Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M3lannnInscrit le : |
Maudely a écrit Mahye: Ben voyons!! C'est vraiment stupide ça! Pas de prise de sang même si tu as des saignements et que tu as fait 3 fc ![]() ![]() LOL ouin peut-être que les mamans de décembre m'intimide pour rien dans le fond. Moi jme suis fais dire qu'après 3 FC ils commencaient à se poser des questions alors jcomprend pas pourquoi ils veulent rien faire :S Sont vraiment stupide! |
MaudelyInscrit le : |
Mahye: Ben voyons!! C'est vraiment stupide ça! Pas de prise de sang même si tu as des saignements et que tu as fait 3 fc
![]() ![]() LOL ouin peut-être que les mamans de décembre m'intimide pour rien dans le fond. |
marie-mimiInscrit le : |
Mahye: pis crime est qui elle la secrétaire pour te répondre que ça sert à rien une prise de sang. Grosse conne. Si t'as envie d'en avoir une c pas à elle de te dire que ça sert à rien! sérieux moi j'suis ben révoltée à matin lol
|
Mahye: wow sont ben con! Moi je rappellerais je dirais: même si ça change rien moi je demande qu'on investigue et j'y ai droit! Sont tu con! Ey! Veux-tu j'vais les appeller moi? lol
|
MahyeInscrit le : |
Maudely: Moi je suis dans les mamans de décembre et 2 autres filles de ce post sont là aussi (Misscaprice et chatonne23) Je pense pas qu'elle te rejetteront
![]() |
MaudelyInscrit le : |
Sandra : ah maudit que c'est plate quand rosie arrive
![]() G6KA : Je te souhaite que ton lâcher prise va t'apporter une belle surprise. Prends soin de toi LoulouCh : Ce mois-ci c'était la première fois qu'on a essayait les calins aux deux jours et je suis tombée enceinte. Bonne chance ![]() Mahye : Je pense que si ça reste des saignements bruns c'est bon signe. C'est du vieux sang donc ça ne doit pas saigner fort. Pour l'aspire de nourisson moi aussi j'ai lu que ça pouvait aider, donc j'en prend une par jour depuis que j'ai mon +. Les filles je vous attends pour m'inscrire dans les mamans de janvier 2012. Ma dpa est le 30 décembre, mais j'ai l'impression que je vais me sentir rejet dans les mamans de décembre...plusieurs sont déjà rendu à 8-9sa alors que moi je suis au tout début...et avec mon risque de fc ![]() |
C'est ce que j'avais lu sur ce site:
http://forum.doctissimo.fr/medicaments/medicaments-grossesse/grossesse-aspegic-sujet_143870_1.htm Mais on parle d' aspégic.... Pas d'aspirine. Je cherche une solution miracle il doit bien avoir quelque chose à faire.... J'ai dis à la secrétaire de mon médecin tantôt que c'était ma troisième fausse couche en même pas un an et elle m'a dit qu'ils pouvaient rien faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Clau.Inscrit le : |
Salut!
Sandra: j'suis vraiment désolé pour toi! Mahye: courage reste positive! Loulouch: je te souhaite une beau plus! Pour ma part je crois que j'vais avoir mon RDC aujourd'hui car hier soir j'ai eu un peu de spotting. Je crois que c'est la première fois que j'suis contente du retour des règles, car ça veut dire qu'on recommence les essaies. Je vois la gynécologue jeudi, alors je vais savoir si on peut recommencer le clomid toute suite! Je vous souhaite une belle journée! Soyons positives les filles on va l'avoir notre ++++! ![]() |
Mahye: moi me semble que la pharmacienne m'avait dit pas d'aspirine, tu devrais p-e te renseigner pour être certaine? Des fois sur internet on trouve ben des affaires...
Tu m'impressionnes en 2-k tu as tellement une belle attitude! Je vais essayer de prendre exemple sur toi quand j'aurai mon +++! Sandra: choouuu maudite red bitch ![]() Loulouch: ![]() ![]() Perso: tiraillement dans le bas du ventre mais c'est tout... j'ai pas gros espoir ce mois-ci mais bon! Je teste vendredi matin je vous tiendrai au courant! |
J'ai encore des saignements mais bruns. Aujourd'hui, j'appel mon médecin pour voir qu'est ce qu'elle peut faire pour moi. J'ai toujours mes symptômes de grossesse même que les nausées viennent de commencer. J'ai vraiment mais vraiment peu dormi. Mon copain va tout faire seul (pour 2 semaines) et moi je suis au repos. Je vais essayer d'avoir des papiers pour des pds. J'étais tellement mais tellement zen pour cette grossesse, j'avais même pas de peur. Je sais pas pourquoi mais même si j'ai des saignements j'ai bonne espoir. Je sais que cette fois là c'est la bonne. J'espère ne pas me tromper !!! Si les saignements persiste, je vais aller au médecin. Sinon, j'attends mon écho dans 2 semaines (à 7SA). Je veux éviter de me déplacer. Plus d'auto non plus (supposément que ça aide pas) et je vais essayer de prendre des aspirines 100 mg. J'ai lu que quand on fait plusieurs FC les médecins conseillent ça.... Ça aide à l'échange entre maman et bébé. Je perds rien d'essayer. Bref, j'espère que dans 2 semaines je vais voir un petit coeur et un beau petit bébé bien développé !!!
|
LoulouChInscrit le : |
Bon bien notre devoir est fait
![]() Mahye vient nous redonner des news la.. Sandra vraiment dsl pour rosie ![]() |
catellinaInscrit le : |
sandra : Désolée ma belle! À chaque voit j'ai tellement d'espoir pour toi! xxx
G6KA : Bonne pause, j'espère qu'elle te portera chance et que tu viendras nous annoncer des bonnes nouvelles à ton retour! Mahye : J'espère tellement que c'est rien! Je pense à toi! C'est comment ce matin? Vas-tu voir ton médecin? Ici rien de spécial! J'ai hâte à mon rendez-vous le 10 mai pour entendre le petit coeur et me rassurer à nouveau! BOnne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Pour chaque minute où vous êtes en colère, vous perdez soixante secondes de bonheur. Ralph Waldo Emerson |
NejInscrit le : |
G6ka: j'étais en pause de forum et en pause d'essaie et ça a pogné...LOL alors bonne pause, ça fait vraiment du bien!
|
G6KAInscrit le : |
courage au fille qui ont des saignements.....courage aussi a celle qui n'ont pas de plus.....je suis a j34, pas enceinte, pas de red bitc....donc juste pas réguliere!
je veux vous souhaiter a toutes des beaux ++++et des belles grossesses. Je prend une pause des forum ( une vrai cette fois! :p) Je prend aussi une pause des testeuses pour celles qui sont dans le groupe d'avril....en fait je prend une pause d'essaie bb...je suis en train de me rendre malade avec ca.... Bonne chance les filles! merci pour votre écoute et votre support! xx |
Sandra: désolé pour la bitch mais ça va te donner la chance de ne pas avoir a accoucher en noel et le jour de l'an comme moi si tout va bien!
|
Sandra25Inscrit le : |
salut les filles j'espère que vous avez passé un beau weekend de Pâques!
Mahye: oh non... ![]() Nej: ca l'air d'être bien partie pour toi! ![]() ![]() chatone: comment tu vas toi?? ici red bitch est apparut vendredi soir a 22h!! ![]() |
Mahye: maudit que c'est stressant quand sa saigne, moi chaud fois que je vais au toilette j'ai peur de voir du rouge sur mon papier.
|
Nej: Ça coule vraiment pas sinon.... Et non, ça jamais été à mes culottes... J'ai peut-être perdu selon moi 1/4 cuillère à soupe... Parce que c'était mélangé avec des glaires. C'était rouge et au début c'était brun. Mais là, ça l'a cessé...
|
Cocotte: je ne suis pas une experte des températures mais j'ai demandé a des amies qui le sont et elles m'ont dit que lorsque la température baisse rosie arrive sous peu. Personnellement je n'ai jamais utilisé la température car top de facteur peut la faire changer... Mais tant que rosie n'est pas la....
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine