Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

chatonne23

Posté le: 22 février 2011 08:04:00 EST  
sandra: non ben je sais que ca fait juste 2 fc que je fais mais je suis vue en fertilité acause de la trisomie 13 de mon petit bonhomme pis ben ont pas aimer que je fasse 2 fc apres ...ca fait genre 3 pour eux autres..

aujourdhui ben jai mon redez vous Sad came tente vraiment mais vriament pas:( 

Sandra25

Posté le: 22 février 2011 07:44:38 EST  
bon matin!!

Mahye: sur le post des juillettes ya une fille qui a eu sont plus a 46 jour et pourtant elle a tjrs eu des cycles de 28-30 jours... elle n'y comprend rien mais bon elle aime la fin alors je ten souhaite une pareil!

nanipooh: boff rendu la apres 4fc que je test a 5 sem 7 sem 9 sem je crois que ca ne changera rien et en plus je le sais tellement vers la fin de mon cycle quand je suis enceinte... je me suis jamais trompé... alors je vais voir si mon instinct sera bon! je vais tester quand je saurai! Laughing  

Mahye

Posté le: 21 février 2011 21:23:36 EST  
Sandra: Je suis à jour 36..... 

nanipooh

Posté le: 21 février 2011 20:23:40 EST  
Sandra25 oui on a vu rosie le même jour Confused Je sais pas pour toi mais moi je vais tester plus tard, je veux laisser passer j33 (début de mon cyle post-fausse couche) et j34 ma fausse-couche de début janvier. Je vais donc tester j37 je crois si toujours pas de rosie. J'en serais alors à 5 sem. et 1 jour Wink  

Sandra25

Posté le: 21 février 2011 17:27:49 EST  
nanipooh: on test en meme temps selon ta banniere Wink

chatonne: té suivit en fertilité pour 2fc...? euh moi jen ai 4 et on ma rien offert!!! c'est quoi l'arnaque!! Laughing tu me diras ce quils tont offert voir...  

nanipooh

Posté le: 21 février 2011 14:23:29 EST  
Bonjour les filles!!

Enfin je suis en congé pour 7 jours Very Happy

De mon côté je suis à j16 et je serais à 4 ou 5 dpo selon mes tests d'ovulation positif la semaine dernière. Smile

Pour l'instant pas vraiment de feeling donc j'essaie de ne pas psychotter. J'ai fais les calins au bon moment alors c'est la nature qui fera le reste Wink En espérant que ce soit le bon mois Smile

Pour les cliniques de fertilité je ne peux pas aider car je n'ai jamais eu à faire affaire avec eux. (Je me croise les doigts) 1er bb au 3ième mois d'essaie j'étais enceinte et au 2ième bb au 1er premier mois et maintenant à bb3 dès 1er mois enceinte mais fausse-couche, ensuite post-fauche et la c'est comme mon 2ième mois d'essaie.

M3lannn

Posté le: 21 février 2011 13:23:28 EST  
chatonne23 a écrit
m23lann:merci davoir prit la peine de me repondre cest genti Smile  

Selon moi si ta pas de difficulté à tomber enceinte ils te feront pas faire de courbe! Il vont plus se pencher sur ton problème! 

M3lannn

Posté le: 21 février 2011 13:21:07 EST  
chatonne23 a écrit

Ca fais plaisir Razz  

chatonne23

Posté le: 21 février 2011 13:19:09 EST  

chatonne23

Posté le: 21 février 2011 13:17:36 EST  
misscaprice: non ce nest pas le meme papa...entouca ben jai perdue mon petit matéo atteint de trisomie 13 le 20 fevrier 2010..jai fais une fausse couche a 11 sa le bb avait cesser son developpement a 9 sa et jai refait une fc oeuf clair le 10 decembre et linfirm iere ma dit que vue que ce netais pas toujours la meme fc javais moin de chance den refaire plus ..si metons jaurais eu 2 arret de developpement dapres elle ca auraisete plus inquietant quun arret de grossesse et un oeuf clair....et a ce qui parait la secretaire du gyneco ma expliquer que mon oeuf clair netais pas considerer comme une fausse couche .....entouca cest ce quond va savoir demain ...jai peur les files jveut pas commencer a faire des courbes pis jveut pas me compliquer la vie cest deja asser compliquer de meme jpense:(Sad chu ben triste aujourdhui  

M3lannn

Posté le: 21 février 2011 13:16:30 EST  
chatonne23 a écrit
m3lann: merci pour les infos....mais il demande meme des courbes quand ta pas de difficulté a tomber enceinte????moi cest pour fausse couche repetitive que jy vais ..parce que sinon jai pa de misere a tomber enceinte .....jespere qui me demanderont pas plein daffaire ca e tante pas de passer dautre test calline:( 

Ha ben dans ce cas la je ne sais pas alors.. je pourrais pas te dire! Désolée! 

MissCaprice

Posté le: 21 février 2011 13:05:05 EST  
Par curiosité, t'as fait combien de fausses couches, chatonne23 ? Sad
Est-ce que le papa de ta fille est le même papa d'en ce moment?  

chatonne23

Posté le: 21 février 2011 13:01:08 EST  
m3lann: merci pour les infos....mais il demande meme des courbes quand ta pas de difficulté a tomber enceinte????moi cest pour fausse couche repetitive que jy vais ..parce que sinon jai pa de misere a tomber enceinte .....jespere qui me demanderont pas plein daffaire ca e tante pas de passer dautre test calline:( 

Sandra25

Posté le: 21 février 2011 11:56:02 EST  
Bon lundi!

Chatonne: meme pas ovuler et tu penses déja a psychoter!!! pouhahahahahahah bon psycotage et pour ton rdv je peux pas t'aider mais ca va bien aller!

Mahye: tu es a J quoi la exactement?  

Mahye

Posté le: 21 février 2011 09:54:13 EST  
Toujours pas de retour de mes vilaines Sad J'ai juste ben hâte que ça se règle. Je crois que je vais aller à la clinique pour vérifié.... 

M3lannn

Posté le: 21 février 2011 08:10:02 EST  
Chatonne23 : Si tu vas chez Procréa, le premier rendez-vous c'est la routine, ils vont vérifier les tests que tu as passer et t'en donner d'autres si il t'en manque.. si tu n'as pas fais de courbe de température elle va te demander d'en faire unne pendant 2 ou 3 cycles.. pour voir si t'ovules.. ils vont aussi te donner toute la documentation, avec tout les procédures expliquée comme la fécondation in vitro et les inséminations!! Jsais pas si sa peux t'aider!

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 21 février 2011 08:09:17 EST  
Pensée du jour

Notre personnalité a plusieurs facettes, et certaines peuvent ne pas nous plaire. Cependant, comme pour une pièce de monnaie, il y a le pile et le face. Les deux cotés sont indissociables et en font sa spécificité. Il est probable que si vous n'aviez pas votre "pile", que votre "face" ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui... Acceptez vos imperfections.

chatonne23

Posté le: 21 février 2011 08:03:59 EST  
les filles questions.....je rencontre linfirmiere demain a la clinique de fertilité il font quoi a la premiere rencontre...ca me stresse vraiment mais vriament beacoup...mes examens sont deja fait alors je me demande ce quelle peut me dire de plus ....????? 

M3lannn

Posté le: 21 février 2011 07:47:16 EST  
chatonne23 a écrit
allo allo Smile bon ben jvais ovuler suposement jeudi jai trop hate deja de tester lol Razz mon chum est pas la lundi mardi mais revien mercredi on va se metre au calin dans les derniere journée de mon ovu la Smile felicitation aux nouveau +++++ on a bien hate de venir vous rejoindre Smile xxx  

Bon calins!

Moi aussi jétais supposer ovuler Jeudi mais jai tester positif ce matin donc 3 jours d'avances ce qui raccourci mon cycle de 31 jours à 28 jours! C'est génial! 

chatonne23

Posté le: 21 février 2011 07:44:11 EST  
allo allo Smile bon ben jvais ovuler suposement jeudi jai trop hate deja de tester lol Razz mon chum est pas la lundi mardi mais revien mercredi on va se metre au calin dans les derniere journée de mon ovu la Smile felicitation aux nouveau +++++ on a bien hate de venir vous rejoindre Smile xxx  

Se connecter pour répondre