Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 15 juillet 2010 21:37:17 EDT  
my my on dirait que c toi qui est sur le bord de tester tellement tu as des signes!!!!!
Moi j'ai vraiment peur que ce ne soit pas ce mois-ci que ça fonctionne Sad Je sais que je serai vraiment mais vraiment déçu....

Ah ben tu va ovuler quand moi je verai si Rosie se pointe ou pas, mes règles sont supposée arrivée le 21! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 15 juillet 2010 20:54:49 EDT  
Salut!!! Pour répondre à ta question je me lève à 04h50 cette semaine et je travail de 06h30 à 14h30. C'est pas mal intéressant ton petit truc. Je vais y répondre moi aussi.
1= Mon chum dit que oui mais moi je remarque pas vraiment de changement. Faut dire que c'est lui l'expert. Moi je remarque juste que mes mamelons change un peu de couleur.
2=Oui et intense en plus.
3=J'ai pas regardé avec la balance, mais je travail tellement physique au travail et j'en su tellement beaucoup ses jours ci que c'est dure à dire.
4=Non elle était en retard la dernière fois, mais c'est probablement normal.
5=Pas encore, mais ça commence tranquillement. C'est rien à côté du mois passé.
6=Oui je sais pas pourquoi. Les changements d'horaire au travail peut-être.
7=Oui mais rien d'atroce.
8=Non léger maux de coeur parfois en pensant à la nourriture et en auto quand c'est pas moi qui conduit.
9=Pas encore mais le mois passé oui.
10=Tellement c'est incroyable.
11=Non
12=Ca dépend des jours des fois c'est plus et d'autre fois c'est moins.
13=Non mais j'ai des envie très précises. DU POULET et juste du POULET.
14=Non
15=Atrocement je pleur à rien, je capote à rien et je stresse à rien.
Pour ma part je devrais ovuler entre le 20 et 21 juillet. Si je garde un cycle de 33 jours du moins. Bonne nuit!!! 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 15 juillet 2010 05:47:46 EDT  
Salut!!

Ah ok je comprend ! Tu te lève à la même heure que mon chum .... tu finis à quelle heure tes journées de travail?

Moi jte dirais que j'ai des petits signes oui mais ça pourrait tellement être signe que Rosie débarque dans une semaine tout comme ça pourrait être signe que je suis enceinte ou juste signe que jsuis folle!!! Voici les fameux signe question de psychotter un peut hihi:

Liste des signes possible dedebut de grossesse

Voici les symptômes précoces et sympathisant d'une grossesse...... et mes réponses!
1. Modification des seins - hmmm j'ai pas remarqué de modification mais + ça va plus ils sont douloureux, juste de m'accrocher le "tits" à matin en levant pis ça faite outchhhh
2. Ballonnement - Ouiiiii
3. Changement au niveau du poids (prise ou perte )- Pas vraiment remarqué
4. Absence de règles. - pour le moment oui mais c'est normal!!!
5. Crampes dans le ventre(ressemblent aux douleurs ressenties lors des menstruations). - oui mais pas constamment disont que c'est intermittent
6. Constipation. - non
7. Besoin d'uriner plus fréquemment. - oui mesant!!!
8. Nausées ou vomissement(surtout le matin). - non mais des fois j'ai des petits maux de coeur dans la journée
9. Aigreurs d'estomac. - Ouais et avant hier j'ai eu des reflux gastrique toute l'après-midi et hier un peu encore d'aigreurs mais moins pire
10. Fatigue. - Intense....jbaille toute la journée et jcogne des clous le soir quand je reviens chez moi
11. Vertige - hmmmmm jpense pas....
12. Modification de l'appétit (augmente oubaisse)- augmentation
13. Modification des goûts alimentaires - pas vraiment non
14. Nouvelles réactions face à des odeurs - non pas encore
15. Hypersensibilité - je suis une grnade hypersensible donc c dur à dire...

Alors voilà!!! Et toi là t rendu à qu'elle jour de ton cycle??? Ovu bientôt ou encore trop tôt?
 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 14 juillet 2010 20:27:44 EDT  
Salut!!! On est tellement pareille, moi aussi je désire me retrouver avec des maux de coeurs pour avoir enfin un signe logique que je suis enceinte. Pour mes ami(e)s mon chum leur tenait compagnie dehors et moi je suis venue sur le site avant d'aller prendre ma douche. Ils sont partie à 02h00 du matin et moi je me levait 2 heures plus tard alors j'était déjà couché depuis longtemps. Non il n'y a pas eu de câlins finalement, mais c'est pas grave on va se reprendre. Puis toi as tu des signes??? Bonne nuit.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 13 juillet 2010 20:57:42 EDT  
Salut!

lol tu est venu sur le forum pendant que vos amis étaient là??? Hihi vilaine!!!! Puis finalement sont partis à quelle heure? Calins ou pas ??? Razz

Plate ça pour ta journée de boulot.....au contraire moi je trouve pas que ça l'air évident comme travail facteur....moi je ne crois pas que je serais capable....tu es bonne de faire ça !!!

Moi et bien journée tranquile....je croise mes doigts chaque soir pour me réveiller avec la nausée le lendemain matin!!!! Sinon rien ... Sad 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 12 juillet 2010 21:01:32 EDT  
Coucou!!! Quoi de 9 par chez vous? Moi pas grand chose à part que j'ai eu une mauvaise journée au travail. Il y en a des comme ça parfois. Le travail de facteur c'est pas toujours aussi rose que tout le monde le croit. Sinon bien mon chum à invité un couple d'ami(e) à souper et il on l'air d'avoir pas mal de fun ce qui les fera probablement veiller tard, donc je pense pas faire ben ben de câlins à soir lol. Pas grave je vais aller me coucher et ça va faire tellement du bien que je vais être plus en forme pour demain Razz Bonne nuit et à la prochaine.  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 11 juillet 2010 10:15:37 EDT  
Bon matin!!! Pour la marque des tests que j'ai acheté chez Costco c'est (Clearblue). Je n'en ai jamais acheté de cette marque la, mais je pense pas que c'est mauvais. Puis bien je vais aller dans pas long m'acheter une nouvelle tondeuse, car ma vieille à rendu l'âme cette semaine et le gazon ne cesse pas de pousser pour autant Laughing . Merci pour tes conseils face à l'ovulation, j'en prend bonne note. Bon bien profite bien de ta seule journée de congé de la fin de semaine. Bye  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 10 juillet 2010 20:05:32 EDT  
Salut!

Ouais j'ai lu ça aussi le 3 à 5 mois!!!! J'aimerais être dans le 3 (ou moins hihi) mais bon moi et mon chum on c dis que en dedans de 6 mois c ok sinon après on risque de commencer à trouver ça long en titi!!

Ah ouais cool pour les tests de grosseses m'a dire comme toi ça reviens bien moin cher! Je savais pas qu'ils vendaient ça chez Costco!! C'est quoi la marque des tests???

Ouais moi aussi je ne veux pas tester avant d'avoir du retard dans mes règles....j'aimerais ça attendre au 24 pour tester minimum si Rosie se pointe pas avant (règles dues pour le 21) à moins comme tu dis que jme mette à vomir là jrisque aussi de devancer le test!!!!

Pour les calins moi aussi j'avais lu ça pour le au 2 jours pis à d'autres places j'ai lu que ça dérangeait pas et y,a une fille qui la fait 5 jours d'affilés et elle est tombée enceinte donc on c jamais mais effectivement avoir su à l'avance que mon ovu aurait été cette date-là j,aurais sauté 1 jour mais bon j,ai pas pu résister à mon chum et comme jsavais pas quand j'ovulais .... Razz

Pour ta question, la plupart des gens croient (et moi aussi avant) que l'ovu à lieu 14 jours après le début des dernières règles alors que ça ne s'applique que dans les cycle de 28 jours précis car en réalité l'ovu arrive 14 jours avant le début des prochaines règles...donc pour un cycle de 28 jours c'est effectivement au 14e jour (28-14) mais pour un cycle par exemple de 33 jours (comme moi) c'est 19 jours après le début de mes dernières règles que mon ovu est arrivé...!! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 10 juillet 2010 19:33:02 EDT  
Salut!!! c'est poche pour toi d'avoir perdu une si belle journée de la fin de semaine. Je sais que 2 jours de congés ça passe très vite, alors 1 en moins c'est pas cool. Tu me fais penser à moi par moment, car je suis un peu comme toi. Moi aussi j'espère très fort tomber enceinte ce mois-ci et le mois dernier ça me dérangeait pas beaucoup de ne pas avoir tombé enceinte, car c'était juste le premier mois d'essai. Je pense que malheureusement plus les mois d'essai vont se succéder plus on va décourager, mais dans le fond à ce que j'ai eu comme informations, la moyenne de mois pour tomber enceinte après la pilule, c'est 3 à 5 mois, alors on se décourage pas on est encore dans la moyenne. Very Happy
En plus je pense pas que tu peux te fier sur le fait que tu te sens pas enceinte, car il y a plein de fille qui pensait pas du tout l'être qui l'était à leur grande surprise. Puis bien libre à toi de faire les câlins autant de fois que tu le souhaite, mais il semblerait que les faire au 2 jours donnerait plus de chance de tomber enceinte, car le sperme serait plus fort ainsi. En tout cas, moi je suis aller faire mon épicerie aujourd'hui et j'ai trouvé chez Costco 3 tests de grossesses pour 14$ alors que je payais 12$ pour un seul à la pharmacie. J'ai acheté le paquet et je serai prête le temps venu. Je vais attendre d'être en retard dans mes règles ce mois-ci avant de faire un test, comme ça moins de déception sera engendré. À moins que je me mettre à vomir à tout les matins je vais peut-être tenter le coup Wink En passant j'ai une question pour toi. Puisque mon cycle est plus long que 28 jours je devrais tu supposer que mon ovulation arrive un peu plus tard que le fameux 14 jours??? Bonne soirée et à +.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 10 juillet 2010 15:47:12 EDT  
Salut!

Bon enfin je viens de revenir chez nous!!!! C'était longggggggg et difficile en plus!!! Mais bon en plus jvais avoir mes résultat seulement en septembre !!!! hihi

Bon c'est good ça si tu es positive c'est ça qui faut !!!!! Smile

Moi je l'étais mais jvais t,avouer que je suis un peu sur un petit down....je suis convaincu que ce ne sera toujours pas pour ce mois-ci Sad Mon ovu avait lieu le mercredi 7 juillet....on a fait des calins le 4-5-6 juillet....pas le 7 ni le 8 Sad fec bref je sais que les fois du 5 et 6 ça compte et c fertile à cette période mais bon...Sad disont j,ai absolument pas le feeling d'être enceinte....le 1er moi je savais que jserais pas enceinte mais on dirait j'étais convaincu que le 2e oui.... Sad  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 9 juillet 2010 21:53:59 EDT  
Salut!!! Enfin la semaine de travail au chaud est finit. Oui en effet c'était tof d'endurer ça. Oui ma semaine est finit et les câlins sont officiellement déjà recommencé Wink Je suis super contente et positive face à mon 2e mois d 'essai. Je rêve déjà à mes 2 belles lignes roses. Puis je vais dire comme tu dis oui la coiffeuse ça remonte le moral d'une fille. Je suis du moi aussi, mais le temps me manque. Lâche pas avec ta journée de demain, comme tu dis ça peux te rendre services plus tard. Bonne nuit à toi et je reviens fort probablement t'écrire demain matin.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 9 juillet 2010 20:59:49 EDT  
Salut miss!!

Puis tu as survécu à ta semaine de travaille en plein canicule??? Ouffff que ça pas dû être évident!!!

Puis est-ce que Rosie t'a quitté là qu'on entame le 2e mois d'essaie???

Perso moi je reviens de chez la coiffeuse et ça fait dont du bien!!!! Demain j'ai un examen toute la journée pour être sur une liste pour des emplois au gouv du Québec, si jamais mon contrat n,est pas renouvelé ou de quoi ben j'aurais d'autres opportunité...mais pour ça jdois aller passer 2 examens demain de 8:30 à 2:15 au Palais des congrès beurkkkkk ça me tente tellement pas là, messemble que j'ai mieux à faire de mon samedi...alors petite fds de 1 jours pour moi cette semaine Sad mais bon y faut ce qui faut ! Alors jvais me coucher car demain je me lève tôt!!!

