Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une toute première et j'ai 1 millions de question!!!

Auteur Message

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 5 octobre 2011 11:25:53 EDT  
Salut!!! Toujours pas de règles. J'approche d'une semaine de retard. J'ai les seins douloureux, alors j'ai hâte que Rosie arrive que sa se replace. En plus, vers la mi octobre je suis supposée découcher pour la première fois, car moi et mon chum on se paye une nuit en amoureux, mais j'espère que j'aurai pas mes règles à ce moment là. Sinon bien je vais travailler sur le terrain aujourd'hui, car l'hiver arrive tranquillement et on doit déjà ranger les trucs d'été. Sad
Mel. tu agis très bien avec les petits. Ils ne sont pas en danger dans leur lit. C'est clair que ce ne doit pas être évident par moment. Lâches pas, dans pas long nous aussi nos amours seront aussi intense que les tiens et toi tu auras déjà passé tout sa. Pour le travail, sérieusement, si tu me demandes ce que moi je ferais et bien, c'est certain que je resterais à la maison le plus longtemps possible. C'est certain qu'il y a une question d'argent, mais moi je ferais plusieurs sacrifices monétaire pour avoir la chance de rester avec Tom plus longtemps. C'est ce que je pense du moins. Puis est-ce que lundi ou mardi prochain vous seriez disponible pour venir chez moi bruncher? Donnez moi des nouvelles.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 4 octobre 2011 23:19:53 EDT  
Bonsoir les filles!!!

Cool Marie, ça va bien pour la vente de la maison Smile Bonnes nouvelles!!!

C'est le fun de les voir évoluer nos minis ein?

Lili: Dans ce cas je vous souhaite que bébé 2 arrive lorsque vous le voudrez et que ça puisse être prévu comme pour Tom Smile Pour répondre à ta question, ici je prenais la pilule avant d'être enceinte et je la reprend depuis quelques mois déjà!

Pour Antoine, disons que mes petits amours, mais surtout Antoine sont intense côtés pleurent, lire hurlements..., ces derniers temps....plus qu'avant.....Il me semble que vous ayez toutes les 2 eu la "chance" de l'entendre péter une coche....et bien imaginez-vous que mes journées ne sont que pétages de coches par dessus pétages de coche!!! Ya vraiment de quoi virer folle!!! Heureusement, et j'en suis très heureuse, je suis capable de me contrôler....car pour être franche depuis que j'ai accouchée....je "comprend" pas mal mieux le phénomène de l'enfant secoué....je ne l'ai pas fait....j'ai un bon contrôle et je le dépose dans son lit et je vais dans la douche, ou je descend au sous-sol 5 minutes bref je garde le contrôle de mes gestes mais ouffff faut que je me parle car des fois ça devient tellement irritant de se faire crier avec une voix si aigues dans les oreilles toute une journée qu'on a de vilaines idées qui nous passent dans la tête MAIS on m'a toujours dis que la différence entre une bonne maman et un "mauvaise" maman c'est que la bonne maman va PENSER à brasser ou frapper son enfants dans une situation comme ça MAIS elle va le déposer dans son lit et sortir de la pièce pour se vider l'esprit tandis que la "mauvaise" maman va passer à l'acte et le brasser....!

Alors voilà!!!!

Sinon et bien je suis en gros questionnement ces temps-ci ....je ne sais plus quoi faire...je me demande si je devrais profiter de mon 6 mois supplémentaire de congé avec mes enfants à la maison (un autre été à la maison!!!) et me chercher une nouvelle job et espérer que tout fit avec la garderie, etc...car je devrai trouver et une job et une garderie pour septembre...(au pire on s'entend que je reste ou je suis déjà!) ou si je retourne à ma job actuelle en février, à la fin de mon congé de maternité et que je travaille 3 jours semaines, ce qui me permettrais quand même de chercher une autre job, d'avoir des sous Mais je devrais me tapper les 3:00 de voyagement par jour et aussi tout le bordel que ça fera quand mon chum travailleras de nuit soit....je me lève, jdois me préparer moi et les petites go à la garderie, go 1:30 de voyagements pour aller au bureau, je reviens...1:30 de voyagement, va à la garderie chercher les petits, reviens à la maison yé passé 6:00 vite le souper, les bains, etc....dodo et on recommence le lendemain...le tout complètement seule!

Je sais plus quoi faire......vous avez une opinion ou des conseils???

Quand est-ce qu'on se revoit ? :)

Ps: Marie-È, les café sont commandés et je les attends d'une journée à l'autre!!! 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 3 octobre 2011 10:47:50 EDT  
Salut!!! Pour répondre à votre question, oui on serait heureux. Mon chum m'a dit qu'on le garderait (moi c'est certain que je le garderais), mais que après sa la boutique serait fermé pour vraie. On aimerait mieux faire un 2e bébés dans les mêmes circonstance que Tom par contre. Ce que je veux dire, c'est que Tom était tellement désiré et non une belle surprise. De toute façon, il me restait un test de grossesse du temps que je testais pour Tom (il était pas encore expiré) et je l'ai fais ce matin et il est négatif. C'est surement Rosie qui joue avec mes nerfs lol. Puis non je ne prend pas la pilule. On prend juste le condom. Vous que prenez-vous? Je vais regarder sa pour le brunch à la maison, aussitôt que j'ai une date je vous en parle. Mel. c'est quoi qu'il a le beau Antoine??? Chigneux??? Puis vous Marie, est- ce que c'est la maison de ton beau-père que vous allez acheter finalement? Ici pas beaucoup de nouveau. On a acheté l'exerciseur pour Tom dernièrement et il l'adore. C'est vraiment drôle, car depuis qu'il va dedans il a commencé à rire lol. Bon bien bonne journée. Ha pi est-ce que vos bébés vous font d'énormes crises de larmes, quand vous devez leur mettre un manteau pour sortir dehors??? Moi il déteste sa!!! 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 3 octobre 2011 09:55:22 EDT  
Salut les filles!!

Ohh Marie, j'espère que tu vas avoir tes règles bientôt! Confused Un peu comme Mél disait,, Est-ce que vous seriez content si jamais tes règles ne commence pas?!

Pour le brunch chez toi c'est quand tu veux!! Pis arrêter moi ça de dire que la barre est haute à cause de moi,, j'ai pas de mérite, ma recette de crêpe vient de mon amie :lol:

Moi j'en veux un 2e mais pas tout de suite,, je veux revenir travailler avant!! Ensuite on va voir avec mon chum quand on va être prêt,, Mais pour l'instant on veut attendre de déménager et j'aimerais bien être de jour! Mon chum n'a pas l'goût d'élever 2 enfants seuls le soir et moi j'ai l'goût de faire la routine du dodo!! Déjà avec Zack c'est quelque chose qui va me manquer Sad Au moins j'ai un 4 soir à la job dont 2 semaines que je fais 3 soirs vu que je vais travailler 1 fds sur 4,, et je ne veux pas faire plus,, pas pour l'instant (Comme si je retourne travailler la semaine prochaine! loll) Pour ma maison, on a eu une visite samedi,, On était pas là donc c'est l'agent qui est venu leur ouvrir, ça été très positif selon lui,, c'est un jeune couple qui ont déjà des couples d'amis dans le cartier et ils ont visité 3 maisons samedi et jusqu'à date c'est la notre qui leur plaisait le plus! Very Happy Ils ont dit qu'ils allaient se faire pré-approuver cette semaine,, Je sais que ça veut rien dire mais suffit d'une visite pour que se soit la bonne! et on avait une autre visite dimanche mais vu que mon chum avait son pool de hockey, il devrait venir cette semaine,, sauf que lui c'est moins sérieux car il n'a pas vendu sa maison encore,,, mais il peut toujours acheté conditionnellement à la vente de sa maison et comme on est pas pressé de vendre,,, C'est ça qui est ça pour nous! Zack est rendu super bon sur le ventre il se lève assez haut et reste un bon moment!! Mon ti homme que j'adore!

Ouinn Antoine te mène la vie dure,, ti tannant!! Au moins c'est pas les 2 en même temps! Wink Depuis qu'on est aller au Tutti Frutti je rêve d'y retourner et de manger les croustillants aux framboises!! HUmmm loll,,, Sinon tout se passe bien pour toi Mél?? Les cafés sont commandé? Tu me dira combien ça revient exactement?

Ahh j'ai déjà hâte de vous revoir! Et notre petite sortie on l'a fait juste à temps! Depuis les derniers jour c'est pas super comme température!! Un temps pour magasiner ou pour dormir Wink

Bonne journée les mamans Very Happy  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 2 octobre 2011 22:04:46 EDT  
Prenais-tu la pilule???

Seriez-vous contents ou ...

Tiens nous au courant en tout cas !!! En tout cas dans mon forum de maman de mars il y a déjà 2 nouvelles bédaines ahaha

Je suis vivante mais ces derniers temps Antoine me fait la vie dure....disons que je suis pas mal épuisée et je n'ai jamais 2 minutes à moi..... 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 2 octobre 2011 12:14:45 EDT  
Salut!!! Êtes- vous vivantes les filles. Moi je vais super, bien, mais je stresse un peu, car je suis en retard pour mes règles. Est-ce que je suis juste dérèglé ou bien j'aurai une surprise dans les jours qui viennes. Pourtant depuis que j'ai Tom, j'étais régulière. Je vous redonne des nouvelles. Bonne journée.  

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 27 septembre 2011 22:54:11 EDT  
Salut!! Ben voyons attend de venir chez moi avant de stresser lol. Je suis pas une cuisinière digne d'un restaurant. Je suis pas pire, mais loin d'être exceptionnelle lol. Je devrais être capable de pas vous donner d'indigestion c'est déjà sa. Pas grand chose de nouveau chez moi aujourd'hui. La belle maman est venue passer la journée chez nous et sa ma permis de faire l'époustage et de laver tous les planchers de la maison. J'ai aussi eu un peu de temps pour remplir l'album de bébé de Tom. Bon bien je vous laisse je vais aller faire dodo. Bonne nuit.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 26 septembre 2011 22:14:49 EDT  
Salut les filles!!!

Moi aussi j'ai bien aimé ma journée, ça fait tellement du bien de sortir un peu de la maison et quand les jujus sont de bonnes humeurs bien moi aussi!!!

J'adoreeeeeeee les gauffres!!!! En tout cas, après les brunch chez vous les filles c'est clair que je vous inviterai jamais car caline je suis poche pour les déjeuner moi!!!! Je ne sais même pas faire cuire des oeufs sans crever les jaune, je fais brûler mes crêpes, etc... Je vais devoir utiliser les services d'un traiteur et vous faire croire que c'est moi qui l'a fait hihihi

 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 26 septembre 2011 13:41:34 EDT  
Salut!!! Moi aussi j'ai bien aimé ma journée de jeudi en votre compagnie. Oui en effet on devrait remettre sa. J'ai même dis à mon homme qu'on allait poser la barrière pour l'escalier bientôt, comme ca les petits de Mel. seront en sécurité lorsque vous allez venir. Je vais probablement faire des crèpes, mais je pensais aussi faire un mélange pour des gaufres maison. Je sais pas si vous aimez les gaufres faut dire. Je vais essayer de faire aussi bien que le brunch de Marie, mas la barre est haute lol.
Pas grand chose de nouveau moi aussi. Je suis aller chez ma cousine samedi et il faisait terriblement chaud dans sa maison. Tom a prit 6 boires cette journée la, au lieu de 5. J'imagine que c'était relié à la chaleur, car de retour à la maison il a fait une très belle nuit. J'ai tellement hâte de lui donner des céréales, mais il semble tellement pas en avoir besoin. Bon bien je vous laisse, il me reste du lavage à faire, une salle de bain à laver et je dois aller me battre avec mes plants de tomates lol. Que de plaisir Wink Bonne journée.  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 25 septembre 2011 10:06:18 EDT  
Salut les mamans!! :)

C'était pour vous dire que j'ai passée une super belle journée Vendredi avec vous!! À refaire très bientôt!! Rien de nouveau pour moi en fin de semaine,,

Passer une belle journée,, Wink  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 22 septembre 2011 22:15:27 EDT  
C'est parfais pour moi aussi!! Bin oui on va t'aider Mél!! Donc 10h00 demain matin au Tutti Frutti de Lachenaie Smile J'ai hâte de vous voir les filles,, en plus il annonce super beau,, Est-ce qu'on va au parc de l'ile Lebel après?? On pourrait s'apporter une collation?! On s'organisera demain au resto!! Wink  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 22 septembre 2011 21:57:36 EDT  
Haha ok alors ouais j'avoue c'est une idée ça !!!! As-tu mon numéro de cell encore lili? Tu pourras m'appeler ou me texter quand tu seras arrivé? Moi je ne suis pas certaine d'avoir encore le tien mais ça devrait....

On s'attends dans nos autos?

 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 22 septembre 2011 21:44:00 EDT  
Salut!!! Ok demain matin pour 10h00. Ben on va t'aider avec les bébés. Au gros pire, tu entreras avec un des jujus avec moi ou Marie avec le bébé de celle-ci, prendre une table, pendant que l'autre maman attendra à l'extérieur avec son bébé et ton deuxième jujus, ton retour pour ensuite être la totalité à l'intérieur. Je sais pas si je suis claire lol. On va s'organisser t'en fais pas. Bonne nuit.  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 22 septembre 2011 18:12:59 EDT  
Salut les filles!

Ok alors pour Lachenaie!!! Donc, c'est toujours pour 10:00 environ?

Il y a juste chose à laquelle je n'ai pas pensé mais....je ne serai pas capable d'amener les 2 coquilles en même temps.....ils sont vraiment rendu trop lourdes....la poussette je ne suis pas certaine qu'elle rentre dans le resto et c'est pas hyper grand la bas donc je me vois mal avec la grosse poussette dans le milieu du chemin à côté de la table....et je ne peux pas plier la poussette une fois dans le resto car je ne peux même pas mettre les coquilles après la poussette car ils sont rendus trop grand maintenant et ont les pieds tordus....

hahaha j'ai bien hâte de voir comment jvais finir par m'arranger demain ! Ce sera une première!
 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 22 septembre 2011 10:50:48 EDT  
Salut!!! J'écris vite vite, car je veux aller faire la marche avec les chiens avant que la pluie commence. Je vais revenir voir ou on va demain pour le restaurant, car après le boire de Tom je vais chez ma mère. Moi j'irais bien à celui de Lachenaie. J'ai pas vraiment de nouveau depuis hier et je vais garder de quoi à dire pour demain Very Happy Bonne journée.  

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 22 septembre 2011 08:53:35 EDT  
Salut les filles!,, Il n'y a pas de problème pour aller au Tutti Frutti de Lachenaie, j'ai déjà dit au fille du forum qu'on allait être là,, je crois qu'elles vont être 4 mamans si je ne me trompe pas,, Pas si pire 8 bébés dans la place!! Wink Mais si vous préféré aller à Repentigny ça ne me dérange pas non plus,, toute façon j'ai pas encore vu les mamans de juillet depuis qu'on a accouchée,, la seule fois que je l'ai ai vu je savais même pas que j'allais avoir un gars pour vous dire!! Wink Je reviens voir au courant de la journée à savoir si on va à Lachenaie ou Repentigny???

Marie c'est une bonne nouvelle pour tes lunettes!! En plus qu'elles sont encore sur la garanti Very Happy Moi aussi je serais du pour un examen de la vue et peut-être une nouvelle paire mais j'aime beaucoup celle que j'ai présentement!! J'pense j'vais les toffer encore le temps de mon congé de maternité,, toute façon je vois encore très bien avec,, je ne crois pas que ma vue ai changé.. J'ai trop hâte de voir Tom!! Et toi bien sure :)

Mélan, je suis de la même avis que Marie,, tu es une mère exceptionnelle!! 2 bébés en même temps et tu as encore du jus! Essaie de parler à ton chum et je suis certaine qu'il va comprendre,, On a toute besoin d'un moment tranquille et de se retrouver seule avec nous même! Desfois ça me gêne un peu mais je me rends compte que ça fait 3 jours que je n'ai pas pris de douche Confused Là je dis carrément à mon chum,, j'peux tu aller me laver?!! Grrrr.. Je ne lui laisse pas le choix et lui non plus ne se gêne pas pour me laisser seule avec Zack.. Et c'est quand tu veux Mél.. moi aussi je suis souvent libre, tu m'appelle quand tu veux! Je suis moi même une fille de dernière minute, tu ne te gêne pas, si tu as besoin de prendre l'air.. Juste de sortir de la maison et voir du monde ça fait vraiment du bien!

J'ai vraiment hâte de vous voir demain les filles!
Et Mél,, Petite question,, tu préfère Mél ou Mélan?? loll,, Desfois je ne sais plus quoi écrire Laughing et grâce à toi j'ai fait une économie!! J'avais juste acheté un banc de bébé chez Wal-mart,, c'était le cadeau de shower que mon beau père nous faisait,, en lisant ton message je me suis rendue compte qu'on allait avoir besoin de 2 banc,, un pour mon auto et l'autre pour celui de mon chum!! Son père à accepté de nous payer les 2!! Very Happy Et le spécial est encore en vigueur cette semaine, donc on est aller en acheté un 2e hier soir!  

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 21 septembre 2011 23:17:18 EDT  
Ahhhh ouais j'avoue que ce sera p-e moins intense en risque de pleurs etc si on va au Tutti Frutti de Repentigny ! Je l'ai jamais essayé celui-là d'ailleurs :)

Good pour les lunettes Marie, et re-good si c'était encore sur garantie c'est toujours le fun ça!!!

T'es fine de me dire tout ça.. Embarassed disons qu'il y a des jours ou je me dis que ça aurait tellement été plus simple d'en avoir un seul (et je ne dit pas que vous l'avez facile là, loin de là!!!) plutôt que 2 mais arggggg caline que je ne me séparerait d'aucun des 2....je les aimes tellement mes petits jujus! Quand Antoine regarde Anaïs.....ses yeux pétillent tellement il l'aime sa soeur, il lui fait toujours d'immense sourire et chaque fois ça fait fondre mon coeur de maman!

Parfais, alors je te texterai....mais je suis comme toi....j'appelle jamais personne, même le texto caline on dirait j'y pense jamais, peur de déranger ou tout simplement je le fais pas et j'y pense après et je me dis....caline j'aurais dû! Ton cell à toi c'est le numéro avec lequel tu m'as texté que tu avais accouché? Jveux juste être sur de pas texter ton chum ahaha

Hey j'ai hâte de vous voir vendredi les filles!!!! Very Happy 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 21 septembre 2011 11:11:07 EDT  
Salut!!! Ouin c'est poche un peu pour ton autre groupe de maman Marie. Aimeriez vous mieux aller au Tutti Fruiti de Repentigny au lieu? C'est pour vous. Moi un ou l'autre c'est presque le même temps. Moi non plus je suis pas encore game d'aller au cinéma avec Tom. Surtout pas avec ses crises de douleurs aux gensives inprévisible. Je vais avoir une nouvelle paire de lunette d'ici 2 semaines finalement, car ma monture était finit et encore sur garenti. Une chance. Mel. Tu devrais peut-être parler à ton homme de ton besoin d'air si ce n'est pas déjà fait. Peut-être qu'il ne se rend pas conte que tu es épuisé et quetu aimerais avoir quelques minutes des fois sans les jujus pour penser à toi. Moi il y a quelques semaines j'ai parlé à mon chum, car justement il ne voyait pas que moi aussi j'avais besoin de répis. Il a compris, mais sa reste mon chum (un homme lol). Parfois je lui dis ben la cta ton tour papa et je fais mes trucs lol. Parcontre nous quand on sort 99% du temps c'est ensemble avec le bébé. On reste pas toujours dans cabane parce que c'est claire que je deviendrais folle lol. Moi ce qui m'aide c'est que ma famille est proche, donc si mon chum travaille je vais les voirs et il veulle toujours prendre le petit, donc sa donne un brek. Je vais chez ma mère au moins une fois par semaine et je cuisine alors qu'elle joue avec Tom. Puis si tu t'ennuie pourquoi tu m'appelles pas. Moi je suis pas super gros téléphoneuse, car je suis gèné et j'ai peur de déganger, mais au pire texte moi sur mon cell. Tu te feras pas virer de bord si tu me demande de faire de quoi ou simplement se voir pour se changer les idée. Dis toi une chose aussi tu en as deux et je te lève mon chapeau, car je sais même pas comment je ferais moi. Tu es bonne de trouver l'énergie et tes petits t'aime. Bon bien je vous laisse je vais aller m'habiller avant que Tom se réveille. Bye xxx 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 20 septembre 2011 22:04:52 EDT  
Ohhhhh lollll je me demande si le Tutti frutti est une bonn idée alors lol Mais là si tu avais déjà à ces mamans-là que tu y allais....ce serait poche pour elles que tu cancelle...mais que tu y aille pareil ahaha On se joint à elles et on va toutes au cinoche après ahaha Je blague pour le cinoche jpas game d'aller là avec les jujus, surtout qu'ils mangent des purées en plus vers l'heure du film et c'est pas évident au cinéma ahaha

Moi finalement je ne suis pas sorti, mon chum a voulu y alle seul....je suis un peu tanné pour être franche j'ai l'impression d'être toujours avec les bébés et de n'avoir jamais de temps à moi, je suis très souvent seule avec eux ces temps-ci et honnêtement jtrouve ça dur....mon moral va pas super ces temps-ci.....je pense même appeler au CLSC....je n'ai vraiment pas envie de me rendre à la dépression mais j'ai l'impression qu'elle n'est p-e pas trop loin...

Mais faites-vous en pas là, jris pareil ahaha Je suis pas une vedge qui va pleurer tout le long de notre rencontre ahaha 

revenir en haut

lili-marie

Inscrit le :
16 mai 2010

Posté le: 20 septembre 2011 11:13:22 EDT  
Salut!!! Ouin, sa m'a pris quelques minutes hier pour comprendre ou était rendu notre post lol. C'est beau je suis à jour. Pour moi c'est parfait pour le resto. à 10h00 vendredi matin. Mon coco se réveille entre 06h30 et 07h30. On va tous aux galeries rives-nord aujourd'hui lol. Moi, je dois y aller pour faire réparer mes lunettes. Je vais en profiter pour aller voir la vente dont tu parle Marie, car moi Tom est déjà à 16 lbs et la coquille va seulement jusqu'à 21 lbs. Pour les boires aux 4 heures moi, Tom est encore au 3 heures, des fois il se rend à 4 heures, mais c'est plutôt rare. Il prend 5 boires par jour. Il ne mange pas encore de céréale. Hier, j'ai eu droit à une méga crisse de larme. On pensait que c'était une grosse colique, mais finalement mon chum a découvert en passant son doigt sur ses gensives, que c'était sa qui lui faissait terriblement mal. On est aller voir le pharmacien et il nous a conseillé du Advil pour nourisson. Je pensais vraiment pas que sa commençais aussi tôt. Ma belle-mère dit qu'il double ses gensives. Bon bien on se redonne des nouvelles.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre