Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

mamanlisa

Posté le: 21 avril 2011 22:33:05 EDT  
bonjour mesdames!
je suis quelque peu genée de minviter dans vos conversations mais ca fait plusieurs jours que je vous lit et jai besoin de vos aides...

le 17 mars dernier jai fait une fausse couche a 8 sem. trop difficile surtout que cest arriver a lemploi Confused
et nous y tenions tellement a cet enfant la en construction..
cependant apres avoir eu recours au misoprostol je nai pas repris la pillule et je me demande quand les mestruations vont revenir ...
nous ne voulions pas reprendre de methode contraceptive car nous voulons réessayer au plus vite. donc calins sans protection bien entendu...
que dois je faire?? dois je tester?? attendre?? oufff je deteste ca jai limpression de ne plus connaitre mon corps??
merci a vous!!

Nej

Posté le: 21 avril 2011 22:22:43 EDT  
Ouin il y a une couple de fille ici qui vont câliner en masse en fin de semaine..lol 

LoulouCh

Posté le: 21 avril 2011 22:15:16 EDT  
Héhéh moi si je crois que ca se passe genre demain la.... Ben tk au alentour.... Auj, de la belle glaire blanc d'oeuf... Pas de tes d'ovu par contre... Wink  

Nej

Posté le: 21 avril 2011 22:14:35 EDT  
Maudely: effectivement la il commence a etre plus sec et me semble que je vois une différence la. J'ai encore mes symptomes et habituellement a mes fc ils partent du jour au lendemain alors selon moi c'est bon signe.

Fc: moi un technicien en écho ma dit lors de ma 3 ieme fc que un embryon s'était comme un cancer qui essaie de s'implanter...puis-je vous dire que je n'ai pas aimé l'image, ma belle-soeur a un cancer généralisé en ce moment et c'est loin d'être un événement heureux comme avoir un bebe... Mon CHUM a failli le frapper..lol 

katryn78

Posté le: 21 avril 2011 21:30:32 EDT  
Vous avez de la jasette les filles!!!
J'ai de la misère à vous suivre!

Et bien félicitations à Maudely!

Bienvenu Cantaloup34 !

Nej : Je t'envoie pleins d'ondes positives. Tu l'auras à terme ce beau bébé là!

Clau20 et julie-emile : Désolé... Si vous vous joignez au groupe c'est pas pour des bonnes nouvelles... Je vous souhaite mes sympathies et ici, c'est une belle gang... Qui vous comprend...

Thalie : Ouf, méchant bizz le gygy twit!!!!

Attitude du personnel médical : Vous histoires me donne la chair de poule...
Moi lors de ma FC j'ai trouvé inhumain qu'ils me laissent partir avec un bb mort dans l'utérus (et encore avec full symptômes de grossesse) en me disant que d'ici qques temps, je devrais commencer à avoir des saignements et que je l'expulserais... Et bien ça fesait déjà 3 semaines qu'il était décédé... Et j'avais aucun symptômes de FC!!! Le côté mental, ils l'ont souvent pas...
Ensuite, lors de mon curetage lorsqu'ils m'ont installer sur la table d'opération toute froide, je me suis mis à pleurer, mais pleurer... J'avais plein d'émotions mélanger... Mon fils venait de me chanter bonne fête au téléphone et là, j'allais me faire enlever mon bb... que j'espérais depuis si longtemps... Et bien, PERSONNE n'a bronché... Et y'avait pourtant qqu'un qui tenait le masque pour m'endormir!!!!!! pas un mot... Moi je pense qu'ils en voient trop... Ils deviennent insensibles...

Sandra et Thalie : oh désolé pour votre -

Mamamou : On va surement être jumelle de test Smile

Perso : Hier, sur mon test d'ovu, seulement la ligne témoin y apparaissait. Je n'avais pas de 2e ligne. Aujourd'hui, à la même heure, mon test est +++ Surprised Alors, c'est là que ça se passe!!!!

mamamou

Posté le: 21 avril 2011 20:26:49 EDT  
Nej j'espere que tu n'as pas fait de fc Sad

Sandra dsl pour ton test -

Chantaloup bienvenue

Finalement je me suis acheter d'autre test d'ovulation au dolo aujourd'hui. Hier j'en ai pas fait, j'en avait plus et pas eue le temps d'aller en racheter. Aujourd'hui il étais très + Confused . Selon ma courbe de température, je croyait avoir ovuler il y a 2 jours Surprised . Je vais sauter sur mon homme demain midi. Je travail demain de 15h a 23h Rolling Eyes  

Maudely

Posté le: 21 avril 2011 20:25:27 EDT  
Bienvenue chantaloup34 !!

Nej : Je sais pas si tes tests font la même chose que les miens, mais moi ils deviennent plus foncé en séchant. Peut-être que ton test d'avant-hier était juste complètement sec, donc plus foncé? Wink

Sandra : Sad

C'est vraiment choquant les commentaires qu'on vous a faite Twisted Evil

Commentaires : J'ai fait un oeuf clair, c'était ma 3e fausse couche. La gynéco me prescrit du Cytotec pour que j'expulse le tout à la maison (ben oui...je peux pas croire que je me suis laissée faire ça Rolling Eyes ). La douleur était atroce, j'ai fait des chutes de pression parce que je perdais trop de sang, donc j'ai finalement dû me rendre à l'urgence. J'étais vraiment faible, j'avais très mal et j'avais énormément de peine pour ma fc. L'infirmière qui m'a posé le soluté m'a demandé mon âge (j'avais 25 ans) et l'âge de mon premier enfant (y'avait 2 ans)...ben elle m'a demandé si c'était du même père Surprised (oui et même si ça avait été non...c'est pas de ses affaires!! J'ai de la peine là, ça te tente pas de me laisser tranquille avec tes commentaires poches...je l'ai pensé, je l'ai pas dit) et suite à ma réponse elle m'a demandé si on était dans une "religion" Surprised Elle se foutait royalement de ma fc, pis elle était vraiment bête...ça sentait le jugement à plein nez. C'est pas si jeune 25 ans il me semble. C'est ça l'accueil que j'ai eu moi à l'hôpital, on se foutait de mon état et on jugait mon âge...et ma religion Surprised Laughing Je suis dans aucune religion en passant Laughing J'ai finalement eu un curetage.

J'ai ma premier écho le 16 mai Very Happy Je suis enceinte mais j'arrive pas à me faire à l'idée...je veux pas trop y croire pour m'éviter une trop grande deception.

Bonne soirée!     

chantaloup34

Posté le: 21 avril 2011 17:53:21 EDT  
nouvelle !!
Bonjour à toutes, je suie vos histoires depuis quelques jours et je me suis enfin décidée à m'inscrire car ma petite vie ressemble beaucoup aux vôtres. Voilà je suis une maman d'un garçon de presque 10 ans, avec mon conjoint nous
avons décider d'avoir notre petite famille (je suis séparer du père de mon fils. J'ai arrêté la pilule le 31 janvier depuis j'ai un cycle régulier de 28 jours, si je fais bien mais devoir j'ai ovuler autour du 11 avril depuis le 21 j'ai parfois des nausées et beaucoup de tiraillement dans le bas du ventre. J'ai été très malade depuis une semaine et je prend des antibiotiques le médecin ma dit qu'il n'y avait pas de problème au cas ou je serais enceinte alors j'espère que ses la bonne. a+ 

thalie3

Posté le: 21 avril 2011 16:30:52 EDT  
je trouve ça drôle... je suis très souvent la dernière de la journée à écrire sur le post... et VL est normalement la 1ere Laughing

Nej : essaies de rester zen... on lui envoie toutes des bonnes ondes à ta petite crevette Smile

Sandra : Sad pour ton - !! moi aussi j'ai commencé à spotter quelques heures après avoir testé... on dirait que nos systèmes jouent avec nos nerfs hein ?

commentaires Mad : moi aussi on me dit souvent "tu es jeune, tu auras bien le temps d'en avoir d'autres"... EUHHHHH c'est pcq j'ai déjà 36 ans... je l'sais que j'ai l'air jeune, mais je le suis pas... pis là la discussion sur "ben voyons donc, tu fais pas ton âge" part.... pis moi aussi je pars Rolling Eyes Laughing

le gynéco qui m'avait parlé, n'est pas mon Dr habituel... moi j'ai un obstétricien en OR !!! et c'est fort probablement grâce à lui que Mélie est parmi nous aujourd'hui... s'il n'avait pas été là, d'après moi, je l'aurais perdu... il a été le seul à me dire que je devais rester alitée jusqu'à ce que l'hématome et le décollement se replace !! et c'est lui aussi qui m'a donné la référence en fertilité, et j'ai même pas eu besoin d'aller le voir... juste demandé à sa secrétaire par tél Very Happy pis il fait même pas de suivi hors grossesse... vraiment LA perle Very Happy (Dr. Lacombe à Laval pour celles qui sont intéressées Wink )

moi ce que j'ai vraiment trouvé dur en plus, c'est toute la procédure du curetage... ayant passé par un avortement à 16 ans, je savais comment ça se passerait... et ça a fait remonter tellement d'émotions de sentiments en moi Sad c'est là que j'ai pris conscience que j'avais tué mon bébé... Embarassed Crying or Very sad et que la vie me remettais p-ê le "mal" que j'avais fait... mais en même temps, je savais que c'était la seule solution pour moi à cette époque... je n'aurais pas été capable de le mettre en adoption et ni de le faire vivre adéquatement... mais crime qu'on est dur avec nous-même Confused !!!!

trucs : c'est SÛR que je vais essayer jus d'ananas et de raisin blanc ce mois-ci... en plus avec mes traitements d'acupuncture Smile

ameblonde : je suis vraiment émue à lire ton témoignage Crying or Very sad  

Sandra25

Posté le: 21 avril 2011 15:49:05 EDT  
haha la joke de l'année! je vais etre patch d'ici 1h c'est sure j'ai des petites douleurs dans le bas ventre.... donc ca veut dire que j'ai encore 24j dans mon cycle et que donc j'ovule plus tot encore que ce que pensais... au lieu de 11-13 c'est dois etre plus 9-13... Rolling Eyes  

Nej

Posté le: 21 avril 2011 15:20:58 EDT  
sandra: désolé pour ton test -, c'est vraiment poche.

de mon côté j'ai encore les nausées et le mal de seins alors je vais faire un save on test demain et je vais voir si il a foncit comparé aux autres que j'ai fait au début. et IL me semble que lorsque je reregarde mon test il est un peu plus foncé que l'autre, alors peut-être que je suis en mode panique trop vite...lol On verra,

Pour la prise de sang, ca ne me donnait rien d'appeler mon gynécologue ce matin car je n'aurais pas pu y aller aujourd'hui et avec les congé Pascal ça ne sera pas ouverts avant mardi prochain alors je vais attendre patiemment comme une grande fille..lol

Lâchez pas les filles! 

M3lannn

Posté le: 21 avril 2011 15:07:03 EDT  
G6KA a écrit
M3lannn: j'habite pas loin! je suis a Déléage! 

C'est vraiment pas loin Razz ... mon chum passe souvent par la.. il est camionneur... il passe la le mardi et vendredi Razz 

G6KA

Posté le: 21 avril 2011 15:03:37 EDT  
M3lannn: j'habite pas loin! je suis a Déléage! 

M3lannn

Posté le: 21 avril 2011 15:00:46 EDT  
Si ca vous tente sur Facebook mon nom c'est Mélanie Brunet-Roy et j'habite à Mont-Laurier!! 

G6KA

Posté le: 21 avril 2011 14:15:14 EDT  
Clau210: moi aussi , jpeu pas compter le nombre de personne qui m'ont dit exactement la meme chose.....meme pire! les gens nous disent des conneries de meme ou font simplement comme si notre grossesse n'avait jamais existée.....ce qui me fait vraiment chier, (dsl) c les simple connaissances qui comente ca pis qui te pose full questions genre tétais a combien de semaines pis bla bla bla....heille jte connais meme pas!.....mais faut dire que avant de faire une fausse couche a mon tour, jamais je n'avais imagienr que c'étais aussi difficile.....

ameblonde: c triste pas mal ce que tu a vécue.....les gens sont rendu tellement inssensilbes....je vois que tu est presque a 20 semaines maintenant....me semble qu'on étais ensemble dans les maman de septembre 2011 non?...... 

ameblonde

Posté le: 21 avril 2011 10:57:11 EDT  
Pour ajouter aux mauvaises expériences dans les hôpitaux...

Je vais à l'hôpital pour voir si je fais une grossesse ectopique. On me passe un écho et là tout le monde est bien fin, ils prennent le temps de tout m'expliquer et me laissent pleurer et tout. Je descends à l'urgence (pas question de retourner à la maison)et là ils m'attendent déjà. J'ai comme pas eu le temps de me faire à l'idée, je suis jamais allé à l'urgence, je ne me suis jamais fait endormir ni opéré, la fille a vraiment peur et pleur comme un bébé...

J'arrive au triage et la dame m'explique qu'il y a rien là que c'est une chirurgie d'un jour, qu'elle même en a eu une et qu'elle a passé au travers. Elle me demande si ça fait longtemps qu'on essaie et quand je lui répond que j'ai fait une fausse couche avant elle me répond des fois faut faire notre deuil, moi après l'opération je n'ai jamais pu avoir d'enfants... Surprised C'est à cause que moi J'EN VEUX DES ENFANTS dit moi pas ça criss de conne. Vous auriez dû voir mon chum pédaler pour récupérer la situation...

Je rencontre plein d'autres personnes super qui répondent bien à mes questions et me rassurent...

MAIS... Le matin de l'opération on m'amène. Moi je capote évidemment. J'entre dans la salle d'opération full froide, personne me parle et ils commencent à me préparer, à m'attacher. Je commence à pleurer et là quand une infirmière voit que je panique, elle me demande si j'ai parlé au médecin quand je lui dit non elle va chercher le médecin qui vient me rassurer un peu. Tout le monde parlait de la neige, du traffic, ils attendaient des gens en retard... HEILLE ALLO VOUS ALLEZ M'OUVRIR ET M'ENLEVER MON BÉBÉ QUELQU'UN PEUT FAIRE COMME SI J'EXISTAIS...

Au réveil, ma première question: ques qu'on m'a enlevé??? Parce que quand je suis entrée, ils m'ont bien dit qu'ils voyaient ça pendant l'opération, que je pouvais garder ma trompe, ou me la faire enlever, qu'ils pouvaient même enlever l'ovaire et même aller jusqu'à l'autre si jamais ça c'était attaqué... bref je pouvais sortir stérile!!! Personne ne pouvait me répondre, tout ce que je savais c'est que j'avais une minie césarienne et que ça ça voulais dire qu'ils avaient enlevé de quoi mais quoi??? Alors je retourne à ma chambre et là ils me font marcher, aller à la toilette, c'est difficile mais comme j'yarrive, on me dis vous allez retourner à la maison bientôt madame. HEILLE WOW, J'AI MÊME PAS RENCONTRER LE MÉDECIN ENCORE, JE SAIS MÊME PAS CE QU'IL M'A ENLEVÉ ALORS LAISSE FAIRE LE RETOUR À LA MAISON. Finalement ça a été au lendemain matin où j'ai pu rencontrer le médecin qui m'avait opérée et il a tout bien répondu à mes questions, donc au lendemain matin avant de savoir si je pourrais encore avoir des enfants...

Finalement eux, ils en voient tellement des pires, mais ne s'imaginent pas que pour toi c'est la pire situation que tu as vécu à vie... 

Clau.

Posté le: 21 avril 2011 10:56:18 EDT  
Bonjour!
J'suis éc?urée de la neige, non mais on était bien avant cette tempête là!

Concernant les commentaires désagréable, je dois vous avouer que j'ai une personne qui à oser me dire suite à ma fc : Mais ce n'est pas grave t'es encore jeune! J'm'excuse mais je n'ai pas besoin de me faire dire ça?est-ce que tu sais par où que j'suis passé pour avoir un beau +?.non et bien alors dit rien au pire! J'ai tu le droit de vouloir avoir des enfants là et de ne pas vouloir les avoirs à 40 ans. Je crois que les personnes ne réalisent pas qu'ils devraient s'abstenir de commentaires des fois.

Pour ce qui est des soins de la santé, on dirait que des fois certaines personne manque de délicatesse. C'est certain que ce n'est pas plaisant de se faire annoncer une nouvelle de même, mais je crois qu'il y a une façon de le faire.

Nej : je t'envoie des ondes positives! C'est plutôt bon signe si tu n'as pas de saignement garde espoir ma belle!
chatonne23 : Bien contente de voir que bébé se porte bien en fin de compte!
Mahye : Je crois que j'vais l'essayer dès que le RDC soit arrivée. On ne perd rien à l'essayer! Je vais mettre toute les chances de mon bord! Very Happy

J'espère qu'il y aura pleins de + sous peu!

Mahye

Posté le: 21 avril 2011 09:41:12 EDT  
Thalie: le jus d'ananas serait bon pour la glaire, et ca aide a la nidation...

Je vous laisse le lien pour "les trucs pour que ça marche":
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-trucs-pour-que-ca-marche
En plus, il y a pleins de témoignages de gens qui ont essayé les trucs et que ça a marché le premier mois !!! On perd rien à essayer au fond et ça donne possiblement plus de chance!! J'aimerais que vous essayez tout d'un coup que ça marche pour vous aussi on va pouvoir dire que c'est des bons trucs et le référer Smile  

Sandra25

Posté le: 21 avril 2011 09:18:32 EDT  
marie-mimi: je suis a J25 soit de 25 jours de cycles ou de 27 jours de cycles et avec un FR négatif j'y crois pas... 

marie-mimi

Posté le: 21 avril 2011 08:52:12 EDT  
Sandra: wo wo wo Razz Faut pas se décourager immédiatement tu es à jour 27. Moi j'avais testé ++ cette journée là avec un test 10 ium ... mais + tellement pâle que j'étais pas certaine! Quelle est la sensibilité de ton test% 

Se connecter pour répondre