Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

Twins_mom

Posté le: 21 août 2010 09:23:33 EDT  
Salut !!!

MOn chum était là et lui a vu tout de suite qu'il y avait 2 peanuts...mais en même temps que l'échographe nous le disait il assimilait ce qu'il voyait moi je ne l'ai pas vu au début mais quand l'échographe me l'a dit j'en revenait tout simplement pas!!! mon chum pleurait, ben avait quelques larmes mais de joie et on arrêtait plus de rire pendant qu'il nous disait: Oui voici BBA et lui on va l'appeler BBB !!!!! En revenant on a essayer d'appeller tout ceux qu'on pouvait et on en revenait pas....!!!! On est content et stressé car ce sera pas pareil...

D'un sens j'aurais préféré en avoir un seul pour pouvoir avoir le temps de bien m'en occupé mais jme dis que je ne devrais pas être une mauvaise mère pour autant, juste une maman plus fatiguée sur le coup!!! Mais ça a ses avantages...quand les nuits seron faites....ben les nuit seront toujours faites....je retomberai pas dans les nuit blanche 1 an plus tard car après mon chum veut se faire "chopper" je lui ai dit que si on avait 2 petits gars on pourrait p-e voir pour essayer d'avoir une petite fille mais il m'a dit: euhhhh ouais pis si tu en as encore 2!?!??! Donc on va normalement s'arrêter après ces 2 là donc je croise fort fort les doigts pour avoir le couple...mais on a des chances

25% de chances d'avoir Fille/Fille
25% de chances d'avoir Gars/Gars
50% de chances d'avoir Fille/Gars!!!!!

Donc la famille serait faite tout de suite!!!! Par contre, l'épicerie et commission au début jpourrai pas les faires seules, l'allaitement va être assez difficile!, l'énergie divisé en 2, les coût doublé tout de suite (2 bassinette, etc...) et aussi le fait que je sais que j'ai maintenant une grossesse à risque...mais bon j'essai de garder espoir et de rester positive et de me dire que tout va bien allé et qu'en mars (ou p-e avant souvent ils sont prématurés les jumeaux) je tiendrai les 2 plus beaux bébés au monde (pour moi!) dans mes bras!!!! Je vais bientôt mettre des photos!!! 

lili-marie

Posté le: 20 août 2010 21:11:03 EDT  
Salut!!!!! Mel. je suis tellement contente pour toi. C'est une bonne nouvelle et en même temps une nouvelle stressante comme tu dis. Je serais tellement sur le choc, de me faire dire que j'ai des jumeaux. Ton chum était tu avec toi lors de l'examen ? Comment il a prit ça sur le coup? Sérieux je te souhaite tout le meilleur du monde pour ta grossesse. Pour ma part toujours pas de Rosie et ne vous en faites pas pour moi, je me porte bien. Des petits signes par-ci par-là, mais la vie continue. Je vous tiens au courant de mon histoire Wink Bonne nuit.  

MeGz

Posté le: 20 août 2010 19:06:23 EDT  
koccymel,, WOW!! Félicitation! Je te souhaite qu'ils soient en santé tes 2 petits amour,, plus de trouble, t'as 2 noms à trouver Wink

Je ne sais pas comment je réagirais si le Dr. me disait ca.. Je vais essayée de pas me faire d'idée. Mon premier R-V est le 21 sept. je vous en redonne des nouvelles..

Bonne soirée!! Wink  

brindsoleil

Posté le: 20 août 2010 14:14:10 EDT  
WOWWWW Koccymel !! Felicitation pour tes 2 petites patates !! Very HappyVery Happy
Ca doit etre toute une surprise en effet !! Wink Je te souhaite une merveilleuse grossesse !!
Aussi belle que la mienne !! Hihi Wink 

Twins_mom

Posté le: 20 août 2010 13:29:10 EDT  
Salut les filles!!!!

Lili: Tu te sens croche comment ça??? Tu as de nouveaux symptôme??? Moi quand j'ai su que j'étais enceinte j'avais même pas encore 1 jour de retard quand j'ai fait mon test car la journée de mes règles...comme elles n'était pas là et que jcommencais à avoir pas mal de symptômes j'ai fait un test et poufff donc on sait jamais!!!!! Jte souhaite tellement ton petit plus ma belle si tu savais comment jpense souvent à toi ! Jtenvoi plein d'ondes positives!!!!

Bienvenue parmis nous brindsoleil!!!!! Wow c'est pour bientôt toi 31 semaines passées!!! Tu dois commencer à avoir hâte!!!!

Perso: J'ai eu mon écho dating ce matin!!!! OUfffffff j'étais tellement stressée....kk part au fond de moi j'étais confiante mais en même temps je me disait....ahhhh j'ai tellement peur qu'il me dise que le petit coeur bat pas.....
finalement il m'a dit exactement ceci:

(tech) Ahhhh on le voit déjà!! (dès qu'il a posé le lecteur sur moi!)

(Moi) Ah ouais???? Yééééé est-ce que le petit coeur bat????

(tech) oui il bat....les 2 coeurs battent

(moi) les 2????? (là j'attends qu'il pouffe de rire)..... Rolling Eyes

(tech) oui les 2 petits coeurs battent

(moi) Euhhhhhh y'en a 2 ???? Surprised Surprised

(tech) Oui vous avez une grossesse gemellaires, ils ont chacuns leur petits sac (donc non identiques) vous avez des jumeaux et les 2 petits coeur battent!!!

Bref j'en ai un qui bat à 168 BPM et un à 160 BPM !!!!

Oufffffffffffff j'en reviens pas encore je suis carrément sous le choc les filles je suis partagée entre une folle joie et un stresss intense de ouffffff ce sera pas évident 2 en même temps!!!!!!

Alors voilà!!! 

brindsoleil

Posté le: 20 août 2010 10:52:32 EDT  
Quand je me suis appercu que jetais enceinte, jetait a 10 jours de retard donc 38 jours depuis mon dernier cycle ( chose que je navais jamais vraiment calculer)!! Je sais.. jetais pas a mon afffaire !! Razz
Mais je revenais de 14 jours de voyage fabuleux aek mon homme en thailande, je travaillais dans une garderie aek un groupe de 8 enfants de 2 ans et dmi temps plein et je terminais un cours a distance... DONC... fatigue accumulee par le decalage horaire de 12hrs... et le fais que je terminais mes travaux a 1h am et me levais a 7h pour travailler. Javais carrement la tete ailleurs disons !! Le seul 'symptome' que javais etait la fatigue et je croyais que cetait du a mon roulement.. Un coup les travaux envoyer et terminer.. ca ne passait pas.. jme suis mise a calculer mes dernieres menstru tout bonnement comme ca et.. oupss.. RETARD !!! Alors.. jai fait un test et un ti plus est apparru TRES TRES TRES vite !! Very HappyVery HappyVery Happy

La blonde dun dmes amis voulait tellement etre enceinte quelle a fait declancher des reactions a son corps. Nausees, fatigue, bedon qui poussait ... elle a fait une grossesse nerveuse que son doc lui a dit. Ca arrive quand on veut trop et quon met de la pression sur le corps =S Comme si un bb etait la maios dans lfond... rien... Surprised Confused

Je crois que.. quand bb sera du pour etre la ... y saccrochera !! Wink Ce nest pas qq chose que je crois qui se prevoit dans les moindres details. On est rendu la dans notre vie..parfait Very Happy Aurevoir la contraception et profitons de notre amour tout simplement !! Smile Sans stress, ni calcul ! Wink ( Okay..on connais pas mal nos dates dovu et on le voit bien quand cest le moment RazzRazz)

Alors..bonne chance a chacunes de vous !! Jvous souhaite une belle petite surprise comme la mienne !! Smile  

MeGz

Posté le: 20 août 2010 10:23:58 EDT  
lili-marie a écrit
Salut les filles. Je vous écrit vite vite avant d'aller faire dodo, car je suis épuisée. Je ne suis toujours pas dans ma semaine. Je me sens croche de plus en plus, mais je me dis que c'est moi qui doit me créer tout ça. Je vais refaire un test samedi matin si rien n'a changé. Je suis du depuis le 17 Août Megz. Je souhaite tellement que ce soit vraiment parce que je suis enceinte que je me sens comme ça. Bonne nuit.  

