Consommation

Saisir l’émotion de notre Hiver 2012-2013

Installez bébé confortablement dans son siège d’auto grâce au couvre-siège d’auto de Perlimpinpin qui gardera votre bébé bien au chaud cet hiver!

Couvre-siège d\'auto

Par Perlimpinpin

90.00$
Note de l'éditeur :

Voir la galerie photo

Perlimpinpin propose encore cette année une collection réconfortante de couvre-sièges d’auto pour bébé et dont la qualité de fabrication est remarquable. Peu importe la saison ou la température, un couvre-siège permet à bébé d’être enveloppé de chaleur lors des promenades extérieures, sans avoir un vêtement chaud directement sur le corps.

En plus d’être ultra pratiques, les couvre-sièges faits de nylon et de polyester sont doux pour la peau de bébé. Vous aurez l’embarras du choix parmi plusieurs modèles riches en couleurs avec des motifs super mignons pour garçons et filles. Naturellement, comme c’est un couvre-siège et non un vêtement, il vient en taille unique. Mentionnons aussi que le chapeau en polar assorti est inclus à l’achat.

Vous pouvez voir tous les modèles pour filles et garçons sur le site de Perlimpinpin. Nous vous en présentons également quelques modèles dans la section galerie de cet article!

Comme les couvre-sièges ne sont pas conçus pour les longues promenades à l’extérieur en plein hiver, profitez-en pour consulter les collections d’habits de neige, de manteaux longs et d’accessoires de Perlimpinpin qui sont reconnus pour être confortables et bien adaptés aux rigueurs de nos hivers.

Les prix varient de 90 à 100 $ selon les modèles choisis. Les accessoires assortis sont également offerts en magasin.

Points positifs

  • Facile à enfiler : on peut même y glisser bébé sans le réveiller;
  • Convient aux sièges de bébés de 0 à 9 mois (coquille);
  • S’adapte à tous les modèles de sièges d’auto coquille;
  • Dos complètement détachable;
  • S’ajuste à toutes les hauteurs de sangles;
  • S’adapte à la plupart des modèles de poussettes;
  • Dessus complètement amovible;
  • Élastique au dos pour fixer au siège.

Note de l'éditeur

Note des lecteurs

Aucune note pour l'instant.

Galerie photo


Cette semaine
Les signes avant-coureurs d’une crise cardiaque

Chaque année, des milliers de Canadiens et de Canadiennes succombent à une crise cardiaque parce qu’ils ne reçoivent pas le traitement médical approprié assez rapidement.

8 musées à visiter en famille

Quelle bonne idée de visiter un musée avec les enfants ! Excellente façon de les ouvrir sur le monde en plus d’aiguiser leur sens de l’observation et d’émoustiller leur curiosité. Voici 8 musées à visiter sans plus tarder !

Balado Naviguer ensemble : pour les parents ET les ados

Présenté par l’Association pour la santé publique du Québec (ASPQ)

Parents d’ado, vous savez que les sujets à aborder avec votre enfant sont nombreux et que les conversations sont parfois un peu difficiles. Les ados d’aujourd’hui vivent de nombreux changements dans une société en constante évolution, et les parents se sentent parfois démunis pour les soutenir. 

Les risques méconnus du diabète

Février est le mois du coeur. Une occasion parfaite pour se conscientiser à l’importance de notre santé cardiovasculaire afin de vivre longtemps et en pleine forme entourés de ceux qu’on aime. Mais quel est le lien avec le diabète?

Nos Concours

Gagnez l’édition québécoise du jeu Telestrations!

Participez pour gagner votre copie du jeu Telestrations