Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 20 septembre 2011 10:11:41 EDT  
Salut!

Marie, c'est en haut complètement, tu clique sur ton nom ou c'est écris "Bonjour MeGz"

Pour les boire 4 fois par jour, moi ça ne fais vraiment pas longtemps que c'est commencé, ça commencé quand j'ai commencé les céréales...là ils sont tombés aux 4 heures, donc 4 fois par jour!

Hihi on va p-e se croiser au Walmart ce pm....j'y vais aussi pour les banc d'auto....j'en ai besoin de 3!!!! Haha une chance une amie à moi avait le même et elle me l'a vendu, elle venait de l'acheter mais elle ne l'aime pas (mais je te dirais que c'est la seule de mes amies qui ne l'aime pas hihi) 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 20 septembre 2011 10:11:24 EDT  
Ohh je viens de me rendre compte que les mamans de juillet font une rencontre déjeuner et cinoche ce vendredi,, j'avais écrit que je participerais, mais elles vont déjeuner au tutti frutti de Lachenaie à 10h30!!,, J'annule pas notre journée mais y risque d'y avoir des bébés là!! Laughing On était 5 à avoir dit qu'on allait participer,, Pas bin bin grave je vais me reprendre avec eux!! Wink  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 20 septembre 2011 09:44:33 EDT  
Salut!! Ahh faudrait envoyer un message à Marilyn sinon elle va chercher notre post Confused

Fait moi signe quand tu vas être prête à commander les cafés!! Je vais regarder ce que je veux d'ici là!! On a maintenant 15% de rabais sur les commandes? Et si je me souvient bien il n'y a pas de taxe?

Pour moi 10h ça me convient,, Zackary se réveille souvent vers 7h le matin pour son boire,, À part ce matin, j'ai encore tiré la note hier.. Il a bu à 20h mais à 23h30 il dormait encore bin solide,, je suis aller le coucher en me disant que j'allais probablement me lever dans la nuit!! Mais il s'est réveillé à 4h00 du matin, c'est quand même pas pire,, Je ne sais pas à qu'elle âge il va boire 4 fois par jour, probablement après sa poussé de croissance de 3 mois?!

Je sais pas si c'est moi mais je ne trouve pas ma boîte de messagerie sur MPLV Rolling Eyes Peux-tu me dire où aller Mél.?? comme ça je vais pouvoir envoyer un message à Marie!!

Bon c'est une journée pour dormir!! Je vais au magasin cette après midi, il y a le banc d'auto 3 en 1 chez Wal-mart en spécial à 92$ au lieu de 170$ et ça se termine aujourd'hui!! C'est le cadeau de shower de mon beau-père (Un peu en retard!! Laughing

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 19 septembre 2011 23:00:46 EDT  
Salut les filles!!

Fioufffff on a échappé à un "Delete" de notre post....qui dure depuis plus d'un an hihi ça passe vite !!!! Je relisais les premières pages dernièrement, ça m'a fait tout drôle!

MeGz: Oui je suis dû pour les cafés aussi, jvais envoyer un message Facebook à ma mère et ma BS pour savoir si elles se joignent à nous, on sauve encore plus sur les frais de shipping quand on est plusieurs!

Good alors pour le Tutti frutti!!! Je ne sais pas votre horaire du matin, mais ici c'est TRÈS stable... à 7:00 mon gars chigne, se rendort, chigne...à 7:30 c'est le biberon (jmen sauve pas hihi) ensuite, c'est ma fille...à 8:30 les deux mangent leur céréales...et à 9:00 on a fini....donc après je pourrais partir pour le resto! Donc pour 10:00 ça devrait être pas pire de mon bord!!! 

revenir en haut

Maman Lupin

Inscrit le :
19 avr. 2011

Posté le: 19 septembre 2011 15:40:22 EDT  
Parfait, c'est fait!

Bonne continuation!

Maman Lupin 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 19 septembre 2011 14:55:02 EDT  
Bonjour Maman Lupin,,
Je crois que notre discutions pourrait être déplacé dans amitié sans problème Very Happy Merci de le transférer et de ne pas le supprimer!!  

revenir en haut

Maman Lupin

Inscrit le :
19 avr. 2011

Posté le: 19 septembre 2011 11:46:28 EDT  
Bonjour!

On s'apprête à faire un ménage du forum et cette section sera supprimé. Je vois que votre message dure depuis plus d'un an. À quel endroit vous souhaiteriez être déplacé? Dans Amitié? dans un groupe de Maman?

Maman Lupin pour l'équipe de modération de MPLV 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 19 septembre 2011 10:44:21 EDT  
Salut les poulettes!!! Je profite d'un moment père fils pour venir vous écrire. Je sais pas pour vous, mais je trouve sa tellement beau de voir mon homme avec son gars. Il l'aime son papa Tom lol. Mon chum fait des 12 heures quand il travaille et lorsqu'il revient à la maison il a droit a un méga sourire de notre petit pout!!! Sa me fait chaud au coeur de voir à quel point il aime sont père. Aujourd'hui il aura droit à des nouvelles suces et des nouvelles tétines sur ses bibrons. Je sais pas s'il va voir la différence. Il aura 3 mois demain. Pour vendredi je suis partante. Tutti fruti et sois parc ou magasinage après selon la température. À quelle heure le resto.? Bon bien je reviens voir vos réponses un peu plus tard. Bonne journée.  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 19 septembre 2011 10:16:02 EDT  
Salut!
Moi je suis partante pour vendredi!! Soit comme Mélan dit aller au parc s'il fait beau sinon aller au magasin, pas de problème,, et pour le tutti frutti à Lachenaie c'est parfais pour moi!! On va attendre la confirmation de Marie Very Happy

Mél,, Est-ce que tu vas commander des cafés bientôt?? Mon rack est presque vide,, Laughing Fait moi signe là dessus,, je vais regarder ce que je veux,, Je suis ouverte à essayer des nouvelles sortes si jamais tu veux qu'on prend des boîtes moitié-moitié!!

Bon je vais m'occuper de mon gros!! Wink J'attends de vos nouvelles les filles!,, Bonne journée xxx 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 18 septembre 2011 23:14:11 EDT  
Bon j'allais me coucher mais jvous aimes trop fec je suis passé voir avant pis caline vous aviez écris donc je prend 2 minutes pour vous répondre hihi

Moi mardi je ne peux pas....mon chum à off lundi et mardi pis lundi il se lève à 13:00 et passe l'après-midi à son maudit 4 plex...donc ils nous restent juste mardi et on va acheter nos bancs d'auto et tout....Mercredi et jeudi MeGz n'est pas dispo alors si tu es dispo vendredi lili moi aussi ça m'adonnerait! On peut se dire qu'on fait de quoi....pis qu'on va au parc si y fait beau ou au Galerie Rive Nord au pire si il fait pas beau!!! (Y'a un Walmart pour la carte cadeau de MeGz lol) Sinon on peut aussi aller déjeuner avec les bébés au Tutti frutti de Lachenaie, beau bon pas cher et au nombre de fois que j'y suis allée avec les jujus ou d'autre mamans du mois de mars....ils sont bien tolérents avec les bébés hihi  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 18 septembre 2011 18:01:42 EDT  
Salut les filles!

Effectivement on était pas mal tranquille c'est dernier temps,, On est vraiment du pour se voir!! Tom doit avoir grandit depuis que je l'ai vu et Marie n'a jamais vu Zackary!! Pour moi cette semaine je suis disponible Mardi, Mercredi c'est les vaccins à Zack donc je vais rester tranquille à la maison ensuite et j'ai rien vendredi!! On s'organise quelque chose?? Je suis pas mal ouverte à n'importe quoi! J'ai pas trop trop de sous pour dépenser (à part 160$ de carte cadeau chez Wal-mart) Very Happy

C'est génial pour ton congé Mélan! Profite s'en,, Very Happy Et je suis du pour commander du café, toi?? Wink

Marie j'ai vraiment hâte de vous voir!! On fait quoi, quand?? hihi Very Happy  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 18 septembre 2011 12:48:10 EDT  
Salut!!! Contente d'avoir un peu plus de vos nouvelles. On étaient pas mal silencieuses ses derniers temps. Moi j'ai rien du tout la semaine prochaine sauf mardi pour le souper, donc je vous laisse choisir du moment de notre rencontre. On peut bien aller magasiner aussi si vous voullez!!! Mel. je suis pas mal contente pour toi!!! Wow une autre belle année avec tes bébés. Tu es pas mal chanceuse. Moi sa risque pas de m'arriver, car 1 j'ai déjà une place en garderie sur à 99% et 2 c'est moi qui fait le plus gros salaire dans mon couple et c'est pas mal serré en congé de maternité. Surtout qu'on a du s'acheter une laveuse sécheuse, il y a 1 mois, alors c'est un paiement de plus par mois, mais on avait vraiment pas le choix on voullait pas réparer des antiquité de 16 ans lol. Bon bien je vous laisse, je vais aller dîner. Marie il est pas mal mignon ton petit pout. Bonne journée.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 17 septembre 2011 20:50:03 EDT  
Salut!

Sacrée Marie hihi 14:00 pour le 14 hihihi

Coudont ils sont bien gros vos bébés hihi Pour la semaine prochaine, j'avoue que ça commence à être frisquet pour le pic-nic hihi mais bon on peut quand même apporter une grosse couverture pour les boires comme ça tout le monde est bien et si on s'habille et habille les bébés chaudement d'après-moi ça devrait pas être trop pire!!
Moi la semaine prochaine y'a mercredi que je ne peux pas mais à date il annonce de la pluie lundi et mardi donc....si je comprend bien on devra attendre pour voir vendredi ça l'air de quoi!

Sinon bien on regarde pour la semaine d'après Smile Mais là faut se voir caline!!!! Sinon on va finir par refaire de quoi toute les 3 quand nos petits vont marcher ahaha

Ahhh oui et je crois que je ne vous l'avais pas dit maisssssssssssssssssssssssss Je suis très heureuse de vous annoncer que je retourne travailler seulement en septembre prochain! EH oui! Mon chum et moi on a pris la décision que je restais à la maison jusqu'à ce que les petits aient 18 mois...faute de garderie et....parce que je le voulais Smile Alors il me reste encore 1 an de congé....ensuite je veux me chercher de quoi plus près de chez moi...je suis plus que tannée du centre-ville! Si vous entendez parler de quoi que ce soit...vous me ferez signe! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 16 septembre 2011 23:17:56 EDT  
Salut!!! Finalement Tom dort encore super bien. Il a fait sa seulement 1 nuit. Il dort même des nuits de 10 heures d'affilé. Alors je crois pas que les céréales soient encore nécessaire. Je les ai quand même acheté aujourd'hui, comme ça, quand ce sera utile je les aurai. Je vais commencer avec les céréales de riz. Puis pour répondre à ta question Mel., Tom fait des belles nuits depuis qu'il a 3 semaines. Puis Marie moi aussi mon gars avait 14,2 lbs à 2 mois. Donnez moi des nouvelles pour la sortie je suis libre toute la semaine. Bonne nuit. 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 15 septembre 2011 21:50:39 EDT  
Salut les filles!

Le baptême de Zackary c'est super bien passé, il a été très tranquille tout le long et même qu'à un certain moment il dormait! Laughing

On a été très occupé les 2 dernières semaines car on a fait les préparatifs pour le baptême et on vient de mettre notre maison à vendre! Et oui, on aimerait se rapprocher de la job à mon chum, on regarde pour le coin de La plaine ou Mascouche m'intéresserait beaucoup sauf que c'est plus cher,, Mais bon on va commencer par vendre et on magasinera après!

J'avais son premier Rdv pour ses vaccins Mardi le 14, mais nounoune comme je suis je me suis présentée là bas en pensant que c'était à 14h mais je me suis trompé avec la date en pensant que c'était l'heure, mais c'était à 11h15 le matin!! Grrr.. Ça commence bien! Donc Rdv pour ses vaccins prise 2, Mercredi prochain à 9h45!! Faut pas que je passe tout droit cette fois ci! Il a eu son premier Rdv chez le pédiatre (Mélan, j'ai trouvée un pédiatre mais il est à St-paul (près de Joliette) si tu veux je pourrais te donner le # il m'a pris avec référence sauf que rendu là bas il ne me l'a pas demandé!) Mais ça va être à 40 min. de chez toi,,) et c'est pas mieux si je déménage! Je viens de penser à ça Confused On verra rendu là! Bon tout ça pour dire que mon ti homme est dans le 50e percentil pour la grandeur et la tête, mais dans le 90e pour le poids!! J'ai un gros cochon moi aussi,, hihihi,, À mon rdv chez le MD cette semaine je l'ai peser en même temps et il était rendu à 13lbs 14oz,, on s'entend tu que c'est presque 14lbs à 2 mois pile!!

