Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Sandra25

Posté le: 21 avril 2011 08:33:32 EDT  
bon mon amie m'a apporter un test... c'est négatif donc pas pour moi ce mois-ci... Rolling Eyes  

chatonne23

Posté le: 21 avril 2011 08:06:10 EDT  
HI GIRLS:)

thalie :je te comprend tellemnt hier je suis aller a lurgence car javais des petites crampettes et jai remarquer sur mon papier toilette une mini mini trace brune jai vriament eu peur alors direction lurgence ....en arrivant la bas je rencontre linfirmiee au triage qui me dit :ben stacause que si te entrain de faire une fc on peu rien faire genre mais vriament bete pis ben avec tes antecedent ben la on peu encore moin rien faire entouca une mechante vache ...metons que je le crue pis jai eu peur pendant 1h30 qui ma sembler etre une journée entiere jusqua ce que je rencontre le docteur une perle vriament la trop fini elle ma fai mon echo et mon petit bébé bougeait vite vite Razz hihi......ste totu ca pour dire que le personnel de santé na pas lair a comprendre le mal que ca peu faire si petit soit til ont est deja attacher on limagine deja lui montrer a marcher voir pousser sa premirer dent ...les nuits blanche lol Razz y comprenne pas ca cest peut-etre parce quil en ont jamais vecu personnelllement ??? entouca Razz bonne chance ma belle thalie tu le merite tellemnt to beau petit bébé xxx

sandra jai hate que tu testtttt Smile hahaha Smile maudit jaimerais ca tu soit une moman de decembre Very Happy fin decembre Smile je te le souhaite tellment Very Happy bonn chance  

Maudely

Posté le: 21 avril 2011 08:01:10 EDT  

Nej : je comprends ton inquiètude ce matin Confused Pour t'encourager mon test de ce matin est super foncé. Hier matin pourtant j'avais fait mon test à la même heure que d'habitude et il était vraiment plus pâle que les autres. Garde espoir. Je pense aussi qu'une prise de sang pourrait être une bonne idée pour en avoir le coeur net.

Thalie : L'écho de 6sa dont je parlais c'était l'écho de vitalité. Cette écho était déjà prévu parce qu'elle doit faire un suivi à cause que je prends du Prométrium. Très con le gynéco qui t'as annoncé ta fc Twisted Evil

Bonne journée!! 

Sandra25

Posté le: 21 avril 2011 07:38:21 EDT  
NEJ: pk tu vas pas faire une pds?? il y a une foule de chose qui peuvent influer sur la foncéité d'un test même s'il est fait au même moment dans la journée... mon doc m'a déja dit darreter de faire des tests pcq sa me faisait paniquer pour rien... j'espere que tu te trompe ma belle... ta plus que le droit a ton ptit bébé toi aussi... je pense a toi et j'espère qu'il va s'accrocher fort fort et que tu te trompe...

moi j'ai tjrs pas testé... J25 aujourd'hui... rien a signaler...

marie-mimi

Posté le: 21 avril 2011 07:37:36 EDT  
Nej: ayoye... pas génial les nouvelles à matin... mais va dont voir ton doc pour être sur...? Je pense fort à toi..

Thalie: Ton médecin est un cave.... vraiment! Pour la reconnaissance du deuil périnatal.. je dois avouer que je comprend que ce ne soit pas compris. Pcq moi, même enceinte, je pensais pas qu'une fausse couche pouvait nous toucher autant. C'est très difficile à comprendre comme douleur et même quand je la vivais, je ne la comprenais pas. Donc je n'en veux pas aux gens qui se disent: c'est la nature qui font les choses, c'est souvent pour des bonnes raisons que ça arrive alouette... je pensais ça avant que ça m'arrive.. j'y pense encore même si je sais que maintenant ya vraiment un deuil à faire.

Nej

Posté le: 21 avril 2011 07:26:03 EDT  
Thalie: le marvelon s'était dans mon protocole pour la fiv. Il faut commencer par mettre les ovaires au repos ensuite on commence la stimulation.

bon je crois que je me suis réjouie un peu vite mais étant donné que j'étais prêt à tout je suis juste un peu déçu ce matin, j'ai refait mon deuxième fr pour voir l'évolution et malheureusement il est de la même couleur que l'autre donc avec deux jours d'intervalles je m'attentais à plus foncé. Donc je crois que encore une fois ce beau miracle ne tiendra pas. Je crois que la vie est méchante avec moi mais cette fois-ci j'étais prête mentalement à ce genre de déroulement. Pour le moment pas de saignement, si ça ne fonctionne pas cette fois-ci et bien on va arrêter d'essayer. On espère toujours un miracle mais après 4 fois mettons que je crois moins au miracle... 

Anonyme

Posté le: 21 avril 2011 06:13:17 EDT  
Pensée du jour

Diminuez donc les désirs, c'est comme si vous augmentiez les forces.

Jean-Jacques Rousseau

thalie3

Posté le: 21 avril 2011 00:55:44 EDT  
bonsoir,

dsl pour le message rapide de cet après-midi... normalement je fais plus de perso que ça et je suis plus chaleureuse (enfin, je pense) avec les "nouvelles"... Embarassed

Nej : dans ta signature, je vois que tu as pris du Marvelon en janv... tu as dû prendre la pilule ou c'est autre chose ? et c'était pourquoi si c'est pas trop indiscret ? et encore une fois, toutes mes Félicitations Very Happy

Maudely : Félicitations Smile dans ton 1er message, tu dis " je veux tellement pas me faire avoir et arriver à l'écho dans 6 semaines et apprendre que la grossesse c'est arrêté dès le tout début"... j'imagine que tu parles de ton écho clarté nucale ?? tu devrais demander à ton Dr de passer une écho de vitalité (ou écho dating) vers la 6.5è sem... à ce moment il est possible de voir crevette et son p'tit coeur clignoter... un gros MERDE pour cette grossesse-ci Smile

Sandra : je t'envoie des ondes positives pour un beau ++++ dans quelques jours Smile sinon, je suis sûre que tu as un Dollo pas très loin de chez toi Wink ça pousse comme des champignons ces magasins là LOL !

Clau210 : merci pour ton mot Smile

Mahye : très contente de voir que tout semble bien aller... essaies de rester zen, même si c'est plus facile à dire qu'à faire Rolling Eyes qu'est-ce que ça fait le jus d'ananas en DPO ???

émission les Docteurs : moi aussi je l'ai regardé cette émission et je pleurais presque... moi aussi je me souviendrai tjrs qu'en mars 2011 j'aurais dû donner un frère ou une soeur à ma fille... mais aussi surtout que le 2 août 2010 la vie a décidé d'en faire autrement Mad Crying or Very sad malheureusement, même si c'est reconnu dans le deuil périnatal à proprement parlé, trop de médecins (et même les gens "normaux" de notre entourage) prennent ça à la légère encore Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le gynéco que j'avais vu pour confirmer la grossesse arrêtée, voulait me faire le curetage la journée même, sans même avoir eu le résultat de ma pds (je devais être à 8.5 sems et l'écho révélait un bb de 6.3 sems et on ne voyait pas le coeur)... et quand il a vu mon grand désarroi (mini crise de nerfs car mon bb-surprise était déjà TELLEMENT aimé et voulu et surtout mon chum m'avait dit à l'annonce qu'il allait être à nouveau père, qu'il n'avait pas prévu avoir d'autres enfants Sad )....

bref, le twit de gynéco m'a dit "c'est pas long comme procédure, dans une heure ce sera terminé".... et moi de lui répondre que je ne pouvais pas faire ça LÀ LÀ... mon chum travaillait à l'extérieur toute la nuit du vendredi au samedi, j'étais seule à la maison avec les 3 enfants (19 ans, presque 6 ans et 18 mois) et que je ne me sentais pas capable de faire ça à ce moment.... il m'a répondu et je vous jure "que tu le fasses maintenant ou lundi matin, ça ne changera rien à ta peine" Mad Crying or Very sad Surprised Evil or Very Mad

finalement, j'ai exigé de reprendre rdv lundi matin, mon chum pouvait être avec moi, ma fille était à la garderie... et j'ai demandé de voir un autre médecin, qu'il était hors de question que ce soit lui qui m'enlève mon bébé !!! et je ne me suis pas gênée pour le rapporter à l'autre gynéco (une femme) que j'ai vu Mad elle était tellement gêné de son collègue et mon obstétricien m'a expliqué que cet homme n'a pas développé le côté humain de sa spécialité, mais qu'à cause de son ancienneté, l'hôpital DEVAIT lui remettre la majorité des patientes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dsl pour la longueur de mon roman, mais fallait que je vous dise mon "anecdote" Embarassed Wink

bonne nuit xxx

mamamou

Posté le: 20 avril 2011 23:36:22 EDT  
Maudely c'est super ca. Le prochain sera encore plus foncée et apparaitra encore plus vite. Je te souhaite que tous ce passe bien. 

Mahye

Posté le: 20 avril 2011 22:11:03 EDT  
Maudely: Moi aussi mon rendez-vous est le 7 juin et j'ai aussi une écho à 7-8 semaines. Moi aussi je test souvent pour voir si ça évolue mon affaire Smile Jusqu'à date, ça l'air pas pire Smile Bonne grossesse ma belle !!! Quelle est ta DPA ?? 

Clau.

Posté le: 20 avril 2011 18:58:00 EDT  
Merci les filles pour vos informations sur vos RDC ça me donne une idée.
marie-mimi : Si je ne me trompe pas je suis rendu à 31 jours après ma fC. Je crois que je suis trop impatiente! Je ne croyais pas que ça pouvait durée aussi longtemps que 50-60 jours. Confused
Maudely : j'suis contente que le test soit plus foncé! Est-ce que tu auras des pds d'ici ton rendez-vous chez le médecin?
Bonne soirée!

Nej

Posté le: 20 avril 2011 15:14:45 EDT  
Maudely: oui car un docteur m'a dit que ça faisait la meme chose que les Pds, tant qu'on voyait une évolution... Alors tant qu'il m'en reste je vais en faire...LOL 

Maudely

Posté le: 20 avril 2011 15:11:01 EDT  
Merci les filles de votre accueil Very Happy

ouf!!! le test que je viens de faire est aussi foncé que celui d'hier, peut-être même un peu plus (ya pas encore séché Laughing ), mais ce qui me rassure c'est qu'hier la ligne avait apparu après 3 minutes et là la ligne a apparu en 30 secondes. J'ai jeté le test de ce matin au poubelle Laughing Je vais mieux Smile Je vais retester après demain.

J'ai téléphoné mon médecin. Mon rendez-vous est le 7 juin et elle va me rappeller pour me donner la date de mon écho de contrôle à 8sa...ça va être TRÈS long.

Nej : toi aussi tu fais plusieurs tests pour voir l'évolution?

Nej

Posté le: 20 avril 2011 14:53:50 EDT  
Sandra: je ne sais pas, je vais voir avec la secrétaire de ma gygy, pour le moment je me contente de regarder mes tests foncir ça fait la meme job... 

Sandra25

Posté le: 20 avril 2011 14:29:26 EDT  
Maudely: bienvenue parmis nous et félicitation pour ton +++ donnes nous des news... je te souhaite un beau +++ foncé!

Nej: tu vas aller faire faire des pds pour voir si tout se passe bien??

Nej

Posté le: 20 avril 2011 14:18:51 EDT  
Maudely: viens nous parler de ton test de cette apres-midi... 

mamamou

Posté le: 20 avril 2011 12:48:48 EDT  
Nej wow félicitation pour ton + et je te souhaite que tous se passe bien cette fois ci.

Maudely bienvenue et félicitation. Avec des prise de sang, tu ne pourrait plus avoir de doute. Bonne chance et je te souhaite un beau bébé a terme et en sante.

Claus j'ai eue mon retour de couche a 30 jours.

Moi ben je capote. J'ai des test de grossesse dans mon armoire. Je suis a dpo 1 et j'ai envie de tester déjà Laughing . Ce mois ci on a essayer beaucoup de trucs pour avoir une grossesses. Jus de raisin blanc, vitamine pour moi et mon homme, tousser après le rapport sexuel, mettre un oreiller sous les fesses. J'ai tellement hâte de savoir si ca fonctionner.

A+ 

Maudely

Posté le: 20 avril 2011 12:47:57 EDT  
Clau210 : je suis chanceuse parce que la durée de mes cycles suivant mes fausses couches étaient normal, soit 28 jours environ.

thalie3 : Sad je te souhaite bonne chance pour ton nouveau cycle.

Je m'en vais m'acheter 2 nouveaux tests là! Un pour demain matin et l'autre pour...cette après-midi!! Embarassed  

Mahye

Posté le: 20 avril 2011 12:29:43 EDT  
Dixietrikie: Moi, à ce cycle-ci j'ai essayé jus de raisins blancs avant DPO et jus d'ananas en DPO et j'ai eu un +++. Je sais pas si c'est un addon ou si ça aidé mais je suis contente !!! Le jus de raisins blancs fait beaucoup de pertes et ils sont meilleurs pour les spermatozoïdes. Ça les aide à être plus fort et vivent mieux !! C'est ce que je me suis fais expliquer. Je te souhaite un +++ à toi aussi Wink  

Dixietrikie

Posté le: 20 avril 2011 12:01:03 EDT  
FÉLICITATIONS NEJ: Je suis très heureuse pour toi et ton amoureux. Je suis tombé enceinte les 2 fois par lâché prise inconscient(pcq ca ne se commande pas pentoute) et j'y crois totalement, malgré les pertes que j'ai eu par la suite. Je souhaite très très fort que tout aille bien pour toi! Viens nous donner des nouvelles de temps en temps! On veut suivre cette grossesse avec toi, avec coeur! Smile

Je pensais trouver le mois d'avril plus difficile( ca fait 2 mois d'avril que je suis supposé accoucher)mais visiblement, c'est moins difficile. Il faut dire que j'ai un nouvel emploi depuis 2 mois qui me tient motivée et occupée. On travaille sur quelques projets dans la maison aussi. Je ne vois pas les semaines passer et ca aide dans l'attente de mon PLUS je crois. J'ai commencé à prendre un produit homéopathique(le R20), c'est des gouttes 1 à 3 fois par jour qui aident à régulariser les cycles, stabiliser les hormones(moi qui fait des kystes lutéiniques) ca peut juste aider) Je ne voulais pas essayer de trucs pour être enceinte, mais bon, ma mère veut m'aider et me suggèrait ca, donc pourquoi pas...Le mois prochain(si ca pas fonctioné ce mois-ci) j'essayerai le jus de raisin blanc, ca l'air que ca fonctionne pas pire...Que;qu'un connaît le R20??? Quelqu'un est tombé enceinte avec le jus de raisin blanc?

Tk, on verra bien! Ces temps ci ca me tente d'essayer des trucs, pt que je changerai d'idées le mois prochain...mais 1 chose à la fois...

Bonne journée de neige!
Dixietrikie
XXXX

Se connecter pour répondre