Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Twins_momInscrit le : |
hahah ouais bien faut dire que les vêtements de maternité ont beaucoup évolués ces dernières années!!!
J'en revenais pas comment le linge est beau en tout cas chez Thyme!!!! On va se croiser les doigts pour que Redbitch se pointe pas le bout du nez le 17....sinon as-tu quelques symptômes??? |
lili-marieInscrit le : |
Salut!!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je commençais à m'inquiéter. Mon dieu ça coute chère se vêtir pendant une grossesse lol. Ma mère a gardé des vêtements de ses grossesses, en pensant dans le temps que je trouverais ça bien comode de pas avoir à en acheter quand ce serait mon tour, mais mon dieu que c'est affreux lol. Je lui ai dis, merci maman, mais sans vouloir tofusquer le fleurie, c'est pas trop mon truc.
![]() |
Salut!!!
Ohhh c'est triste pour l'ami à ton chum....c'est plate quand quelqu'un se rend jusque là ... ![]() C'est une bonne idée ça du lambris jtrouve ça tellement beau dans une chambre de bébé!!!! J'aimerais ça qu'on en mette dans la chambre du bébé ici justement mais je sais pas si mon chum ça va y tenter !!!! Jte comprend d'avoir hâte de magasiner pour la chambre!! J'ai hâte en titi moi aussi mais avant d'acheter quoi que ce soit j,attends mon 12 semaines....à 13 semaines jpense que juste pour me gâter m'a aller acheter un pyj lolll juste pour dire j'ai acheté de quoi!!!! J'ai mes premiers vêtements de maternité mais que j'ose pas encore porter car jtrouve que c'est trop tôt!!!! Mais comme jrentre encore dans mes vêtements normaux mais que assise je dois déboutonner les boutons et que c'est pas bon pour le bébé moi et mon chum on a décidé d'aller voir chez Thyme...résultat il m'a acheté 2 pantalons propres, 1 jupe propre, 1 jean, 2 camisole de nuit, 2 brassières, 1 crème pour le ventre et 1 pour les seins!!! 300$ passéssssss j'en reviens pas!!!! J'adore mes vêtements par contre comme je suis grande mais que jdois prendre du small quand même selon la taille des vêtement que je portais avant j'ai un peu d'eau dans cave et ça jdeteste...mais ça l'air que jvais devoir m'y faire :S |
Salut!!! Tu m'as fais bien rire avec ton histoire de char lol. Je viens juste de mettre 377$ sur ma civic aujourd'hui même, car j'avais un problème électrique avec une fenêtre et un autre problème avec un air bag. Ça fait mal dépenser autant d'argent sur des trucs du genre. Mais il faut ce qu'il faut. Tu me redonneras des nouvelles au sujet de ta prescription, car je redoute beaucoup les nausées moi aussi quand je vais être enceinte, car si je me fis à ma mère elle a été malade pendant ses 9 mois de grossesse et ça pour ses 2 enfants. J'espère de tout coeur que ce sera pas aussi pénible pour moi que ça la été pour elle. Toujours pas de menstruation et pas plus de signe. Je commence à me demander si je vais pas avoir un cycle de 90 jours
![]() ![]() |
Salut miss!!!
Bien je suis allé chercher une prescription ce matin à la clinique sans rendez-vous pour du Dicletin et là il me reste juste à me croiser les doigts pour que ça fonctionne!!! Ce matin j'ai même pas gardé mon déjeuner ![]() ![]() ![]() ![]() Ah bien c'est pas pire un civi 2003 si elle va encore bien alors tant mieux!!! Ici c un peu pareil, mon chum s'est acheté un char neuf le printemps dernier un JEEP Patriot et moi et bien j'ai ma vieille mazda protégé 2000...mais quand je l'ai acheter j'étais avec un gars qui me disait connaitre ça mais y s'y connaissais pas du tout, bref je me suis retrouvé à acheter un char accidenté et réparé, sans catalyseur et avec des problèmes électrique qui font que j'ai jamais mes 2 lumieres allumées en même temps lolll Bref j,ai tellement hâte de le changer!!!! Mais comme j'ai encore un prêt dessus grrrrr jdois attendre la fin de mon prêt pour le changer...si y toff jusque là!!!! |
Salut Mel. Mon dieu je pensais pas que c'était aussi pénible comme tu dis. On sait qu'on va avoir mal au coeur, mais pas de la à plus fonctionner. Je suis de tout coeur avec toi et dis toi que c'est pour une bonne cause. C'est quoi tu as comme voiture? Moi la mienne aussi n'est plus jeune, mais elle est encore en bonne état. J'ai une civic sport 2003. On la garde, car on veut pas payer 2 autos neuves en même temps. Mon chum à acheté en novembre dernier une cube de Nissan. Le look extérieur ne fait pas l'unanimité, mais nous on l'aime à 100% lol. Bon bien je te laisse, je vais faire mes trucs. Bonne journée.
|
Ah non pas Rosie
![]() Bon enfin hihi tu as pu laver les autos!!! Moi la mienne est plus que due depuis longtemps mais elle achève sa vie et elle m'écoeur tellement que j'ai même pas le gout de la laver!!! Sinon la future maman est au bord du désespoir...demain jprend off (encore grrrr) et jvais à la clinique me faire prescrire du dicletin contre les nausées car là je ne me peux juste pu....c'est pas juste fatiguant c'est carrément invivable....hier toute la journée j'ai courru la toilettes et j'étais à peine capable de me lever tellement j'avais mal au coeur et j'étais étourdie...bref c rendu que ça m'empêche de fonctionner....la journée au boulot est péniblllllle j'ai tjrs l'impression que jdois courir à la salle de bain...bref j'espère qu,avec les pilules ça va aider car là jme peux pu....à date en tout cas jtrouve ça vraiment plus désagréable que je croyais que ce le serais..et j'en ai encore pour 1 mois et demi!!!! |
Salut!!! Comment va la futur maman? Moi je vais bien. J'ai eu une pas pire fin de semaine. J'ai enfin eu le temps et la température pour laver les autos. Depuis le temps que je dis que je vais le faire cette fois ci c'est vrai. Il me reste juste l'extérieur de l'auto à mon chum à faire. Puis si non je me sens vraiment enflé +++. Je trouve ça même inconfortable, c'est pas peu dire. Je sens que Rosie va débarqué par la grande porte bientôt. Bon bien bonne nuit.
|
Bon alors attendons le prochain test!!! Et comme tu dis, tant que ya pas de Rosie y'a de l'espoir!!!!!!
|
Salut!!! Et non malheureusement le test était négatif. Je m'en doutais pas mal, car j'ai pas de signes du tout d'une grossesse et pas plus que Rosie arrive. Donc, j'en suis à me fier sur les 2e saignements que j'ai eu l'autre fois ce qui me fera tester vers le 17 Août. En espérant que je voie mon beau plus à ce moment là. Je suis déçu, mais je suis quand même positive, car tant que Rosie n'est pas là tout est possible. Sinon bien je vais pas mal travailler sur mon terrain et aller faire mes courses en fin de semaine, car mon chum travaille de nuit pour dépanner à son travaille. Je veux faire le moins de bruit possible pour le laisser dormir. Bonne fin de semaine. Bye
|
Je pense à toi lili et viens vite nous dire le résultat du test!!!!
|
Salut!!! Contente d'avoir de tes nouvelle Pantouflette!!! Merci beaucoup pour vos encouragements. Je fais mon test demain matin comme prévu et on verra bien ce que ça donnera. Si je test négatif, je vais attendre vers la mi août pour tester encore, si Rosie n'est pas arrivé dans le décor bien-sur. Je souhaite de tout coeur que ça soit positif demain, mais encore aujourd'hui j'ai pas eu de signe du tout. La seule chose que j'ai c'est des pincements dans le ventre. On verra bien. Bonne fin de semaine.
|
PantouffletteInscrit le : |
Bon matin les filles!
Mon dieu que ça me rappelle mon début de grossesse quand je vous lis! Mais ça, je pense vous l'avoir déjà dis.... ![]() Moi, j'ai testé + le 31 juillet 2009. Ça fait déjà un an que j'ai vu ces 2 p'tites lignes roses! C'était 4 jours avant le supposé début de mes règles... Je me sentais tout croche (nausées, maux de dos...)et je n'étais pas capable d'attendre de voir si je serais en retard. Puis, après tout, les publicités du test en question disent bien qu'on peut avoir des résultats jusqu'à 5 jours avant, alors je m'étais dit que je n'avais rien à perdre d'essayer! La plus belle surprise de ma vie!!! (On était pas «en essai» ![]() Tu verras Koccy, le premier echo est magique! Moi j'en ai eu un vers 9 semaines. Ici, habituellement, on a le 1er vers 20 semaines, mais moi j'ai eu un peu de spotting alors, on voulait s'assurer que tout allait bien... À 9 semaine, on dirait vraiment une petite crevette avec un petit coeur qui bat! Lili, je te souhaite vraiment de vivre ça bientôt! Je t'envoie des ondes positives! ![]() Ma poulette a 3 mois et demi, et mon dieu que j'ai besoin d'aller chez la coiffeuse! Je suis en train de tirer assez de lait pour pouvoir partir un après-midi... Je devrais être capable d'y aller la semaine prochaine! Vous devriez me voir! Le tire lait dans une main, mon café dans l'autre et je tape mon message entre mes gorgées! haha On devient comme un pieuvre quand on est maman ! Bonne fin de semaine! |
Salut!
Bien tu sais avec le cycle assez dur à suivre que tu as eu tu n'es p-e pas due pour samedi non plus alors il se peut que si signes il y a a avoir ce soit plus tard aussi...et ya des filles qui n'ont aucun mais aucun symptômes alors moi jme dis tant que Rosie n'est pas là rien n'est perdu!!! Moi les "signes" ont commencé la semaine précédent mon test et les nausée sont arrivé la veille je crois ou le jour même alors... Jtenvoie plein d'ondes positives et jte souhaite une avalanche de symptômes!!!! Bonne dernière journée! |
Salut!!! Oui bien c'est décourageant pour le signe des seins, car pour le moment j'ai pas plus mal aux seins que d'habitude. À vrai dire j'ai vraiment aucuns signes, donc, je déprime un peu. Je le veux tellement mon +. En tout cas on verra bien samedi matin ce que ça donnera. Bonne nuit.
|
ahhhh on aime ça on aime ça du psychottage!!!! On veut un ++++++++++ !!!!!! Je te souhaite tellement de tester ++++ samedi...un signe qui ne ment pas non plus et ça l'air d'être pour tout le monde...si tes seins te font mal mais vraiment plus que lorsque tu vas avoir tes règles....habituellement c assez clair que tu vas avoir un +++ par contre tu peux aussi avoir un plus et ne pas avoir mal aux seins...moi en tout ça été mon premier signe!
Bienvenue à toi Rouky!!!! Moi et bien oui maux de coeur intense en plus, qui lâche pas !! et en plus jcommence à avoir des "trip" de bouffe!!!! Et je veux toujours manger du salés!!!!! En ce moment mes pantalons sont détachés car ma bédaine a plus de place dans mes pantalon...pourtant j'ai perdu 2 lbs....le jour ça se voit pas mais le soir oufff qu'elle est enfflées cette bédaine!!!! |
Salut!!! Binvenue parmi nous Rouky. Tu es matinale si je me fis à l'heure à laquelle tu as posté ton message ce matin.
![]() ![]() |
Rouky45Inscrit le : |
Salut!
je voulais juste te donner de l'espoir Lili, j'ai arrêté la pilule au mois de février 2010 et j'ai continué les contraceptions (condoms seulement) jusqu'en mai. ça m'a pris 2 mois par la suite! Je viens tout juste de savoir que je suis enceinte. Je n'ai pas vraiment eu de symptômes... alors tu peux toujours avoir la surprise le 6 août ![]() Bonne chance j'espère que tu auras une belle surprise bientôt!! Au plaisir |
Salut!!
Puis lili du nouveau??? des signes ?????? ![]() J'avoue qu'avec le cycle weird que tu as eu c'est pas évident à calculer...vas falloir que tu te fie à ton instinc et aux signes...et aux tests de grossesse!!!! Je vois un peu la couleur de ta chambre et si c'est ce que je pense, j'adore cette couleur!!!! Pour ma part finalement j'étais juste chanceuse en début de trimestres coté symptômes car les maux coeur ouffffff viennent de sonner à ma porte!!! Ça dure toute la journée mais c'est pire quand j'ai faim et le matin en me levant....je suis incapable de manger une toast et surtout pas à la confiture...ça me prend du salé...mais le matin j'ai pas le temps de me faire cuire un truc....alors je suis aller chez Tim me chercher un Tim matin et je l'ai avalé tout rond comme si j'avais jamais mangé de ma vie!!!! D'ailler en ce moment j'ai le coeur qui me lève...mais je suis contente ça doit être bon signe!!! |
Salut!!! Contente d'avoir de tes nouvelles. Si tu as des légers maux de coeurs c'est bon signe, ça veut dire que bébé est toujours là. Pour ma part je vais bien. J'ai pas vraiment de signes de grossesse. Des légers mais vraiment légers maux de coeur et aujourd'hui un mal de tête, qui n'a pas duré longtemps. Ce qui me rend un peu négative face à tout ça. Je vais faire un test de grossesse samedi matin, car si je calcule mon cycle en partant de mes première dernière règles je serais supposé les avoirs le 6. C'est plus un test pour me rassurer que d'autre chose, car selon moi je dois plus me fier au derniers saignements que j'ai eu. Ce qui me donnerait mes prochaines règles plus tard dans le mois d'août. On verra bien ce que ça donnera samedi. Je suis pas à un test prêt et ça serait bien plaisant d'être déjà enceinte. Si non bien en fin de semaine je suis aller voir le spectacle des Black eyedpeas au centre Bell et j'ai bien aimé, quoique nos sièges était pas très bon puisqu'on avait la vue partiellement obstrué. Puis le reste du temps moi et mon chum on a peinturer notre futur chambre et on est bien content de la couleur qu'on a choisi. Un genre de brun beige tirant sur le gris. Je sais c'est rof à imaginer comme couleur dit de même. Sur ce je te laisse je vais aller tondre le gazon et promener les chiens. Bye
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine