Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 6 juin 2010 10:52:37 EDT  
Salut!!!

Ah ouais c'est dommage je trouvais que ça avait l'air bon, je vais peut-être attendre de le louer alors!!!

Oh jte souhaite que Rosie te quitte pour que le fun commence enfin!!!! Smile Moi je souhaite que Rosie n'arrive pas ce mois-ci mais bon si elle se pointe le bout du nez c'est pas plus grave, on recommencera les essais le mois prochain!!

Nous aujourd'hui on fait du ménage dans le cabanon (mon chum est un collectionneux de tout il ne jette rien) afin de pouvoir libérer la chambre qui nous sert de débarras ( On a encore les meubles et accessoire de cuisine et autre que j'avais apporter ici quand j'ai emménagé, car j'habitai seule en logement avant et comme on a pas voulu prendre la chance de tout jeter au cas ou notre couple ne durerais pas et bien on a un 4 1/2 dans une petite chambre ici!!) comme ce sera la chambre du futur bébé et qu'il y a pas mal de boulot à faire on va commencer tranquilement à faire de la place pour la vider !!!

Sinon retour au boulot demain et vendredi prochain je vais enlever mes 2 dents de sagesse.....oui oui je l'ai ai encore et caline que ça ne me tente pas du tout !!!!!!!! Mais bon, c'est moins pire qu'un accouchement!!!!

Bon dimanche les filles!!! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 6 juin 2010 10:45:54 EDT  
Salut les filles!!! Je suis aller voir, hier soir, le film NOUVELLE ESPÈCE au cinéma, avec mon chum. C'était bon, mais sans plus. On croit qu'il y aura une suite, mais on va surement plus la louer, car c'était pas le film du siècle. Sinon rien de nouveau par chez moi. Le travail demain et si dieu le veut peut-être que Rosie va me quitter aujourd'hui afin que je commence les essaies demain soir!!!! Very Happy Bon dimanche.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 5 juin 2010 11:37:05 EDT  
C'est des beaux noms que vous avez en tête les filles!! Nous si c'est une fille ce sera probablement Anais (avec le i tréma mais sur mon clavier j'y arrive !) et un garçon sûrement Antoine!

Je suis d'accord avec toi Chester pour le fait que rien n'arrive pour rien et je te souhaites que le bébé que tu portes soit en bonne santé Smile

Merci encore une fois pour les conseils ;P J'en prends note!!!

Ah parfais Lili-Marie je vais sûrement aller m'en acheter un journal de grossesse ça l'air bien !!! Hmmmmmmmm sauce à spag !!!! Nous aujourd'hui ce sera terminer le patio ( on a enfin une piscine et on a dû faire un patio et là il manque les barreaux pour les rampes!) et ce soir sûrement aller faire un tour chez des amis !!

À bientôt !! 

revenir en haut

chester

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 5 juin 2010 11:17:36 EDT  
lili-marie: il me disais d'attendre que un mois sois passer apres que mes hormone soi a zero. Et pour le nom bien ces bien fun ... Pis pour un garcon je connais quelqu'un qui te dirais Damien le sien il voulais l'appeller comme ca mais sa blonde a pas voulu car des un demon damien loll
Et de mon coté nous ferons pas grand chose nous non plus car il fait pas tres beau ..
au plaisir de te reparler. 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 5 juin 2010 11:08:08 EDT  
Salut les filles!!! Je suis bien contente de savoir qu'il est vraiment possible de tomber enseinte très rapidement après l'arrêt de la pilule. Chester est ce que après avoir perdu les bébés du début tu devais attendre un moment avant de réessayer de tomber enseinte? J'espère que tu m'en voudra pas, mais nous avons le même prénom pour une petite fille. Par contre nous on l'écrirait Abigaëlle. Faut croire qu'on a du goût lol. Pour un petit garçon on en a 2 et je sais pas trop lequel choisir entre Damien et Tom. On verra. Ça plait pas à toute notre entourage, mais je me suis bien vite rendu conte que ça serait imposible de plaire à tout le monde. Pour le journal de grossesse, non c'est ce qui est vraiment bien, il y a une petite section au bébut pour la pré-conception, alors tu peux noter depuis quand tu essayes, et il y a des conseils. En gros c'est un livre et un journal en même temps. C'est 25$ et je l'ai vue dans les librairies, walt-mart et Babyurus. Pour ma part ça va être une fin de semaine relax, car la température est assez moche. On va se faire une batche de sauce spaghetti et du ménage. Je dois aussi, faire les derniers préparatifs pour ma vente de garage la fin de semiane prochaine. On va peut-être aller au cinéma aussi on a eu des cartes cadeaux pour ma fête alors on va surement les utiliser. Bon bien a+ 

revenir en haut

chester

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 5 juin 2010 10:27:00 EDT  
koccymel : non je pense pas que ces a cause que je suis tomber enceinte rapidement.
Les doc mon dit quil navais pas de raison, les grossesse que jai fait son extopique,fc,oeuf clair. Je vais te dire que a l'oeuf clair mon moral etais tres bas. Meme que je voulais passer des test mais qui aurrais rien donner.
Faque jai recommencer pis la tout va bien.
Si ces un garcon il s'appellera Xavier ,si ces une fille Abigaël
Derien pour les trucs je sais que moi le monde comprenais pas pkoi je faisais ca me disais laisse le temps aller si non tu tombera pas enceite ou autre.. Mais je ni croix pas...
Regarde je savais que jetais fertile et jai pas lacher...

Je peux te donne un conseil quand tu sera que tu est enceinte, et que tu as mal au ventre attend pas pour le doc car des fois ces normal mais des fois non comme moi javais mal pis cetais une grossesse extopique. Et la blonde de mon cousin a eu mal aussi pis a pas ete chez le doc ce qui a fait quelle a ete obliger d'avoir un curtage car le bebe grandisais dans les trompe et elle a eu une opération.

Mais je peux te dire avec ce qui mais arriver au debut je me disais pkoi.... quesquil fait que tout marrive... mais auj je peux te dire que rien arrive pour rien car jaurrais pas voulu avoir un enfant malade
bon au plaisir de te reparler si ta autre question gene toi pas je suis ouverte a tout
chester 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 5 juin 2010 09:48:19 EDT  
Lili-Marie: C'est vrai qu'ils ont de belles choses chez Babyurus!!! En tout cas j'ai hâte d'aller magasiner là bas!! À quel endroit tu peux acheter un journal de grossesse??? Et en gros ça commence à partir de quand tu es enceinte j'imagine qu'ils parlent pas de la conception ein!??
Pour ce qui est de mon pincements je dirais que c'est vraiment précis et d'un coté mais ça arrive que ça change de coté mais la plupart du temps c'est d'un coté mais ça fait déjà 2 jours que j,ai ce point et aujourd'hui c'est moins pire on dirait!

Pluie: Ouais j'imagine que ce doit être à cause de mon arrêt de contraception que j'ai des pincements et que je vais ressentir différentes choses, de toute façon moi ça m'encourage car je me dis que mon corps revient à la normal et que jpourrai être enceinte, je le crois, éventuellement Very Happy
Moi je te dirais que lorsque je prenais la pilule j'avais les spm dans le tapis (saute d'humeur et tout!) et j'avais extrêmement mal au sein comme si il pesaient le double j'avais l'impression que je devais les soutenir sinon ça faisait mal, comme tu dis en enlevant mon soutien-gorge!

Chester: Est-ce que tu crois que c'était parce que tu étais tombé enceinte trop rapidement que tu as du vivre ces 3 trites moments ? Félicitation pour ta grossesse ! 15 semaines wow merveilleux ça Smile Avez-vous déjà des idées de noms??? Merci pour les trucs et pour le site je l'ai ajouté à mes favoris je vais aller voir ça!

Perso: Ouuuffff je viens de m'entrainer ça fait du bien!!! Disont que je me contente de 1 ou 2 fois semaines et que ça date depuis cet hiver alors je suis bien fière de mois car je n'ai pas lâché!!!! Mon chum est parti jouer au soccer et il devrait bientôt arriver alors j'en ai profité pour vous écrire un peu en attendant!! Avez-vous des projets pour le week end??? 

revenir en haut

chester

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 5 juin 2010 08:28:43 EDT  
koccymel: Moi je prenais la pilule et je suis tomber enceinte toute suite mais jai eu quelque probleme... a 3 reprise.

Mais moi j'etais reguliere est j'ai regarder beaucoup de cite qui parlais de lovulation ect. Et jai meme pris ma temperature le premier mois, pour savoir quand j'ovulais. Mon chum trouvais cela nono on pourrais dire mes me laissais faire. Et ces un peux comme ca que jai eu ma certitude que j'ovulais au 14j mais tu dois te dire que si tu est au 14j. tu est bonne 2 jour avant et deux jour apres.

