Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

babystylemarie

Inscrit le :
09 déc. 2007

Posté le: 5 août 2014 10:55:38 EDT  
Mon conjoint a eu un vasovaso en janvier 2014 18 mois apres sa vasectomie . Nous sommes aller a ovo puisque fait depuis son opération que nous sommes en essaies et malheureusement oui sa fonctionné l'opération mais l'état de ses spermatoizoides a été atteint a cause de l'opération il en a qui ne bouge pas et des tres lents et aucun de rapide. Nous allons donc devoir aller en fiv  

revenir en haut

Copine9

Inscrit le :
27 déc. 2013

Posté le: 31 juillet 2014 17:41:11 EDT  
Malheureusement, notre joie fut de courte durée... J'ai commencé à perdre du sang peu après le test positif... De petites tâches brunes puis virant au rouge clair... J'ai dûe me rendre à l'hôpital plus d'une fois car la première fois, malgré la perte de sang, ils arrivaient à voir le petit sac gestationnel à l'échographie et j'avais encore de l'hormone de grossesse. Donc, ça pris 3 fois pour enfin confirmer ce que je savais déjà...
Malgré la déception, j'ai réussi à trouver du positif dans tout ça. Je savais déjà que mon chum était extraordinaire mais sa réaction, son réconfort et sa compréhension dans tout ça m'a permis de le trouver encore plus extraordinaire.! De plus, nous avons eu la confirmation que l'opération a fonctionné et ça, c'est une sacré bonne nouvelle.
Oui, nous sommes déçus...(qui ne le serait pas??) mais nous sommes aussi très encouragés de la suite des événements. Smile
 

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 21 juillet 2014 17:50:01 EDT  
yahou! Un autre succès!
Félicitation Copine9 jsuis très contente pour toi!
 

revenir en haut

Copine9

Inscrit le :
27 déc. 2013

Posté le: 14 juillet 2014 09:08:33 EDT  
Ça y est!!!!!! Ça fonctionné!!!! Je suis enceinte!!!! Je n'arrive pas à y croire!! Mon chum non plus d'ailleurs! Les filles, il y a vraiment de l'espoir! Moi et mon chum partions un peu pessimistes car disons-le, une vasovasostomie après presque 9 ans et moi avec des cycles on ne peut plus irréguliers, nous étions conscients que nos chances étaient un peu minces. C'est vraiment une belle surprise (même si c'était prévu) ça reste quand même un très beau cadeau! Je vous souhaite des beaux +++++! 

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 30 juin 2014 20:15:57 EDT  
WOW! Félicitation Titepucerose!!!
Ca nous encourage! Smile Je te souhaite une belle grossesse!
 

revenir en haut

Copine9

Inscrit le :
27 déc. 2013

Posté le: 30 juin 2014 15:03:07 EDT  
Yéééééééé!!!!!!! Je suis contente pour toi Titepucerose!!!! Et je trouve ça aussi très encourageant pour nous!! Y'a de l'espoir!! Félicitations encore!!! 

revenir en haut

Lucky24

Inscrit le :
27 mars 2014

Posté le: 29 juin 2014 17:22:27 EDT  
Wow félicitation! Je te souhaite une belle grosesse. 

revenir en haut

titpucerose

Inscrit le :
05 janv. 2014

Posté le: 28 juin 2014 16:41:18 EDT  
je suis au ange
oui oui je suis enceinte après 4 mois d'essai me voila enceinte alors je veu dire au fille ne lâcher pas ça va arriver a vous aussi... Very Happy  

revenir en haut

Lucky24

Inscrit le :
27 mars 2014

Posté le: 28 juin 2014 09:34:59 EDT  
Bonjour les filles!
J'ai une question pour vous ce matin. Ça fait trois mois que je fais des tests d'ovulation. Habituellement le test indique une journée d'ovulation dans le mois mais ce mois ci ça fait 6 jours de suite qu'il m'indique que c'est jour d'ovulation. Est ce qu'on peut ovuler aussi longtemps? Est ce qu'il y en a parmis vous a qui s'est arrivée ? Ou peut être tout simplement le test défectueux.

J'attends vos réponse.

Bonne journée ensoleillé ? 

revenir en haut

babystylemarie

Inscrit le :
09 déc. 2007

Posté le: 9 juin 2014 18:53:11 EDT  
Ici mon conjoint a eu sa vasovasectomie en janvier et six mois apres les résultats ne sont pas au top. On est aller a ovo et il nous a dit que sûrement nous devions aller en fiv vu qu'il n'a plus de zozo rapide et bcp immobile 

revenir en haut

Copine9

Inscrit le :
27 déc. 2013

Posté le: 5 juin 2014 16:31:28 EDT  
Allo!!!

Bien contente d'avoir de vos nouvelles! Nous ici rien à signaler. Aucun spermogramme n'est prévu avant octobre. Alors on essaie fort fort et on se croise les doigts!!!! Mes règles venant tout juste de se terminer, on se remet à l'essai. Voyons voir si le 3ème mois nous portera chance.... Je l'espère! Bonne chance à toutes!!! Je nous le souhaite tellement!! 

revenir en haut

titpucerose

Inscrit le :
05 janv. 2014

Posté le: 5 juin 2014 12:54:08 EDT  
plein de zozo
mon chum as passer son spermogramme puis il en as 21 million de zozo, habituellement les gars en ont 200 a 300 million, il en as moins mais yen faut juste un hein!!! on avais que 30% des chance que ca fonctionne vue que ca faisais au moins 10 ans qu'il étais couper.. je suis a mon 4ieme mois d'essaie, j'espère que ca va fonctionner ce mois-ci...en tout cas je fais mes test d'ovulation puis je prend ma température pour ne pas passer tout droit alors on verras je suis positive Smile Smile  

revenir en haut

Lucky24

Inscrit le :
27 mars 2014

Posté le: 3 juin 2014 18:00:01 EDT  
Bonjour Grumpy,
La vaso a eu lieu a la fin mars donc le spermogramme est prévu pour la fin juin. Je suis présentement en période d'ovulation donc on saura au alentour du 20 si ce mois ci est le bon.

On se croise les doigts ?

Bonne soirée  

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 3 juin 2014 12:17:07 EDT  
J'allais justement écrire le même genre de post!! Smile
Le premier mois d essai a été infructueux .... dans une dizaine de jours on verra pour le 2ème!!
Contente d'avoir de tes nouvelles Lucky24.
Est ce que ton conjoint a passé son spermogramme?
et toi copine9? La vaso date de 3 mois pour vous deux.
 

revenir en haut

Lucky24

Inscrit le :
27 mars 2014

Posté le: 2 juin 2014 23:35:37 EDT  
Bonsoir à vous,
Ça fait un bout que personne n'a donné de nouvelle.... Comment se passe vos premier mois d'essaie bébé, est ce qu il y en a parmis vous qui ont du positif? Nous de notre côté, troisième mois d'essaie et toujours pas de bébé en route. Donnez de vos nouvelles, c'est toujours agréable de suivre vos histoires.

Bonne soirée ? 

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 22 avril 2014 08:29:33 EDT  
Merci Sabibi! Ton histoire à toi est tellement encourageante! Smile
Copine 9 pour répondre à ta question mon chum a eu une convalescence assez facile. Tylenol la premiere nuit et c'est tout! Par contre ca n'a pas été facile pour lui de rester tranquille!!
C'est pas facile mais nous essayons de respecter le délai d'abstinence prescrit par la doc mais ca achève alors les essais commencerons bientot!!

On se tient au courant! Smile
 

revenir en haut

SABIBI

Inscrit le :
21 nov. 2012

Posté le: 11 avril 2014 13:42:44 EDT  
Salut à toutes !!

C vraiment super de voir qu'il y a bcp d'avancements dans vos projets.
Je vous envoie pleins d'ondes positives et d'énergie pour la suite.

Ne vous découragez cette attente vos la peine. Et surtout pour moi le résultat a été très concluant. Après trois mois je suis tomber enceinte. Mon mari était vasectomisé depuis trois ans.

J'ai accouché d'une jolie petite fille le 13 janvier dernier. Elle à trois mois maintenant.

Bonne chance à toutes prenez bien soin de vos chums !! Smile

j'attend avec impatience d'autres beaux + sur se forum !!

xx

 

revenir en haut

Copine9

Inscrit le :
27 déc. 2013

Posté le: 7 avril 2014 17:32:32 EDT  
Je suis contente pour toi Grumpy!!! Est-ce que ton chum va bien?

Nous de notre côté, nous sommes en essai Smile. J'aime beaucoup avoir de vos nouvelles! Je ne me sens pas toute seule de ma gang Wink

Bonne soirée! 

revenir en haut

grumpy

Inscrit le :
22 avr. 2013

Posté le: 4 avril 2014 10:20:22 EDT  
Oui les filles...c'est fait pour mon chum aussi! Il se porte très bien.
Visiblement c'est différent dans chaque hôpital....on revoit le doc et spermogramme dans 2 mois! 

revenir en haut

titpucerose

Inscrit le :
05 janv. 2014

Posté le: 3 avril 2014 17:50:23 EDT  
allo
pas de bébé encore ce moi-ci j'espère que ça va coller le mois prochaine.. je suis contente que vos conjoint soit opéré c'est la que ça deviens plus sérieux...fini d'attendre après l'opération maintenant on attend après un bébé... moi mon conjoint va passé son spermogramme le mois prochain j'ai bien hâte de voir si il y as des spermatozoïde mais je crois qu'il ne fond pas le test pour voir si ils ont des anti-corps...bref l'attente est longue...je suis contente d'avoir de vos nouvelle mais j'aimerais bien parler aussi a ceux a qui ça fonctionner car j'aurais quelque question mais il y as pas d'autre forum ou il en parle et que ça date de 2014 bref je cherche réponse a mes questionnement... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre