Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 17 juin 2010 20:23:58 EDT  
ahhhh non c'est ben plate ça pour ton lave-vaiselle Sad jte comprend d'être fâcher...

bah dis-toi que si c'est pas ce mois-ci qu'on est enceinte on va travailler fort chacune de notre bord pour qu'on le soit le mois prochain!!!

Entièrement d'accord avec toi pour les femmes enceinte en plus elle doit me trouver weird car je suis sur que j'ai l'air bizarre car je regarde leur bédaine en rêvant à la mienne et caline que c'est beau une femme enceinte....j'espère que je serai belle enceinte !

Sinon moi et bien jtaller faire enlever mes points tantôt par mon beauuuu dentiste de Repentigny et là ça m'élance un peu mais d'un autre coté mes points commencaient à me faire mal alors...

JE suis un peu nerveuse pour ma marche demain, je suis dans les derniers préparatifs et je veux que tout soit parfais....oui je suis une perfectionniste!!!

Bonne soirée
xxx 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 17 juin 2010 19:47:39 EDT  
Salut!!! En ce moment je suis en maudit, car mon lave-vaisselle vient de rendre l'ame. Je vais devoir vider l'eau dedans à la main. C'est merveilleux. Mad Surtout que ce n'était pas dans mes plans de m'acheter un nouveau lave-vaisselle. En tout cas, sinon rien de nouveau par chez moi. Pas plus de signe que je suis enceinte, au contraire j'ai l'impression que je suis encore en ovulation. Puis bien ça c'est pas cool, car je suis probablement pas enceinte si ça continu. Mais bon je reste positive. Je serais tellement au anges si je suis enceinte à la fin du mois. Normalement je devrais avoir mes règles le 30 juin. On verra. Bon bien bonne nuit . xxx Ps maudit y 'en a partout des femmes enceinte je les remarque en maudit lol.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 17 juin 2010 05:48:12 EDT  
Salut !!

Ma marche c'est le Relais pour la vie, y'a une annonce de ça qui passe souvent à la télé ces temps-ci. C'est pour la Société Canadienne du Cancer fallait ramasser des dons et là demain à l'Ile Lebel on marche de 6:30 pm à 6:30 am et y'a plein de luminaires autour de la piste en hommage à ceux qui sont décédés et en honneur de ceux qui se battent ou qui on vaincu le cancer! Bref c'est une super belle soirée/nuit! On est un peu plus de 115 équipe de 10 personnes chaque!! Cette année j'ai montée ma propre équipe mais ce sera la 3e année que je participe! D'ailleur tout le monde peut venir jusqu'à environ 11:00 et la "cérémonie de lumières..les luminaires ) à lieu vers 10:30 et il est aussi possible d'acheter des luminaires sur place....c dur à expliquer comme ça mais tu peux tapper Relais pour la vie sur Google et tu va mieux comprendre!!

Ahhh ce serait vraiment trop génial que je découvre que je suis enceinte...en date je n'ai pas de crampe par contre... J'espère juste que si j'ai à avoir mes ràgles ce sera le lundi 21 là pas plus tard car plus c'est tard plus ça reporte ma prochaine ovu :S !!! Et aussi plus c'est tard plus jvais psychotter!!!


Ouais je te comprend pour la hausse de libido !! Moi aussi ça a fait pareil j'avais l'impression de m'être transformé en bête de sexe!! Metons que la bête c'est calmé depuis en fds dernier mais elle compte bien revenir!! Et oui comme tu dis c'est nos chum qui en sont ben heureux!!

Oui quand passe la cigogno c'est tellement bon comme émission, c'est pas compliqué moi je pleure à chaque fois!!