Marie, je serais porter à dire comme Mélan pour Tom qui se réveille la nuit pour boire,, Ils disent que les bébés ont des poussés de croissance à 3 jours de vie, 3 semaines et 3 mois,, tu es pas mal rendu là!! Lâche pas Wink

Wow, Mélan tes jujus se couche vers 8h00?? Ils se réveille à qu'elle heure le matin?? Confused Cette semaine j'ai expérimentée avec Zack, il avait bu à 7h et normalement vers 10h30-11h il aurait bu puis ensuite dodo,, mais là il était 11h20, y dormait bin dur (avec la bouche ouverte! loll) et j'étais bin fatiguée,, je suis aller le coucher et finalement il s'est réveille à 2h du matin Surprised Mad Mad J'avais tirée ma luck un peu! mais bon c'est pas si pire,, sinon il ne boit pas encore à des heures fixes,, ça dépend toujours de notre routine,, mais sinon ça ressemble beaucoup à entre 6h et 7h, ensuite 10h et 11h, 2h et 3h, 6h et 7h ensuite vers 10h-11h et Dodo!! Donc il me fait quand même des belles nuits!

Je suis partante pour la sortie! Il faudrait la faire bientôt avant qu'il fasse trop froid! Cette nuit il annonce 6°!! Brrrr.. Sad L'été est déjà fini!! Ça passé trop vite,, Bon j'ai l'impression de juste parler de Zack!! Je vais mettre un nouvelle photo à jour sur le forum pour Marie Wink

La semaine prochaine j'ai le vaccin à Zack Mercredi et une amie qui vient à la maison jeudi mais sinon je suis libre,, on s'organise de quoi??? Redonner moi de vos nouvelles, Babyeee!!! Very Happy  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 15 septembre 2011 16:31:08 EDT  
Salut les filles!

Désolée de vous avoir négligée!!! La vie est assez olé olé avec les jujus ces derniers temps....les maudites poussée dentaires lâche pas mais aucune foutu dent à l'horizon.....j'ai tu hâte que ça sorte moi-là!!!

Wow 3 mois déjà pour Tom!!!! Euh.....entre 15 et 16 lbs? Pouahahah c'est le poids actuel de ma fille et ils auront 7 mois la semaine prochaine hihi

Ça fait combien de temps qu'il fait des nuits comme ça Tom? À 3 mois ici j'ai connu une méga poussée de croissance, c'est p-e simplement ça....il aura p-e besoin d'un biberon dans ces heures là pour quelques jours....

Sinon ici les jujus grandissent trop vite.....c'est fou!!! Ils jouent par terre, mon gars est vraiment sur le bord de commencer à ramper! Ils mangent tout les 2, mon gars est plus en avance que ma fille mais bon! Mon gars mange 3 repas par jour, au déjeuner c'est Lait-céréales-fruit, diner: lait-légumes-fruit, au souper: Lait, céréales-légumes-fruits et ensuite un bib à 19:30 et dodo! Ma fille elle ne mange pas de fruit, et mange seulement des céréales et lait le matin, lait et légumes le midi, céréales au souper et lait au dodo.....La semaine prochaine j'introduis la viande pour mon bonhomme et ma fille devrait commencer les fruit d'ici la semaine prochaine!!! Voilà!

Ahhhh oui, je suis aller me promener en famille au parc de la Pointes-aux-prairies la semaine passée, c'est à côté de chez moi et les enfants ont adorés et moi ça m'a fait un bien fou!!! Ça pourrait être ça notre petite sortie, aller marcher et manger là, les midi sont encore pas pire chaud quand il fait beau! On s'apporte des couvertures et on laisse les petits couché sous un arbre à l'ombre sur la couvertures, ils adorents ça et ils y a des table à pic-nic sous les arbres!!!!!

Revenez-moi là dessus si ça vous intéresse et on se book une date prochainement pendant qu'il fait pas trop froid encore !!!! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 13 septembre 2011 11:55:06 EDT  
Salut!!! Je suis toujours vivante et Tom va bien. Il aura 3 mois dans une semaine. Sa passe très vite et en même temps j'ai toujours hâte de le voir grandir, car je veux voir ses progrès. Il n'a pas fait une belle nuit comme dans ses habitudes. De 04h00 à 06h30, il chignait et se rendormait sans arrêt. Maman a donc dormi d'une orreille tout se temps là. Je vais voir, mais si la prochaine semaine reste dans se mouve la, je vais peut-être commencer les céréales à 3 mois. On va voir comment la semaine va aller. Il est entre 15 et 16 lbs. alors il est peut-être rendu là. Puis Marie comment a été le baptême à ton tit amour? Mel. Comment vont les jujus et la famille? Bonne journée.  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 11 septembre 2011 11:22:18 EDT  
Salut les filles!!
C'est mort ici!!!! Vous être où??? Razz Je suis pas mieux! J'étais venue vous écrire un petit message cette semaine mais j'avais presque fini et j'ai encore accrochée une maudite touche qui à faite 'Back' et j'ai tout perdu,, Grrrr... J'avais pas le temps de réécrire Sad

C'est le baptême de Zack tantôt à 13h30 et il est 11h30 pis j'ai même pas pris ma douche encore Confused Je suis entrain de déjeuner, je venais vous écrire vite vite pour vous dire que je vais venir vous donner des nouvelles sous peu!,, Mon chum était en vacance cette semaine, il recommence Mardi à travailler et pour moi j'ai des Rdv Mardi et Mercredi, ensuite je vais être plus tranquille,, alors je viens vous jaser sous peu!!!

Je vais nous préparer! Bonne journée les filles,, venez nous donner des nouvelles!!! Bye bye xxx Wink  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 30 août 2011 18:30:22 EDT  
Salut!!! Moi je suis disponible pas mal tout le temps alors faites moi signe quand vous voudrez faire quelque chose. Je sais que Marie disait qu'elle était consacré à son chum la première semaine de septembre, car il est en vacances. Tom va super bien. Je suis aller voir son papa à son travail aujourd'hui avec le bébé naturellement. Il était super content, mais surtout parce qu'il pouvais montrer son gars à ses collègues de travail. Bon bien bonne soirée.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 30 août 2011 16:19:23 EDT  
Salut les filles!!!

Pour l'oeil qui coule, Antoine à encore ce problème...c'est vraiment constant....j'ai vu la pédiatre la semaine passée et elle me disait que ça arrivait chez certains bébés que ça bloque comme ça plusieurs mois mais qu'à part nettoyer et faire un massage (tu pèse en partant du haut du nez près du coin de l'oeil en descendant jusque vers le narines...) C'est simplement le canal qui est bouché....en bas d'un an ils ne font rien car souvent ça fini par partir seul et après 1 an si c'est encore comme ça ils endorment le bébé et y insère une genre d'aiguille qui débloque le tout...il parait que c'est ultra rapide, 1 secondes mais qu'ils ne peuvent pas geler ils doivent endormir l'enfant, c'est pourquoi ils ne le font pas en bas d'un !

Alors vos petits bonhommes comment ils vont??? J'ai hâte de vous voir la les filles on est dans le plus que dû pour faire de quoi toute les 3....

Ici et bien ça va bien! Ils commencent à manger, mon gars adore mais ma fille à un peu de difficulté, j'ai même vu la nutritioniste de l'hôpital que ma ped m'avait envoyé voir et je dois simplemetn y aller différemment d'avec mon gars....finalement ils ne seront pas du tout au même stade en même temps....ma fille est encore sur les céréales ultra liquides et mon gars mange maintenant céréales + fruits + lait le matin, le midi c'est légumes + fruits + lait, au souper c'est céréales + légumes + fruits et un biberon pour le dodo....D'ailleurs avant ils buvaient vers 20:30 et ensuite dodo mais là j'ai remarqué depuis quelques jours que vers 7:30 - 8:00....ils se grattent les yeux et sont plus chigneux...donc le dodos se fera vers les 19:30 - 20:00 à compté de ce soir....!!! C'est fou comme ils vieillissent trop vite :)

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre