Livres/CD/DVD

Mon premier guide de voyage au Québec

Avec les vacances scolaires qui se pointeront bientôt, voici un cadeau à faire à votre enfant. Un superbe guide rempli d’information sur le Québec incluant un petit journal de vacances.

Avec les vacances scolaires qui se pointeront bientôt, voici un cadeau à faire à votre enfant. Un superbe guide rempli d’information sur le Québec incluant un petit journal de vacances.

Bravo à Ulysse d’avoir pensé à nos grands de 6 à 12 ans qu’il faut distraire en voiture et une fois rendus à l’hôtel. Histoire du Québec, renseignements précieux sur les beautés et les découvertes à faire dans notre beau coin de pays (même le Grand Nord n’y échappe pas!), des photos et des illustrations fort sympathiques, activités à faire en cours de route – vraiment génial – et un journal pour y noter ses propres découvertes et souvenirs précieux.

La force des activités proposées, c’est qu’elles ne demandent pas beaucoup d’objets de la maison (pierres, bois, écorce, papier, etc.) et qu’elles sont faciles à réaliser, même dans un chalet ou dans une voiture. On ne veut tout de même pas avoir du « travail » à faire durant les vacances!

Un guide résolument sympathique, amusant et instructif tout à la fois. Un incontournable pour les vacances à venir.

MON PREMIER GUIDE DE VOYAGE AU QUÉBEC, textes de Christine Ouin et Louise Pratte, illustrations de Pascal Biet, éditions Ulysse, 2009, ISBN : 9782894649039, 19,95 $

Image de S C

Cette semaine
Célébrons les mamans

Pour souligner la fête des Mères comme il se doit, nous avons pensé nous entretenir avec une famille composée de deux mamans, Véronique et Audrey, et de trois enfants pour en savoir plus sur leur histoire et leur quotidien!

10 camps de jour à découvrir

Les enfants d’aujourd’hui sont vraiment chanceux d’avoir autant de choix d’activités et de thèmes pour leur camp d’été. On vous en présente 10 pour tous les goûts ! 

L'ABC des changements de couches

Durant les premières semaines de vie de votre bébé, vous aurez l’impression de passer votre temps qu'à changer et à acheter des couches!

Menu pour la fête des Mères

Au printemps, le rose refait surface. Couleur qui évoque les beaux jours, on la retrouve soudainement partout, de la garde-robe aux rouges à lèvres. Afin de souligner la fête des Mères, on peut même en ajouter une touche au menu. 

Nos Concours

Gagnez un forfait au Spa Scandinave Vieux-Montréal

Participez pour gagner 2 massages suédois + 2 accès aux bains

Super concours Fête des Mères! Gagnez une nouvelle garde robe d’une valeur de 700$

Participez pour gagner 500$ de vêtements RW&CO et 200$ chez WonderBra

Gagnez un kit de manucure maison

Participez pour gagner un salon maison signé Looky & Elle R

Commentaires

Non