Ouinn t'es quand même juste en retard de 3 jours Confused ,, Je sais que mon amie quand elle s'est essayée pour tomber enceinte la première fois elle était en retard de 8 jours et finalement Rosie est arrivée Sad C'est comme si tu voulais tellement tombée enceinte que tu fais croire à ton corps que t'es enceinte. Mais ca c'est pour elle, toi ca ne sera peut-être pas la même chose! Faut garder espoir!! Wink Et on a vraiment hâte que tu viennes nous annoncer ton beau +++ Very Happy Lâche pas cocotte,, celle ci est surement la bonne!!

Bonne journée à toi

Marie Smile  

brindsoleil

Posté le: 20 août 2010 00:13:13 EDT  
Bonjour a toi !! javoue ne pas avoir lu tous les messages mais je vais le faire Wink
Pour repondre a ta question du depart, moi jai arreter mes pillules fin octobre ( mon conjoint partait pour lafghanistan) je lai revu en janvier ... et ca marcher tute suite a notre grande surprise !! Alors je crois que ca depend VRAIMENT de ton systeme.

Alcool: Jai bu a locassion aek mes amis doctobre a janvier et ... pendant les 2 premieres semaines de mon ti bout dans mon bedon sans savoir quil etait la !! jai meme fait de la plongee sous-marine et du parachute !! Mon petit homme est bien accrocher quand meme !!

Ma tante a arreter ses pillules et une semaines apres elle ovulait et elle est tombee enceinte...

Alors.. bonne chance et.. je crois que ton petit saccrochera quand ce sera la temps !! Wink

lili-marie

Posté le: 19 août 2010 21:03:40 EDT  
Salut les filles. Je vous écrit vite vite avant d'aller faire dodo, car je suis épuisée. Je ne suis toujours pas dans ma semaine. Je me sens croche de plus en plus, mais je me dis que c'est moi qui doit me créer tout ça. Je vais refaire un test samedi matin si rien n'a changé. Je suis du depuis le 17 Août Megz. Je souhaite tellement que ce soit vraiment parce que je suis enceinte que je me sens comme ça. Bonne nuit.  

MeGz

Posté le: 19 août 2010 10:05:28 EDT  
Ouff,, j'imagine ce que tu vie lili, surtout que fouille moi pourquoi j'avais achetée le test clearblue (celui qui nous donne la date depuis quand on est enceinte),, Je me disais: Yé mieux d'être positif au prix qu'on le paye Laughing Mais j'aurais tellement été déçu qu'il soit nég. alors toi c'est pas ton premier - Confused Lâche pas, le prochain va être le bon!! Surtout avec les signes que tu nous donne, est-tu en retard de beaucoup??

koccymel: Selon la petite roulette je l'attendrais pour le 11 avril, un beau petit cadeau de fête (moi je suis du 2 avril) Wink ,, As-tu eu quelques négatif toi aussi?? et pour quand l'attends tu??

Bonne chance lili de tout coeur!!! Smile  

lili-marie

Posté le: 18 août 2010 19:59:00 EDT  
Salut les filles!!! Bienvenu à toi Megz. Je suis vraiment découragé en ce moment. Je viens de faire un test et c'est encore négatif, pourtant les signes s'intensifie et les règles sont toujours pas là. Je parle de signes comme étourdissements, faiblesse, fatigue, crampes dans les seins, constipation et maux de coeurs. Je dois vraiment me provoquer tout c'est symptômes, car les tests sont négatifs. Je sais plus quoi penser. J'essaie justement de plus penser Wink On va voir comment tout ça va évoluer. Bonne soirée et prier pour moi lol. Bye  

Twins_mom

Posté le: 17 août 2010 20:18:43 EDT  
Salut!!

Ahhhhh zut on va encore devoir attendre avant de savoir si +++ il y a!!!!! D'autres signes????? mais vite dis nous lesquels!!!!!

MeGz: Hééééé félicitation à toi!!! Alors toi tu n'as pas vécu le psychottage comme nous! Chanceuse!!! Malgré que c'est quand même le fun cette période ou tu découvre des signes et que tu te demande si ca y'est ou si tu fabules!!! Je te souhaites une merveilleuse grossesse!!! Tu es dues pour quand ??? 

MeGz

Posté le: 17 août 2010 18:08:29 EDT  
Bonjour lili-marie!!

J'ai lu un petit bout de votre conversation à toi et koccymel, ca l'air très stressant quand tu attend comme ca après tes règles ou après un ++. Moi au début je ressentais des pincements dans le bas de mon ventre et je trouvais aussi que mes seins avait un peu grossit (Déjà?!!) Laughing Pour finalement avoir mal calculée mes affaires et j'étais déjà en retard d'une semaine,, J'ai donc appris la semaine passée que j'étais enceinte,, Je te souhaite bon courage!!! Tiens nous au courant et Félicitation koccymel Smile
Bonne soirée
MeGz Wink xxx

lili-marie

Posté le: 17 août 2010 14:28:51 EDT  
Salut!!! Hé non je ne suis pas encore enceinte. Je ne suis pas plus encore dans ma semaine et je me dis que je peux toujours espérer. Mon cycle est tellement bizarre que je suis peut-être encore trop tôt pour qu'une grossesse se capte sur un test. En tout cas j'ai le droit de rêver. Mon chum était bien déçu se matin. En plus j'ai de plus en plus de signes, mais ce doit être le fruit de mon imagination. Sinon bien demain je vais chez le notaire pour signer des papiers avant le rendez-vous officiel pour l'achat de ma maison au début septembre. Bon bien je te laisse et merci pour tes encouragements, ça me touche. Bye 

Twins_mom

Posté le: 16 août 2010 20:25:09 EDT  
Salut!!

Ouais ben ça veut rien dire car savais-tu qu'un des signes d'une grossesse c'est justement d'être convaincu qu'on va avoir nos règles!!!???

Étourdissement !!! yéééé un autre signe on aime ça!!!!

J'ai hâte de connaître ton résultat demain!!!!!

Ahhhh non pour la pluie Sad Moi aussi ce matin je me suis fait avoir, j'avais pas de parapluie (ouais je sais qu'il serait utile que jmen achète un mais j'y pense juste une fois trop tard!!!) alors je suis arrivée au boulot les cheveux à plat et toute mouillée!!!!

Sinon journée de %?%&? malgré mes dicletins j'ai eu un méga mal de coeur en me levant et toute la journée + reflus gastrique.....d'ailleur riens de tout ça n'est encore partie....argggggg courage y me reste 1 mois à endurer tout ça encore!!! 

lili-marie

Posté le: 16 août 2010 18:06:47 EDT  
Salut!!!! Quoi de 9 par chez toi? Moi demain c'est le grand jour. J'ai eu des étourdissements hier, mais je me sens vraiment sur le point d'avoir mes règles, alors on verra bien. De mon côté pas grand chose de nouveau. Je me suis fait avoir par la pluie comme jamais au paravent. On aurait dit que je sortait d'une douche toute habiller. Les inconvénient du métier lol. Bye xxx 

Twins_mom

Posté le: 15 août 2010 16:20:11 EDT  
ahhhh c'est le stress de la période d'attente !!! Jte souhaite un beau +++ mardi et si c'est - mais que tu n'as pas Rosie....t'en feras un autre kk jours plus tard!!!! Wink 

lili-marie

Posté le: 15 août 2010 10:27:22 EDT  
Salut!!!! Mon dieu que je sais pas sur quel pied danser. Des fois je me dis oui bien je me sens vraiment comme si j'allais avoir mes règles et d'autre fois je me dis que je pourrais bien être enceinte. Puis se matin, j'ai rien, mais alors rien qui me fait dire que je suis l'un ou l'autre. J'ai même pas mal au seins, alors je désespère un peu. On va voir mon test est mardi matin, donc très bientôt. Bonne journée à toi et fais attention à ta bedaine. Bye  

Twins_mom

Posté le: 15 août 2010 09:26:46 EDT  
hmmmm on sait jamais, moi ça faisait parti de mes premiers signes...je me souviens pas si j'ai eu ça avant d'avoir mal au seins justement mais je sais que j'en avais et parfois ça me durais une bonne partie de la journée.....on se croise les doigts!!!! 

lili-marie

Posté le: 14 août 2010 15:32:02 EDT  
Salut!!! J'ai pas beaucoup de temps, mais non je n'ai pas vraiment de symptômes. La seule chose se matin j'avais des brulements d'estomac. Signe ou coïncidence on verra. Bonne journée.  

Se connecter pour répondre