Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Nej et Thalie merci pour vos reponses.
Thalie les 2 lignes du test d'ovu étais exactement pareil hier et aujourd'hui la ligne du test étais + fonce que la ligne de control. Qu'es-ce que ca veux dire si je test encore + avec les test d'ovu ![]() ![]() Cocotte dsl pour ta fc ![]() G6KA dsl pour ton test - |
NejInscrit le : |
Thalie: seulement les filles qui sont opk on un test d'ovulation+ avant un test de grossesse, moi j'ai fait le test et test d'ove restait négatif.
Sandra: oui j'en ai refait un ce matin et il etait beaucoup plus foncé que les autres, mes symptomes sont là, je contrôle mes nausées en buvant beaucoup d'eau pour le moment ça fonctionne. Mes seins sont toujours sensibles surtout lorsque je porte ma brassière... Cocotte: je comprends comment tu te sens. Cavait tellement longtemps j'attendais ce moment... |
G6KAInscrit le : |
cocotte83: jte comprend....c la meme chose pour moi...
perso;moi je suis a j30, c mon 3ieme cycle depuis ma fc et les 2 autres avait commencer par du spotting a j28 et les regles a j30....mais la pas rien....jai mal un peu au seins , je suis exténuée et ca fait 2 jours que j'ai des grosses nausée le matin.....mais jai fait un autre test ce matin ( ca fait comme 4 que je fait!! ![]() |
cocotte83Inscrit le : |
Allo les filles,
Je ne suis pas revenue souvent depuis ma deuxième fausse couche. Voilà j'attends mes première règle depuis ma dernière fausse couche j'espère qu'elle ne commenceront pas. J'ai commencé à faire une courbe de température suite à ma fc et aujourd'hui je suis au jour 14 après mon ovulation et ce matin ma température à augmenter... elle se situait depuis 5 jour à 37.1 et ce matin 37.2 elle n'est pas suposer descendre à l'arriver des règles?? J'ai mal aus seins depuis 9 jours et j'ai vraiment pleins de boutons dans la face ce qui la dernière fois était un signe de grossesse pour moi. Je n'ai toujours pas mes règles au moment que je vous parle. J'ai cependant fait un test de grossesse ce matin première réponse et il est négatif... J'aimerais tellement être enceinte et être capable de le garder là. |
thalie3Inscrit le : |
Mamamou : full ++ ??? GO GO GO
![]() ![]() ![]() ![]() mamanlisa : tu lui as pas fait une jambette à ta boss quand elle est partie ??? ![]() Sandra : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ voici ce que j'espère pour toi ![]() moi finalement après 2 jours de spotting brun fatiguant (dsl des détails dégueux ![]() ![]() pour rajouter aux commentaires poches de notre entourage... moi c'est quand je suis tombée enceinte de ma fille... à la job j'étais la 7ème à être enceinte cette année là... à chaque fois qu'une fille annonçait sa grossesse, je la félicitais professionnellement gentiment et je m'éclipsais aux toilettes pour pleurer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() imaginez le peu d'encouragement et de réconfort que j'ai eu de leur part quand j'ai dû partir en congé de maladie pour menace d'avortement ![]() ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
coucou les girls! j'espere que vous aurez toutes un beau weekend moi j'ai 4 jours de congé et ils sont bien mérités et je vais en profiter!
![]() bienvenue aux nouvelles... désolée de vous voir ici... mais au moins vous etes a la bonne place et on est vraiment une belle gang! on se soutien on se comprends et surtout pas de jugement ou de commentaires poches! chatonne: bon la la toi tu te calme le pompon!!! as tu caliner dernièrement?? ca pourrais expliquer ton spotting... mais ptite crevette va rester bien accrocher... elle a pas le droit de se sauver cette fois-ci! compris ptit bébé maman papa et grande soeur t'attende alors fait pas des siennes! ![]() moi: bon vous vous souvenez hier jétais sure que j'allais avoir mes règles... et bien rien na that fuck all je me promène avec un ptotège dessous pour rien!!!! elle ne débarque pas la bitch! ![]() Nej: as tu refait un test aujourd'hui?? tes symptômes sont tjrs présents??? j'arrete pas de penser a toi j'espère tellement que c'est la bonne crime que tu le mérite... ca fait si longtemps que ton chum et toi vous essayez... se serait tellement un beau cadeau de la vie apres tout ce que vous avez vécu... go bébé go accroche toi! |
chatonne23Inscrit le : |
Catellina:oui c'est moi les perte jaune foncer....mais hier j'ai du retourner a l'urgence je spotais encore mais bebe va toujours bien bien accrocher et il bouge tout plein le doc ma dit que mon col étais friable mais il est bien fermer .....moi perso je
Te dirais de ne pas venir tout suite sur le forum maman novembre parce que c'est temps si ça tombe comme des mouche il y a beaucoup de fc:( |
Mamamou: habituellement lorsque c'est full + l'ovulation arrive 36 heures plus tard, alors moi je câlinerais tout les jours pendant 3 jours, prends pas de chance..
|
mamanlisaInscrit le : |
merci pour vos infos les filles!!
petit tour au ptit coin tout a lhre et pertes de sang.. mmmm est-ce elles qui reviennent jespere que oui!! ca fait drole a dire mais si elles reviennent nous pouvons savoir plus ou nous sommes rendues!! commentaires sur fausse couche:ma boss la pire... apres avoir passer des tests sanguins et tout elle sinforme et je lui dit que tout est beau et elle me lance ctait une erreur de la nature pis elle sen va...mmm merci surtout quelle avait mon retrait preventif en main quand jai fait ma fausse couche au travail.... je suis contente de vous avoir trouver les filles en passant.je ne connais pas grand monde qui vivent ce que nous vivons!! bonne journée a toutes, il fait beau ici dans le bas-st-laurent!! |
J'ai une petite questions pour celle habituer au test d'ovu. J'ai tester encore plus + qu'hier. Es-ce ca veux dire que je doit attendre demain pour les calins
![]() |
Mamanlisa dsl pour ta fc
![]() |
Clau.Inscrit le : |
Salut!
Bienvenue chantaloup34 et mamanlisa! mamanlisa : si je peux te donner un idée j'ai faite ma fc le 21 mars et toujours pas de RDC. J'ai bien hâte de voir ce que la gynécologue va me dire la sem. prochaine. Nej : bien contente d'apprendre cette nouvelle ce matin! Non mais c'est assez incroyable tout le commentaire qu'on a eu concernant la fc. Je vous souhaite un bon congé de Pâques! Est-ce que vous avez des activités de prévu pour cette fds de congé? En tout cas je sens qu'il va y avoir pas mal de filles qui vont faire des calins! ![]() Bonne journée! |
Catelina: moi aussi j'ai d'abondante perte jaune. Moi je ne crois pas m'inscrire dans les maman de dec, je ne suis pas certaine que j'ai envie d'entendre des filles qui sont tombés enceinte facilement se plaindre de leur grossesse.
Loulous: bonne journée ça devrait etre agréable tout de meme, les gens vont etre de bonne humeur car il fait beau. |
LoulouChInscrit le : |
OUf contente pour toi Nej!!!
Yoin pas évident vos histoires! ![]() ![]() Bon Go Go Go... Tout le monde est en congé la fds de Pâques ben pas moi c'est le contraire... Je travaille pas de l'année, mais la je travaille pour élections canada au vote par anticipation!! Auj, demain et lundi!!! Je vous avouerais que ca me tente pas du tout, mais étant donner que je travaille pas, on a pas beaucoup de sous, donc je mets mes vielles guenilles toutes tâcher! Donc, je vais pouvoir aller m'acheter de nouveaux trucs, ca va faire du bien! |
catellinaInscrit le : |
Salut les filles!
Moi aussi vos histoires je trouve ça très inhumain! Moi aussi j'en ai entendu de toutes sortes! ![]() ![]() Ma grossesse va toujours bien. Les symptômes arrivent et partent de temps en temps... J'ai la nausée, la fatigue, les seins ça dépend des jours... Pas de saignement ou pertes brunes (yé!).... J'ai juste des tonnes de pertes jaunes et des fois jaunes foncés.....C'est pas toi Chatonne qui a ça aussi??? Là je capote un peu pareil, je lis les filles de novembre, je suis pas prête à m'inscrire avec elles encore.... Et il y a tellement de FC depuis le début... C'est incroyable! Et souvent c'est au début, mais là me semble qu'il y en a beaucoup à 9- 10 semaines.... Ça me fait peur... Je sais qu'il ne faut pas que je pense à ça! Courage, mon rendez-vous est au début mai... J'ai tellement hâte d'entendre son petit coeur... Chatonne : C'est fois les novembrettes tu trouves pas??? Sandra : Comment ça va ce matin? Nej : Félicitations ma belle! Thalie : J'aimerais avec ton guts de leur dire quand les gens disent des choses qui me déplaisent! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive. Aldous Huxley |
marie-mimiInscrit le : |
Ça me fait capotter vos histoires les filles! Ça a tellement pas de bon sens! le pire c'est que ce sont toutes des situations où ça n'aurait tellement pas pris grand chose de la part du médecin pour revirer la situation de bord. Ça n'aurait pas été moins triste mais au moins ça n'aurait pas été plus blessant!
Moi je dois avouer que j'ai été bien traitée à l'hôpital je l'avoue. Les infirmières étaient compréhensives même si effectivement elle me conseillait de ne pas perdre ma journée à attendre. Et le doc a été très doux et gentil aussi. Les gens de mon entourage étaient bien maladroit avec les classiques " vous allez vous reprendre" ou "souvent c'est mieux comme ça, c'est la nature qui fait les chose" etc... mais bon je sais que c'était pour être gentil et me donner de l'espoir. |
Bon matin les filles!
Bon plus de stresse que de mal, mon save on Test est beaucoup plus foncé que les autres, alors tout va bien pour le moment.. Thalie: tu fais bien de leur dire, moi ce sont les seules fois ou je gele car lorsque j'ai de la peine je deviens comme une huitre... |
thalie3Inscrit le : |
Cantaloup34 : bienvenue parmi nous... ta FC date de longtemps ? comment as-tu vécu ça ? excuse moi si c'est trop indiscret
![]() mamanlisa : 1erement, je suis sincèrement désolée pour ta perte... si tu as besoin d'en parler d'avantage, tu es à la bonne place ![]() ![]() ![]() commentaires : AYOYE ! j'en reviens pas tellement qu'on a des choses à raconter sur ça ![]() ![]() ![]() katryn78 : lâches toé lousse comme on dit ![]() |
Mamanlisa: parfois ça peut etre long avant le retour de couche, ça peut prendre jusqu'à 6 semaines et si tu veux te rassurer fait un test.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine