Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
catellinaInscrit le : |
Mahye : On est là pour toi! DOnne nous des nouvelles! Je pense à toi!
Chatonne23 : T'es où ma belle? Tu m'inquiètes un peu là! Viens nous donner des nouvelles quand tu peux... |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
un mensonge est une fabuleuse histoire que quelqu'un viens détruire avec la vérité ![]() |
ameblondeInscrit le : |
Mahye: le forum est fait pour ça et nous on est là pour écouter les histoires de toutes peu importe l'histoire!!! Lâche pas je sais (en fait on le sait toutes) comment c'est interminable l'attente et les procédures quand on veut juste un bébé en santé
![]() |
katryn78Inscrit le : |
Mahye : Le forum est là pour nous soutenir donc, pour ma part, tu ne déranges pas avec tes histoires
![]() Sandra : Dsl pour la méchante Loulouch : Et bien on devrait tester pratiquement en même temps! Aspirine de bb : Le médecin m'expliquait que l'aspirine aide à ce que les vaisseaux sanguins entre bb et le placenta soient plus forts et surtout que le flot sanguin ne soit pas déficient... Par contre, les vaisseaux sanguins ne commencent pas à se former avant 5-6 semaines... Donc avant ça, ça ne sers vraiment à rien de prendre de l'aspirine... Il m'expliquait aussi qu'il ne recommande pas ça à toutes les femmes enceintes car justement l'aspirine n'est pas bonne pour BB... Que c'est vraiment lorsque c'est une situation où il n'a pas le choix... Donc moi je ne prendrais pas d'aspirine à ta place avant d'avoir le Ok d'un médecin ou du pharmacien... De plus, si tu en prend, ça pourrait augmenter tes saiguements justement car c'est un anti-coagulant. |
mamamouInscrit le : |
Mahye bonne chance pour tes prises de sang et revient nous rassurer. Bon courage
|
thalie3Inscrit le : |
Mahye : tu ne nous dérange pas du tout... et ce n'est pas "des histoires" comme tu dis... c'est la plus grande crainte que nous vivons toutes ici après avoir déjà vécu une FC
en tout cas, si ça embête une fille ici, qu'elle ne vienne plus c'est compris ?? ![]() et en effet, ne prends pas d'aspirine car ça éclaircit le sang... tu risques de saigner encore plus... et comme je te disais, il s'agit p-ê d'un petit décollement placentaire... moi ça avait commencé à 7 sems... et en grande pompe en plus... sang rouge, à tâcher une serviette aux 2-3 hres + caillots +++... et regarde mon miracle dans la photo ![]() heille vos secrétaires n'ont vraiment pas d'allure !!!! moi j'aurais pêté une sale coche si ça m'était arrivé à moi ![]() ![]() ![]() même chose pour mes prescriptions en fertilité... elle ne s'est pas obstinée et m'a dit qu'elle parlerait avec mon Dr (même s'il ne fait pas de suivi hors grossesse) et le soir même, elle m'a rappelé pour me dire que le papier était prêt, que je n'avais qu'à passer quand je voulais ![]() Mahye : si jamais tu veux changer de Dr, moi c'est Dr Lacombe et il prend des nouvelles patientes ![]() |
NejInscrit le : |
Les filles moinje me suis fait dire par un Gynecologue que avant 3 fc ils n'investiguent pas et que pour eu une fc avant 6 semaines ne compte pas comme une fc. Pour eux les fc précoce ne compte pas. Voila pourquoi ça ne les stress pas eux.
Moi téléphoné a ma gyné ce matin et j'expliquais ala jeune secrétaire sans expérience que je ne savais pas ou j'en etais dans monncycle a cause dela fiv et que je ne pouvais pas me fier a la date de mes règles pour le calcul et elle m'a dit que ça ne changeait rien et elle s'est entêté a calculer ma grossesse d'apres ma date de règle. Demain je vais retéléphoner et espérer tomber sur l'autre secrétaire et demander un rdv pour une écho dating.. Me semble qu'après 4 fc etle fait que je ne sois pas certaine de mes dates ça vaut bien une écho..grrrr il faut toujours se battre ça ne peut pas juste etre simple parfois? |
NejInscrit le : |
Mahye: moi a ta place je ne prendrais pas d'aspine pour bebe si j'ai des saigne,net car campeur les rendre plus abondant. Nl'asprine est prescrite quand ils ont un doute que les fc sont causés par une coagulation precosse du sang mais ils ne la conseille pas a tout le monde. Alors ne te fie pas a ce que tu lis sur internet si ton doc te le donne tu en prends mais sinon pas touche... Je croise mes doigts pour toi!
|
marie-mimiInscrit le : |
Mahye: mais non tu ne déranges pas du tout avec ton histoire au contraire. On s'inquiète pour toi et on veut te suporter. Tiens nous au courant pour tes prises de sang.
Ameblonde: ey ça a pas de bon sens ton histoire! |
MahyeInscrit le : |
Ah, et merci vraiment beaucoup pour votre soutient ça m'aide énormément !! C'est pas facile mais j'aimerais mieux me faire dire que c'est finit tout de suite que d'attendre comme la dernière fois et revenir testeuse pour avoir un beau bébé en santé. Personnellement, je trouve que j'ai pas mal trop de saignements pour une fille enceinte....
|
Les filles je voulais seulement vous demander si je vous dérangeait avec mes histoires
![]() ![]() |
LoulouChInscrit le : |
OUi Mahye tu es mieux d'aller consulter... Il vont te passer une prise de sang, mais pour ce qui est de l'écho il est surment trop tôt je crois?!?!?! Mais en tk vient nous redonner des nouvelles aussitôt que tu en as!!! CÂLINS MA BELLE!!!!
|
ameblondeInscrit le : |
MAhye: Ha les modites secrétaires des fois elles se croient tout permis. Exige de parler à ton médecin au pire ce n'est pas elles qui doivent décider. À ma première fausse couche, la secrétaire m'appelle pour me donner les résultats de mes prises de sang et elle me dit: Vous n'êtes pas enceinte madame!!! Et là je lui répond alors je l'ai perdu??? et elle me répond Avez vous déjà été enceinte???
![]() Va vérifier le plus tôt possible, pertes brunes ou pas abondantes ou pas, c'est plate à dire mais ça veut rien dire. La première fois ça a partit d'une claque et la deuxième fois j'ai eu des pertes brunâtes qui ne coulaient pas et qui ne remplissaient pas mes sous-vêtments pendant 4 semaines avant de savoir que je faisais un ectopique. Une journée je me disais bien non tout va bien et l'autre non ça va pas... Alors tout peut très bien aller et c'est ce que je te souhaite, mais va vérifier tu en auras le coeur net... Plein d'ondes positives pour toi revient nous donner les dernières nouvelles... |
Ce soir je vais à l'hôpital. Au pire, ils vont me dire que tout va bien !!! Je veux tellement que ça aille bien. Je garde confiance :)
Jus de raisins blancs: C'est choix du président qui en fait. C'est un verre par jour. Vous allez voir les pertes mes amies, vous allez en avoir lol !!! |
mamamouInscrit le : |
Mahye ah non j'espère que bébé va tenir le coup. Bon courage et j'essaierais de voir un autre doc dans un sans rv pour passer des prises de sang au plus vite.
Sandra DSL pour ton jour 1 A+ |
jus de raisin blanc : chez Maxi il y en a... 2 marques: Welch et Choix du président (ou No name j'ai oublié)...
je commence à en prendre ce matin ![]() j'ai également recommencé ma courbe, à la demande de mon acupunctrice... je comprends pas la baisse soudaine de tempette ce matin... ![]() |
Mahye : ben voyons donc... c'est quoi cette clinique là ??? écoute, tu es à Terrebonne... t'es pas loin de chez moi (Laval, St-François)... essaies de voir un Dr sans rdv (urgence) et dis que tu veux une prescription pour pds B-HCG... ils pourront pas te refuser ça !!! c'est ce que j'ai fait le mois passé... en plus de demander le LH et FSH...
moi j'ai eu des gros saignements enceinte de Mélie... des caillots ++++... et tu vois ma belle princesse aura 2 ans la semaine prochaine... je t'envoie pleins d'ondes positives... gros câlins virtuels xxxxx |
Eve32Inscrit le : |
Mahye: Je t'envoie plein de bonnes énergies... pour le mieux...
|
marie-mimiInscrit le : |
Ah non mahye.... j'suis vraiment désolée...
![]() |
Ah, je suis tellement triste
![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine