Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Hélène77

Inscrit le :
08 nov. 2016

Posté le: 8 novembre 2016 10:16:09 EST  
Emjibay a écrit
Y'a ce sujet-ci aussi qui parle de vasovasectomie. Hélène c'est sur ce sujet-là que j'avais pris les infos.
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/vasovasostomie-2015/voir/dernier-message#post-3320282 

Merci! J'ai tout lu et c'est tout de même encourageant! Et je crois que même si ça va coûter une beurrée, on a bien fait d'aller au privé, a l'âge qu'on a, on peut pas se permettre d'attendre deux ans avant l'opération... 

revenir en haut

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 7 novembre 2016 14:38:03 EST  
Y'a ce sujet-ci aussi qui parle de vasovasectomie. Hélène c'est sur ce sujet-là que j'avais pris les infos.
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/vasovasostomie-2015/voir/dernier-message#post-3320282 

revenir en haut

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 7 novembre 2016 14:32:32 EST  
Des filles parlent de Trois-Rivières et Sherbrooke dans ce post. Joliette aussi je crois ?

Sinon je sais pas, je suis pas là-dedans du tout Laughing  

revenir en haut

familia

Inscrit le :
12 juil. 2016

Posté le: 7 novembre 2016 14:07:51 EST  
Coordonnées des Urologues
C'est justement le problème, partout où j'appelle On me dit qu'ils ne font pas de vasovasostomie, la seule place que j'ai trouvé c'est le lien que j'ai trouvé ici pour l'hôpital de Charles-Lemoyne. 

revenir en haut

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 7 novembre 2016 13:10:28 EST  
Familia : de ce que j'ai lu ici, le mieux est d'envoyer des requetes à plusieurs endroits même si ça vous fait faire de la route et attendre le premier qui appel !

Helene : tu as trouvé la place Wink 

revenir en haut

Hélène77

Inscrit le :
08 nov. 2016

Posté le: 7 novembre 2016 11:39:40 EST  
Nous allons rencontrer le dr Marois lundi prochain et la chirurgie est prévue pour le 30 nove,bre. Nous sommes très chanceux car une place se libérait. Nous avons aussi nos noms sur 2 listes d'attentes au public, je suis curieuse de voir quand ils nous rappelleront! 

revenir en haut

familia

Inscrit le :
12 juil. 2016

Posté le: 7 novembre 2016 10:13:29 EST  
Besoin d'aide
Je suis du Lac-St-Jean et je cherche désespérément l'urologue le plus près avec le plus court délai (car on ne veut pas attendre 1 an, étant donné que j'ai d'la misère à garder mes bébés et que notre dernière à 14 mois, notre grand 9 ans), dans le public...
J'aimerais savoir où vous êtes allés et combien de temps ca pris entre l'appel pour le rendez-vous et la vasovasostomie!?

Merci de votre aide!

  

revenir en haut

MamanEnON

Inscrit le :
04 nov. 2016

Posté le: 4 novembre 2016 14:16:04 EDT  
Post-op?
Bonjour!

Y'a t-il des personnes ici qui ont vu Dr. Carlos Marois à Montréal pour un vasovasostomie? J'habite en Ontario, pas loin de Toronto, mais mon mari a fait beaucoup d'appelles aux urologues ici et ca coute environ de $5500 pour un vasovasostomie. Dr. Marois a dit qu'il pourait le faire pour $3450, alors nous considerons faisant la chiurgurie avec lui.

Avez- vous eu de bonnes experiences? Et si votre conjoint a eu la vaso, pensez-vous qu'il aurait pu s'assoir dans une auto pour une longue journée après l'opération? La route entre notre ville et Montréal est 9h, alors je m'inquiète un peu...

Merci beaucoup! (et désolée de mon fraincais médiocre) 

revenir en haut

marie_elaine

Inscrit le :
21 févr. 2011

Posté le: 5 novembre 2015 10:54:43 EST  
marie_elaine a écrit
Bonjour, je m'intéresse a la vasovasostomie depuis plusieurs mois. Je suis de Sherbrooke et j'ai vu que l'une d'entre vous était venu a Sherbrooke pour la chirurgie. Au CHUS ou au privé?

Je m'y perds un peu... j'aimerais tant trouver au privé pas trop loin de Sherbrooke ou bien pouvoir passer au CHUS rapidement! Quelles ont été vos étapes? 


Je n'ai recu aucune réponse! Je me réessaie. Nous sommes plus actifs dans nos démarches. Nous sommes en attentes au publique à notre hôpital de région ( CHUS ), mais je n'ai aucune idée du temps d'attente. J'ai 37 ans... bientôt 38. la vasectomie a été faite il y a 2 ans... le temps fil! Je ne veux passer a coté de rien rien rien! Donc j'envisage le privé. Est-ce que je saute des étapes? J'ai trouvé la clinique du dr Marois... d'autres proposition? 

revenir en haut

catl

Inscrit le :
03 oct. 2015

Posté le: 3 octobre 2015 19:45:41 EDT  
Urologue
Bonjour,
Je suis le fil de vos messages depuis quelques jours. Mon conjoint doit voir un urologue rapidement étant donné son âge. J'ai pris un rendez-vous via internet sur le site de la clinique d'urologie de greensfield park. Nous avons obtenu rapidement un rendez-vous mais ce n'est pas avec le docteur Nachabe. Est-ce que c'est nécessaire de passer par lui, étant donné sa spécialité, pour avoir un renversement de vasectomie ou n'importe quel urologue peut nous envoyer au bon endroit afin de prendre un rv pour la chirurgie? 

revenir en haut

mamanespoir

Inscrit le :
19 févr. 2014

Posté le: 9 septembre 2015 15:48:55 EDT  
vasovasostomie
Re-bonjour Wink

Je vous avais écrit ultérieurement comme quoi javais besoin de vos ondes positives il y a 19 mois..... alors voici la suite, nous sommes en gaspesie alors nous avons attendu un an et demi avant d'avoir un RV avec une urologue, nous étions même découragés et attendions pu ce téléphone. Un bon samedi (fin avril 2015) en revenant des emplettes nous avions un message sur le répondeur disant que nous avions un rv a Lévis le lundi. On en croyais pas nos oreilles, on est allé et DR Patry nous a dit du a nos ages (39 ans) on aurait du avoir un rv plus rapidement Sad elle nous a dit d'ici la fin de l'été mon mari se ferait opérer Wink mais........ une semaine après le mardi suivant on avait un rv pour opération a Montmagny le 6 mai 2015. Depuis cette date on essait tres fort Wink Razz

3 mois d'essait et toujours rien on lâche pas !!!! 

revenir en haut

marie_elaine

Inscrit le :
21 févr. 2011

Posté le: 9 septembre 2015 13:35:13 EDT  
Bonjour, je m'intéresse a la vasovasostomie depuis plusieurs mois. Je suis de Sherbrooke et j'ai vu que l'une d'entre vous était venu a Sherbrooke pour la chirurgie. Au CHUS ou au privé?

Je m'y perds un peu... j'aimerais tant trouver au privé pas trop loin de Sherbrooke ou bien pouvoir passer au CHUS rapidement! Quelles ont été vos étapes? 

revenir en haut

ZENNN

Inscrit le :
16 mars 2015

Posté le: 25 avril 2015 09:21:04 EDT  
Bonjour copine9,

Nous avons été suivi au CHUL à partir de 9 mois après Vaso ! J'ai eu l'ajout d'hormones et 2 inséminations avec sperme de mon conjoint ! La première trop d'anticorps, peu de spermatozoïdes actifs! À la deuxième, 5 millions de spermatozoïdes et résultat de ma grossesse ?! Le suivi est bien car tu sais quand ton ovulation exactement ! Je pensais j14 mais elle était plus tard !

Bonne chance ! ? 

revenir en haut

Copine9

Inscrit le :
27 déc. 2013

Posté le: 25 avril 2015 08:50:45 EDT  
Bonjour Zenn et Mimietsafa,
Vous m'encourager beaucoup!!!!!!! Au mois de mars, ça a fait un an que mon chum a eu sa vasovasostomie... J'ai eu un test positif l'été passé mais j'ai fait une fausse couche peu de temps après... Et depuis, plus rien. Je commençais à me rendre à l'évidence qu'après un an, nos chances s'amincissaient... Voire devenaient nulles..
Mais vos histoires me redonnent un peu espoir... Êtes-vous tomber enceintes naturellement? Ou avez-vous eu besoin de traitements??
 

revenir en haut

ZENNN

Inscrit le :
16 mars 2015

Posté le: 27 mars 2015 09:24:05 EDT  
C'est vrai qu'il faut de la patience ! Nous 1 an après la vaso ça fonctionne ! Il y avait beaucoup de facteurs ! Mon conjoint est le même père que pour mes deux ados cela était aidant ! Mais en raison des années il y avait beaucoup d'anti-corps! Moi j'ai 40 ans cela jouait sur le facteur temps !!!  

revenir en haut

Mimietsafamille

Inscrit le :
27 mars 2015

Posté le: 27 mars 2015 05:02:26 EDT  
Vasovasostomie ça a marché pour nous!!!!!
Je vous apporte mon témoignage ...nous sommes une famille recomposée et mon ami ne voulant plus d enfant (avant de me rencontrer) à fait une vasectomie. Lors de notre rencontre je lui ai fait part de mon envie de faire un bébé avec l homme qui partagera mon futur..... Et donc rdv en janvier 2012 pour une vasovasostomie! Et je suis tomber enceinte en avril 2014 donc il faut de la patiente!!!! Mais ça fonctionne! 

revenir en haut

ZENNN

Inscrit le :
16 mars 2015

Posté le: 15 mars 2015 22:59:00 EDT  
Bonsoir,
Un petit mot pour vous dire de persévérer car je suis enceinte et mon conjoint à eu la vasovasostomie après une vasectomie il y a 11 ans !!!? 

revenir en haut

dresse

Inscrit le :
25 sept. 2013

Posté le: 31 août 2014 18:14:31 EDT  
Bj a toute voila 27mois doperation et tiujours pas de bebe pfffff et plus droit qua deux fiv apres cest tout degoutee .reprise piqure fin septembre decouragee
 

revenir en haut

Nascibiomed

Inscrit le :
09 déc. 2013

Posté le: 12 août 2014 23:25:00 EDT  
Pourquoi ne pas tenter d'insémination artificielle? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 août 2005

Posté le: 5 août 2014 15:26:50 EDT  
Je suis vraiment désolée pour toi Copine9 Sad
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre