Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Mahye

Posté le: 20 avril 2011 11:59:01 EDT  
clau: mon premier cycle ça été 40 jours, le deuxième 54 jours et le troisième ++++. Donc je dirais cycle 3, 33 jours puisque ovu à J19

Nej:Je te dis un beau félicitations !!! On va avoir une DPA proche :)Je suis contente que ce soit ton tour aussi !!! Wow, comme ameblonde dit; une vague de ++++ C'est chouette !!! 

thalie3

Posté le: 20 avril 2011 11:29:27 EDT  
Nej : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy vraiment très heureuse pour toi Very Happy Very Happy Very Happy je te souhaite vraiment que cette fois-ci sera la bonne... fini les malheurs BON ! ouste dehors avec le mauvais temps !!! Wink xx

perso : redbitch is back Crying or Very sad Crying or Very sad

pas le temps de rester plus longtemps, pas déjeuner encore, les cheveux pas séchés, le rôti de palette pas dans la mijoteuse et je dois partir au plus tard à 12h15 pour mon entretien d'auto Surprised  

ameblonde

Posté le: 20 avril 2011 11:14:02 EDT  
Nej: YÉ!!!!!!!! Une bonne nouvelle pour une maman bien patiente... Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé tu le mérites Smile

Température: c'est la tempête qui annonce une vague de +++ le vent tourne les filles le vent tourne Wink Lâchez pas!!! (2 beaux + en peu de temps, c'est bien parti...) 

marie-mimi

Posté le: 20 avril 2011 11:11:58 EDT  
Maudely: oui moi j'en referais un autre demain. Pcq moi aussi au début il m'est arrivé d'avoir un test plus pâle une journée et plus foncé celle d'après!

Clau: moi ça m'a pris 35 jours avoir mon RDC mais je sais que plusieurs filles ici ça a pris 40-50 voir 60 jours. Tu es rendue à jour combien? 

Nej

Posté le: 20 avril 2011 10:48:52 EDT  
Maudely: je les ai vu, je referais un autres test de la meme marque apres demain et tu vas en avoir le coeur net. Fait le au meme moment de la journée que les autres.. Lache pas ma belle!

Merci les filles pour vos bons mots!

Pour le lâchez prise on avait pas vraiment le choix car lorsque meme en fiv tu réussis a avoir que trois ovules dont juste deux de matures et qu'aucune ne se fait féconder métrons que ça t'enlève l'espoir de réussir pas a peu pres.... 

Maudely

Posté le: 20 avril 2011 10:31:28 EDT  
oups! bon mes photos sont public maintenant Wink

oui c'est la même marque de test que j'ai utilisé, marque personnelle de Jean Coutu  

Clau.

Posté le: 20 avril 2011 10:31:23 EDT  
Salut les filles!
julie_Émile : j'suis vraiment désolé pour la perte de ton bébé. Vaut peut-être mieux écouter les recommandations de ton médecin.
thalie3 et G6kA: j'suis vraiment désolé pour le test nég. C'est difficile lorsqu'on a un test à la maison d'attendre?.on espère tellement que ça soit positif? je vous comprends tellement!
Dixietrikie et Sandra25 : J'suis bien contente que ça soit reconnu. Ce petit ange fait partie d'une étape de notre vie! Le jour qu'on a un beau + notre vie est automatiquement changé. C'est un moment tellement attendu. Peut importe le nombre de sem. qu'on la porté ce petit bébé, il a fait partie de notre vie. Moi je vais toujours me rappeler qu'en nov. 2011 un petit bébé aurait du entré dans notre vie!
Nej : C'est super ça! Félicitation! Je t'envoie pleins d'onde positive pour que bébé reste accrocher!
Maudely : Bienvenue!
Je voudrais savoir votre RDC est arrivé combien de temps à peu près suite à votre fc. Parce que je commence à me poser des questions.
Bonne journée!

LoulouCh

Posté le: 20 avril 2011 10:27:56 EDT  
Maudely... MOi non plus ca marche pas pour les photos... Sad Mais désespère pas toute suite ma belle... Tu est vraiment au tout début... Et était-ce la même marque de test???

FÉLICITATIONS Nej!!!!!!!!!!!!! wowwwwwwwwwwwwww J'aimerais réussir a lâcher prise comme toi pour avoir un beau +++++ mais je ne suis pas capable!!! Confused  

Sandra25

Posté le: 20 avril 2011 10:26:51 EDT  
nej: je sais pas pk mais tu viens de me faire pleurer... Confused Laughing félicitation même si tu n'y crois pas trop encore... je te souhaite tellement que ce soit la bonne fois que ce soit ton tour... sa me prouverais que la merdre tombe pas tjrs sur les mêmes... un plus... moi j'ai tellement peur que se soit -... la en plus je me dis que mon mal de seins était imaginaire jai pu mal... jai peur que se soit pas encore mon mois... mais je suis juste a J24 de 25 ou 27... je pourrais p-e testé mais jai peur de gaspiller mon cash et jai pas de test dollo... Confused  

marie-mimi

Posté le: 20 avril 2011 10:18:02 EDT  
NEJ Wow félicitation!!! Très heureuse pour toi!

Maudely : oui je me souviens, dsl pour ta fausse couche! Pour le test ben ça dépend... Si c'est très tôt encore dans ton cycle et que tu avais bu plus d'eau patati patata, ça peut avoir fait un test plus pâle. Tu ne peux pas avoir des prises de sang plus régulière pour faire le suivi? 

Ani

Posté le: 20 avril 2011 10:17:10 EDT  
Hahahaha !!! Ben voyons donc Nej !!! C'est trop drôle ça !! Juste comme tu reviens nous donner des nouvelles, tu testes +. Je souhaite de tout coeur qu'il s'accroche enfin !!! Laughing

Maudely : D'abord, félicitations à toi. On peut très bien comprendre que c'est quasi impossible d'être zen dans une telle situation... Si j'étais toi, j'appellerais mon doc pour avoir une écho le plus tôt possible, genre dans deux semaines quand tu devrais être à 6 sem... C'est inhumain de rester dans l'incertitude aussi longtemps, surtout après 5 fc. Moi, j'ai fait 2 fc, et présentement je suis enceinte et mon doc m'a prescrit une écho dating très rapidement, en me disant que je devais en avoir le coeur net au plus tôt...

Pis pour la maudite neige, j'ai fait changé mes pneus hier... Confused Et en allant porter coco à la garderie, j'ai failli me pêter la gueule, moi qui n'avait mis que des petits souliers... ( les bottes sont rangés dans le sous-sol depuis un bout...).. Vivement le printemps seigneur... 

M3lannn

Posté le: 20 avril 2011 10:15:15 EDT  
Flicitation Nej Laughing  

Nej

Posté le: 20 avril 2011 10:14:27 EDT  
Maudely: je suis allée voir sur ton profile et je n'ai pas vu tes photos de test. Mais pour avoir fait 4 fc chaque fois que mes tests on pâli ça c'est terminé quelques jours plus tard. As- tu fais tes deux tests avec le pipi du matin? 

M3lannn

Posté le: 20 avril 2011 10:13:45 EDT  
Maudely a écrit
Bonjour,

je peux me joindre à vous?

Je suis en essai pour BB3 depuis décembre. J'ai fait une fausse couche à 4sa et 2 jours en janvier...c'était ma 5e fausse couche (une avant mon premier et trois avant mon deuxième). Je dois prendre du Prométrium (progestérone) dès que j'ai un +. J'ai testé + avant hier à 9dpo et j'ai commencé la progestérone...mais ce matin mon test est sortie plus pâle que celui qu'hier et là j'angoise à fond!!! Sad Je fais que penser à ce maudit test et je suis pas trop optimiste malgré que j'essai. Après autant de fausse couche je peux pas m'empêcher de stresser dès que je vois un + sur un test. Tout le monde me dit que je dois rester zen pour mettre les chances de mon côté, mais j'y arrive pas. Et là même si je fais une fausse couche je ne vais pas saigner à cause de la progestérone donc je veux tellement pas me faire avoir et arriver à l'écho dans 6 semaines et apprendre que la grossesse c'est arrêté dès le tout début. Maudites fausses couches!!!

Marie-mimi : je sais pas si tu te souviens de moi, on était ensemble dans les futurs mamans de janvier. Je suis désolé pour ta fc.

Je vous souhaite à toutes un beau +...en fait plus qu'un +, je vous souhaite des beaux bébés en santé Smile

J'ai la photo de mes tests dans mon profil, vous en pensez quoi? ya de l'espoir?
a+ 

Bienvenue Wink .. Pour tes photos.. on les vois pas... tu ne les a surment pas mis public!!!! 

Maudely

Posté le: 20 avril 2011 10:06:18 EDT  
Féliciations Nej!! 

Maudely

Posté le: 20 avril 2011 10:04:27 EDT  
Bonjour,

je peux me joindre à vous?

Je suis en essai pour BB3 depuis décembre. J'ai fait une fausse couche à 4sa et 2 jours en janvier...c'était ma 5e fausse couche (une avant mon premier et trois avant mon deuxième). Je dois prendre du Prométrium (progestérone) dès que j'ai un +. J'ai testé + avant hier à 9dpo et j'ai commencé la progestérone...mais ce matin mon test est sortie plus pâle que celui qu'hier et là j'angoise à fond!!! Sad Je fais que penser à ce maudit test et je suis pas trop optimiste malgré que j'essai. Après autant de fausse couche je peux pas m'empêcher de stresser dès que je vois un + sur un test. Tout le monde me dit que je dois rester zen pour mettre les chances de mon côté, mais j'y arrive pas. Et là même si je fais une fausse couche je ne vais pas saigner à cause de la progestérone donc je veux tellement pas me faire avoir et arriver à l'écho dans 6 semaines et apprendre que la grossesse c'est arrêté dès le tout début. Maudites fausses couches!!!

Marie-mimi : je sais pas si tu te souviens de moi, on était ensemble dans les futurs mamans de janvier. Je suis désolé pour ta fc.

Je vous souhaite à toutes un beau +...en fait plus qu'un +, je vous souhaite des beaux bébés en santé Smile

J'ai la photo de mes tests dans mon profil, vous en pensez quoi? ya de l'espoir?
a+ 

Eve32

Posté le: 20 avril 2011 09:59:53 EDT  
Nej: Vraiment, mais vraiment FÉLICITATIONS! Ça prouve bien que de lâcher prise fonctionne. C'est ma devise pour ce cycle-ci et les prochains s'il y en a! Wink  

Nej

Posté le: 20 avril 2011 09:56:19 EDT  
Sandra: resultat de mon test! Positif...

Thalie: hier j'ai fait un fr qui m'indique clairement que je suis enceinte meme si la ligne est un peu plus pale que la ligne test et ce matin pour le fun j'ai fait un dollo carj'en avais un et la ligne est tres tres pales alors moi je ne me fierais pas trop a ça. Meme chose pour les test en vrac, ça prends du temps avant qu'ils deviennent foncé.

Moi j'en revient juste pas, nous venons de faire une fiv qui n'a pas fonctionné du tout et la, tadam! Quand on s'y attend plus du tout.

La j'espère juste ne pas faire une 5 ieme fc mais je suis prête a tout.

Bonne journée! 

mamamou

Posté le: 20 avril 2011 09:24:55 EDT  
Sandra pour la neige j'ai entendue 25 cm a meteo media mais c'est beurk pareil.

Ma temperature a monter de 0.4 ce matin donc dpo 1 pour moi aujourd'hui Very Happy

A+ 

Sandra25

Posté le: 20 avril 2011 08:42:41 EDT  
bon matin! yannonce une méga tempete de neige 40 a 50 cm pour le prochain 24H a Quebec!!! Twisted Evil JEN VEUX PU DE NEIGE!!!!

dixie: wow je suis d'accord avec toi c'est une bonne chose qu'il le reconnaisse enfin! pcq moi aussi j'ai 5 ptits anges auquel je pense souvent et je les aimais et oui j'ai eu des deuils a faire... alors ceux qui disent qu'une fc ce n'est rien... je les emmer... 

Se connecter pour répondre