Sur ce je te souhaite une belle journée et fait attention à toi et ton ovule hihihi
xxx 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 16 juin 2010 19:29:22 EDT  
Salut!!! Contente d'avoir de tes nouvelles. Ouin bien c'est pas cool ça tes dents. C'est long à guérir. Puis je comprend pas c'est quoi ta marche??? J'espère que tu vas avoir repris des forces très bientôt, car les câlins vont sûrement recommencer dans une semaine au lieu de 2, car tu sera enceinte Very Happy Je te le souhaite tellement. Pour ma part, hier c'était la journée pile de mon ovulation, alors résultat je suis poqué aujourd'hui, car je me suis couché tard pour coller mon amoureux. Je suis bien contente de plus prendre la pilule, car ma libido à monté en flèche depuis. C'est mon chum qui est encore plus heureux que moi lol. Bon bien je te laisse je vais aller regarder la télévision, j'ai enregistré quand passe la cigogne à canal vie. Je sais pas pourquoi je trippe sur cet émission là Wink Bye  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 16 juin 2010 05:43:36 EDT  
Salut!!

Hmmm je sais pas pour les symptômes car y'a des filles qui sont enceinte et qui ont quand même leur règles ...donc ça se pourrait aussi que tu ait des symptômes même si tu es enceinte je crois...on en saura plus dans 2 semaines et quelques jours Wink

Moi les calins sont en pauses jusqu'à la semaine du 28 !!!! J'ai tellement de misère depuis que je me suis fais arracher les dents (non je suis encore au liquide donc j'ai aussi maintenant des faiblesses manger si peu et zéro protéine!) et ça te laisse une haleine tellement dégueux que coté calins c'est pas mal sur pause pour l'instant et normalement la semaine prochaine je devrais avoir mes règles donc après on devrait être bon pour re-starter les calin et concevoir un beau ptit bébé de mars-avril 2011 !!! Very Happy

Moi aussi j'ai remarqué que mes pertes étaient beacoup plus abondante autour de la journée de mon ovulation et la tu vois ça s'est calmé, j'en ai encore mais moins et là elles ne sons plus du tout collante.... Bah c'est bon signe si on ovule!!!

Sur ce passe une belle journée!! Moi jmen vais faire enlever mes points demain, jeudi, et vendredi j'ai ma marche toute la nuit, j'espère ne plus avoir mal et être capable de manger !!!! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 15 juin 2010 20:50:31 EDT  
Salut!!! Encore un petit message ce soir, car j'ai encore pleins de trucs à faire avant d'aller faire dodo. Je suis en ovulation aujourd'hui et crois moi ça gargouille dans le bas de mon ventre. Je me dis que je suis probablement pas encore enceinte, car si un ovule aurait été fécondé, je n'aurais pas tout les symptômes d'ovulation. Qu'en pense tu??? Bon bien fait attention à toi et à la prochaine. En passant comment va ta bouche Smile Peux-tu manger??? Bye xxx 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 14 juin 2010 22:13:11 EDT  
Salut je peux pas t'écrire beaucoup, car je dois aller me coucher sinon je vais rocher demain matin pour aller travailler. Je suis en pleine ovulation demain, donc si j'ai pas une journée de travail aussi rof demain qu'aujourd'hui, les câlins seront de la partie Very Happy . Sinon bien il n'y a vraiment pas de nouveau par chez moi. J'ai remarqué aujourd'hui que en période d'ovulation j'ai des pertes (dégeu je le sais lol) beaucoup plus abondante que quand je prenais la pilule. J'imagine que c'est normal. Bon bien bonne nuit. xxx 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 14 juin 2010 09:09:27 EDT  
Salut!!

Ohhh wow c'est bien ça pareil 110$ comme tu dis c'est mieux que rien et ça se prend bien Smile
C'est le fun faire ça une vente de garage, nous par contre on est situé sur une petite rue ou il n'y a presque pas de monde alors visibilité nulle donc ce ne serait pas pratique, c'est comme à l'Halloween il y a personne qui passe sur ma rue Sad

Ouch pour le coup de soleil!!!!!!

Pour ton ovu c'est pas trop grave tu es fertile 48 heures avant et 24 heures après alors il te reste encore 3 jours hyper fertile !! go go go !!! Wink

Bonne journée! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 13 juin 2010 11:55:01 EDT  
Salut!!! Bon courage avec tes dents. Moi oui en effet j'ai fais ma vente de garage hier et j'ai fais un beau profit de 110$. C'est mieux que rien. J'ai attrapé un gros coups de soleil par contre. J'aurais du mettre de la crème solaire. Sinon bien je suis aujourd'hui 2 jour avant mon ovulation, alors dans ma période très féconde lol. Par contre mon chum reviens du travail à 20h00 et moi je dois me coucher tôt, car je dois me lever à 04h00 demain matin pour le travail. Bon bien bon dimanche et prend un bon boost pour moi Wink. En passant bon courage pour ta mère je sais que c'est pas toujours facile, je viens de passer par là. Bye xxx 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 12 juin 2010 10:06:58 EDT  
Salut!

Yééé il fait beau tu dois être en train de faire ta vente de garage là!!!! Je viendrais bien t'encourager mais vu l'état ou je suis....le pyjama, le sac de glace, et le divan sont mes meilleurs amis aujourd'hui!!! J'espère juste être correct pour le retour au boulot lundi!!! Ça s'est bien passé, ya une dent qui c'est enlevé en même pas 10 minutes et je suis pas enfflée de ce coté là mais l'autre ça été plus long et il a dû me couper un bout d'os et bref je suis hyper enfflée de ce coté là!!! J'ai hâte de manger car la je suis que sur les boost alors me sent un peu faible....mais bon c'est un coup à donner et moins pire qu'un accouchement!!!

Comme tu dis pour ton chum mieux vaut la prévention que la guérison ein! Moi ma mère a un cancer (ben là à vrai dire elle en est à sa 2e rémission pour ce cancer depuis environ 2 mois) du rectum et je dois aussi passé un test (une coloscopie....beurk) tout les an dès 30 ans Sad

Sur ce je te souhaite une belle journée !
xxx 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 11 juin 2010 16:06:48 EDT  
Salut!!! J'espère que tout va bien à la suite de ton tour chez le médecin. Oui en passant ça serait comique de faire connaissance un moment donné. Je n'ai vraiment personne dans mon entourage qui va vivre les choses en même temps que moi, ma cousine ça famille est déjà faite. Elle a 3 enfants et la boutique est fermé pour elle lol. Puis mes autres cousines ou amies elles sont tous pas rendu à ce stade la. Pour mon chum, sont père est décédé du cancer des testicules généralisé. Mon pauvre chum devra se faire vérifié le paquet Smile vers l'âge de 40 ans. Mais vaut mieux prévenir que guérir. T'en fais pas pour ton manque de câlins, tu es déjà enceinte peut-être lol. La fatigue ça fait partie des symptômes Razz. Moi je sais pas pentoute si je suis enceinte. J'ai des petits mots courant à la grossesse, mais qui peuvent très bien s'expliquer par autre chose malheureusement lol. Puis bien comme je n'ai même pas atteint ma période d'ovulation il y a peut de chance, mais il y a des filles qui tombe enceinte sur la pilule, alors rien n'est impossible comme on dit. Bon bien soigne toi bien et on se reparle. J'espère tellement qu'il n'y ait pas de pluie demain, car je suis sensé faire une vente de garage et je veux pas la remettre à la semaine prochaine. Bon bien bye xxx. 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 11 juin 2010 07:31:00 EDT  
Salut!

Ah wow c'est vraiment tout près de chez moi! Ma mère demeure à Le Gardeur et quand je vais la voir ça me prend 10 minutes !!!Qui sait, peut-être un jour on s'organisera une journée de future maman avec nos bédaines ;P

Hihi ouais c'est hommes ça change pas, ça garde toujours leur petit coté garçon! Mon chum est pareil!!

Ohhhh désolé pour ton chum, effectivement c'est vraiment tout récent Sad De quoi il est décédé? Si ça ne te dérange pas de me le dire...

Ah ben on sait jamais.....tu es peut-être déjà enceinte..!!! Moi en tout cas j'ai vraiment le feeling que je ne suis pas enceinte .... pour ce qui est des signes on dit que ceux que tu as nommés sont souvent signe de grossesse mais il est peut-être un peu tôt...malgré que y'a un pourcentage de chance pareil alors comme tu dis on verra bien à la fin du mois!! Moi mis à part que ces temps ci je suis hyper fatiguée, je m'endort debout dans le métro je cogne des clous au boulot je m'endort hyper tôt le soir etc j'ai aucun symptôme alors je me dis que je vis peut-être juste une passe de fatigue...mais bon le mois prochain je vais travailler fort pour tomber enceinte!!! Au pire on sera juste décallée d'un mois si tu tombe enceinte ce mois-ci!

Merci pour mon dentiste ! Si tu savais à quel point j'angoisse là à l'approche de mon rendez-vous, à 11:15 Sad j'ai la peur folle des dentiste mais bon mon chum me dis que déjà en fds prochaine ce sera histoire du passé, c'est un petit coup à donner!!!

En tout cas de mon coté les calins ont été sur pause les 3 derniers jours, soit mon chum feelait pas ou soit moi je me suis endormi hyper tôt Sad en plus, je crois que c'était maintenant que j'étais le plus fertile si je me fis à mon corps....et en fds, je crois pas qu'avec l'état dans laquelle je serai ça va me tenter ben ben....pis la semaine prochaine quand on le fera ben ce sera juste pour le fun car je vais sûrement avoir dépassé ma période fertile :S c'est pour ça que je te dis que les chances que je sois enceinte ce mois-ci sont vraiment faibles!!!

Sur ce bonne journée et je vais sûrement essayer de venir faire un tour ce soir si je me sens pas trop pire ou demain !! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 10 juin 2010 22:01:35 EDT  
Salut!!! Premièrement un gros bonne chance pour tes dents demain. Je me dis que tu ne m'écriras sûrement pas demain, car en général moi en revenant du dentiste j'ai pas le moral fort lol. Puis pour répondre à ta question je suis de Lanaudière et vraiment proche de chez toi. Je suis à Le Gardeur. Oui bien aujourd'hui je pense que c'est moi qui aura pas de câlins lol. Mon chum es avec un de ses ami et ça joue au PS3. Ah les gars ça change pas même à la veille de devenir papa lol. Mon chum fessait tellement pitié aujourd'hui, car il m'a dit qu'il venait de se rendre conte que la fête des père approchait et que c'était rof pour lui. Il a perdu son père le 1er avril 2010, alors c'est tout frais. Pauvre amour. En tout cas, ma mère est venu souper et elle a mit un peu de joie, car on a parlé bébé. Mon dieu que cette enfant la va être gâté lol. Aujourd'hui j'ai senti quelque changements dans mon état. Je veux pas que tu ris de moi, je sais bien que je suis probablement pas enceinte déjà, mais je pisse au 2 minutes lol et je suis plus fatigué, mais je me suis couché tard hier alors. Puis après le souper j'ai eu des brulements d'estomac et j'ai jamais ça. En tout cas, on verra bien à la fin du mois lol Bonne nuit à toi.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 9 juin 2010 20:52:51 EDT  
Coucou!

Cool pour les calins Laughing Jte souhaite d'avoir ton beau + à la fin du mois....moi aussi j'aimerais ça mais j'ai vraiment pas le feeling...j'espère être agréablement surprise...par contre, comme j'ai aucune idée si je vais être régulière...si mes règles se pointent pas je sais ben pas quand tester ....

Ah c'est bon pour les sandales t'as bien raison!!! Pas mal mieux que les talons hauts!!!
Moi je déteste pas les mangue mais c'est loin d'être mon fruit préféré....je trouve que ça goute les carotte moi!!!

hmmm non je n'ai pas plus faim qu'avant...mais je suis une grignoteuse moi j'ai tjrs de quoi à manger sous la main alors je ne suis pas une référence!!!

Je ne sais pas si tu me l'as déjà dis mais tu demeure dans quel coin toi au juste? Moi je suis de Montréal, à Pointes-aux-trembles plus exactement au bout complètement de l'ile collé sur Repentigny!!!