Bonne nuit! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 7 juillet 2010 21:03:20 EDT  
Salut!!! Y fais-tu assez chaud à ton goût? C'est pas mal pénible pour moi au travail, cette semaine. Je viens donc t'écrire un peu et je vais aller faire dodo après. Moi mes règles commence déjà à me quitter, seulement après 3 jours. Je pense bien que vendredi ce sera terminé. Puis pour les tests d'ovulations, c'est cool si ça marche. Comme tu dis c'est de l'incertitude de moins. Je vais voir si je vais en acheter après quelques mois de déceptions Wink Pour le moment je veux juste faire des câlins quand on le souhaite vraiment. Dans le fond je veux pas changer nos habitudes, mais viser le milieu de mon cycle pour intensifier le tout. Puis fais toi en pas moi aussi par le passé ça déjà arrivé que j'éprouve de la douleur répétitive (si tu voies ce que je veux dire) et j'imagine que c'était rien de grave, car ça partie aussi vite que c'est arrivé. Bon bien bonne nuit et à la prochaine.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 6 juillet 2010 20:38:26 EDT  
Salut!

Caline j'avais hâte de pouvoir venir te lire et t'écrire!! En fds j'ai pas pu du tout et hier soir moi vois-tu je n'ai même jamais été capable de me rendre sur le site !!!!

Mais bref....désolé pour Rosie mais en même temps yééé car ça veut dire que dans quelques jours les essais vont recommencer!!!!

As-tu déjà fait des tests d'ovu??? Moi en tout cas j'adopte...fini l'incertitude!!!!

Moi jusqu'à hier ma 2e ligne du test d'ovu était hyper pâle et elle doit être aussi foncée ou plus foncée que la ligne de test....et en plus ça prenait un bon 5 min avant que la ligne apparaîsse....et aujourd'hui je refais un test et la au bout de 30 secondes paffff une méga belle ligne plus foncée que la 1ere!!!!! Donc ovu dans 24 à 36 heures donc je testerais, à moins que Rosie ne me visite le 24 juillet !!!!

Hier et avant hier j'ai commencé à avoir les fameux pincements dans le coté droits signe d'ovu...par contre hier et avant hier on a fait des calins (on pensait que ça aurait aucun impact vu les test d'ovu mais la si j'ovu demain alors ce serait génial!!!) mais bref ça me faisait mal dans le bas complètement du ventre à chaque "coup" pendant les calins.....je sais pas si c'est normal....mais pas de saignement et ça s'endurait mais ça faisais mal....

Bonne soirée miss
 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 6 juillet 2010 04:24:15 EDT  
Salut!!!! Puis comment vont les câlins? J'imagine que ton homme est comblé, car j'ai pu de tes nouvelles! Wink Pour ma part je suis finalement dans ma semaine. Je suis contente, car je peux enfin me concentrer sur mon 2e mois d'essai. J'avais essayer de t'écrire hier soir, mais le site était pas capable de dégeler quand je voulais poster mon message, alors je le fais ce matin. Bon bien bonne journée à toi. Bye


 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 4 juillet 2010 10:20:21 EDT  
Salut!!!! Puis l'ovulation???? Es-tu en plein dedans??? Pour ma part pas encore de règles dans les parages. Je sais pas trop quand refaire de test. Toi quand en referais-tu un si tu étais moi? Après demain ça fera une semaine de retard. En tout cas, j'ai eu une belle journée hier. Je suis aller au marché aux puces avec mon chum et on a pas mal trouvé tout ce que l'on voulait. Puis après on a fait un souper avec un couple d'ami(e)s. Du général tao. Après on est aller voir les feux à Montréal. Bon bien je te laisse et je te redonne des nouvelles.  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 3 juillet 2010 10:25:04 EDT  
Salut et bon matin. Il fait tellement beau dehors qu'on a décidé d'aller au marché aux puces aujourd'hui. Bon bien j'ai fais mon test ce matin, malheureusement c'était négatif. J'ai un peu le caquet bas, mais je vais m'en remettre. Si seulement Rosie pouvait arrivé, bien au moins je pourrais déjà pensez à mon prochain mois d'essai. La je suis plutôt en attente espoir. Ça me frustre de pas trop savoir pourquoi je tombe pas dans ma semaine. C'est tu j'ai la chienne, car avant de prendre la pilule j'étais vraiment pas régulière, mais je comptais pas vraiment mes cycles, car j'étais jeune et je pensais pas à avoir un bébé. J'espère tellement que ça redeviendra pas comme avant. Bon bien bonne journée et je te tiens au courant.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 3 juillet 2010 10:03:15 EDT  
Salut miss!!

Ah ben pas de Rosie = tout les espoirs sont permis!!!

Mais tu n'a rien à m'envier car voir tu ce mois-ci va être un longgggg mois dans mon cas....je suis à J15 et toujours pas de signe d'ovu encore donc....à date j'aurais un mois de minimum 30 jours et plus....et ça c'est si miraculeusement mon test d'ovu ce soir indique positif et que j'ovule dans 24 heures....(bref les chances sont minces surtout que je n'ai pas de pincement rien... :S arggggg ça me tente pas d'avoir un méga long cycle moi là!)

Je te comprend dans comment tu te sens et mon chum c pareil ici .... je crois simplement que nos chums ça les atteint moins car d'un sens c moins eux qui le vivent....nous on attends nos règles, on est à la recherche du moindre symptômes etc et on veut le sentir le petit pépin de pommes donc on est plus proche de ça je dirais...Mais si ça peut t'encouragé mon chum se montrait trèsssssssssssss serein dans tout ça et ça me décourageait presque mais cette semaine il m'a dit qu'il avait hâte que je tombe enceinte et que si rendu à 4 mois je suis toujours pas enceinte ben il va commencer à trouver ça pas mal long....ça m'a encouragé un peu qu'Il se montre un peu impatient (rien à voir avec mon impatience à moi mais tout de même!)

Moi jt'avouerais que le 1er mois je prenais ça avec un grain de sel car tout le monde me disait les chances sont minces et mois jme disais que je venais d'arrêter la pilule et tout mais bon jme disais, il suffit que le zozo féconde l'ovule et hop ça y'est dont les espoirs sont permis mais j'étais tellement persuadé à 100% que ce serait pas le 1er mois que tout mes espoirs étaient déjà sur le 2e mois....Quand j'ai eu la visite de Rosie après le 1er cycle je n'étais même pas un peu déçu d'un sens car je m'y attendait...

Par contre c'est con tu va p-e trouver mais je suis convaincu que ce mois-ci par contre je serai enceinte.....j'imagine que si là ça fonctionne pas....jvais être décue...

Sur ce jme croise les doigts pour toi et tu me diras le résultat de ton test !!! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 2 juillet 2010 15:52:39 EDT  
Salut!!! Je n'ai toujours pas la compagnie de Rosie Rolling Eyes J'ai tu hâte à demain matin tu penses. Je ne suis plus capable de pas y penser. J'ai tellement peur d'être déçu en même temps. Je désire plus que tout avoir un bébé et si je suis pas enceinte je trouve ça vraiment chien que mes règles parte pas. Scuse fallait je me vide le coeur. Mon chum lui prend ça avec un grain de sel. Il désire que je sois enceinte, mais il dit que si c'est pas le cas en ce moment c'est pas la fin du monde qu'on en est seulement au premier mois d'essai. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai vraiment le feeling que je vais être dans ma semaine, alors j'ai un peu de difficulté à croire que je suis peut-être enceinte. En tout cas, je t'envie dans un sens, car toi tu as gardé un beet normal et tu ne te casse pas la tête comme moi en ce moment. C'est poche en plus, car mon chum ne veut pas vraiment faire l'amour, car il a peur que les règles parte en même temps et de se ramasser le boute rouge Laughing Je ris, mais en même temps je commence à avoir de la difficulté à me retenir lol. Bon bien lâche pas pour moi et sérieusement fait l'amour quand même, même si le test d'ovulation est négatif, car il semblerait qu'on peut pas toujours faire confiance à 100%
à ces tests la. Bon bien je te réécrit demain matin pour te dire le résultat du test. Bye  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 1 juillet 2010 22:16:13 EDT  
Ah ça l'air bien vos mardi de rencontre de moto !! C'est le fun une ptite gang comme ça !!!

Ah c'est ben poche ça ce qui c passé lors de ta soirée cinéma Sad Jte comprend d'avoir été en maudit!!!!

Bonne idée pour le test samedi matin si Rosie ne s'est toujours pas pointée le bout du nez!! Tu m'en donneras des nouvelles!!

Pour ma part, le test d'ovu démontre que je n'ai pas encore ovulé mais je crois que ce sera pour bientôt, j'aurai donc un cycle un peu plus long que le mois passé je crois....à suivre!

Bonne nuit!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre