Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 1 juillet 2010 10:53:51 EDT  
Salut!!! Je suis bien contente que tu t'interroge à mon sujet. Moi aussi parfois je pense à toi alors je me dis que c'est réciproque. Bon pour commencer je suis aller manger dans un restaurent à Longueuil l'autre jour. Ça s'appelle le Restaurent du Parc. C'est dans le quartier industrielle et on y va à tout les mardis au 2 semaines. C'est un souper rencontre avec le club de moto. On se prépare des rides et on jasse. Rien avoir avec des soupers rencontre du genre se trouver un âme soeur lol Wink
Pour le film, je l'ai trouvé bon. Tu devrais aller le voir, mais personnellement je trouve que c'est le moins bon des 3. Il y a moins de place pour l'amour et plus pour l'action. Je me suis fait dire que ce n'est pas le même réalisateur que pour les 2 autres alors peut-être que le changement vient de là. Par contre, je suis sortie du cinéma en maudit. Premièrement je suis aller le voir avec ma mère et son copain, mais on était même pas assis ensemble, car la salle était pleine. Deuxièmement il y avait une grande quantité de jeunes fillettes derrière nous et elles on pas arrêté de crier. On pensait vraiment les étripés Evil or Very Mad Puis pour finir je me suis fait renverser une liqueur sur moi en sortant. C'était pas ma meilleure journée, même au travail, j'étais perdu et j'ai oublié pleins de trucs. En tout cas, je préfère de loin les romans et moi aussi je l'ai ai dévorés.
Pour finir, non Rosie est toujours pas arrivé. Bon je suis seulement 1 journée après la date fixé, alors faut pas paniquer. J'ai l'impression depuis 3 jours que c'est sur le point de commencer, mais rien. Mon chum veut que je fasses un autre test (le 2e en content celui de dimanche passé) samedi matin si rien n'a commencé. J'ai hâte de voir la suite. Ça serais-tu merveilleux de tomber enceinte du premier coup comme ça. Bon je vais te laisser, je vais aller laver les autos si la température est clémente pour ça. Je dois en profiter, car j'ai les 2 autos à la maison, mon chum à prit la moto pour aller travailler ce matin. À+  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 30 juin 2010 20:50:12 EDT  
Salut!

Je sais que tu es en train de regarder le beau Edward et le beau Jacob là mais j'ai pensé à toi toute la journée la....on est le 30!!!!!!!!!!!!!

Pisssssssssssssss ?????? 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 29 juin 2010 21:07:44 EDT  
Hé salut Mamzelle!!!

Ohhhh pas de Rosie = p-e un petit ++++++ Very Happy Very Happy Very Happy Ce serais vraiment génial!!!!!!

Pour les ovaires oui moi j'ai eu un pincement qui a duré environ 2-3 jours le mois dernier et ça concorderait avec mon ovulation (donc pincement la veille, le jour même et le lendemain) et cet après-midi j'ai commencé à ressentir ce pincement...

J'en ai aussi eu un à la fin de mon cycle avant Rosie mais à peine....si tu as eu des maux aux ovaires....c p-e la nidation ???? on se croise les doigts!

Puis ta soirée avec ton chum c'était bien??? Vous avez été souper ou?

Ah moi aussi j'ai hâte de voir Twilight !!!! Mais je ne m'étais même pas organiser pour aller le voir demain Sad Chose certaine faut j'aille le voir! Tu me diras si tu l'a aimé!!! As-tu lu les livres toi? Moi je les ai tous dévorés en un temps record et j'ai adoré!!!

Sur ce jte souhaite bonne soirée, mon chum sort bientôt de la douche et jveux des calins se soir, c le meilleur timing cette semaine Wink Si jveux l'avoir un jour mon +++! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 29 juin 2010 15:02:33 EDT  
Allô Mis. Toujours pas de Rosie aujourd'hui, mais j'ai eu des maux encore aux ovaires. Sérieux toi tu sens vraiment rien aux ovaires depuis l'arrêt de ta pilule? Moi c'est hop and down, mais quand même c'est très perceptible. En tout cas, sinon pas de nouveau par chez moi, je vais souper au resto. avec mon chum et notre club de moto. Malheureusement on peut pas prendre la moto avec le temps de ... qui fait lol. Je vais sûrement aller voir le film de Twyligth 3 (je sais pas trop comment l'écrire) au cinémas demain soir. J'en rêve déjà lol. Je suis vraiment maniaque de cette histoire la lol. Bon bien bonne soirée à toi je vais te laisser, car mon chum va attendre après moi. bye  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 28 juin 2010 18:21:47 EDT  
Salut!!! Ouin bien les essais doivent avoir recommencé pour toi. T'en fais pas pour ton ovulation tu vas y arriver ce mois-ci Very Happy Tu me diras comment tu trouves ça les tests d'ovulation. Pour ma part pas de Rosie d'arrivé aujourd'hui a date du moins. Bon bien je te laisse j'ai eu une grosse journée au travail et je vais essayer de me reposser. Bonne soirée et a +  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 27 juin 2010 11:25:37 EDT  
Salut!

Ouais j'avoue que ça fait bizarre de réaliser qu'on vit pas tous le même bonheur...une séparation et la conception d'un bébé.... Ça faisait longtemps qu'elle était avec son chum ton amie? Triste aussi pour son chien .... Sad j'ai un chien moi et je serais vraiment triste s'il lui arrivait de quoi....

Ahhhh plate pour le test négatif...mais bon tout n'est pas encore perdu si Rosie ne se pointe pas le 30 tu referas un autre test au cas ou...

Moi je me suis commandé des tests d'ovu sur testsenvrac.com et j,ai bien hâte d'essayer ça...si ça peut m'aider à savoir quand j'ovule!!!!

Moi je viens de réaliser que je n'étais vraiment pas due le mois dernier car selon la date d'arrivée de mes règles...mon ovu est survenue le 5 juin et on avait fait 2 fois des calins le 4 juin et une fois le 6 juin lolll

Ce mois-ci par contre je devrais ovuler aux alentours du 1-2 juillet mais mon chum travaille de nuit le 1-2 juillet.....grrrrrr ça m'écoeur un peu disont mais comme ça l'air qu'on est fertile 4 jours avant et 24 heures après...j'ai p-e des chances si c'est le 2 juillet ou plus tard de tomber enceinte....j'espère....je veux bien ne pas me mettre de pression et me dire que ça arrivera quand ça arrivera mais j'aimerais bien que ce mois-ci soit le bon...

Sur ce passe une belle journée! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 27 juin 2010 10:38:51 EDT  
Salut et bon dimanche. Ne t'en fait pas pour ton chum, le miens aussi il est un peu comme ton chum par moment, il ne veut pas trop y penser certaines journées et d'autres fois c'est lui qui part le sujet lol. Haaaa les hommes Razz On pourrait pas s'en passer pareille!!! Bon bien il semblerait que moi aussi je vais recommencer mes essaies le mois prochain, car j'ai finalement fait un test de grossesse ce matin et c'était négatif. C'était un test de la marque première réponse 5 jours avant et moi j'en suis à 4 jours avant. Je dois maintenant attendre Rosie en espérant qu'elle se pointe avant le 30 ou bien la journée même, car sinon ça voudra dire que je ne garde pas le même cycle que avec la pilule. À part de ça bien hier ma meilleure amie est venue chez moi pour se faire consoler, car elle à mit fin à sa relation amoureuse et la même journée, elle a dut aller porter son chien au vétérinaire d'urgence, car il avait mangé un paquet de gommes au complet et il fessait des convulsions. Pauvre elle, mais c'était poche de réaliser que toute les 2 on vit vraiment pas les mêmes émotions en même temps. Elle est en peine d'amour et moi je suis pleine de joie d'essayer de faire un bébé et mon couple à jamais été aussi solide depuis nos début. En tout cas, je te laisse et on se reparle. Bye xxx 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 26 juin 2010 11:29:31 EDT  
Salut miss!!

Ahhhhhh Rosie la pas fine là elle pourrait se contenter d'être venue me visiter et t'épargner pour que tu ait la visite d'un petit pépin de pomme à la place.....Je me croise tout ce qui est croisable!!! Pour le test....si tu en fais un avant moi j'en ferais un lundi....comme ça si l'hormone de grossesse est là je crois que le test la détectera plus facilement que demain et tu risque moins d'avoir un faux négatif...par contre si c,est négatif ne t'en fait pas trop...si tu as du retard refais en un et ça se peut qu'il soit positif!!!! Ce serait tellement le fun !!! je suis toute énervé et chaque jour jme dis : ahhhh le 30 approche et c'est même pas moi qui test!!!!

Ahhhh cool pour bébé dépôt...moi mon chum par contre est pas au même stade que le tiens....sans être jalouse je te dirais que je te trouve bien chanceuse lol mais je crois que mon chum agis comme ça pour m'éviter plus de peine qu'il le faut si je m'emballe trop et que ça fonctionne pas...mais disont qu'il trip pas autant que moi metons...l'autre fois je lui montrais la literie que j'avais trouvé (des petits moutons!!) et il participais mais il m'a vite dis: bon ok on va faire le ménage là?? Sad Mais sinon tu vois si je fais un test ben va presque faloir je le convainque qu'on en fasse un car je crois qu'il me dirais d'attendre...(car il veut être là quand je ferai le test) et il veut pas aller fouiner dans les magasins....mais pourtant l'autre fois chez Wal mart il a voulu qu'on aille dans le département de bébé....je crois simplement qu'il veut pas trop penser à ça avant que j'aille mon plus mais je crois que dès que j'aurai mon plus ça va changer.... Car le pire c'est que mon chum est en train d'écrire un livre sous forme de journal (mon chum a déjà écrit un roman mais il ne l'a pas fait publier) qu'il va donner à notre enfants quand il sera plus vieux et qui parlera des tout début, du moment ou on a décider d'arrêter la pilule à sa première crise d'acné!!! Alors je sais qu'il le veut le bébé j,ai aucune doute mais comme il est très rationel je crois que c'est p-e pour ça qu'il s'emballe pas trop même si j'aimerais bien ça...disont que nous on l'a dit à personne qu'on s'essayait et donc je vis ça pas mal toute seule (une chance que tu es là!!)et j'aimerais dont ça aller dans des boutiques fouiner mais seule ça me tente moins..!
(Désolé pour le roman hihi)

 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 26 juin 2010 11:11:11 EDT  
Salut!!!! Excuse moi ça fait longtemps que j'ai pas écrit. Manque de temps dans une journée et j'ai pas encore de bébé Confused Very Happy
Si non bien je commence à me sentir comme si j'allais avoir mes règles et j'en suis bien triste. Pleins de filles me disse fait toi en pas, moi j'étais enceinte et je pensais que c'était mes règles. Mais bon au gros pire on réessaye le mois prochain toi et moi Wink
Mon chum veut que je fasse un test demain matin. Il me fait bien rire. J'ai beau lui dire que je suis du seulement le 30 juin et il dit que si je suis enceinte il y a des test en pharmacie qui le détecte 5 jours avant. Mais bon je sais pas trop si j'en fais un ou pas. Pourquoi les signes de grossesse sont pareille à ceux des règles? C'est tu assez mal fait à ton goût lol. Je te souhaite de tout coeur que le mois prochain soit le bon.
Puis je peux te rassurer je suis plus vite sur le piton que toi lol. Moi je suis aller quelques fois seul ou avec mon chum dans les magasins. Mon chum à déjà choisi la poussette lol. Puis il y a un magasin sur le bord de la métropolitaine (BÉBÉ DÉPOT) c'est vraiment gros et beau, tu iras la quand ça sera le temps ou bien avant comme moi Razz . Il y a vraiment des belles choses abordables.
Nous on veut la chambre du bébé couleur crème avec les meubles foncé et pour le thème on sait pas encore officiellement, mais on veut pas de wall-disney genre winnie . De toute façon c'est sûrement ma mère qui va faire la couverture décorative et les rideaux. Elle fait de très belle courtepointes et ça serait unique. On aurait juste à acheter le tissu et elle les ferait. Bon bien je vais te laisser j'ai assez écrit et je reviens plus tard.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 24 juin 2010 19:40:15 EDT  
Salut! Bonne St-Jean toi aussi!!

Ahhhhh jte souhaite en tout cas d'être enceinte!!! Et non jme dis pas :ahhh pauvre fille.. !! Au contraire, ça se peut que tes feeling disent vrais et que tu sois enceinte ce serait merveilleux en tout cas Smile

Moi avant d'avoir mes règles ce mois-ci j'ai eu mal au ventre un peu mais à peine juste 1 journée quelques jours avant...mais habituellement la journée ou mes règles se déclanchent j'ai des crampes et je sais que jvais être dans ma semaine dans les minutes qui suivent mais cette fois-ci rien alors je ne sais pas si le fait que tu n'est pas les mêmes symptome que d'habitude fais en sorte que tu es enceinte ou pas.... c'est dur à dire mais ça se peut que tu sois enceinte! J'ai hâte au 30 en tout cas pour qu'on sache enfin si ya un +++ ce mois-ci!!!! Et le mois prochain ben si tu as déjà ton +++ ben on surveillera le mien hihihi

Moi en tout cas tu va p-e me trouver vite sur le piton mais jpeux pas m'empêcher de regarder sur des sites comme Clément, Toys R us etc et j'ai déjà trouvé ma literie et le "thème " de la chambre du bébé et j'ai trop hâte d'être enceinte de quelques mois pour pouvoir commencer à acheter et décorer !!!!!

Bonne soirée et bonne journée demain...moi je suis en congé jusqu'à lundi!!!!! Razz  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 24 juin 2010 12:09:44 EDT  
Salut et bonne st-jean. Moi je vais bien. Je commence un peu à être nerveuse, car le 30 arrive vite et je voudrais tellement que rosie ne se pointe pas. Puis bien habituellement quand je vais être dans ma semaine j'ai très mal à mes seins en entiers, mais ce matin j'ai remarqué que j'ai pas mal aux seins, mais aux "tits". Ils sont sensible et je me demande si c'est juste mes règles qui font ça ou bien si je suis peut-être enceinte. Sinon j'ai rien qui me fait dire que je vais être enceinte ou dans ma semaine. Qu'est-ce que tu en penses? Je sais bien que tu dois te dire "PAUVRE FILLE ELLE EN EST JUSTE À SONT PREMIER MOIS ET ELLE PENSE QU'ELLE EST PEUT-ÊTRE ENCEINTE. ) Je crois que j'aime bien m'accrocher à cette idée. Faut rester positive comme me rappelle constamment ma belle-mère. En tout cas , je vais te laisser, car je dois faire mes trucs puisque ma mère vient souper et demain je travail. Bonne journée. 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 23 juin 2010 12:59:54 EDT  
Salut!!

Hmmmm finalement Rosie à pas disparu...je crois que ça va durer normalement...mais je ne crois pas faire un test, je suis convaincu ne pas être enceinte alors j'ai pas envi d'être déçue officiellement....mais bon les essaie pour le 2e cycle vont recommencer dès que Rosie peut enfin disparaître....grrrr donc je devrais pouvoir recommencer à abuser de mon homme dès le début de la semaine prochaine et p-e même en fds Very Happy Yééééé on recommence!!!! Laughing

Pour répondre à ta question alimentation/alcool wow tu es bonne!!! Moi disont que je mange quand même pas trop mal alors j'ai pas vraiment rien changé sauf que j'essaie de manger plus de légume et fruits!!! Moi aussi j'aimerais perdre un peu avant de tomber enceinte ...ben pas perdre mais raffairmir car la ma grosse crainte (à cause de toutes mes connaissances qui on accouchée récemment) c'est la fameuse bédaine flasque après le 1er bébé.... Sad j'en veux pas....fec jme dis que si jréussis à avoir un peu d'abdo avant...ca pourrait aider le après Wink
Pour l'alcool avant je prenais souvent un verre avec mon chum en soupant, là je ne le fais plus sauf que comme je ne suis pas enceinte et que ça peut aussi être long et que personne n'est au courant de nos essai à part moi et mon chum (et les filles ici!) et bien ça serait louche que je ne prenne aucun verre d'alcool quand on soupe avec des amis! Mais l'autre fois par exemple on est aller chez des amis, j'ai pris un mini verre de vin blanc...et je l'ai têtter toute la soirée et quand je suis partie je l'avais même pas fini !! Alors c'est pas trop pire!!! Enceinte par contre, je vais arrêter!!! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 22 juin 2010 15:53:01 EDT  
Bon mardi après-midi. Je sais pas si tu as regardé le message que j'ai écrit ce matin, mais tu me diras ce que tu songes faire. Pour ma part c'est certain que je ferais un test. Au diable les dépenses, on en veux-tu un bébé ou pas Very Happy Pour un bébé y a pas de prix lol. Moi je me demande bien quand je vais commencer à avoir mes symptômes prémenstruels. Habituellement je commence à avoir des indices que ça sen vient quelques jours avant. Pour l'instant j'ai rien du tout sauf un ou 2 pincements dans le bas du ventre par ci par la. Toi est ce que tu fais déjà attention à ce que tu mange au cas ou? Moi oui. Je trouve ça un peu dure par moment, mais je me dis que si je peux maigrir un peu avant de tomber enceinte, ça sera pas mauvais. J'ai pas un gros surplus de poids, mais quand même un bon 10 lb. de plus que mon poids santé. En tout cas une chose est certaine je ne prend plus aucun alcool et je trouve ça dure par moment avec mes ami(e)s. En plus la St-Jean arrive. Y a pas de date plus propice à se soûler pendant l'année lol. Bon bien fais attention à toi et bonne soirée. P.S. quand est-ce que tu peux recommencer à abuser de ton homme?!?! Smile  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 22 juin 2010 04:33:22 EDT  
Salut!!! Je peux pas écrit beaucoup, car je part travailler, mais pour répondre à ta question, moi je prendrais pas de chance, comme ça pas été une semaine de règle très intense et que c'est pas dans tes habitude, j'irais me chercher un test de grossesse pour le faire aussi tôt que Rosie sera partie. C'est du moins ce que moi je ferais. Il ne faut pas oublier que certaines filles garde leur règles durant la grossesse. Bonne journée et je reviens probablement ce soir sur le site.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 21 juin 2010 20:36:58 EDT  
C'est bizarre...avant de prendre la pilule il y a plusieurs année j'avais une période de règles longue et trèssss douloureuse....ça durait un bon 8 jours....pendant la pilule mes règles duraient un bon 7 jours et je commencais toujours un lundi matin et le vendredi c'était beaucoup moins pire et souvent la fds je n'avais plus rien et un peu de spotting le lundi...mais la j'ai arrêté la pilule à la fin mai et j'ai eu mes règles après un cycle de 26 jours et elles ont débuter samedi matin et hier déjà ça avait diminué de beaucoup comme si j'étais par exemple rendu au jour 5 et ce soir c'est comme si demain matin je n'aurai plus rien...crois-tu que c'est normal? Je m'attendais à ce que mes règles durent beaucoup plus longtemps que ça étant donné qu'avant et pendant la pilule elles ont toujours été longues... 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 21 juin 2010 18:18:30 EDT  
Salut miss!!

Ouais ben le premier mois ça l'air que c'est plus rare qu'on tombe enceinte car notre système dois éliminer complètement la pilule et aussi notre cycle est pas régulier sauf que y'en a qui tombe enceinte car elles ont oubliés une pilule alors je me dis que les chances sont là pareil..pas pour moi mais pour toi !!!

Moi par contre je vais t'avouer que ce mois-ci ça ne me dérangeait pas mais je risque d'être vraiment déçu si je suis pas enceinte en juillet...même si ça fera juste 2 mois d'essais...

Le 30 c'est bientôt....on sait jamais comme tu dis....jcroise les doigts pour toi Smile Je te le souhaite de tout coeur ce peit + là!!

Moi pour ma part je crois que mes règles vont être plus courte sans pilule que sous pilule...normalement j'avais mes règles le lundi et jusqu'au mercredi inclus c'était intense et ça finissait le dimanche-lundi d,ensuite...là j,ai eu mes règles samedi matin (4:00 du mat hihi) et hier je l'était déjà beaucoup moins et maintenant on dirais que ça tire sur la fin déjà....je ne m'en plaindrai pas!!!

Bonne soirée! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 21 juin 2010 16:47:46 EDT  
Salut!!! Grosse journée par chez vous Wink Moi je suis bien contente d'être de retour à la maison et d'être bien à l'air climatisée. Je n'ai pas vraiment quelque chose de bien intéressant à raconter, mais je venais prendre de tes nouvelles. J'ai pas vraiment eu autant de pincements aux ovaires aujourd'hui, mais hier j'en avait tellement et ça fessait mal par moment. Je veux pas être négative, mais je pense pas que je suis enceinte en ce moment. Je pense plus que mon corps travail fort en maudit pour suivre un cycle normal par lui même lol. J'aimerais tellement ça pareille me tromper lol. On va voir le 30 approche. Bonne soirée.  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 20 juin 2010 09:58:36 EDT  
Salut!!! Pour répondre à ta question, je ne fais rien de bien compliqué en fin de semaine. Je vais broncher ce matin et magasiner pour un lave-vaisselle. Hier j'ai reçu un couple d'amie à souper et on a jaser jusqu'au matin. Sinon, bien je suis moins inquiète, car j'ai bien l'impression que c'est juste du spotting, mais reste à savoir si c'est du à l'ovulation ou bien à la nidation. C'est certain que j'espère la 2e option, mais je suis septique. Bon au pire on recommence comme toi le mois prochain. On va voir vers le 30 juin si Rosi vient me voir, je vais avoir du mal par contre à ne pas faire un test de grossesse un peu avant ma date prévue de règles lol. On va voir comment je vais vivre ça rendu là. Bon bien je te laisse mon chum attend après moi pour la douche. Bye xxx 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 19 juin 2010 11:52:13 EDT  
Salut miss!

Hmmmm je ne saurais te dire...j'ai lu qu'il y en avait qui faisait du "spotting" une semaine avant leur règles, ça peut être ça....pour les pincements moi aussi j'ai lu ça que ça arrivait en début de grossesse mais moi aussi j'en ai eu et....Rosie la pas fine est venu me visiter ce matin, en plein milieu de mon Relais pour la vie (alors que je ne devais l'être que lundi et que donc je n'avais aucun "tampon" sur moi.....!!! Une chance j'en ai trouvé mais jvais t'avouer que ça pète un peu ma baloune mais en même temps je savais que je n'étais pas enceinte..) As-tu demandé sur un autre post voir? Par exemple sur le forum des testeuses??? Tu me le diras si tu obtiens une réponse!

Pour ma part et bien oui ma marche c'était vraiment bien, encore une fois les émotions étaient au rendez-vous mais je suis vraiment fière, c'était ma première année comme capitaine d'équipe et j'ai vraiment adoré et ce qui est encore plus le fun c'est que toute mon équipe m'a dit vouloir le refaire l'an prochain!!! D'ailleurs on a comme objtectif d'être 2 équipe là (c'est 10 par équipe donc j'avais ramasser 10 personnes cette année,mais l'an prochain j'aimerais qu'on soit 20 de la même "gang")

toi à date ta fds???? 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 19 juin 2010 09:53:21 EDT  
Salut!!! J'espère que tu as aimé t'a marche. Puis je suis pareille comme toi, j'ai tellement espoir que je sois belle enceinte. Je veux pas avoir l'air juste d'une fille qui fait de l'embonpoint. Embarassed Sinon bien je dois te confier quelque chose, car je suis inquiète. J'espère que tu me trouveras pas trop dégueulasse de te raconter ça, mais j'ai comme besoins de savoir ce que les autres en pense. Hier soir avant d'aller me coucher, je suis aller au toilettes et mes pertes (j'ai encore des perte comme en ovulation, mais j'imagine que je dois achever) était coloré de rose, comme s'il y avait un peu de sang dedans. Je capote un peu, car je suis pas du tout rendu à mes menstruations. Si je garde le même cycle que avec ma pilule, je devrais avoir mes règles seulement le 30 juin. Par contre ce matin tout est normal, mais j'ai des pincements dans le bas du ventre. Sérieux je me demande bien ce qui se passe. Je sais bien que tu es pas bien bien plus expérimenté que moi au niveau de la pré-conception, mais donne moi ton feeling ce que tu en pense. Parce que moi je suis bien embêté. C'est tu juste mon corps qui est chambardé ou bien je suis en début de grossesse. Pourtant j'ai de la difficulté à croire que ce soit une grossesse, car tout le monde me dit que c'est peu possible aussi vite. En même temps je sais que certaines filles sentait des pincements dans le bas du ventre avant de savoir qu'elles étaient enceinte. En tout cas, au grand plaisir de te lire. Bonne fin de semaine. Confused  

revenir en haut

Se connecter pour répondre