Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 12 avril 2010 19:50:05 EDT  
Bonsoir les femmes!

Wow misscaro ! Déjà 13 semaines! Est-ce que tu commence à avoir une tite bédaine? Et cool pour la maison! J'ai hâte d'être rendu là moi aussi!

Ah pauvre cocoune , il y a rien de pire que d'être pogné chez nous avec quelqu'un qui nous tombe sur les nerfs!! Ils sont chez toi jusqu'à quand?

Vampirelou : hihi, contente que ton prob de connexion soit réglé!

Sibéria : wow! Deuxième place! C'est bon! Mais j'avoue que ça doit être difficile de courir avec ta bédaine!

Mes condoléances Chixxo . Ça a dû être une grosse fin de semaine remplie d'émotion...
Et moi si j'avais une maison, c'est clair que j'aurais une piscine!!! J'adooore me baigner, je suis un vrai p'tit poisson. Mais malheureusement, depuis que je suis à Montréal, je me baigne pas mal moins!

Hey zazz ! Cool pour la pds! Ça doit être rassurant ça! Et cool pour le spotting qui s'est arrêté. C'est bien partie!

Bonne nuit Tara et repose toi bien. Est-ce que tu as de la difficulté à dormir à cause de ton écho qui approche?

Lodi : c'est un symptôme ça la fatigue!!! Wink

Dixie : yess! Une belle ovu avec des calins bien placés! Reste juste à attendre!

Bon et bien moi j'ai un peu été négative ce matin, je me suis réveillé seulement à 6h30 pour aller au pipi, alors que d'habitude c'est vers 2 ou 3h... et je n'ai pas eu de tiraillement dans le bas du ventre ni de nausée. Il me reste ma soif intense et mes côtés de seins qui sont un peu douloureux! C'est au moins ça! Maudit caca, j'aimerais tellement ça m'endormir et me réveiller seulement à 13 semaines...
J'ai été chez mon acu cet pm, ça m'a fait du bien! J'ai retrouvé un peu de ma zénitude. C'est drôle, elle m'a comme collé une petite bille dans l'oreille, c'est un point d'acu qui calme et relax, alors quand je serai stressé, je vais me frotter la bille! (Euh.. ça sonne bizarre ça!) Laughing
C'est mon rendez-vous chez la gygy demain! J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me dire. Je vais surement avoir une écho, question de me rassurer un peu Wink .

Bonne soirée les meufs!  

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 12 avril 2010 19:46:54 EDT  
Zazou Ben l'éleveur à qui j'ai acheté mon mâle m'a proposer de le présenter aux prochains show et pour ma femelle, p-ê que mon chum va s'y mettre, on verra. Pis c'est vraiment génial pour tes résultats de pds, ça doit te rassurer bcp et maintenant plus de doute possible, tu es bel et bien enceinte Very Happy

Dixietriki Le tsunami t'a p-ê déjà frappé qui sait ? Very Happy Je te souhaite très fort ton +++ dans deux sem. 

revenir en haut

Dixietrikie

Inscrit le :
13 mars 2008

Posté le: 12 avril 2010 19:02:41 EDT  
Officiellement en DPO 1, OVU à jour 17, douleur ressentie à gauche pendant 24 heures, câlins bien placés, me semble que c'est pas pire comme possibilités....

Je demeure zen, mais espère du fond du coeur que ca soit ce mois ci!!!

On lâche pas les essayeuses!!!

Dixietrikie 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 12 avril 2010 18:51:23 EDT  
OUFFFFFFF,

vous avez eu de la jasette!!!

Gravolita est pas la, la Seins-Sainte c calme, mais maudine je me suis fais frappe par Morphee aujourd'hui, ca pas d'allure, j'ai meme pas la force de vous lire!

J'ai par contre vu que les HCG de Zazzou avaient bien monte!!!
YOUHOUUUUUUUU OUAISSSSSSSSSS

Donc un beau bonsoir a vous toutes, je vais essayer de revenir plus tard pour tout lire et faire des perso, mais aucune garantie!!!

Bisous a vous toutes si je ne reviens pas! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2010 18:37:49 EDT  
Tara , j'ai eu mon retrait préventif à 6 mois quand j'étais enceinte de ma fille, avoir su que je l'aurais, je l'aurais demandé avant Laughing pas évident de travailler de nuit enceinte Rolling Eyes j'ai eu mon retrait tout de suite à Alex, et aussi à Jesse et à Ariel j'ai été en congé maladie, puis congé maternité. j'étais déjà en congé de maternité à mon + de Salem Laughing donc, je n'ai pas travaillé en dehors souvent enceinte. Et oui, j'étais brulée raide juste à tenir la maison Embarassed Laughing --- ca va bien au travail, je suis rendu à la demi de ma formation, j'ai congé vendredi yesss!!! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 12 avril 2010 18:27:25 EDT  
VAmpire: Je n'irais pas jusqu'à un retrait pour le moment mais je voterais bien pour un horaire alléger avec mon plein salaire!!!! Ca ferait mon bonheur! Et toi, ca va???
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2010 18:06:45 EDT  
Zazzou , jsuis super contente pour toi!!! Very Happy Very Happy Very Happy tu as eu tant de patience et a surmonté tant de déceptions durant cette longue année avant d'avoir un beau +, ca me fait vraiment plaisir de lire ca!

Tara , c sur que tu es toujours brulée, c normal et c tres normal aussi d'etre tannée d'etre toujours fatiguée. Tu as le droit d'avoir ton truck de la fatigue par ce que c tres difficile à supporter sans presque aucun break. Voilà pourquoi je pense que les femmes devraient avoir des horaires allégés ou meme etre en retrait dès leur +, c dur la grossesse. 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 12 avril 2010 17:23:28 EDT  
Bonsoir les femmes!
Zazzou: Hourra ma belle! Ta pds était super super belle, je suis donc bin contente.

Chixxxo: Oui du jus et ta piscine, bon plan...

Sibéria: Ouf, tu devais être essouflée à courir comme ca avec les toutous, ca du être plaisant comme fin de semaine. C'est dommage qu'ils n'aient pas gagné mais une deuxième place comme tu dis c'est mieux que rien.

Bon et bien moi je vais me coucher très tot ce soir car hier mon homme avait une soirée de gars et est arrivé tard et on a placoté tard alors je suis brulée.... pour faire changement!!! J'ai l'impression de juste vous dire que je suis brulée depuis le début!!!

Tara 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 12 avril 2010 16:53:35 EDT  
Zazzou
Wow! Quelle belle nouvelle! Je suis vriament contente pour toi!!!
Tu vas être belle avec ta grosses bedaine sur le bord de MA piscine cet été, sirottant un beau jus de fruit, avec toutes les autres filles!! AHAHAHAH! C'est clair, M,a me l'acheter ma piscine!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 12 avril 2010 15:35:42 EDT  
YÉ pour zazzou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 12 avril 2010 15:27:17 EDT  

ha oui ma ps!! Very Happy

mes BHCG sont à 194!!!! ils étaient à 70 samedi alors c'est un super résultat!! c'est supposer doublé aux 48 h!!

alors je suis pas mal soulagé!!!

j'ai un échos viabilité le 3 mai!! dans 3 semaines!!! yahoooo j'ai vraiment hâte!!!


je suis pas mal plus positive aujourd'hui!! plus de spotting un beau résulta!! et j'ai des gros seins et envis de dormire!!

à oui gravolité est venu me voir ce matin pour un 2-3 minutes!! j'ai mangé et elle s'est sauvé !!!

zazzou!!! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 12 avril 2010 15:24:05 EDT  


Chixxo mes condoléance pour ta grand maman! et te gêne surtout pas pour les roman!! on les adore!!! et pour le terrassement je ne sais pas si tu es comme moi mais quand dès qu'il fait un peu plus chaud on ouvre la piscine et je suis dedans tout l'été!! ça c'est quand j'ai pas les 2 mains dans les fleurs ou dans mon pottager!! c'est le meilleur achat que tu puisse faire Wink!!!

lol sibéria ouin ça doit pas être évident courrire avec la bedaine!! est-ce que c'est ton chum qui va les présenté la prochaine fois!?!?!? félicitation la deuxième place c'est quand même pas rien!!¸


coucoune pour ton beau père j'ai bien hâte d'entendre l'histoire!! en t k tu as l'air pas mal a bout!!!!

misss caro je me permet ce commentaire juste parce qu'on en parlait dans les derniers jours avec la banière de lu!! mais la tienne me semble ressemble encore plus a un petit pénis Wink

ça m'a pris du temps pour comprendre que c'était un petit doigt a gauche et des babines a droite!! hihihi j'ai la libido à zéro mais j'ai quand même l'esprit mal tourné!!!


bon bien moi je vais aller faire un ti dodo je suis épuisé!!!

zazzou!! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 12 avril 2010 13:38:12 EDT  
Bonjour à vous toutes les filles!

Un GROS GROS merci pour toutes vos souhaits et vos sympathies pour ma grand-maman. C'est le 3e ange (incluant mon grand-papa et mon petit Coquelicot disparu) qui va veiller sur moi. J'vais avoir tout un fan club là-bas moi là Surprised

Zazzou
Je n'ai pas vu ton message??? Alors ta PDS est belle???

Cocoune
Pas que j,aime la chicane...mais moi aussi j'ai bien hâte de voir ton choc vaginal!! (super belle expression en passant!! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Perso
Je fais mon terrassement bientot et je viens de me mettre dans la tête de m'acheter une piscineeeee!! Je ne sais pas si ça va passer, mais moi je suis un vraie pouasson! Sangria (bon bon jus de fruits pour plusieurs! Laughing )et piscine chez nous cet été les filles??? Cool Cool  

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 12 avril 2010 11:14:26 EDT  
Bonjour les filles,

Zazzou: hé puis cette prise de sang? j'ai hâte d'avoir des nouvelles.

Sibéria: C'est vrai que c'est le fun de faire son nid pour bébé. On se découvre une nouvelle énergie. Bonne chance dans vos rénos...

Cocoune: elle est chez vous pour combien de jour ta visite? j'ai hâte de savoir l'histoire de choc vaginal...

Chixxo: mes condoléances, même si on les sait mieux au ciel ce n,est jamais facile de faire le deuil.
Bon je dois quitter mais je reviendrai plus tard pour les autres...

A+ les cocottes.
Nej J13 

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 12 avril 2010 10:13:09 EDT  
Bon j'ai essayé de vous écrire hier soir mais ça a pas marché Evil or Very Mad
Alors voilà, ce fut une grosse fds, agréable mais fatiguante, disons que j'ai très mal dormi Confused J'étais très contente de retrouver mon lit cette nuit Smile Mes pitous ont super bien fait ça au show, mais ils n'ont malheureusement pas gagné. La compétition était forte, mais au moins dimanche mon Julian a fini deuxième dans les mâles, ça donne pas de point mais c'est mieux que rien Wink Pis je suis très fière d'eux Very Happy Et de moi aussi, mais je vous dit que c'était le dernier show où c'était moi qui les présentait, du moins avant que j'accouche, pcq avec la bédaine c'est pas facile Razz On fait juste courir un petit cercle avec le chien pis j'étais essouflé comme si j'arrivais d'un marathon lol

Zazou Super pour ton résultat de pds Very Happy

Adélie Bienvenu parmi nous, même si ce n'est jamais pour une bonne raison qu'on accueille une nouvelle (ou ancienne). Prends le temps de bien te remettre, prends soin de toi et tu verras le tsunami qui touche les testeuses post-fc actuellement sera encore là quand tu recommenceras les essais.

Chambre de bébé hummm en ce moment c'est un chantier de construction tout comme le deuxième étage au complet ? ça va être vraiment beau après, mais c'est bcp de travail et on dirait que je ne vois pas l'aboutissement et je ressens de plus en plus fort le besoin de faire mon nid. Au moins on accumule tranquillement le stock de bébé.

Lodi Hi hi ça va faire deux ans qu'on est déménagé et ya encore certaines boîtes qu'on a pas défaite alors HOOOOONNNTTEEEE à moi aussi hi hi. Mais bon c'est du stock qu'on ne se sert pas vraiment et quand je vais les ouvrir, une bonne partie va sûrement se retrouver aux poubelles ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2010 05:31:45 EDT  
Pensée du jour

Une des clefs du bonheur est de garder le contrôle
de la différence entre : dire ce que l'on pense et
dire la vérité.

Jean Abraham

Connexion a marché Very Happy mais j'avais pas de champs à remplir Wink  

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 11 avril 2010 22:28:18 EDT  
couccou miss caro! tjrs contente davoir de tes nouvelles même si cest pas souvent, ca fait plaisir!
et sentez vous pas coupable pour ca!

ok là je me donne le droit, ca fait longtemps....attention..............................



CHOC VAGINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
on dirait que jose pas chialer...mais chu pu capable le chum à ma belle mère...je sais pas si jen ai déjà parlé là mais je suis présentement en train de pêter une coche ds ma tête en même temps que mon chum qui me parle sur msn pendant que le chum de lautre nous fait capoter....
jose pas en parler pendant quil est ici je me sens hypocrite mais chu juste pu capable...lenfer....cest p-e les hormones je lai pas connu pas enceinte...mais tk...je me viderai le coeur plus tard!!


 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 11 avril 2010 22:17:32 EDT  
Bonsoir les filles

Chixxo moi aussi je suis indigne alors je ne viens pas tres souvent? mais on se sent quand meme tjrs les bienvenues ici. Je voudrais t'offrir toutes mes condoléances pour ta grand-mere, sa doit vraiment pas etre facile ces temps-ci pour toi. Je ne sais pas trop pour tes tiraillements et tes pertes j'imagine que en effet sa peu etre du au retour de couche. Perso ma grossesse va bien, j,ai enfin arreter davoir des nausées. Je suis aller a mon echo de clarté nucale et c'était vraiment un beau moment. Je te souhaite vraiment que tu es ton plus tres bientôt lache pas ma chouette!

Tara jsais pas comment tu fais!! Nous quand on faisait des calins sa a saigner la premiere fois pis apres sa a pu resaigner pentoute.

Pis appart sa nous (moi lol) commençons a regarder pour une maison!! Jsuis toute énerver. C'est sur que sa sera pas la grosse affaire mais quand meme c'est deja bon!
Bonne nuit les pitounes!
xx caro 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 11 avril 2010 21:44:18 EDT  
Bonsoir les girlz!!!

4mystars: LOL moi aussi j'arrête pas de ma palper les seins!!! Vive le psychottage!!!

À toutes, je voulais juste vous dire que je vous aimais ben fort pis que ca me fait du bien de venir ici et de vous lire!!! Very Happy

Bonne soirée tout le monde

Jud Exclamation

 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 11 avril 2010 21:30:38 EDT  
Hello ladies!

Je vous fait juste un petit coucou pour ne pas trop vous inquiéter Wink . J'ai été bruncher dans ma famille aujourd'hui et je suis revenu à 6h! C'était un long brunch!! Je crois avoir vraiment éveillé des soupesons, j'ai refusé de l'alcool toute la journée (j'ai une famille d'épicurien Wink )! Et là il arrêtait pas de me dire: qu'est-ce qui arrive avec toi, tu es dont ben sage. Je disais, ah! Jamais avant que le soleil se couche!

Désolé, mais je ne ferais pas de perso ce soir, vous avez ben trop jasé!! Surprised Je vous ai lu, mais là ma batterie va lâcher et je n'ai vraiment pas l'goût de quitter mon sofa Cool . Je me reprendrai demain!

Bisou! Razz  

revenir en haut

Se connecter pour répondre