Je te souhaite une belle soirée et une bonne journée demain, moi c'est ma dernière...je sais bien pas pourquoi mais la semaine à passé vite ....hmmmm peut-être parce que j'ai vraiment pas hâte à mon rendez-vous d'arrachage de dents de sagesse de vendred!?!? Confused

Bye Bye xxx 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 9 juin 2010 20:17:34 EDT  
Salut!!! Moi aussi les calins vont bon train Wink Je rêve de voir un beau + à la fin du mois lol. Comme tu dis ça serait vraiment super de tomber enceinte en même temps. On pourrait tout partagé et c'est moins stressant ainsi. Sinon moi de mon côté il n'y a pas vraiment de nouveau. Je suis allé magasiner avec mon chum en revenant du travail cette après-midi. Je suis allé m'acheter des nouvelles sandales chez sport expert. Elles étaient en spécial. C'est des sandales de marche de marque Merrell. C'est super confortable et si je suis enceinte plus tard, bien c'est mieux de marcher avec ça que des talons hauts. Mon chum me trouve pas mal bonne je fais super gros attention à ce que je mange depuis qu'on est en essais. Par contre aujourd'hui j'ai mangé une mangue pour la première fois et mon dieux que j'ai pas aimé le goût lol. Je vais manger d'autres fruits mais pas de mangue lol. Puis bien je sais pas si tu est comme moi, mais depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai tellement toujours faim. Faut je me résonne, car je mangerais 24 heures sur 24 lol. En tout cas, je te laisse, car je vais retourner dehors voir nos ami(e)s. Bye xxx 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 8 juin 2010 18:17:02 EDT  
Ah c'est le fun ça pour ton chum !!!! Dans mon couple c'est l'inverse du monde, c'est moi qui est convaincu que je vais tomber enceinte rapidement et mon chum qui s'attend à ce que ce soit long !!! En tout cas tu dois être contente qu'il pense comme ça, comme tu dis c'es le fun!!!

Ahah ouais bien a force de se parler de même chaque jour et des fois plusieurs fois par jour on fini par tisser des "cyber liens"!!! En tout cas ce serait génial qu'on puisse suivre notre grossesse à une et l'autre!!!! Disont qu'on va avoir starter ça vraiment dès le début, les 2 on venait d'arrêter la pilule quand on a commencé à s'écrire ici !!

Pour les pertes si l'ovulation c'est quand ça épaissie....j'ovule aujourd'hui!!! En + merveilleux calins prévu pour ce soir...bah moi je l'ai prévu et jvais m'arranger pour que mon chum suive ;P

Bonne soirée!! xxx 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 8 juin 2010 17:10:27 EDT  
Salut!!! Oui oui oui les essaies on bel et bien commencé hier soir et mon chum m'a fait bien rire, car c'est lui qui a dit "ON DOIT FAIRE L'AMOUR CE SOIR SI ON VEUT UN BÉBÉ" Il m'a vraiment fait rire. Mon chum est un monsieur posifif et j'ai un peu peur qu'il soit à terre, car il est persuadé que je serai enceinte le mois prochain. J'ai beau lui expliquer que ça peut être long, mais il reste positif lol. Tant mieux, car je demande pas mieux lol. Pour le dentiste et bien je suis rassuré pou toi. C'est fou je te connais à peine et je m'inquiète pour toi Very Happy . Puis pour ta question au sujet des pertes, moi quand je prenais la pilule j'en avait seulement en période d'ovulation et maintenant je suis en début de cycle (on peut pas avoir plus début que ça lol) j'en ai présentement, mais c'est comme toi là laiteux Embarassed J'avoue que c'est drôle de parler de ça. En tout cas, c'est normal qu'on en ait. Quand ça va épaissir c'est que l'ovulation est proche si je me trompe pas???? Bon bien au plaisir de te relire!!! Bye xxx 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 8 juin 2010 06:00:43 EDT  
Bon matin!!

Puis lili-Marie les essai ont commencé hier !!!! Wink

Moi hier je n'ai pas pu car j,avais une réunion de capitaines d'équipe pour le Relais pour la vie que je ferai vendredi le 18 juin et je suis rentrer à 9:00, douche pas pris encore alors disont qu'on a pris ça relax hier soir, on l'avais fait pas mal en fds !! Et je compte le refaire ce soir hihi

Pour ma part, c'est un peu weird de parler de ça mais je me dis que c,est le bon forum pour ça!!! Normalement sous pilule j'avais des pertes quand même régulièrement durant le mois mais là depuis que je n'ai pas repris la pilule je n'ai pas eu de perte ou du moins vraiment pas tout les jour et c'était une fois dans la journée quand ça arrivait mais depuis p-e 3 jours environ j,en ai un peu plus mais c'est pas comme ils décrivent sur le forum c,est pas élastique...du moins ça n,a pas l,air jy ai pas touché....c,est plutôt laiteux (bon ok jme trouve dégueux d'écrire ça....) est-ce que c'est normal ??

Bonne journée! 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 7 juin 2010 17:57:59 EDT  
Salut !!

Bon début de semaine et bonne période d'essai à toi Lili-Marie!!!

Pour le dentiste moi aussi je pensais sauf que j'ai posé la question en appelant pour mon rendez-vous à savoir si ça dérangeait car ça se pouvait que je soit enceinte même si les chance sont quand même mince. Ils m'ont répondu que non car moi j,ai déjà passé mes radiographie donc j'ai pas à les refaires et ça c'est pas conseillé enceinte les radio et autre chose elle m'a dis que ça dérange pas du tout la seule chose c'est que je dois aviser mon dentiste car c'est au niveau de la prescription pour les anti-douleur qu'il doit m'en prescrire qui sont ok pour femmes enceinte au cas ou!!!

Pour ta question moi je te dirais que j'ai des troubles d'intestin alors des maux de ventre j'en ai pratiquement toujours! Par contre je dois t'avouer que je n'ai pas eu de crampe ou truc du genre à l,arrêt de la pilule...par contre et je ne crois pas que ce soit relié....j'ai eu des ballonement durant 1 semaine et ca commence à diminuer maintenant....sinon rien de vraiment spécial sinon comme je disais il y a quelquest post j,ai eu un pincement qui a duré 2 jours environ sur un coté...mais c'est tout....toi quand tu dis brassé tu veux dire quoi au juste??? Tu me tiendras au courant si tu obtiens une réponse à ça!

Bonne soirée ! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 7 juin 2010 16:50:29 EDT  
Salut!!! Une autre semaine de commencé. Au moins rosie m'a quitté, donc je commence mes essaies CE SOIR. J'espère que le futur papa sera pas trop fatigué à son retour du travail, car lui aussi fait des 12 heures. Mais en temps normal il refuse très difficilement mes avances lol. Bon assez de détails lol. koccymel, il y a quelque chose qui me tracasse dans ton dernier message. Je m'explique. Tu peux faire à 100% ce que tu veux, mais il me semble que j'ai déjà entendu dire que une femme enceinte ne doit pas aller se faire faire des choses chez le dentiste comportant des anesthésiants. Je sais que tu n'est pas encore officiellement enceinte, mais tu les peut-être Confused En tout cas, du moins je dirais à mon dentiste que je suis peut-être enceinte. Corrige moi si tu sais que c'est pas grave, car moi c'est ce que j'ai déjà entendu. J'ai une petite question pour toi. Quand tu as arrêté la pilule. La première journée (celle ou tu aurais du commencé un nouveau mois de pilules) est ce que ça bardassait dans ton bas ventre? Parce que moi si j'aurais continué à prendre la pilule, hier soir j'aurais recommencé avec la pilule #1, mais naturellement j'ai pas rien pris hier, mais aujourd'hui toute la journée ça brassé dans mon ventre . Merci d'avance pour ta réponse et tiens moi au courant pour ton dentiste. Bonne soirée.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre