Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

Twins_mom

Posté le: 1 septembre 2010 08:18:44 EDT  
Salut les filles!!

MeGz: Reviens nous donner des nouvelles dès que tu en as....jtenvoie plein d'ondes positive et je te souhaite que tout se règle et que ta grossesse se poursuive à merveille!

Lili: grrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Pas Rosie......Sad En tout cas si elle se pointe le bout du nez jte souhaite que ton prochain cycle soit pas mal moins loong et moins mélangeant que celui-là!!!! Tu seras à ton combientième cycle "d'essai" là au juste? 3e?? 

lili-marie

Posté le: 1 septembre 2010 05:36:54 EDT  
Bon matin!!! Megz je te souhaite que du positif dans cette histoire là. Reviens nous vite avec les nouvelles. Moi bien je suis ici tôt ce matin pour vous dire que mon test était encore une fois négatif. Donc, je suis en train d'avoir un cycle très très long. ROSIE ARRIVE.... Evil or Very Mad En tout cas, bonne journée à vous!!! 

MeGz

Posté le: 31 août 2010 21:45:10 EDT  
Merci les filles pour vos conseils,, je crois que je vais me rendre à l'urgence de la clinique demain à 8h!! Comme ca je vais être sur de voir un doc,, j'ai l'impression qu'il est déjà trop tard :(

C'est de pire en pire mes saignements sauf que tantôt quand je suis aller au toilette ca avait presque arrêter,, j'en avais à peine,, Mais je prendrais pas de chance,, et je vous revient là dessus!! Bonne soirée Wink  

Twins_mom

Posté le: 31 août 2010 19:25:13 EDT  
Salut les filles!!!!

lili: ahhhh là je comprend!!!!!! Wink ah ben c'est encore plus le fun de même car en plus vous serez pas trop dépaysé car vous changer pas de rue, de coin, de voisins etc...!!! Et ça coutera pas trop cher en fait de camion de déménagement !!!! C'est le fun ça vous "agrandissez" votre chez vous Smile Ça ressemble un peu à ça notre histoire ici...mon chum a un duplex à lui et il avait des coloc qui habitait le rez-de-chaussé et nous on vivait au sous-sol (mon chum travaillant de nuit ça dormait mieux en bas) sauf que nous par contre on partageait la cuisine! Mais l'été passé il a demandé aux filles de se trouver un logement et on a donc pris possession des 2 étages!!! 2 dodos !!!!! yééééé ça va passer vite!!!! Ohhhh donc le 7 septembre officiellement vous allez baptisé le reste de la maison ??? hihih Embarassed

MeGz: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ma belle.......jtenvoi plein d'ondes positives xxx 

lili-marie

Posté le: 31 août 2010 17:53:17 EDT  
Salut les filles!!!!! Megz si j'étais toi moi aussi j'irais à l'hôpital. Vaut mieux être trop prévoyante et prudente, que pas assez. Je suis de tout coeur avec toi et ton chum. Mel. tu n'as pas à t'en vouloir de te plaindre on en ferait autant lol. Plus que 2 dodos avant le notaire pour ma part. J'ai vraiment hâte, mais j'ai encore plus hâte à mardi le 7 septembre, car ma belle-mère s'en va cette journée là. Pour être plus précise dans mes histoires. Ça fait 5 ans que j'habite en appartement avec mon chum, mais dans un bachelor au sous-sol de la maison familiale de mon chum et c'est cette maison là que j'achète et nous on va habiter le haut ainsi que le bas. Donc, le bachelor n'existera plus. sinon je vais faire un test de grossesse demain matin, car le dernier date de mercredi matin passé et comme Rosie n'est toujours pas là... Je le fais plus pour la forme, car je me sens pas enceinte. Bon bien bonne soirée et Megz réécrit nous. 

Twins_mom

Posté le: 31 août 2010 12:17:52 EDT  
Salut les filles!

Oufff je me sens un peu mal de vous avoir parlé de mes maux de coeur moi là après vous avoir lu..... Sad

Lili: C'est weird pareil car tu as des symptômes mais rien qui se passe....on va ben finir par savoir un moment donné de toute façon faut ben ça débouche quelque part tout ça!!!! Yééééé pour la maison wow c'est assez dans le présent ça !!!! Ah je croyais que tu habitais déjà seule avec ton chum mais que c'était en logement...ah ben jcomprend dont que vous devez avoir hâte d'être seuls dans votre belle maison!!!!!

MeGz: hmmmmm jveux pas être plate mais....si j'étais toi j'irais à l'urgence là là.... habituellement c'est pas bon signe des saignement rouge et si y'a des "caillots" non plus....des petites pertes brunes seulement c'est ok mais un saignement pour vrai....ça veut vraiment pas dire que tu va le perdre mais y'a une fille sur le forum des mamans de mars 2011 à qui il est arrivé des saignement justement et elle est allé à l'urgence et ils ont pu faire quelques chose, sauf qu'elle a due être quelques semaines couchée au repos total mais là sa petite crevette est bien accroché.....tu devrais p-e aller consulter aux urgences maintenant car ils peuvent p-e faire quelques chose et si tu attends bien p-e que ça peut nuire.... 

MeGz

Posté le: 31 août 2010 09:40:14 EDT  
Salut!! Ça va toujours pas mieux ce matin Sad Malgré tout j'essaie de rester positive!! Petit résumé vite vite,, Dans la nuit de samedi à dimanche je ne suis levée pour aller au toilette,, Qu'est ce que je vois pas,, du sang!! Mais il est clair, comme quand on saigne du nez,, je peux pas faire grand chose, le soir au retour mon amie m'a faite une autre prise de sang,, ca augmenter depuis jeudi sauf selon le doc ca pas assez augmenter!,, Je suis décourager,, et depuis hier j'ai toujours des pertes de morceaux gélatineux brun et rouge Confused Ouinn bin si il est accrocher,, il l'est comme il faut!! Pour conclure le tout, j'ai mal au ventre ce matin Sad Ahh lala,, Je préfèrerais avec tes nausées koccymel!! Bon voilà un ti bout de ma vie,, À suivre,, Je vais essayée d'aller passer une autre prise de sang vers la fin de la semaine pour voir si ca évolue,, et j'ai mon autre écho dating vendredi prochain,, mais c'est loin!!

Lili j'ai tellement hâte pour toi, c'est vraiment l'fun quand on tombe seul avec notre amoureux dans notre maison!! C'est une belle expérience!!

Passer une belle journée les filles!! Wink  

lili-marie

Posté le: 30 août 2010 18:14:02 EDT  
Salut!!! Bien voyons Mel.. Penses-tu vraiment que si je savais que je suis enceinte je te l'aurais pas dis?!?! C'est certain que le jour ou ça arrivera vous le saurez vite lol. Pour répondre plus précisément à ta question. Non je n'ai pas de règles. Si je calcule depuis la dernière fois que j'ai eu des saignements, je suis à 46 jours. Donc, depuis le début de mes dernières règles. Je n'ai pas de signes et j'ai seulement mal aux seins, mais plus en fin de journée qu'au début. À part de ça, je commence à avoir des papillons dans le ventre, car le notaire pour ma maison, c'est jeudi et je vais tomber seule avec mon chum le 7 septembre. Vous pouvez pas vous imaginer à quel point j'ai hâte de me retrouver seule avec l'homme de ma vie. Bonne soirée et Mel. je t'envie avec tes 2 bébés et j'aimerais prendre un peu de tes maux de coeurs, pour te rendre la vie plus facile. Lâche pas.  

Twins_mom

Posté le: 30 août 2010 17:55:34 EDT  
Salut les filles!!!!

Megz j'ai hâte d'avoir les nouvelles de ta nouvelle écho ...!!!!! Mais comme dis Lili je suis moi aussi convaincue que ta petite crevette est bel et bien là et accrocher !!!

Lili: Pis as-tu eu de la visite de Rosie ou d'un ++++ ?

Perso: argggggggggggggg ok je me pleins là mais les nausée pu capable!!!!!! Encore ce matin j'ai été malade jcapote jtannée là!!!! j'ai hâte que ce stade là soit fini!!!!!!
Sinon sur une note plus joyeuse je tombe en vacance demain à 15:30 yééééééééé en fds prochaine jvais passer la fds en amoureux avec mon chum à Gatineau (en espérant que les nausées se calmeront car c assez pour scrapper ma fds!) et la semaine que je reviens de vacances, la semaine du 13 septembre et bien le 15 j'ai mon 1er rdv chez le doc et le vendredi 17 sept à 15:00 j'ai mon prenatest alors j'aurai une belle photo de mes 2 bébés et j'aurai même un cd Smile J'ai trop hâte!!!!!! 

lili-marie

Posté le: 29 août 2010 13:13:55 EDT  
Salut les filles!!! Je suis certaine à 100% que tout va bien dans ton petit bedon Megz. Je venais juste vous lire, mais je voie que c'est pas mal tranquille. Bon dimanche et faites attention à vous. Moi je m'en vais travailler sur mon terrain. Bye  

MeGz

Posté le: 28 août 2010 17:49:57 EDT  
Merci les filles pour vos mots de réconfort!!,, Je prend 2 minutes pour vous écrire vite vite car je suis dans un chalet à Tremblant avec des amis qui sont partis au spa Scandinave, car moi je peux pas!! Evil or Very Mad !! Mais c'est pas grave c'est pour une bonne cause Wink

J'ai une amie qui est infirmière et elle m'a fait une prise de sang Jeudi,, j'ai eu la réponse comme quoi mes hormones de femme enceinte serait à 2800, alors je suis réellement à 4-5 semaines selon le résultat, mon doc de famille m'a appelée et elle veut que je retourne faire un écho dating dans 2 semaines pour vérifier si tout est correct car c'est supposé être une écho de viabilité mais vu que j'étais seulement à 5 semaines on voyait que la poche était bel et bien là et bien positionné, mais le doc pouvait pas confirmer qu'il y avait viabilité.. Donc, un soulagement de plus pour moi dans 2 semaines!! Soit le 10 sept... Et j'ai vérifiée mes dates comme il faut, je n'ai aucune idée j'ai des cycles de combien car je suis tombée enceinte tout de suite après avoir arrêtée la pilule, mais quand j'ai passée mon test de grossesse le 10 août, j'ai pris le clear blue qui indiquait depuis combien de temps j'étais enceinte et à ce moment là ca me disait de 3-4 semaines depuis le début de mes dernières règles,, Ca aurait bin du bon sens que cette semaine j'étais à 5 semaines finalement!!! Donc, je m'en fesais probablement pour rien,, Je vous redonne des nouvelles,, je vais aller profiter du bonne air de dehors!!
Bonne fin de semaine!! MeGz Smile  

lili-marie

Posté le: 28 août 2010 11:07:14 EDT  
Salut!!! Décourage toi pas megz, la petite chose en toi va sûrement très bien, elle est simplement plus petite que tu le pensais. Pour ma part je n'ai pas encore mes règles. Mon dieu que vous devez être tanné de lire ça lol. Moi je suis tanné de l'écrire lol. J'essaie de ne pas trop y penser et je m'active le plus possible pour que ça parte. Je suis contente aussi, car je suis allé chercher mon plan de cuisine hier et mon dieu qu'elle sera extraordinaire. Je suis complètement sous le choc de voir que je vais avoir une aussi belle cuisine. Je vous mettrai des photos le temps venu. Bon bien je vous laisse, car j'ai beaucoup de ménage. Bonne journée. 

Twins_mom

Posté le: 27 août 2010 12:40:53 EDT  
Salut Megz,

Je prends 2 petites minutes pour te répondre sur mon diner! Bon ça ne veut pas dire que tu as une grossesse interrompue pour l'instant mais je te comprend d'être inquiète, je serais pareil....Par contre, est-ce que tu avais des cycles très réguliers avant de tomber enceinte? Connais-tu la date exacte de ta dernière ovulation? Je te demande ça car la date des dernières règles, les doc utilise ça car c pas toute les filles qui savent quand elles ont ovulé....et la date des dernières règles ça donne la vrai date seulement si tu avais un cycle de 28 jours pile....

Comme moi par exemple, selon mes dernières règles je serais présentement à 9 semaines et 6 jours mais en réalité je suis à 9 semaines et 2 jours. J'avais un cycle de 33 jours au dernier cycle et je connaissais la date exacte de mon ovulation et l'écho dating à simplement confirmer que j'avais la bonne date. Si par exemple tu as eu un cycle plus long, c'est normal car ça donne que tu as moins de semaines que tu croyais. Si tu connais la date pile de ton ovulation (à 1-2 jours prêt on s'entend) pour calculer ton vrais nombre de semaine du calcule à partir de 2 semaines avants ton ovulation et non pas à partir de tes dernières règles et là tu pourras voir si ça marche avec ce que l'écho t'a dis.

Par contre dis-toi que tu n'as pas fait cette écho pour rien car en ce moment ça te fais aller vérifier si tout est ok. Si ce n'est pas ok, ce que je ne crois pas et que je ne te souhaites vraiment pas ben au moins tu sauras maintenant et non pas 4 semaines plus tard, ce que personnellement je trouve pire (c pour ça j'ai voulu faire un dating maintenant). Si tout est finalement ok ben l'avantage c que ton doc aura ta vraie date et quand tu prendras ton rendez-vous pour ton prenatest ben au moins tu le feras au bon moment car le prénat c'est juste entre la 11e et 13,5 semaines je crois...donc en sachant tu es à combien de semaine ton rendez-vous tu pourras le prendre dans cette période....

Tiens moi au courant et jtenvoie plein d'onde positive xxx 

MeGz

Posté le: 26 août 2010 23:12:55 EDT  
Koccymel Bah j'allais là pour me faire rassurer et finalement je suis ressortie avec 2 fois plus de crainte Sad Si je calculais avec ma DDM ca me donnait que j'étais enceinte de 7 semaines,, mais à l'écho il m'a dit que j'avais à peine 5 semaines et qu'il ne pouvait pas confirmer s'il y avait viabilité car c'est trop tôt pour le dire, première chose à quoi je pense: Grossesse interrompue Confused Finalement après avoir vérifiée quelques dates et si je me fis à mon test de grossesse que j'ai passée le 10 août ca indiquait que j'étais à 3-4 semaines de grossesse depuis le début de mes dernières règles,, avec cette date la ca coïnciderais mais comme j'en avais pas le coeur net, j'ai une amie inf. donc en finissant de travailler ce soir je suis aller la voir et elle m'a faite une prise de sang,, Et je suis en attente de la réponse,, j'ai hâte de savoir si tout est ok!!

Je vous en redonne des nouvelles!! :roll:

Et c'est bizarre car pour la réglette, quand j'inscris ma DDM au lieu de ma DPA (dont je me fiais à la petite roulette) et bien elle m'indique que je serais vraiment à 5 semaines?!! À ne plus rien y comprendre Confused  

lili-marie

Posté le: 26 août 2010 15:06:47 EDT  
Merci les filles pour vos conseils. Pour le moment je suis seulement à une quarantaine de jours, donc je capote pas à 100% encore, mais je vous tiens au courant. En espérant que tout ce place de soit même. Puis non Mel, je ne t'en veux pas. Je te dirais que c'est une solution à laquelle je pense tranquillement, mais comme j'ai déjà dit, avec la maison, je manque un peu de temps, alors je vais voir un peu plus tard. Je me dis que ça très bien marché pour toi, donc pourquoi pas. Bonne journée.  

Twins_mom

Posté le: 26 août 2010 12:45:15 EDT  
Lili: Moi je m'étais fait dire sur le forum des testeuses que c'était arrivée à plusieurs filles de sauter un mois au 2e mois ou 3e mois....si j'étais toi, j'espère que tu ne me trouve pas gossante avec ^ça et si oui dis-moi le ok? mais...j'essaierais les tests d'ovu...pas pour te "timer" pour les calins mais pour savoir si tu ovules...de toutes façon si jamais ça donne que tu ovules pas...ben ce seras quelques chose de pratique à apporter quand tu iras voir le doc pour savoir pkoi...alors moi je commencerais par ça pour commencer....si tu les achetes sur testsenvrac.com en plus ça te coute 0.80$ par test beaucoup moins cher que en pharmacie et aussi efficace....et ça t'en diras p-e plus...si après tu vois que soit tu ovule pas ou que tu n'as tjrs pas de règles ni de test de grossesse positif...j'irais consulter jsute pour savoir...
tiens-moi au courant

Megz: Pisssssssssssssssssssssssssss????? Le dating????????? 

MeGz

Posté le: 25 août 2010 12:44:28 EDT  
heyy les filles j'ai un écho dating demain matin!! Je vous en redonne des nouvelles, en espérant que tout est sous contrôle!! Very Happy  

MeGz

Posté le: 25 août 2010 08:53:18 EDT  
Ahh Sad C'est bin plate ca!! Pour ce qui est de tes règles, tu peux peut-être appeler à la clinique et demander si tu devrais consulter, moi à ma clinique je peux parler à la secrétaire qui fait l'interprète entre moi et mon Dr.,, Tu peux toujours t'essayer, moi je m'inquiète à rien donc c'est sur que j'aimerais savoir ce qui se passe!! Ou tu peux toujours appeler info santé aussi,, Porte toi bien lili!! Wink  

lili-marie

Posté le: 25 août 2010 05:41:47 EDT  
Salut et bon matin. Hé non je ne suis toujours pas enceinte. Je vous le demande, pensez vous que je dois commencer à m'inquiéter que mes règles ne sortent pas? Ma mère me met de la pression pour que j'aille voir le pharmacien afin de savoir si je devrais aller chez ma gynécologue. Il faut dire que j'ai arrêté la pilule ça fait seulement près de 3 mois et que je pense vraiment que je suis déréglé. Me semble que le pharmacien va juste me dire d'attendre encore et que ça va sûrement partir un bon moment donné. Par contre, ma mère à pas tord sur une chose. Quand ça va partir, ce ne sera pas drôle, car je risque d'être très abondante. Bonne journée les filles.  

MeGz

Posté le: 24 août 2010 23:40:42 EDT  
Hein,, c'est bin l'fun ca lili,, moi j'habite à l'assomption,, c'est pas trop trop loin de le gardeur,, tu vas probablement accoucher à l'hôpital Le gardeur?? Ouinn on va te laisser le temps de tomber enceinte avant de parler d'accouchement Laughing Wink Revient nous avec ton résultat demain sans faute Very Happy Et pour ce qui est de l'écho dating,, j'ai appelée à la clinique où je veux aller faire faire mon prénatest,, le seul r-v qu'il leur reste c'est le 28 sept. Confused C'est un peu trop loin je vais déjà avoir vu mon Dr., mais je vais essayée d'appeler chez écho medic demain pour voir s'il aurait pas une date plus proche!!

koccymel,, c'est où es-tu aller faire ton écho dating?? Et est-ce que ca fessait longtemps que tu avais pris ton r-v?? 

Se connecter pour répondre