Activités

Besoin de repos? Faites découvrir le Siberia Spa à vos enfants!

À l’approche des Fêtes, la majorité des enfants commencent à ressentir une certaine fatigue et on les comprend ! Avec l’ensoleillement qui diminue, le froid qui s’installe et les longues journées assis à l’école, ils ont grandement besoin de relaxer.

Le temps des Fêtes est donc le moment idéal pour leur offrir une petite pause bien méritée, en leur faisant découvrir l’expérience thermale au Siberia Spa.

Le Siberia Spa, situé à Québec, a été le premier établissement du genre à ouvrir ses portes aux enfants de 5 ans et plus. Depuis son ouverture en 2005, le spa offre des forfaits pour les familles qui souhaitent initier leurs tout-petits à la relaxation dans les bains thermaux. Même si la tendance semble prendre de l’ampleur au Québec, beaucoup de spas refusent encore l’accès aux tout-petits. Ayant la famille au cœur de ses valeurs principales, le Siberia Spa, a toujours souhaité les inclure dans son offre de service.

Qu’est-ce que l’expérience thermale?

Le Siberia Spa s’inspire d’un concept scandinave alternant le chaud (sauna et spa), le froid (bain et rivière) et le repos, jusqu’à l’atteinte d’une détente profonde. Les gens en ressentent alors de nombreux bienfaits tels que :

  • Diminution importante du stress
  • Élimination des toxines
  • Apaisement musculaire
  • Amélioration de la circulation sanguine, de l’élasticité et de la fermeté de la peau
  • Meilleure qualité du sommeil
  • Un système immunitaire plus fort

En plus de ressentir ces bienfaits physiques, l’expérience des matinées au spa avec les enfants offre de doux moments en famille. Il s’agit d’une occasion idéale pour démontrer à votre enfant l’importance de s’accorder du temps pour soi, de se détendre et de relaxer. Bien ancré dans notre routine, on oublie souvent de s’accorder une pause. Cette expérience familiale (on peut même inviter les grands-parents!) permet à tous de décrocher, relaxer et passer du bon temps.

Pourquoi choisir le Siberia Spa

À 15 minutes du centre-ville de Québec, le Siberia Spa vous enchantera par son décor de rêve en pleine forêt. Pourquoi ne pas profiter de votre séjour dans la belle ville de Québec pour venir relaxer l’instant d’un moment, en famille, dans ce décor majestueux. Avec son attestation d’excellence de Trip Advisor, des gens de partout dans le monde viennent profiter des installations. Le Siberia Spa vous promet du repos et du plaisir, dans un environnement calme et chaleureux ! (Trip Advisor)

Dimanche matin en famille

Le Siberia Spa est ouvert aux familles à tous les dimanches matin et lors de périodes spéciales, comme les Fêtes et la semaine de relâche. En effet, du 22 décembre au 6 janvier inclusivement le spa est ouvert aux familles tous les matins de 9h à midi. En plus des bains, vous pouvez offrir un massage à votre enfant, d’une durée de 30 ou 60 minutes. Ce qui est intéressant au Siberia Spa c’est qu’il est possible de réserver un massage dans la même salle que votre enfant puisque cinq salles tandem ont été aménagées dans les installations. À noter que votre enfant doit avoir 5 ans et plus pour avoir accès aux installations et qu’il doit être accompagné d’un adulte en tout temps sur le site.

Un beau cadeau à offrir à son enfant

Ne cherchez plus quoi offrir à vos enfants ou petit-enfants comme cadeau de Noël. Procurez-vous dès maintenant un certificat cadeau pour une expérience thermale en famille. Du 25 novembre au 3 décembre 2019, achetez un certificat cadeau de matinée familiale en utilisant le code promo FAMILLE15 et bénéficiez de 15% de rabais sur l'accès au spa pour les enfants et les adultes.  Profitez de l'offre en ligne.

Image de Joanie Chartrand

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez 1 des 5 désinfectants pour les mains de Attitude.

Petits formats parfaits pour le sac à dos.

Gardez bébé au chaud cet hiver grâce à Kokoala!

Profitez de l’hiver grâce à Kokoala.

Commentaires