Moi coter sex cetais au toss, hihi nous le faision au moin une fois par jours sinon cetais au deux jour et meme 2 fois par jour loll.
je peux aussi te donner un conseil, quand tu est en ovulation la librification est pas pareil quand tu ovule il sera plus elastique loll ces trop a dire mais si tu est pas gener de regarde tu comprendra lol

Moi je suis a ma 4e grossesse et auj ces la bonne Very Happy
Mais tout mes grossesse sa pris 2 mois avant que je tombe enceinte.
auj je suis rendu a 15 semaine pile. d'apres son battement ca serai un petit gars.

je peux te donner une adresse qui ma beau aider dans mais question, il parle de levolution

du debut jusqua la fin ces materneo.com

chester 

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 4 juin 2010 22:29:08 EDT  
Koccymel : Moi, quand je prenais la pilule, je n'avais pas de symptômes pré-menstruels, pas de saute d'humeur, rien. Quand j'ai arrêté la pilule, mes hormones ont pété leur coche. Les premiers mois, je n'ai jamais eu mal aux seins comme ça de ma vie! Juste enlever mon soutien-gorge me faisait presque pleurer.

C'est normal que ton expérience cyclique soit différente maintement. Ton corps doit s'ajuster et s'habituer à réagir normalement et naturellement. Il ne faut pas t'inquiéter si tu ressens des trucs auxquels tu n'es pas habituée. Comme on dit, c'est pour une bonne cause! Smile

Pluie  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 4 juin 2010 22:28:17 EDT  
Merci pour tes encouragements koccymel. Contente que tu es passé ta rage en nous écrivant au lieu de dire tout ça à ton chum lol. On est utile pour plusieurs choses. Very Happy Pour ton point je ne peux pas vraiment te dire ce que c'est mais moi je sens pratiquement toujours mon ovulation depuis que je prend la pilule. Avant de la prendre je sentais absolument rien, mais depuis que je la prend je peux exactement te dire lequel de mes ovaires travail. Je sens un point vraiment plus d'un côté que de l'autre chaque mois. Alors toi est ce que c'est un point d'un côté ou de l'autre ou c'est plus centré?!?! Qui sait ça peut-être déjà pogné lollll. En tout cas, à défaut de pas trop savoir faites l'amour et espérer Smile Je suis aller au centre d'achat ce soir avec mon chum et sa mère et on a trippé à regarder les trucs de bébé au babyurus. Mon chum à même spoter une poussette 3 roues. Il trouve par contre que ça va nous couter chère ce petit bébé là lol. Je vais aller m'acheter un journal de grossesse la semaine prochaine à ma paye. Je sais pas si tu c'est c'est quoi, mais moi je trouve ça vraiment bien. Il y a pleins d'informations et c'est un journal en même temps alors tu peux tout noter tout au long de la grossesse et c'est un beau souvenir à mon avie. Bon bien bonne fin de semaine sous la pluie.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 4 juin 2010 10:22:55 EDT  
Ouais avec un peu de recul je comprend mon chum quand il m'a dit que l'outil lèvera pas si on se dit qu'on doit vraiment le faire au 2 jours...!! Disont que simplement de dire que je suis dans ma période fertile et d'augmenter p-e un peu plus la période caline ben ça je sais que il serait bien d'accord!!!
J'ai eu une petite crisette hier mais je suis contente je l'ai passée ici et non avec lui donc tout est beau avec mon chum Smile
Depuis hier j'ai un point dans le bas ventre (pas comme juste juste avant mes règles) c'est un point plus précis jdirais je ne sais pas si c'est signe d'ovulation mais je sais que quand je prenais la pilule, ça ne me faisait pas ça....avez-vous une idée???

Lili-Marie:
Bien si vous avez pris la décision à 2 pour la maison je crois dans ce cas que c,est la meilleure décision...et de plus ça vous fera un stress en moins. Par contre je comprend ta peine surtout que les démarches étaient déjà commencé mais si vous êtes dus ça se fera peut-être pas mal plus vite que vous le penser!!! Courage Smile

Bonne journée enfin vendredi!!!!!! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 3 juin 2010 20:31:17 EDT  
Salut les filles!!! Koccymel si j'étais toi je ne m'en ferais pas autant. Les gars en général (en tout cas le miens resemble au tiens) ne sont pas aussi expressif que nous. Mon chum aussi m'a demandé d'arrêter la pilule et il ne souhaite pas qu'on fasse l'amour comme des machines programé Very Happy Je suis un peu comme toi et un peu comme mon chum lol. J'aimerais tomber enseinte vite, mais je crains que de mettre trop de pression ne m'aiderais pas. Je souhaite tout comme mon chum continuer notre routine comme avant et après 2 ou 3 mois si rien ne se passe on regardera ce qu'on fera. Mais je te comprend à 100% d'être à terre après ces commentaires. Par contre s'il revenait de travailler, peut-être qu'il était épuisé??? T'en fais pas je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre. J'ai déjà écrit ma date de supposé ovulation sur mon calendrier, par contre Very Happy Pour ce qui est de ma maison et bien malheureusement nous avons annulé notre promesse d'achat, car on se sentira mieux pour acheter quand on aura vraiment notre mise de fond (la vente de la maison ou on est maintenant). J'en ai pleuré un bon coup hier, mais la je suis seraine avec ma décision. Bon bien bonne dernière journée de la semaine demain.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 3 juin 2010 06:18:07 EDT  
Bon matin les filles!!!

Fallait que je prenne 2 minutes pour venir me vider le coeur....ce matin quand mon chum est rentré du travail on a jasé un peu et je lui ai dis que j'était dans la période ou on a le plus de chance que ca fonctionne et je lui ai lancé à la blague : yééé sexe au 2 jours!! (il était bien d'accord la dernière fois qu'on en avait parlé...) mais là il me dit : ben là on se mettra pas de pression avec ça on va faire juste quand on a envie et on rentrera pas dans les statistiques là pis quand ça fonctionnera ça fonctionnera....pis si dans 1 an tu es toujours pas enceinte on "pensera" à aller consulter....
bouhouhou c'est quoi ça???? Moi là je suis prête à 100 milles a l'heure et même lui m'a dit qu'il est prêt et que si je lui disais que je suis enceinte dans 1 mois il serait très heureux. C'est lui qui ma demandé d'arrêter la pilule maintenant et il aimerait aussi que jtombe enceinte dans les 3 mois car on aurait notre tit bébé pour le début de l'été prochain....et là il me sort ça ce matin...
Je suis en découragement total .... et si je lui "saute dessus" au 2 jours, il va pas aimer je crois....
Je sais plus quoi faire mais caline jveux pas tout faire pour que ça prenne 1 an et plus...jvoudrais plutôt tout faire pour que ce soit pas long....
Désolé mais fallait je me vide le coeur à quelqu'un et puisque vous êtes les seules à savoir qu'on "était supposé" s'essayer pour un bébé et bien jme suis vider le coeur à vous!!!

Bonne journée les filles!!!
xx 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 2 juin 2010 18:35:22 EDT  
Tu nous tiendras au courant Lili-Marie , j'imagine que ça doit effectivement être un stress!!! Moi j'habite chez mon chum qui à son propre duplex à Pointes-aux-trembles. On va rester là surement encore un bon 6-7 ans et ensuite s'acheter une maison à nous 2 !!! jte demanderai conseil rendu là tu va être bonne Razz

Pluie: C'est bon je vais me croiser les doigts alors car nous on s'était dit qu'on ferait ça tout les 2 jours à partir du jour 10 comme tu dis jusqu'au jour 26 Rolling Eyes on prend pas de chance....mais ce sera à suivre...faut dire que mon chum travaille sur des chiffres de 12 heures...en alternance jour et nuit (bien compliqué!!) donc on pourra pas faire ça comme JE le veux hihi Twisted Evil mais avec un peu de chance ça ne prendra pas trop de temps!!!  

revenir en haut

Pluie

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 2 juin 2010 17:42:40 EDT  
koccymel : J'étais comme toi, je voulais tomber enceinte dès le premier cycle après l'arrêt de la pilule.

Disons qu'au début on se disait qu'on allait faire ça n'importe quand, mais en faisant un effort particulier vers le milieu du cycle (p. ex. J14). Après plusieurs mois d'essai sans succès, je commençais vraiment à être impatiente. J'ai acheté un détecteur d'ovulation (qui coûte une fortune, en passant) et qui ne garantie rien. Mon doc m'a dit de ne pas dépenser mon argent sur ces trucs là, car ils ne garantissent rien. On a donc décidé d'être plus systématique et d'essayer une autre méthode : faire l'amour tous les deux jours pendant genre 10 jours (J10 à J20). Après 2 mois avec cette méthode, ça a fonctionné!

Ouf!

Pluie  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 2 juin 2010 14:53:17 EDT  
Toute une journée!!! Salut tout le monde. Je vous dis que c'est pas un cadeau acheter une maison. En tout cas, pas dans mon cas. Je crois pas en avoir parlé déjà, mais je suis en train d'acheter ma première maison et on capote tellement c'est éprouvant. Nous avons trouvé notre maison, mais présentement ou on habite on doit vendre. Nous avons notre acheteur, mais nous devons attendre qu'il ait vendu son condo pour pouvoir acheter chez nous, mais pendant ce temps nous on doit avencer dans le procésus d'achat, mais on à pas encore le $$$ de l'endroit ou on est présentement. Toute une histoire. Je sais pas si je suis clair Confused Au moins je viens de tomber dans ma semaine, alors il y a du positif un peu Smile En tout cas, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner cette histoire de maison là. Je vous en reparle.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 1 juin 2010 20:09:52 EDT  
Ah c'est cute viwo !!! Smile

Anna Banana, ah c'est encourageant ça 3 cycle !! je pourrais me satisfaire de ça hihi moi aussi j'ai entendu ça pour les spas et de plus les endroit comme les spas finlandais c,est interdit aux femmes enceinte aussi!!!

Merci et effectivement jte dirais que j'espère me relaxer un peu car jtavouerais que j'avais tellement hâte d'arrêter la pilule que maintenant que c'est fait je suis vraiment impatiente d'avoir mon petit plus!!!!! étais-tu régulière dans tes règles quand tu as arrêter la pilule toi? 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 1 juin 2010 06:32:46 EDT  
Allo koccymel ! Pour ma part, je suis tombée enceinte à mon 3e cycle d'essai. J'ai arrêté la pilule le 19 juillet 2009, à notre premier anniversaire de mariage, et je suis tombée enceinte début octobre. Je m'étais fait un petit calendrier avec les journées propices pour faire l'amour et on travaillait fort ces journées-là (je mettais une plage de 6-7 jours pour être sûre de bien couvrir ma période d'ovu !) Laughing Après 2 mois infructueux, j'avais pris la décision de prendre ma température mais finalement j'ai eu un test positif au 3e mois. Very Happy

Pour ce qui est de l'alcool, j'avais complètement arrêté dès le début des essais au cas où j'étais enceinte. Mais quand mes règles se pointaient, là je prenais un verre. J'ai aussi arrêté les spas, parce que j'ai lu quelque part que la chaleur élevée était pas bonne pour l'embryon (mythe ou réalité ? sais pas).

Bonne chance pour tes essais, je te souhaite que ça pogne vite, on est tellement impatiente quand on commence ! Very Happy  

revenir en haut

viwo

Inscrit le :
23 déc. 2009

Posté le: 31 mai 2010 21:22:34 EDT  
Oui effectivement j'lui ai emballé comme cadeau!!! Il voulait un stylo gravé pour son travail alors au début ya pensé que c'était sa...mais après ya bien vu!!!! Il était TRÈS content Very Happy
J'te souhaite que sa fonctionne aux 2 jours très vite ou bien sinon la vie va en décider autrement et c'est souvent pour le mieux =) 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 31 mai 2010 21:09:07 EDT  
Re-Bonjour les filles!!!

Pluie, tout d'abord félicitation !!!! As-tu calculer toi pour trouver ton ovulation ou tu y allais au hasard ?? et pour ma part, patience zéro pour ça je crois moi jvoudrais déjà être enceinte et je viens de lâcher la pilule tu imagine!?!?

viwo c,est vraiment une belle histoire et wow qu'elle chance c'est génial! Lui as-tu offert le test en cadeau finalement ??? C'est une excellente idée ça!! Zut pour les calins aux 2 jours, c'est pas mal vers ça que je m'enlignais vu que je ne sais aucune de quoi mon cycle va avoir l'air....tellement pressée et persuadé que ça va être rapide (bah quoi faut bien rêver dans la vie!) que j'ai arrêter la pilule le 20 mai et jvoulais commencer tout de suite les aux 2 jours pour tomber enceinte maintenant (disont que je risque d'être déçu mais bon, autour de moi celles qui prenait la pilule tombait enceinte le mois tout de suite après alors on ne sait jamais!!!

Lili-marie, je ne souhaite jamais ça à une fille normalement mais jte souhaite dont de tomber dans ta semaine hihi et idéalement pour la dernière fois pour les 10 prochains mois Razz

On se tient au courant les filles!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre