Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Dixietrikie

Inscrit le :
13 mars 2008

Posté le: 6 avril 2010 09:39:50 EDT  
Suite: Mon doc contrôle mes BHCG jusqu'à 10...J'ai des règles normales...mais je ne tombe pas enceinte...Au mois de février dernier des grosses douleurs, gonflement du ventre, inconfort, caillots de sang...je croyais avoir un kyste qui éclatait tellement ca faisait mal...il me restait de débris de la FC 5 mois plus tard...Ils auraient dû me faire un curetage...J'aurais pu me ramasser à l'hopital en intoxication du sang...Aujourd'hui, je sens et je sais que mon corps est revenu à la normale et que j'ai plus de chances d'être enceintre prochainement...Je demeure zen et positive...et ne souhaite à personne de vivre une FC pendant des mois...

La patience, c'est ce qu'il faut...mais c'est difficile...L'attente...c'est toujours long...

Bonne journée!

Dixietrikie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 6 avril 2010 09:36:13 EDT  
Nej: Oui, j'ai fait une fausse couche en avril 2009. Les testeuses post fausse couche m'avaient vraiment beaucoup aidée à surmonter cette épreuve...  

revenir en haut

Dixietrikie

Inscrit le :
13 mars 2008

Posté le: 6 avril 2010 09:34:09 EDT  
Super le nouveau post!

Alors voici mon histoire aussi:
Arrête de la pilule en octobre 2007, après 1 an d'essais, on consulte, spermogramme, prises de sang, hystérosalpingographie, courbes de température...tout est normal...Tombe enceinte enfin en aout 2009, la joie totale après tout ce temps et tous ces examens désagréables et stressants! Je marche à tous les jours, je vois mon bedon gonflé après les repas, pas de nausées ou autres désagréments, tout va no 1...Le 29 septembre (11 semaines) je vais à mon premier cours d'aquaforme prénatale, je travaille fort dans l'eau, surement trop...relation sexuelle le soir même...Le lendemain des saignements bruns sans plus...Ca n'arrête pas, mais ca n'augmente pas...Je vais voir la sage-femme qui m'examine, mon col est beau, petits saignements qui peuvent venir de la paroi suite à la relation sexuelle...prise de sang, taux d'hormone bas, mais dans la norme à ce stade, opn essais d'Écouter le coeur, sans succes, mais à ce stade on ne l'entend pas toujorus...Donc je retourne chez moi sans m'inquieter, mais plus les jours avbancent et plus je stress...Je me rends à l'hopital dans le but de me rassurer, de savoir si tout est beau...après examen du col, prise de sang et 1 heure d'attente...Je me fait dire dans la salle de triage de l'hopital debout devant le doc que c une grossesse arreté que je devrai revenir le lendamin pour une écho...vite de même...Je ne fais que pleurer, le lendemain écho qui ne montre que des débris qui justement commencent à sortir puisque je saigne rouge...Donc 2 jours de contractions, expulsion d'une poche grise(placenta) le 5 octobre...

C'est pas fini, 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 6 avril 2010 08:11:32 EDT  
Bonjour les femmes,

Jo: désolée pour ta courbe je ne connais absolument rien.

Lodi: C'est où que tu travailles au juste?

Annie: Bienvenue parmi nous.

Zazzou: yé on va avoir plus de nouvelle... comment ça c'est passé pour ton plafond car je dois en faire chez moi. Est-ce relativement facile? Est-ce que ça a fini en chicane de couple?LOL

Bouquineuse: tu faisais partie des femmes qui ont fait une fc et qui on réussi a avoir un beau bébé?

Les bedaines: continué à pousser la vague tant que nous n'avons pas toutes eux notre +

Annie: J,ai eu deux enfants et jamais je n'ai eux de problème ou de siagnement avant, c'est vrai que chaque grossesse est diférente.

Bonne journée les femmes... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 6 avril 2010 07:49:13 EDT  
Salut les filles!

Je suis bien contente que vous ayez parti ce nouveau post. Je vous ai quittées depuis longtemps maintenant, mais je reviens vous lire religieusement tous les jours... Je pense à vous et vous envoie mes meilleures pensées...

Bonne journée, testeuses, bedons et mamans Smile 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 6 avril 2010 07:17:23 EDT  
Bon matin!

D'abord, bienvenue à Mélanie et Annie. Bon retour au travail à celles à qui c'est le tour...

Est-ce qu'une d'entre vous est experte en courbe? Je crois que ma temp ne monte pas assez, malgré le Prométrium. J'ai testé une ovu + avec Clear Blue digital (aucun doute) samedi le 27 mars. Aucune montée après alors que selon le test, je dois avoir ovulé le dimanche. J'ai commencé Prométrium le mardi 30 mars et le lendemain, la temp montait et la courbe m'indique donc l'ovu là... JE ne sais plus trop quoi comprendre... En plus, je trouve que ça ne monte pas beaucoup...

J'essaie de vous donner le lien et si quelqu'un peut me dire comment l'interpréter, allez-y! Aie-je ovulé le dimanche même si pas de montée ou seulement le mardi? À quoi je dois me fier, au test ou à la courbe?

Merci à l'avance et bonne journée à vous toutes!

** Voir ma courbe de température **

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2010 05:58:29 EDT  
Pensée du jour

Généralement les gens demandent des conseils
et puis ils ne les suivent pas !

Sacha Guitry  

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 22:36:01 EDT  
HEY LU

TU ME FAISAIS PAS CONFIANCE!???Ca fait 10 jours jte dit tes enceinte !!!! ohhhh yoyoyeeeee

Retour au travil : Pas pire, mais, ca y est, la routine qui revient Wink Ouain ouain ouain,

Lodi: OUff, mechant reve bizar menn! Non, l'allaitement ne veux pas dire besoin de diete lol...Encore la, c pas une science exacte la...

Mais, tu devrait avoir une fille...
Cancer : INQUIETUDE INQUIETUDE LODI, RELAXXXXXXXXXX

Et le fait que tu SORT LE truc de son estomac, C'est encooore des craintes de pas pouvoir allaiter...

ALORS RELAX


R
E
L
A
X

R E L A X E

E

L

A

X

Et lu, SEREINE Smile 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 22:29:03 EDT  
Un petit coucou vite vite, je suis BRULÉ MENN

Annie et Melanie, BIENVENUE, ici, attente de retours aux essais, attente de plus, bedons et tout ce qui est post f-c, NIMPORTEQUI!

XXX

Je vous aimes les filles, et ca ma rendu ben emotive cette histoire la...

Mon histoire a moi, oufff, j'ai pas envie dbrailler ma vie maintenant, mais je le ferai bientot..

Anyway, avec mes 4 banniere, tout le monde comprend ;)

xxx 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 5 avril 2010 22:11:10 EDT  
Sibéria : j'ai justement vue ma mère hier et j'ai réussi à ne pas lui dire, mais elle ne m'a pas posé de question non plus. Je vais essayer de changer de sujet aussi demain!

J'avais oublié, je voulais te demander 4mystars comment a été ton retour au boulot aujourd'hui?

Sur ce, bonne nuit pour vrai! 

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 5 avril 2010 21:57:52 EDT  
Lu Je te comprends, moi non plus je ne suis pas très bonne menteuse et moi c'est à mes parents que je devais mentir car je voulais leur garder la surprise pour noël. Lol ce ne fut pas évident mais j'ai réussi Wink Disons que je changeais souvent de sujet Razz

Mélanie Je voulais te souhaiter bon courage pour ton retour au travail demain, je sais à quel point c'est un moment difficile. J'avais trouvé ça très dur de reprendre le travail comme avant quand j'ai fait ma fc. Je n'avais pas été arrêté de travaillé, mais réaffecté ailleurs, alors quand je suis revenue à mes anciennes fonctions, on aurait dit que tout était là pour me faire penser que je n'étais plus enceinte alors mon travail me faisait chier. Heureusement j'avais ce post pour venir parler de tout ça, alors je t'invite à faire de même si tu le désires ? ça fait du bien de sortir le méchant. Encore une fois bon courage pour demain et j'aurai une petite pensée pour toi.

Annie Bienvenu à toi et je te souhaite que ce soit un beau + qui s'annonce pour toi. Après tout, avec la belle vague de +++ qui déferle ici c'est tout à fait possible. 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 5 avril 2010 21:36:18 EDT  
Wow! Vous en avez eu de la jasette aujourd'hui! Ça vous inspire un nouveau post!

Et surtout Lodi ! God (ou dog!) tu es en feu aujourd'hui!

C'est drôle pareil, on change de post pour garder les bedaines avec nous et 2 nouvelles s'ajoute. On ne doit pas être si pire que ça alors!

Merci encore les filles pour vos félicitations! Vous êtes quand même privilégié, vous êtes les seules à être au courant, à part mon chum bien sûr!

Lodi : encore un rêve bizarre! Je ne sais pas trop ce que ça pourrait signifier, mais n'oublie pas que les femmes enceintes font plus de rêves weird.

Melanie : t'inquiète, il n'était pas si long que ça ton roman. Bonne chance pour ton retour au travail demain. Tu viendras nous dire comment ça s'est passé!

Bon dodo tara !

Vampirelou : hihi, oui, oui, tu es à la bonne place!

Zazzou : c'est vrai que c'est touchant la solidarité dont on a fait preuve. Cool pour le nouvel ordi, on va pouvoir avoir de tes nouvelles plus souvent!

Bienvenue parmi nous Annie_026 . Désolé pour ta fc... Je te le souhaite vraiment ton +, moi aussi je croyais que je me faisais des idées, mais non! J'ai eu un beau plus!

Bon et bien moi je vais aller me préparer à faire dodo. Je vais au bureau demain.. je sais que ma coordo va me demander si je suis enceinte. Elle est en essaie elle aussi. Elle a fait une fc 2 semaines après ma première fc. Alors elle me parle souvent des essais et elle sait que je devais être menstru cette semaine. On dirait que je n'ai pas le goût de le dire tout de suite, je veux garder ça pour moi (et vous!). Je ne veux pas que ma boss et le bureau au complet le sache par elle, je veux l'annoncer moi-même, quand le temps sera venu. Mais l'affaire c'est que je ne suis pas vraiment menteuse et là je devrai mentir si elle me demande si je suis enceinte... En plus, plusieurs de mes collègues sont des amies proches. En tout cas, je verrai demain.

À + 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 21:12:28 EDT  
Annie, je te souhaite ton plus!

Nej: Contacte moi quand tu veux, je suis aussi ton amie Facebook!!! Laughing
Et je te dirais la seule chose que j'ai vu ce sont mes 12 soutiens-gorges qui trempaient dans le bain Wink Wink Wink Le reste est encore invisible........et je vais etre plus douce avec mon gros bebe Twisted Evil  

revenir en haut

Annie_026

Inscrit le :
27 janv. 2006

Posté le: 5 avril 2010 20:50:23 EDT  
je voudrais tellement avoir mon + dans 1 semaine.... et si oui, l accouchement tombe le 25 dec!!! heheh
dison que si je me fis au signe de mon corps, j ai depuis mes pertes brune hier, j ai un point sur le coter gauche a la hauteur des ovaires...et sa toujours ete cela le premier signe de mes grossesses...donc j espere que c est pas mon imagination!!! hehehe

quand nous voulons tomber enceinte...notre imaginations nous joue des tours heheh  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 5 avril 2010 20:36:51 EDT  
Bienvenue parmis nous Annie!

C'est toujours avec tristesse avant tout que l'on accueil des nouvelles, mais tu vas voir, on est tellement un beau groupe que tu ne voudras plus repartir, d'ou le changement de nom!!! Very Happy

Desole encore une fois pour ta FC, peut importe comment cela arrive, ce n'est jamais facile a vivre.

J'ai fais une FC en aout, je suis maintenant enceinte et atteinte du syndrome fond de bobette, donc c normal d'avoir peur que notre corps nous joue des tours, d'avoir peur d'en refaire une, d'etre plus craintive etc.....

Tu es a la bonne place pour partager tes angoisses ma belle!

Reviens nous parler quand tu veux! Razz  

revenir en haut

Annie_026

Inscrit le :
27 janv. 2006

Posté le: 5 avril 2010 20:27:44 EDT  
Salut les filles,

j ecrit rarement sur le site..mais je vien vous lire souvent...
j ai eu mon + le 24 janvier ( apres 5 mois d essaie) . le 7 fev...saignement et fausse couches.
j ai eu mes menstruation 45 jours apres...donc le 20 mars...
et hier et aujourdhui, j ai eu des pertes brunes..tres peu..meme que c etait juste en m essuiyant...
Sa l a arriver la memem chose avant que je test + le 24 janvier ( genre le 14-15 janvier) mon doc m a dit que c etait surement l implantation de l oeuf...et la encore j ai cela....
maudine... je veut pas me faire de fausse joie...car apres une fausse couche, notre corps peut nous jouer des tours...

c drole car j ai deja 2 enfants.,..et jamais je m avait autant poser de question..et de recherche sur l internet... holala hehehhe.

bon bin je vais essayer de venir vous parler plus souvent ... a bientot Smile  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 5 avril 2010 19:37:39 EDT  
Bonsoir les filles!!!

j'ai un peu de temps avant d'aller laver le truck alors je viens vous voir vite vite pour écrire pour la première fois sur ce poste ou personne n'estr exclus pour cause de bedaine bon!!!!!

Je voulais juste en profitez pour vous dire que je vous adore et encore plus aujourd'hui car j'adore votre solidarité et les liens qui se tisse dans l'épreuve sont souvent plus résistant!!!

et aussi un chaleureux bienvenue a mélanie!! tu es vraiment à la bonne place!!! ta fc me rappel un peu la mienne!! c tellement pas facile mais je te souhaite d'aller mieux rapidement mais en attendant on est la pour les moments un peu moins roses!!! et bon retour au travail !!


bisoux.... je vais essayer de venir faire quelques perso et raconter mon histoire dans le prochains jours!! au pire mercredi!! on a de nouveau un ordi a la maison!!!!



xxxxxxxxxxxxxxxx zazzou!!!! 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 5 avril 2010 19:03:13 EDT  
Bonjour les girls,

Lodi, mon cycle est de 29 jours. On s'en reparle car j'ai très le goût d'aller te voir...

Mélanie: je suis triste que tu aie eu a vivre ça, ce n'est jamais facile mais nous sommes là pour toi, tu peux écrire des romans on est là pour les lire. Le retour au travail, OUf moi aussi j'ai eu peur de mon retour, car je travaille dans une école secondaire et il m'avait mis en retrait rapidement. Mais le retour fut doux et beaucoup moins pire que ce que je m'étais imaginée. Je te souhaite tout de même bonne chance et reviens nous conter comment ça s'est passé.

relodi: hahahahaha moi aussi je ne vois pas les paniers de linge à plier à côté de moi...Tu as juste à donner une chance à ton chum la prochaine fois...lol 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 5 avril 2010 17:59:14 EDT  
Bonsoir les filles, je passe vite vite pour donner signe de vie, souhaiter la bienvenue à mélanie. Tu vas voir ce post est la meilleure chose qu'il soit créé pour les filles vivant une fausse couche.

Je suis brulée alors je vais vous raconter mon histoire demain

Tara 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 avril 2010 17:59:14 EDT  
c'est ici que je dois venir? Laughing c rendu y'a tellement de posts que jsuis toute melée lol 

revenir en haut

Se connecter pour répondre