Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MeGzInscrit le : |
J'ai oubliée de vous dire,, Pour ce qui est du message en anglais, j'en ai vu d'autres sur un autre post, donc j'imagine que c'est un spam ou une cochonnerie comme ca!!! Je relis mon dernier message et je me rends compte que je suis forte sur les ti-bonhommes
![]() ![]() |
Bon matin les filles,
Yeahh,, J'ai arrêtée de saigner samedi soir!! Nous sommes aussi de retour au essaie ![]() ![]() Lili Je suis contente pour toi que tes saignements on aussi arrêté,, Bébé #1 prise 3, j'ai comme devise: Jamais 2 sans 3!! ![]() ![]() ![]() koccymel Maudite pluie,, C'est juste bon pour nos gazon ![]() Pour ma part, je me remet à Weight Watcher et à ma Wii le temps que je ne suis pas enceinte, car c'est dernier temps j'ai un peu mangée mes émotions ![]() ![]() Passer une belle journée les pitounes!! ![]() |
Twins_momInscrit le : |
Salut les filles!!!
Je suis revenue hier après-midi d'un petit week end d'amoureux à Gatineau! Ça nous a fait du bien de se retrouver et de passer du temps ensemble malgré le fait qu'il a plu tout le week end, qu'on allait là pour voir les montgolfières qu'on a finalement pas vue et qu'il a fait froid et que j'ai été malade les 2 matins en me levant!!!! hihih Mais sinon je suis bien contente d'être de retour dans mes trucs!!! Lili: Yé les essais reprennent!! Wow vous en avez des trucs en branle pour la maison!!! mais watatow ça risque d'être dans le trèsssss beau une fois le tout fini !!!!!! Tu nous tiendras au courant des développement!!! MeGz: Jte souhaite que les saignements arrêtent bientôt....en as-tu encore aujourd'hui? Pour le message en anglais j'ai aucune idée c'est qui mais ça devait pas vraiment s'adresser à nous, d'ailleur je sais pas pour vous mais j'ai pas cliqué sur le lien qu'il y avait dedans au cas ce serait un virus ou un truc du genre mais en gros ça disait : Donc, je suis sur que je serai capable de faire mes essais en fonction de tout ceci, alors crois en mes paroles et fais ce que je dis... Bref...j'ai l'impression que la personne c'est p-e tout simplement trompée de post! |
lili-marieInscrit le : |
Salut les girls!!! Je suis super contente, car les essaies on recommencé ce matin, après seulement 4 jours de règles. Je vous redonne des nouvelles. Bonne journée.
|
Mouse25Inscrit le : |
Salut Megz,
Je ne veut pas te décourager mais c'est tout a fait normale que tu ai tes regles un peu plus longtemps apres une FC. Mais, rassure toi c'est pas si long moi mon cycle était de 5 jours aussi et quand j'ai fait ma FC j'ai eue mes regles pendant 8 jours. Donc, c'est pas si terrible comparer à combien de temps on va les avoir apres l'accouchement. Je te souhaite encore bonne chance. Et au plaisir de lire le mois prochain que tu en a finit pour 9 mois. Mouse |
Salut!!! Oui bien c'est pas mal tranquille par ici. Moi je fais rien de bien bien excitant, car je vais faire les courses, couper le gazon et m'occuper à mettre le stock dans le cabanon. À part de ça mes règles sont sur la fin et je commence à avoir hâte de commencer mon 3e cycle d 'essaie. Bonne journée.
|
Ahh Lili,, je te comprend ce foutu rouge,, j'ai tu hâte que ca arrête,, je sais pas combien de temps on saigne après une fc mais chu déjà tannée!! Normalement quand j'avais mes règles je saignais du lundi au vendredi mais vers mercredi ou jeudi c'était pas mal la fin!! Mais la depuis lundi je saignais quand je m'essuyais, j'ai perdue mon caillot mercredi et la je saigne encore
![]() Je vais prendre mon mal en patiente et me consoler en me disant que j'ai pas eu besoin de curtage et que je vais pouvoir me réessayer dans le prochain mois!! ![]() Pour ce qui est du message en anglais je peux pas plus t'aider je connais juste yes, no, toaster en anglais,, loll ![]() ![]() |
Salut!!! Un petit bonjour pour la journée. Je suis encore un peu découragé, j'ai l'impression que mon corps recommence les mêmes choses que la dernière fois. Je pense que je vais encore avoir mes règles en 2 fois, car je suis seulement dans ma 3e journée et je ne suis pratiquement plus dans le rouge. On verra bien. En passant pour le message en anglais avant moi, moi je ne comprend pas du tout l'anglais alors je sais pas du tout de quoi il s'agit. Bye
|
Salut!!! Oui en effet j'espère que le prochain mois sera le bon. Je ne pense pas utiliser de test d'ovulation tout de suite, car je serai pas mal occupé physiquement et mentalement avec la maison et les rénovations. On rénove la cuisine, les planchers, la salle de bain et les fenêtres. Tout ça le plus rapidement possible pour que je puisse monter m'installer en haut. On espère pouvoir monter pour la fête à mon chum le 24 novembre et on ferait notre pendaison de crémaillière en même temps. Donc, pour toute ses raisons, je vais laisser aller la nature et si rien ne marche après les mois de stresse qui s'en vienne, je vais sûrement essayer les tests. Puis pour répondre à ta question oui il semblerait que ça fonctionne, car Mel, en à utilisé et on sait tous le résultat. Pas juste 1 bébé, mais 2
![]() |
C'est des bonnes nouvelles pour toi lili!!,, va falloir tu nous invite voir ca ta maison belle
![]() |
Salut les filles. Megz je suis vraiment dessolé pour toi et je suis de tout coeur avec toi. On veux tous pas passer par là et je me dis que on est justement sur un site comme celui-ci pour se parler autant dans les bons moments que dans les moins bons comme celui-ci. Hésite pas à nous écrire comment tu te sens et comment tu vis ça. Puis oui en effet change toi les idées et tu iras de mieux en mieux. Mel. oui en effet je serai dans mon 3e cycles d 'essaie et dans pas longtemps à part de ça, car Rosie c'est enfin pointé ce matin. Je suis vraiment contente. Puis oui je suis officiellement propriétaire et en plus on a eu une bonne nouvelle chez le notaire, car on le savait pas, mais on aura pas de taxe de bienvenue à payer, car c'est une vente familiale. Alors un beau 1500$ de plus dans nos poches. Bonne soirée à tous et bienvenue aux nouvelles parmi nous!!!!
|
Merci mouse c'est très encourageant!! Beaucoup de monde me conseil d'attendre d'avoir un cycle menstruelle, mais on a des vacances qui s'en vient dans les alentours du 15 sept. peut-être que le timming va être bon!! On va laisser dame nature bien faire les choses
![]() Koccymel,, je vais tout faire ca à ta santé!! ![]() |
Mouse25Inscrit le : |
Salut Megz,
Je te comprend tellement dans ce que tu vis je l'ai vecue moi aussi en decembre 2009. J'ai essayer d'avoir un bebe et sa avait pogner tout de suite moi aussi apres la pillule et ensuite a 5 semaines jai eue ma FC. Mais rassure toi je suis retomber enceinte apres deux mois d'essait par la suite alors je suis maintenant enceinte de 27 semaines et j'attend un joli petit garcon pour fin novembre et ma grossesse va super bien. Alors décourage toi pas et bonne chance a toi. Mouse |
Wow MeGz excellente idée pour ton mois de septembre ahhhhhhhhhhh un spa hmmmmmmmmmm de sushis mais beurk du vin le coeur me lève juste à le sentir quand mon chum en prend lolll et pourtant j'aimais ça avant ! Mais tu fais vraiment bien de te gâter en tout cas avant de reprendre les essais!!!! Excellente idée!!!!!! Prend un bon spa pour moi et mange tout plein de sushis à ma santé hmmmmmmmmmmmmm xxxx
|
Merci koccymel!!
Malgré tout j'ai un très bon moral! Et je me suis dit que pendant le mois je septembre je vais m'organiser une soirée au spa la source (à rawdon), un souper sushi entre amies avec une bonne bouteille de vin et un bon massage de 90 minutes!! ![]() ![]() ![]() Lili,, tes règles sont toujours pas arrivé?? Et toujours pas de +++ sur le bâton?! Donne nous des nouvelles,, et pour ta maison, quand est-ce que tu emménage?? C'est déjà commencée? Bonne après midi les pitoune!! xxx |
Ahh je suis vraiment désolée pour toi MeGz .....
![]() ![]() |
ethnaInscrit le : |
je suis vraiment désolée pour toi Megz, on essaiera en même temps
contente que tu garde le moral malgré tout. pour ma part je devrais voir Rosie le 6 et commencer ensuite. |
Bienvenue ethna!!
Bon, pour ma part j'ai une moins bonne nouvelle,, je viens de faire une fausse couche ![]() Après avoir passée la journée à l'hôpital, à la clinique et d'avoir eu une prise de sang + une écho pour se rendre compte qu'il n'y avait pas de sac,nla radiologiste allait me passait une écho vaginal donc avant je devais aller faire pipi,, et quand je suis aller au toilette, plouff ![]() koccymel,, je te souhaite une super belle grossesse,, je continue de venir vous jaser!! Et lili je mis remet en octobre, donc on seras peut-être enceinte en même temps ![]() Je garde le moral malgré tout,, passer une belle soirée les filles!! MeGz ![]() |
Eh bienvenue ethna!!!! Donc les essais débuteront pour un ou une petit(e) 3e??? Génial ça!!!!
|
ethnaInscrit le : |
Bonjour les Filles
je me nomme Brigitte, j'ai 2 enfants de 5 et 6 ans puis je m'éttais faite ligaturer Je me suis faite opéré le 9 aout dernier pour me faire déclamper et je commence mes essaies bébé dès que rosie arrive, soit surement cette semaine. J'ai lu un peu votre conversation et je viens m'initier lol pour un suivi en gang. Mecz, j'espere que tout va bien Koccy, fellicitation pour tes jumeaux Lilli: je compatie avec moi a mon premier ca m'a pris 6 mois et je suis tombé enceinte quand je me suis tanné d'esperer et me suis dit que j'arrêtais de calculer donc ne te décourage pas. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine