Loisirs

Conserver des souvenirs de ses vacances

Puisque les vacances ne durent pas éternellement, voici quelques moyens pour immortaliser tous vos souvenirs. Génial! Une autre activité à faire en famille!

Quelques objets de base

Pour conserver des traces que vous prendrez plaisir à retrouver dans quelques années, il vous faut quelques articles de base.

  • Achetez un calepin pour chaque enfant. Ainsi, ils noteront leurs observations, leurs secrets de vacances et leurs impressions personnelles. Pourquoi ne pas en garder un pour vous? À quand remonte la dernière fois que vous avez pris le crayon pour tenir un journal?
  • Prévoyez une grande enveloppe pour ramasser tous les dépliants et les feuillets d’information trouvés. Gardez tout : des bracelets d’identification aux billets d’entrée dans les manèges jusqu’aux cartes routières. Vous ferez le tri à la maison.
  • Créez un album à remplir à l’ordinateur et remplissez-le religieusement tout l’été : date, heure du lever du soleil, température, activités de la journée, visites, itinéraires, observations, etc. C’est une belle tradition de remplir son journal chaque soir avant d’aller au lit! Pour les plus jeunes, prévoyez plutôt des espaces pour des dessins.
Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez une carte-cadeau de 100$ chez Patati & Patata !

Courez la chance de gagner une carte-cadeau de 100$!

Commentaires