Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Nej

Posté le: 25 avril 2011 18:28:43 EDT  
Mahye: la meilleure chose a faire est d'aller a l'hôpital pour te faire faire une Pds et une écho. Je te souhaite que ce soit rien de grave! Lache pas ma belle! Est-ce que ça coule pour aller dans ton protège dessou? Ou c'est seulement quand tu vas au toilette? 

Mahye

Posté le: 25 avril 2011 18:22:10 EDT  
Les filles je suis vraiment découragé Sad J'ai encore plus de saignements Sad Quand je suis allée à la toilette tantôt il avait un petit "motton" blanc avec du rouge qui est sortie (un peu plus gros qu'un petit pois genre)....... C'était pas accompagné de sang ni rien. Il a plus de sang qui coule. J'ai vraiment pas saigné beaucoup là c'était juste du spotting seulement sur le papier de toilette.... Peut-être est-ce normal? Je sais pas. Je vais prendre rdv.... Mais je suis tellement inquiète. J'étais tellement sure que cette fois c'était la bonne.... 

cocotte83

Posté le: 25 avril 2011 10:33:17 EDT  
Allo les filles
Bon je ne sais pas trop quoi penser. Est-ce qu'il y a des filles qui sont déjà tombée enceinte même si leur courbe de température avait baissé.
Ça fait 17 jours que mon ovulation est passée et toujours pas de règle, j'étais supposé avoir mes règles vendredi et on est lundi... Cependant depuis deux jours ma température a baissé... Je croyais vraiment être enceinte. J'ai eu mal au seins durant 11 jours et habituellement j'ai mal aux seins mais seulement 2-3 jours, j'ai eu des poussé d'acnée comme lorsque je tombe enceinte qui ont commencé il y a 1 semaine et au jour 11 et 12 après mon ovu j'ai eu mal au ventre comme si j'aurais mes règles, j'ai pas eu ma journée déprimer 1 semaine avant la date prévue de mes règles...en tk

je vous donne seulement les 9 derniers jours ça ressemble à ceci :
37.1 pendant 5 jours
37.3
37.1
36.8
36.7 

Nej

Posté le: 25 avril 2011 10:31:32 EDT  
Maudely: LOL oui moi aussi j'ai les seins tres sensible, j'ai quelques petites nausées, j'ai un petit bedon le soir et je sens quelques fois un genre de pression dans mon utérus mais pas de crampes... 

Maudely

Posté le: 25 avril 2011 10:26:33 EDT  
Garde espoir Mahye . Je sais que c'est vraiment pas facile à faire. Essaye de te garder occupé aujourd'hui et prend du recul face à tout ça jusqu'à demain. Oui ça peut-être une fc, mais a 5sa ça peut aussi être l'implantation qui te cause du spotting, j'ai eu ça enceinte à mon premier et ma grossesse se développait normalement. Garde espoir. Plein d'ondes positives pour toi.

Nej : J'ai refait un test hier pour voir si y'avait encore une évolution et mon test était hyper positif Very Happy Aussi foncé que la ligne témoin. J'ai commencé à avoir des symptômes, mais je ne sais pas si c'est dû à la grossesse ou à la progestérone que je prend. J'ai les seins très douleureux, je fais de l'insomnie, la ligne brune est déjà apparu sur mon ventre (c'est pas supposé apparaître en fin de grossesse cette ligne???) ce matin j'ai eu un peu la nausée et j'ai le ventre énorme Surprised J'ai de la difficulté à rentrer dans mes pantalons Surprised Et toi est-ce que tu as des symptômes?

Clau.

Posté le: 25 avril 2011 10:16:47 EDT  
Mahye je t'envoie pleins d'ondes positives! Tiens nous au courant! Confused Prend ça relaxe aujourd'hui! 

Mahye

Posté le: 25 avril 2011 09:18:28 EDT  
C'était des léger saignements là, mais à ma dernière FC ça avait commencé comme ça.... Et je vais surement appeler mon médecin demain parce que aujourd'hui je crois que c'est fermé.... 

ameblonde

Posté le: 25 avril 2011 09:16:14 EDT  
Mahye: pleins d'ondes positives pour toi et pour que bébé s'accroche, va vérifier avec ton doc pour ne pas trop stresser longtemps et reviens nous donner de bonnes nouvelle!!! 

Nej

Posté le: 25 avril 2011 08:36:05 EDT  
Maudely: as-tu refait des tests? As-tu des symptomes de grosses? Moi ce matin j'ai fait mon dernier dollo et il est pas mal plus foncé que les deux autres, s'était mon dernier test alors maintenant il ne me reste qu'à téléphoner a mon gyné demain. 

Maudely

Posté le: 25 avril 2011 08:13:52 EDT  
Félicitations Chantaloup !! La ligne est évidente sur ton test Wink

Mahye : Prends soin toi et je te conseil de téléphoner ton médecin demain matin. Ne reste pas avec ton inquiètude. J'espère que c'est rien de grave. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Anonyme

Posté le: 25 avril 2011 07:54:49 EDT  
Pensée du jour

Tout est permis du moment qu'on n'est pas dupe de soi-même ; du moment qu'on sait ce qu'on fait, et, autant que possible, pourquoi on le fait.

Roger Martin du Gard  

LoulouCh

Posté le: 25 avril 2011 07:33:59 EDT  
ohhhhhhhh!!!! Ca va bien allez Mahie!!!!!!!! Wink  

Nej

Posté le: 25 avril 2011 06:30:04 EDT  
Mahie: est- ce que ce sont des gros saignement? Ou juste ducspotting?je croise les doigts pour toi ma belle... 

Mahye

Posté le: 25 avril 2011 00:39:01 EDT  
Ah les filles Sad Saignements pour moi Sad J'espère que ça va bien aller .... Je vais me reposer et prendre mon temps mais maudit que je suis inquiète..... 

mamamou

Posté le: 24 avril 2011 23:11:56 EDT  
Bon courage les filles

Si un jour je réussie a être enceinte encore, je suis certaine que je vais être pareil que vous et avoir toujours peur de le perdre encore. On ne peut pas faire autrement je crois quant on a eue des FC.

A+ 

Nej

Posté le: 24 avril 2011 21:33:21 EDT  
Ameblonde: effectivement on passe notre vie a s'inquiéter de nos enfants meme rendu a 15 ans..encore plus meme car ils ne sont pas toujours avec nous a cette âge la...LOL j'essaie de prendre ça un jour a la fois et je fais des bobcheck a chaque fois que je vais au toilette toujours peur de voir du spotting... Mais je me dis en meme temps pourquoi moi j'y aurais pas droit? Alors je passe par beaucoup d'émotion dans une journée!
A ta place rendu a 20 semaines je ne stresserais plus trop, le coeur est beau, les tests sont beaux, prochaine étape est d'avoir bebe dans tes bras et ça ça va arriver plus vite que tu crois... Bonne fin de grossesse. 

ameblonde

Posté le: 24 avril 2011 19:31:28 EDT  
Joyeuses Pâques les filles!!!

CHantaloup:Oh que oui je vois bien la deuxième ligne!!! FÉlicitations à toi et bonne grossesse...

Wow une belle lancée de +++++ que ça continue!!!

Nej: Je te comprends tellement, moi je suis rendue à la moitié de la grossesse et j'ai toujours des craintes. C'est par étapes je trouve, moi personnellement quand j'ai eu passé les dates de mes fc, ensuite le fameux 12 semaines, ensuite la première écho, la première écoute du coeur, la deuxième et là à l'approche de la troisième j'angoisse encore, je ne le sens pas tous les jours et là je me dis d'un coup qu'à l'écho on me dit que c'est fini ou que mon bébé n'est pas en santé... Chaque fois je me dis après cette étape là je vais être zen et non ça reviens toujours la peur de le perdre... Alors je pense qu'on s'en sort pas quand on a vécu des peines comme nous mais on va les avoir nos bébés en santé!!! Smile EN plus quelqu'un m'a dit tu fais juste commencer à t'inquièter, être mère tu t'inquiète de la naissance à TA mort!!! Alors j'ai pas fini ça ben l'air Wink 

LoulouCh

Posté le: 24 avril 2011 19:02:11 EDT  
Yoin SANDRA té ou!??!?!
ON veut des nouvelles la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Nej

Posté le: 24 avril 2011 14:54:45 EDT  
Chantaloup: on va tres bien la deuxieme ligne, félicitation ma belle!

Moi j'ai toujours peur que mon petit miracle ne tienne pas le coup, je suis toujours en train de vérifier si mes seins sont encore sensible et la si ils sont moins sensibles un peu je me dis voila c'est fini et la oups ça revient en force j'aimerais tellement pouvoiretre juste zen tout le temps.... Mais tant qu'il n'y a pas de saignement y'a de l'espoir.

Sandra est ce que red est arrivée chez vous?

Joyeuses pâques les filles. 

LoulouCh

Posté le: 24 avril 2011 14:28:03 EDT  
chantaloup FÉLICITATIONS!!!!!!! La ligne est très apparente moi je trouve!!!

Joyeuses Pâques a vous toutes!!! Nous on est tranquille c'est comme un dimanche ordinaire, mais ma fille a le droit de se bourrer dans le chocolat!!!

Bon ben mon ovu doit être passée la ....!!! On a câliner lundi, mercredi, vendredi et on va recaliner se soir pour être sur Wink Donc notre devoir pour ce soir ci va être fait....!!! C'est le premier mois qu'on est vraiment assidu au 2 jours la, va p-e porter fruits!!!! Wink  

Se connecter pour répondre