
Canicule et accouchement précoce

Lorsque le mercure grimpe, parallèlement, le risque d’un accouchement précoce est lui aussi à la hausse. Un phénomène bien réel et pourtant méconnu.

7 idées d’activités pour affronter la canicule

L’été nous offre ses plus chauds rayons du soleil, l’air est humide et le mercure grimpe : c’est la canicule. Si une telle chaleur peut nous avachir, il existe pourtant plusieurs façons de profiter de la saison estivale en famille malgré des températures élevées.

Trucs pratiques pour rafraîchir la maison sans climatiseur

Chaleur accablante, indice humidex élevé, canicule... lorsque ces mots reviennent en boucle dans les médias et qu’on peine à faire deux pas sans vouloir s’effondrer, il n’y a aucun doute : l’été est là. Comment y survivre, sans climatisation?

Grossesse et canicule : 10 trucs rafraîchissants

Les futures mamans sont plus enclines aux coups de fatigue et aux vertiges. C'est pourquoi elles doivent absolument trouver la force de se rafraîchir lorsque la canicule fait rage.