Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!
oui effectivement c'était mon 1er rdv avec le doc hier et elle est vraiment mais vraiment une perle!!! Lilly quand tu aura ton beau plus comme tu habites près si tu veux jte donnerai son nom et son numéro de tel c'est une vraie perle comme doc! Sinon et bien tout va à merveilles, même si je les avait vu battre à 8,3 semaines j'avais quand même peur qu'on entendent pas les petits coeur hier et la doc m'a dis : ouffff avec les symptômes que tu as et les nausées aussi dans le tapis que ça ça m'étonnerais ben gros qu'on entende rien!!! Alors elle a cherché le 1er petit coeur et puis c'est stressant car elle le trouvais pas et en voyant mon visage stressé elle m'a dit c'est normal mais on va le trouver puis tout d'un coup boum boum boum à tout rompre!!! un beau coeur à 172 BPM!!!!! Jcapotais tellement c'est dont beau comme son!!! Là on c mis à chercher le 1e et j'ai vraiment aimé sa persévérance, elle voulait vraiment entendre les 2 puis quelques secondes apres boum boum boum boum un autre petit coeur mais celui-ci à 160 BPM ensuite elle me les faisait entendre en alternance pour qu'on voit bien la différence, donc 2 coeurs!!!! Ahhhh jcapotais!!!!! J'entends encore le son dans mes oreilles!!!!! La j'ai trop hâte à demain car je vais les revoir c,est mon écho de 12 SA!!!! J'ai mis des photos de ma "mini" bédaine dans mon profil sur mamanpourlavie si vous voulez voir!!!! Sinon la maison, tout se déroule bien lilly??? Puis les vacances MeGz???? Ça fait du bien???? |
MeGzInscrit le : |
koccymel c'était ton r-v hier,, Pis?? As-tu entendu les petits coeur?? Donne nous de tes nouvelles!!!
![]() |
lili-marieInscrit le : |
Merci Mel. pour tes encouragements. On est pas mal content pour la maison, car hier soir on était rendu à un stade qu'on pensait être seulement ce soir. On avance vite. Puis bien je croise mes doigts pour le cycle plus court. J'en serait vraiment heureuse. Bon bien portez vous bien et on se reparle. Bye
|
Ouffff lili c,est de la grosse job que vous faites pareil!!! Wow ça va être beau pas à peu près après j'ai l'impression!!
![]() Ici on a fait de la grosse réno l'été passé justement et c'était pas aussi intense que chez vous mais quand même, tout le rdc y a passé et jte comprend d'avoir le gout de pleurer par boute c,est assez déstabilisant de "vivre dans un chantier" mais dis-toi que c'est pour le mieux et après ce sera chose faite!!! Lâche pas!!!!! Pour ton ovu...c vrai que c weird mais p-e qu'après avoir eu un très long cycle tu en auras un très cours....ça speut...ça veut pas dire que ce sera 49 jours tout le temps, y'a une fille sur un ancien forum elle a eu au 3e cycle un cycle de 81 jours alors!! et ensuite elle oscillait entre 27 et 34 jours..! Jte souhaite en tout cas que ça se stabilise ! ![]() |
Bon matin les filles!!! Ha que ça fait du bien une bonne nuit de sommeil. Oui en effet avoir une maison c'est un travail constant. Par contre, dans mon cas, c'est légèrement extrême pour le moment, car je dois complètement démolir le haut de la maison pour la remettre à neuf. Des fois j'ai le goût de pleurer tellement c'est un vraie bordel, mais je sais très bien que ça en vaut la peine. Aujourd'hui, on arrache encore du plancher, de la céramique et pleins d'autres trucs. J'espère que ce sera la dernière journée de démolition. Le reste sera plus joyeux. Puis bien moi aussi j'ai comme une petite impression que je suis en ovulation, mais je comprend pas la logique d'avoir l'ovulation 1 semaine après la fin de mes dernières règles, si j'ai des cycles de 49 jours. En plus hier, après les câlins j'ai eu du spoting. Bon bien bonne fin de semaine. Bye
|
Merci les filles,,
Allez lili lâche pas la patate!! Je me souviens à quel point c'est beaucoup de job une maison au début,, et même quand ca fait 3 ans que t'habite là, je crois qu'il va toujours en avoir de la job,, Mais ca fait parti de la game ![]() Pour ce qui est de ton mal d'ovaire, est-ce que ca te fait des pincements?? Parce qu'avant que je tombe enceinte, je me souviens que j'ai eu ca,, et une journée ou c'étais plus intense on a fait des calins,, c'est peut-être mon ovulation que j'avais sentie, je n'ai aucune idée à quoi ca ressemble.. Mais c'est peut-être ton ovulation que tu sens!! Bon je retourne travailler,, bonne soirée ![]() |
Salut!!! J'ai pas de temps pour moi en se moment avec les rénovations de la maison, mais je viens vous dire coucou et vous dire que non Rosie ne c'est pas pointé comme la dernière fois, mais j'ai mal aux ovaires. Bonne fin de semaine au lac Megz et gogogo les câlins. Mel. porte toi bien. Bye
|
Salut les filles!!!
Wow beau petit 3 jours en vu au Lac c'est le fun ça!!! jvous souhaite bien un petit bébé conçu au Lac!!!! ![]() Pour les symptômes disont qu'au début de la grossesse j'ai eu une grosssse baisse de symptôme et ça m'avais justement inquiété et jme disait caline jdonnerait tout pour vomir sauf que quand t'es rendu dans le stade ou tu fait QUE vomir ou pas bien feeler bien tu oublie vite que tu avais déjà dis que tu donnerais tout pour être malade lolll Disont que ça épuise n'importe qui un manner de toujours être malade....et en plus quand c,est des jumeaux les symptômes sont 2 fois plus présent et 2 fois plus fort qu'une grossesse unique ! Alors voilà pkoi je trouve ça dur les symptômes car je n'ai plus d'énergie avec tout ça! mais je comprend que j'avais fait une fausse couche moi aussi je banaliserait les symptômes de celle qui s'en plaint et je lui dirais que moi j'les prendrais bien ses symptômes par contre...je suis pas mal sur qu'une fois que je les aurais je vivrais une écoeurantite égue quand même! ![]() Sinon oui ça va bien! |
Ouinn,, c'est tellement plate quand une fille fait une fc même après en avoir faite une, j'ai dû quittée le groupe de bédaine pour avril 2011,, et c'est une super belle gang, ca me fait de la peine
![]() J'ai hâte y me reste seulement une journée de travail demain soir et ensuite je tombe en vacance!! ![]() ![]() koccymel Je prendrais bien tout tes symptômes pour ne pas avoir faite ma fausse couche!! Au moins, dit toi que c'est bon signe ![]() ![]() Bonne nuit les pitounes! |
Salut les filles!!!
Bonne chance dans vos tests!!!!! Comment ça tu as des crampes lili dans les seins?? Ouch j'avoue ça doit pas trop être confo!!!!! Et pkoi tu dis que tu crois t'enligner encore sur un long cycle??? Es-tu re-retomber dans ta semaine? pour ma part la grossesse n'est pas de tout repos!!!! Disont que les inconforts de grossesse je les ai tous!!!!! Nausée, encore et encore, fatigue, maux de tête et maintenant depuis 1 semaine j'ai vraiment de terrible reflux gastrique qui dure tout l'après-midi et même la soirée et la nuit!!! Ça m'empêche même de fonctionner! Mais bon au moins jten vacances encore jusqu'à lundi mais je sais pas comment jvais faire pour retourner au boulot ouffffffffff jdois tjrs dormir l'après midi!!!!! en tout cas surement un ptit 3 mois encore et je serai sûrement arrêté de travaillé donc j'mencourage!!! Jvois mon doc pour la 1ere fois mercredi prochain j'ai bien hâte et j'ai mon prénatest vendredi prochain j'ai hate de revoir mes petites crevettes! J'espère que tout va bien de leur coté, dans notre groupe de maman de mars 2011 on a encore eu une fausse couche aujourd'hui...un petit coeur qui s'est simplement arrêté de battre à 8 semaines ![]() |
Salut!!! Contente de savoir qu'on risque peut-être de tester en même temps. Ça serait cool, mais en même temps je te souhaite pas d'avoir un cycle aussi long que le miens. Mel. la grossesse va comment de ses jours-ci? Pour ma part j'ai des crampes dans les seins depuis 2 jours et je trouve ça vraiment inconfortable. Bon bien je vous laisse, j'ai pas mal de pain sur la planche avec la maison. Bonne fin de journée.
|
Peut-être pas lili,, En tout kas pas de beaucoup car quand j'avais passée mon écho dating je croyais être à 7 semaines si je calculais depuis le début de mes règles mais le doc m'a dit que j'étais à 5 semaines de grossesse. Comme je n'ai pas eu un cycle complet depuis longtemps je n'ai aucune idée de combien de temps son mes cycles, alors aucune idée quand j'ovule!! J'ai juste bien tombée la dernière fois
![]() ![]() |
Salut!!! Pour ta question. Non je ne désire pas faire de tests d'ovulation tout de suite. Puis sérieux, c'est plate, mais on ne testera pas vraiment en même temps, car pour ce qui me concerne, je risque d'avoir encore un cycle de 49 jours. Alors toi tu auras probablement déjà testé. On va au moins faire les essaie en même temps. Je te souhaite un beau + aussi rapidement que la dernière fois. Bon bien je te laisse et on se reparle. Bye
|
Yeahh! moi aussi
![]() |
Salut les filles!!! J'ai vraiment pas beaucoup de temps pour écrire, mais je voulais vous dire que c'est officielle, j'ai ma maison depuis aujourd'hui avec mon mec. Je suis vraiment heureuse et je suis encore plus heureuse de savoir que je vais tester avec toi Megz. À +
|
tu fais bien de rester optimiste!! C'est la recette gagnante je crois!!!
D'un autre coté c'est normal d'être triste ou nostalgique à l'approche de ta date ou tu devais avoir ton rendez-vous...et sûrement que cette journée là précisément sera pénible pour toi mais dis-toi que ce n'est que partie remise! Tu sais que tu es fertile puisque ça a fonctionner déjà alors reste plus qu'à continuer les essais et cette fois ci la petite crevette sera vraiment forte et s'accrochera très fort à toi ! Lâche pas!!!! |
Wow c'est bientôt!!,, Je t'envie
![]() ![]() ![]() |
Mon 1er rendez-vous est mercredi le 15 septembre, soit la semaine prochaine et jcommence vraiment à avoir hâte! Je serai à 12 semaines piles rendu là! Et le vendredi d'ensuite, le 17 septembre j'ai mon prénatest!
|
koccymel je crois bien que c'est une prise de poids normal, surtout que tu en a 2 dans ton bédon
![]() |
hahah MeGz j'avais pas remarqué pour les petits bonhomme mais en lisant ton autre message d'après j'ai regardé plus attentivement ton dernier message et hahah j'ai pouffé de rire quand j'ai vu la marée de petit bonhomme jaunes qui grouillent dans ton message ahaha!!!! Pas grave ça met de la vie!!!
Good ça alors go go les filles bonne chance dans vos essais et je vous souhaite à toute les 2 une belle crevette bien accrocher solidement !!! Pour ma part hier j'ai fait le saut en mosus quand jme suis pesé avec ma WII!!!! My my, j'ai un jeux qui te pèsent en lbs grâce à la WII fit et donc je connaissais mon poids avant grossesse...jpeux ben vous le dire entre fille!!! et Avant je pesait 133 lbs...puis juste avant de tomber enceinte j'avais réussis à atteindre 130 lbs. Au début de la grossesse j'ai perdu du poids de façon à ce que le 28 juillet je pesait 128 lbs et là..... un peu plus d'un mois après en me pesant hier ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine