Loisirs

Magazine Oh Baby – C’est Colin la vedette!

Vous avez été nombreuses à répondre à notre appel! Nous avons fait notre choix parmi 120 candidatures, toutes plus mignonnes les unes que les autres. Et c’est Colin qui a été choisi!

Entre le 28 janvier et 17 février 2012, nous vous demandions de soumettre une photo de votre enfant de moins de 3 ans afin de nous aider à choisir la prochaine vedette du magazine Oh Baby qui est distribué par les départements bébé des magasins Sears du Québec.

Nous avons eu beaucoup de mal à choisir tellement vos enfants sont adorables! Mais il fallait bien en choisir un. Colin Brunelle a justement 3 ans et il a un sourire craquant! 

En plus d’être la vedette du prochain magazine Oh Baby qui sera distribué à compter d’avril 2012, Colin a eu droit à un bel ensemble de vêtements de L’enfantillon d’une valeur de 118,98 $ afin d’être beau comme un cœur durant sa session chez Cheezz !! Studio photo de Greenfield Park.

La maman de Colin, Valérie Cartier, a beaucoup aimé l’expérience! « Lorsque j’ai appris que mon petit Colin était choisi pour le concours, j’étais si heureuse! Quelle belle expérience il allait vivre! En effet, on a eu que du plaisir! La photographe de chez Cheezz était si patiente et pleine d’initiatives pour dégêner mon petit mannequin qui est rapidement devenu un petit clown! Et que dire des beaux vêtements de L’enfantillon choisis par l’équipe de Mamanpourlavie.com et qui font mon bonheur! Colin et moi avons vécu un moment fantastique rempli de surprises! Merci Mamanpourlavie.com et Oh Baby! »

Image de Mamanpourlavie.com


Cette semaine
Canicule et accouchement précoce

Lorsque le mercure grimpe, parallèlement, le risque d’un accouchement précoce est lui aussi à la hausse. Un phénomène bien réel et pourtant méconnu.

7 idées d’activités pour affronter la canicule

L’été nous offre ses plus chauds rayons du soleil, l’air est humide et le mercure grimpe : c’est la canicule. Si une telle chaleur peut nous avachir, il existe pourtant plusieurs façons de profiter de la saison estivale en famille malgré des températures élevées.

Trucs pratiques pour rafraîchir la maison sans climatiseur

Chaleur accablante, indice humidex élevé, canicule... lorsque ces mots reviennent en boucle dans les médias et qu’on peine à faire deux pas sans vouloir s’effondrer, il n’y a aucun doute : l’été est là. Comment y survivre, sans climatisation?

Grossesse et canicule : 10 trucs rafraîchissants

Les futures mamans sont plus enclines aux coups de fatigue et aux vertiges. C'est pourquoi elles doivent absolument trouver la force de se rafraîchir lorsque la canicule fait rage.