Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

M3lannn

Posté le: 26 avril 2011 09:45:32 EDT  
Maudely a écrit
Mahye: Ben voyons!! C'est vraiment stupide ça! Pas de prise de sang même si tu as des saignements et que tu as fait 3 fc Evil or Very Mad Pis pk c'est la secretaire qui décide?? Rolling Eyes Moi j'irais au sans rendez-vous me chercher une prescription pour une prise de sang...et je penserais à changer de médecin. Après 3 fc ça mérite une investigation il me semble!

LOL ouin peut-être que les mamans de décembre m'intimide pour rien dans le fond. 

Moi jme suis fais dire qu'après 3 FC ils commencaient à se poser des questions alors jcomprend pas pourquoi ils veulent rien faire :S Sont vraiment stupide! 

Maudely

Posté le: 26 avril 2011 09:41:18 EDT  
Mahye: Ben voyons!! C'est vraiment stupide ça! Pas de prise de sang même si tu as des saignements et que tu as fait 3 fc Evil or Very Mad Pis pk c'est la secretaire qui décide?? Rolling Eyes Moi j'irais au sans rendez-vous me chercher une prescription pour une prise de sang...et je penserais à changer de médecin. Après 3 fc ça mérite une investigation il me semble!

LOL ouin peut-être que les mamans de décembre m'intimide pour rien dans le fond. 

marie-mimi

Posté le: 26 avril 2011 09:35:31 EDT  
Mahye: pis crime est qui elle la secrétaire pour te répondre que ça sert à rien une prise de sang. Grosse conne. Si t'as envie d'en avoir une c pas à elle de te dire que ça sert à rien! sérieux moi j'suis ben révoltée à matin lol 

marie-mimi

Posté le: 26 avril 2011 09:32:52 EDT  
Mahye: wow sont ben con! Moi je rappellerais je dirais: même si ça change rien moi je demande qu'on investigue et j'y ai droit! Sont tu con! Ey! Veux-tu j'vais les appeller moi? lol 

Mahye

Posté le: 26 avril 2011 09:31:12 EDT  
Maudely: Moi je suis dans les mamans de décembre et 2 autres filles de ce post sont là aussi (Misscaprice et chatonne23) Je pense pas qu'elle te rejetteront Wink 

Maudely

Posté le: 26 avril 2011 09:28:03 EDT  
Sandra : ah maudit que c'est plate quand rosie arrive Sad désolé

G6KA : Je te souhaite que ton lâcher prise va t'apporter une belle surprise. Prends soin de toi

LoulouCh : Ce mois-ci c'était la première fois qu'on a essayait les calins aux deux jours et je suis tombée enceinte. Bonne chance Very Happy

Mahye : Je pense que si ça reste des saignements bruns c'est bon signe. C'est du vieux sang donc ça ne doit pas saigner fort. Pour l'aspire de nourisson moi aussi j'ai lu que ça pouvait aider, donc j'en prend une par jour depuis que j'ai mon +.

Les filles je vous attends pour m'inscrire dans les mamans de janvier 2012. Ma dpa est le 30 décembre, mais j'ai l'impression que je vais me sentir rejet dans les mamans de décembre...plusieurs sont déjà rendu à 8-9sa alors que moi je suis au tout début...et avec mon risque de fc Confused J'espère que le mois de mai va être rempli de ++ ici!!

Mahye

Posté le: 26 avril 2011 09:27:56 EDT  
C'est ce que j'avais lu sur ce site:
http://forum.doctissimo.fr/medicaments/medicaments-grossesse/grossesse-aspegic-sujet_143870_1.htm

Mais on parle d' aspégic.... Pas d'aspirine. Je cherche une solution miracle il doit bien avoir quelque chose à faire....

J'ai dis à la secrétaire de mon médecin tantôt que c'était ma troisième fausse couche en même pas un an et elle m'a dit qu'ils pouvaient rien faire Surprised Je lui ai demandé de faire signer par mon médecin des feuilles pour des prises de sang et elle m'a dit ça servirait à rien Surprised C'est parce que j'aimerais bien savoir où j'en suis moi !!! La dernière fois je l'ai su à 12 semaines de grossesse (j'avais des saignements mais rien expulsé) toute une perte de temps !!! J'ai pas envie d'attendre encore !!! C'est moi où c'est vraiment con de leur part ??? Ils veulent même pas invetiguer sur le comment du pourquoi je fais des fausse couches. C'est quoi, je vais en faire à vie et j'aurais jamais un autre enfant Crying or Very sad Voyons, je ne sais plus quoi faire...Il doit bien avoir quelque chose à faire. Peut-être que j,ai un problème à quelques part... Et eux ne veulent pas faire de tests Embarassed Surprised   

Clau.

Posté le: 26 avril 2011 09:19:59 EDT  
Salut!
Sandra: j'suis vraiment désolé pour toi!
Mahye: courage reste positive!
Loulouch: je te souhaite une beau plus!

Pour ma part je crois que j'vais avoir mon RDC aujourd'hui car hier soir j'ai eu un peu de spotting. Je crois que c'est la première fois que j'suis contente du retour des règles, car ça veut dire qu'on recommence les essaies. Je vois la gynécologue jeudi, alors je vais savoir si on peut recommencer le clomid toute suite!

Je vous souhaite une belle journée! Soyons positives les filles on va l'avoir notre ++++! Smile C'est à notre tour! 

marie-mimi

Posté le: 26 avril 2011 09:07:32 EDT  
Mahye: moi me semble que la pharmacienne m'avait dit pas d'aspirine, tu devrais p-e te renseigner pour être certaine? Des fois sur internet on trouve ben des affaires...
Tu m'impressionnes en 2-k tu as tellement une belle attitude! Je vais essayer de prendre exemple sur toi quand j'aurai mon +++!

Sandra: choouuu maudite red bitch Evil or Very Mad

Loulouch: Laughing un ptit dépôt for the win?? Razz Ça me fait bien rire! En 2-k vous aurez mis toutes les chances de votre côté!

Perso: tiraillement dans le bas du ventre mais c'est tout... j'ai pas gros espoir ce mois-ci mais bon! Je teste vendredi matin je vous tiendrai au courant! 

Mahye

Posté le: 26 avril 2011 09:01:33 EDT  
J'ai encore des saignements mais bruns. Aujourd'hui, j'appel mon médecin pour voir qu'est ce qu'elle peut faire pour moi. J'ai toujours mes symptômes de grossesse même que les nausées viennent de commencer. J'ai vraiment mais vraiment peu dormi. Mon copain va tout faire seul (pour 2 semaines) et moi je suis au repos. Je vais essayer d'avoir des papiers pour des pds. J'étais tellement mais tellement zen pour cette grossesse, j'avais même pas de peur. Je sais pas pourquoi mais même si j'ai des saignements j'ai bonne espoir. Je sais que cette fois là c'est la bonne. J'espère ne pas me tromper !!! Si les saignements persiste, je vais aller au médecin. Sinon, j'attends mon écho dans 2 semaines (à 7SA). Je veux éviter de me déplacer. Plus d'auto non plus (supposément que ça aide pas) et je vais essayer de prendre des aspirines 100 mg. J'ai lu que quand on fait plusieurs FC les médecins conseillent ça.... Ça aide à l'échange entre maman et bébé. Je perds rien d'essayer. Bref, j'espère que dans 2 semaines je vais voir un petit coeur et un beau petit bébé bien développé !!! 

LoulouCh

Posté le: 26 avril 2011 08:09:59 EDT  
Bon bien notre devoir est fait Wink Câlins aux 2 jours pendant une semaine... Hier mon chum dit veux-tu un dépôt !??!! Yé drôle ce mois si avec ses dépôts... La j'ai dis ben non c'est ok ca fait une semaine, ya dit on prend pas de chance ! Tk j'ai dit demain ca va ok !!! hihi! JE ne sais pas a combien de DPO je suis, je n'ai pas senti mon ovu encore ce mois ci! En tk je testerai au début de la semaine du 9 mai la! Mais je sais aps pourquoi mais j'ai vraiment full espoir ce mois ci, p-e ben pcq c'est le premier mois qu'on le fait vraiment au 2 jours! En tk je croise les doigts pour avoir un tit bébé dans mes bras au début 2012!

Mahye vient nous redonner des news la..

Sandra vraiment dsl pour rosie Crying or Very sad  

catellina

Posté le: 26 avril 2011 08:00:27 EDT  
sandra : Désolée ma belle! À chaque voit j'ai tellement d'espoir pour toi! xxx

G6KA : Bonne pause, j'espère qu'elle te portera chance et que tu viendras nous annoncer des bonnes nouvelles à ton retour!

Mahye : J'espère tellement que c'est rien! Je pense à toi! C'est comment ce matin? Vas-tu voir ton médecin?

Ici rien de spécial! J'ai hâte à mon rendez-vous le 10 mai pour entendre le petit coeur et me rassurer à nouveau!

BOnne journée!  

Anonyme

Posté le: 26 avril 2011 06:09:56 EDT  
Pensée du jour

Pour chaque minute où vous êtes en colère,
vous perdez soixante secondes de bonheur.

Ralph Waldo Emerson  

Nej

Posté le: 25 avril 2011 20:22:53 EDT  
G6ka: j'étais en pause de forum et en pause d'essaie et ça a pogné...LOL alors bonne pause, ça fait vraiment du bien! 

G6KA

Posté le: 25 avril 2011 19:29:16 EDT  
courage au fille qui ont des saignements.....courage aussi a celle qui n'ont pas de plus.....je suis a j34, pas enceinte, pas de red bitc....donc juste pas réguliere!

je veux vous souhaiter a toutes des beaux ++++et des belles grossesses. Je prend une pause des forum ( une vrai cette fois! :p) Je prend aussi une pause des testeuses pour celles qui sont dans le groupe d'avril....en fait je prend une pause d'essaie bb...je suis en train de me rendre malade avec ca....

Bonne chance les filles! merci pour votre écoute et votre support! xx 

Nej

Posté le: 25 avril 2011 19:13:20 EDT  
Sandra: désolé pour la bitch mais ça va te donner la chance de ne pas avoir a accoucher en noel et le jour de l'an comme moi si tout va bien! 

Sandra25

Posté le: 25 avril 2011 19:10:19 EDT  
salut les filles j'espère que vous avez passé un beau weekend de Pâques!

Mahye: oh non... Confused j'espère tellement que ce n'est rien... mais si c'est juste un peu quand tu tessuies... peut être que ce n'est rien... je te le souhaite fort fort entk... tu as des symptomes? tiens nous au courant je pense a toi fort fort!

Nej: ca l'air d'être bien partie pour toi! Very Happy bébé miracle s'accroche fort fort Cool

chatone: comment tu vas toi??

ici red bitch est apparut vendredi soir a 22h!! Rolling Eyes mais bon je m'en doutais bien alors... it's the life!

Nej

Posté le: 25 avril 2011 18:41:55 EDT  
Mahye: maudit que c'est stressant quand sa saigne, moi chaud fois que je vais au toilette j'ai peur de voir du rouge sur mon papier. 

Mahye

Posté le: 25 avril 2011 18:38:02 EDT  
Nej: Ça coule vraiment pas sinon.... Et non, ça jamais été à mes culottes... J'ai peut-être perdu selon moi 1/4 cuillère à soupe... Parce que c'était mélangé avec des glaires. C'était rouge et au début c'était brun. Mais là, ça l'a cessé... 

Nej

Posté le: 25 avril 2011 18:31:15 EDT  
Cocotte: je ne suis pas une experte des températures mais j'ai demandé a des amies qui le sont et elles m'ont dit que lorsque la température baisse rosie arrive sous peu. Personnellement je n'ai jamais utilisé la température car top de facteur peut la faire changer... Mais tant que rosie n'est pas la.... 

Se connecter pour répondre