Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocotte83Inscrit le : |
Allo les filles
Vraiment un gros merci pour vos messages, ça fait du bien de voir qu'on est pas seul. j'ai appelé mon médecin qui me suis lors de grossesse et je vais voir ensuite si je dois me rendre à l'hôpital... Mais je crois vraiment que tout est fini car après trois fausses couche les saignements = fausse couche. En plus j'ai beaucoup saigné durant 2 jours avec des caillots ( désolée pour les détails) et je n'ai plus de symptômes de femme enceinte ![]() |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
Chatonne : Oh ma belle! Je suis contente tout de même de savoir que tu vas bien. Merci d'êtrevenue me rassurée! ![]() Thalie : Toute une histoire! Ton médecin a été super avec toi! Et quel résultat, ta fille est à croquer! Je pense à vous toutes! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. |
thalie3Inscrit le : |
Nej : les saignements ont commencé à la 7ème semaine... quand je suis arrivée à l'hosto, ils m'ont fait attendre presque 10 hres sur une p'tite blip blip de chaise droite... tout ça pour me dire, qu'ils ne peuvent rien faire pour moi... le lendemain, les saignements sont encore plus et j'ai des gros caillots... je retourne à l'hosto... encore attente, mais priorité 3 au lieu de 5... pcq l'infirmière voyait bien que j'étais dans tous mes états et ma pression était un peu haute... finalement on me fait une écho avec la p'tite machine... mais ils voyaient juste le sac... on me donne rdv le lendemain pour une vrai écho (pcq il était rendu minuit)
finalement c'est là seulement que je sais que j'ai un décollement assez important avec gros hématome... mais je vois le p'tit point clignoter... le Dr me dit qu'il ne peut rien faire, que j'ai 50-50% de le perdre ou le garder... il me donne congé pour 3 jours... j'appelle mon obstétricien (jamais rencontré encore)... explique à la secrétaire et elle me dit de me présenter maintenant, qu'il va me voir entre 2 patientes... je pleure dans son bureau... je suis à bout de nerfs... c'est là qu'il m'explique calmement que c'est vrai qu'avant la 20ème semaine, qu'ils ne peuvent "techniquement" rien faire pour empêcher la FC... mais qu'il veut mettre toutes les chances de mon côté... et me met au repos total pour min 1 mois... afin d'arrêter les saignements et voir si l'hématome se résorbera ou sortira au complet... résultat: j'ai dû être alitée jusqu'à 20 semaines et c'est seulement à l'écho morpho qu'on a vu que l'hématome s'était résorbé complètement... mais les saignements, même bruns avaient arrêtés en 2 semaines (à mon souvenir)... j'espère que je réponds à ta question ![]() ![]() perso : j'me peux pu... j'ai tellement hâte à mon rdv en acupuncture vendredi ![]() ![]() |
M3lannnInscrit le : |
ameblonde a écrit Je passe donner des ondes ++++++++++++++++++ à toutes celles qui en ont besoin... Je pense à vous!!! Merci! Et bonne chance pour ton rendez-vous ds 2 jours ![]() ![]() |
ameblondeInscrit le : |
Je passe donner des ondes ++++++++++++++++++ à toutes celles qui en ont besoin... Je pense à vous!!!
|
NejInscrit le : |
Thalie: tu as eu tes saignements a combien de semaine de grossesse a ta fille? Car moi a chaque fois que j'ai eu des saignements ça a fini en fc, alors je Check toujours voir si j'ai du spotting...
|
Cesarine: comment ca t'incruster ?? Tu fais partie de la gang ma belle... a et moins que je me trompe, personne ici ne t'as dit de ne plus ecrire ici ?? Tu viens ecrire et nous donner de tes nouvelles quand tu veux
![]() |
Chatonne: repose toi bien xxx le col friable n'est pas grave en soi mais c'est vraiment stressant d'avoir des spotting je te comprends... et disons que ca met la libido a - 1000
![]() Cocotte: ma belle... je te fais un gros calin xxx a ta place avant de venir a la conclusion d'une FC, je ferais une pds... comme je l'ai souvent dit ici, a ma fille j'ai vraiment bcq saigne et pourtant ma p'tite princesse est bel et bien la :-) |
Cesarine: merci et wow 14 semaines félicitation a toi aussi...
|
CésarineInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je m'incruste pour féliciter Nej ! Félicitations ma belle! Je suis vraiment contente pour toi et t'envoie pleins d'ondes positives ![]() ![]() |
Cocotte: c'est une grossesse biochimique, c'est que l'implantation ne se fait pas bien, je suis vraiment désolée. Gros calin!
|
cocotte83Inscrit le : |
Crime que je suis tannée là les filles. Je suis en train de faire une 3ième fausse couche!!!!!!!!!!!
La semaine passé j'ai été chez le dentiste et pour passer une radio elle m'avait dit rappelle pour un rendez-vous la semaine prochaine si tu vois que tu n'es pas enceinte. Alors tantôt j'appelle et je l'ai a 5h mais je me dit crime je vais passer un test pour être certaine avant de faire une radio et le test est positif... je voie une deuxième lignes pâles mais bien là. Alors je suis de nouveau enceinte mais j'ai mes règles depuis lundi soir. Et c'est rouge et abondant et j'ai eu mal au ventre aussi. Ma température à baissé durant 3 jours à 36.8, 36.7, 36.7 et ce matin 37 elle a augmenté. Cependant je suis certaine que je suis en train de le perdre encore. Je me doutais bien aussi que j'étais enceinte. J'ai eu mal aux seins durant 12 jours et j'ai eu des poussés d'acnées et j'ai eu 4 jours de retard... Y'a vraiment de quoi qui ne marche pas bien avec moi ![]() |
chatonne23Inscrit le : |
Dsl j'ai vraiment passer en sauvage A matin je m'explique depuis environ 5 jours depuis j'ai vue bebe a lecho qui va très bien d'après le docteur le coeur qui bat bien et bien a crocher j'ai quelque perte brune quand je vais a la selle le matin car je suis archie constiper et le
Doc a dit que j'avais un col très friable ...demain je vois mon doc de famille ...mettons ca me Tentais pas vraiment Den parler Sté ya du monde sur le forum a qui came tante Den pArler Et d'autre moin C'est pour ca je viens Moin aussi ici ....quelque affaire qui c'est passer dans le passer et que j'ai encore sur le coeur entouca ..... Je vous demanderais dé penser a moi demain .... Je sais que mon poussin est bien a crocher je lai vue 2 fois la semaine passer et ca tire dans les Hanches LOL et chu grosse grosse et oui je vomit le matin depuis 1 semaine Et je n'ai jamais eu d'aussi gros seins lOL je pense a vous souvent je devrais revenir vous voir bientôt xxxxxxxx dsl pour les fautes c'est mon iPod ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Chatonne repose toi bien alors... et lorsque tu passeras tu nous donneras des nouvelles !!!
|
Sandra25Inscrit le : |
bon matin
mahye: je pense a toi fort fort tu auras les résultats de tes pds quand? chatonne: ![]() ![]() |
MahyeInscrit le : |
Je suis allée faire mes prises de sang. Je me suis levée super tôt pour y aller. Je suis arrivé à 4h45
![]() |
chatonne23Inscrit le : |
Dsl je ne viens pût sur les forum pour un bout dsl mon bebe va bien mais chu au repos bye
|
Mahye: comment ça va aujourd'hui?
|
Clau.Inscrit le : |
Mahye le forum est là pour ça! Je pense fort à toi! Tiens-nous au courant de tes résultats! Pour ce qui est des médicaments durant la grossesse ma gynécologue m'avait dit essaie d'éviter de prendre des médicaments au début de grossesse. Mon médecin de famille lui m'avait dit tu peux prendre du Tylenol (pour contrôler la douleur à un bras). Alors je pense que c'est mieux de laisser tomber les aspirines.
Merci pour les infos pour le jus de raisin. Moi ben j'ai juste eu des spottings et j'ai des douleurs dans le ventre à gauche en fin de compte??En tout cas je ne sais pas si c'est normal que j'ai eu seulement des spottings au début du RDC. En tout cas j'ai ben hâte de voir si aujourd'hui ça va vraiment décoller. Je vous souhaite une bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine