Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Clau.

Posté le: 11 mai 2011 11:22:00 EDT  
Thalie: j'veux pas te donner de faux espoir...mais moi je trouve que ta courbe est très belle! On se croise les doigts! Very Happy  

Clau.

Posté le: 11 mai 2011 11:18:38 EDT  
Bonjour!

Cocotte 83: est-ce que c'est du prométrium que tu dois prendre si jamais tu es enceinte? Si c'est du prometrium et bien c'est la même situation pour moi je dois en mettre 2 capsules le matin intra-vaginal et deux capsules aussi le soir, par contre moi c'est lorsque le test de grossesse est positif et ce jusqu'à 11 sem. de grossesse.

Maudely : c'est très encourageant de voir que toi ça fonctionné avec le prométrium intra-vaginal?..Ça me donne espoir que ça va fonctionner! Et effectivement méchante ovulation! Wink

Thalie : c'est vraiment dommage pour ton amie. Et ça me met en maudit de voir que le monde son pas plus compréhensif. Une fc ce n'est pas banal et le monde devrait faire plus attention sur leurs façon de nous parlé.

Eve : c'est correct ça que la tache de la litière soit rendu à ton chum. Profites-en!

Echo : j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles de vos échos! Smile

Puxe : laisse faire les choses si ça avait à arrivé et bien ça arrivera!

Bienvenue Isabelle68 : je crois que c'est seulement les restes de ta fc. Le retour de couche et bien ça peut prendre 4-6 sem ça dépende de chaque personne des fois c'est même plus. Confused

Retomber enceinte vesrus rdc Puxe et isabelle68 : et bien moi ma gynécologue ma dit suite à ma fc de ne pas me protéger et que si ça arriverait et bien que c'était correct par contre moi c'était une fc naturelle prématurée. Donc je sais pas c'est quoi votre situation. De toute façon moi les posibilités de tomber enceinte avant le rdc était minime car je n'ovule pas sans hormone?.alors voilà j'espère vous avoir aidé.

Perso : Je vais commencer le jus d'ananas. On se croise les doigts que ça fonctionne ce cycle là!! J'espère avoir un beau test de grossesse positif dans le coin du 25 mai!!
Sur ce bonne journée!

thalie3

Posté le: 11 mai 2011 11:15:04 EDT  
Nej : non je n'ai pas testé et merci, tu viens de me rappeler qu'il faut que j'appelle à l'hôpital ce matin Wink techniquement je serais à DPO 10 demain... alors encore un peu tôt pour tester... mais je veux passsss j'ai pas le goût d'être encore déçue Crying or Very sad

et je penserai à toi demain à 8h15 xxxx je parle pour toutes les filles... on a très hâte d'avoir de tes nouvelles demain Smile

Isabelle68 : contente que tu aies accepter mon invitation, même si on préférerait être dans un autre post Sad Rolling Eyes pour répondre à ta question, les Dr suggèrent d'attendre au minimum le rdc ou préférable 1-2 cycles lors de curetage, mais quand c'est une FC naturelle, de plus en plus, ils disent que ça ne dérange pas même si le rdc n'a pas eu lieu

Puxe : advienne que pourra Wink je te souhaite un beau +++ bien accroché Smile

perso : voudriez-vous jeter un coup d'oeil à ma courbe et me dire ce que vous en pensez svp ? 

Puxe

Posté le: 11 mai 2011 11:11:56 EDT  
Nej: C'est ce que je me dis: on verra dans quelques semaines! Wink

isabelle: Je savais pour toi... Je t'avais pas écrit un mot? Tk, je suis vraiment navrée et oui, faudrait bien qu'on teste +++ ensemble et bientôt! Wink
Puis, juste un jour pour ton RDC? Je suis pas certaine, mais ça m'étonnerait beaucoup... Confused  

isabelle68

Posté le: 11 mai 2011 10:50:02 EDT  
Salut les filles
Je me joins à vous...

Votre avis ? J'ai fait une fc en le 7 mai dernier et j'ai saigné jusqu'à hier. Ensuite, environ 24h de tranquilité et ce matin, les saignements sont repartis. Est-ce cela le RDC ? Et faut-il absolument attendre un autre cycle pour réessayer ? Moi, ça ne me tente pas d'attendre. J'ai 42 ans et chaque cycle compte. En plus, les condoms, ça fait un max qu'on ne sait plus s'en servir. Rolling Eyes

Puxe, je m'intéresse à ta question et j'espère que quelqu'un va y répondre. Il faudrait bien qu'on soit dans les prochaines à tester +++

Bonne chance à toutes les testeuses et celles qui attendent écho (Nej, ça va bien aller) et Félicitations aux nouveaux +++ 

Nej

Posté le: 11 mai 2011 10:40:02 EDT  
Puxe: LOL c'est toujours comme ça quand on se dit qu'on va faire attention... Moi je me dis que si ça pogne c'est que ton corp etait pres et si il ne l'est pas ça ne va pas fonctionner alors laisse le temps aller sans trop te casser la tete. 

Puxe

Posté le: 11 mai 2011 10:35:15 EDT  
Bonjour, bonjour!

Les échos s'en viennent pour bien des filles! Ça doit être tellement le fun! Bonne chance, mais je sais que tout ira bien! Wink

Loulouch: Désolée pour la Vilaine... Confused

thalie: C'est ben ordinaire pour ton amie! Allo le tact! Cibole! Sad

Perso: Oups! Surprised Comme je ne saigne plus, mon chum et moi avons recommencé à faire l'amour. On s'était dit qu'on se protégerait jusqu'à mon rdc pour éviter que je retombe enceinte trop vite.
Seulement, lundi soir, on a oublié la capote et mon chum ne s'est pas retiré. Confused J'ai fait un test d'ovulation hier pour être certaine que je sois pas en période "critique"... et c'était ultra POSITIF! Oups! On sait très bien que ça n'a probablement pas pogné, mais n'empèche... En plus, en me levant ce matin et hier, j'avais mal à la tête comme ça m'est arrivé au lendemain de mon ovu et que ça a marché la dernière fois! Confused
L'idéal ce serait que ça n'est pas marché, mais s'il est là, on va être hyper heureux pis on va souhaiter que tout ira pour le mieux! Wink
Vous en penser quoi vous?? 

Nej

Posté le: 11 mai 2011 08:14:29 EDT  
Vl: 8:15 demain matin! 

Sandra25

Posté le: 11 mai 2011 08:08:03 EDT  
bon matin les girls!
Nej: je sais que je suis une ptite jeune pis qu'on se connait pas mais je suis sure moi aussi que tout sera parfait pour toi... je sais pas pk mais j'ai confiance... vous l'aurez ton chum et toi votre petit bébé et en plus fait avec amour et complètment naturrellement!!! Wink
Pour ta question ce n'est pas en fds mon weekend d'amoureux mais le weekend prochain (21mai au 23 mai)et redbitch qui est mieux de pas se pointer est du le 19-20 si j'ai 27 jours de cycle... je veux profitez de mon weekend d'amoureux bon alors je veux pas être patch alors pas le choix je serai enceinte! Laughing si c'était aussi facile en.... Rolling Eyes anaway peu importe je ne testerai pas avant de partir... je vais profiter des beaux moments avec mon homme pour relaxer se promener et j'aviserai si je vois que ca décolle pas... jauais comme du regarder ca moi avant de scéduler notre ptit voyage d'amoueux!!! Confused entk on fera avec si elles sont la!  

Maudely

Posté le: 11 mai 2011 08:02:23 EDT  
Nej : Ça va être une belle journée pour toi demain j'en suis certaine Very Happy Moi mon écho c'est lundi le 16, dans 5 dodos!  

Anonyme

Posté le: 11 mai 2011 07:58:07 EDT  
Nej , jsuis contente de lire que ton amie t'a rassurée, on a besoin de ca enceinte, jpense que c normal de s'inquiéter un peu. Demain le grand jour Very Happy Very Happy Very Happy c à quelle heure? 

Nej

Posté le: 11 mai 2011 07:24:51 EDT  
Eve: moi j'ai juste dit que j'étais hyper stressé car j'avais fait 4 fc et ma gynécologue m'a dit ok.donc c'est demain pour moi.

Je suis allée voir une copine hier et elle m'a rassuré pas mal, elle a mon âge et est enceinte et elle me disait que le seul symptôme qu'elle a eu sont ses seins douloureux qui ont augmenté, alors c'est bien correct car j'ai les seins gonflée a bloc, j'ai des dégouts pour la bouffe mais pas de vomissement, et la fatigue et surtout pas de saignement alors je vais arrêter de m'inquiéter avec tout et je vais attendre a demain gentiment..LOL

Maudely: c'est bientot toi aussi!

Sandra: c'est ce weekend si que tu pars avec ton chum ou s'était la semaine derniere?

Thalie: as-tu testé finalement? 

Anonyme

Posté le: 11 mai 2011 07:00:41 EDT  
Pensée du jour

Chaque joie est un gain, et un gain est un gain, si petit soit-il.

Robert Browning

Nej, merci Very Happy  

Dixietrikie

Posté le: 11 mai 2011 06:37:50 EDT  
EVE: Nadine est la femme qui m'a sauvé la vie en août dernier suite à ma grossesse ectopique, elle a su me rassurer, agir au bon moment et faire la bonne affaire, sinon j'aurais continué de me vider de tout mon sang(artère illiaque perforée) et je ne serais plus là...C'est un petit bout de femme merveilleuse, à l'écoute, compréhensive et efficace! Je suis contente que tu puisses être suivi par elle. Dès que je serai enceinte, c'est elle qui me suivra aussi, elle m'a fait cette promesse!Smile

Jus de raisin blanc commencé pour moi...On verra bien!

Bonne journée!
Dixietrikie 

Mahye

Posté le: 10 mai 2011 21:51:39 EDT  
Désolé si j'oublie des filles je suis venue faire un tour vite vite !!! Smile Embarassed  

Mahye

Posté le: 10 mai 2011 21:50:33 EDT  
Thalye: Désolé pour ta copine Sad Ça devrait pas arriver des choses comme ça ....Ça me rends triste chaque que ça arrive à quelqu'un Sad Et quel manque de savoir vivre que d'être froide comme ça !!! Je ne serai pas contente à sa place...

Eve32: Moi, j'ai insisté... Moi, aussi ils ne voulaient rien savoir mais finalement je l'ai dans 3 jours !!! :)

Cocotte: Je suis très contente pour toi ma belle Wink Ça va bien aller !!!

Nej: Il te reste que 2 jours avant ton rdv !!

Perso: je me peux pu!! 3 dodos lol ! Mais en même temps je suis pas SUPER excité. J'ai juste hâte mais je suis certaine que tout va bien. Je le sens. Et je l'espère surtout!!! 

Eve32

Posté le: 10 mai 2011 19:30:08 EDT  
Perso: Je viens de parler à ma doc. Je n'ai pas les anticorps pour la toxoplasmose; mon chum pogne donc le contrat officiel de changer la litière pour les prochains mois! hihihih Pour la thyroïde, je ne vais pas passer de prise de sang avant début juillet. Elle dit que ça ne sert à rien puique je suis tombée enceinte et qu'elle vient d'augmenter ma dose (la semaine passée) de synthroïde. Et finalement, pas d'écho de datation pour moi. Confused (Ton truc maudely??!! Wink ) Elle dit qu'avec mes dates et la date de mon test + j'en suis a 6 semaines et 1 jour + ou - 1 semaine (DPA 2 janvier 2012). Je lui ai annoncé que je serais suivi par une gynécologue (Nadine Verret) pour cette grossesse. Les nausées (depuis presque 2 semaines) et la fatigue sont de la partie! Je ne m'en plains pas! hihihih Alors voilà.

Thalie: Merci pour tes explications sur les chats. Disons que ça ne s'entend pas trop aux endroits où je lis et aux personnes à qui j'en parle. C'est vraiment très ordinaire pour ton amie.

cocotte: Tant mieux si le prométrium est ce qu'il te manquait pour avoir un petit bb à terme et en santé.

Bonne soirée les filles.  

Nej

Posté le: 10 mai 2011 18:07:11 EDT  
Thalie: ben voyons donc! Ils sont bin bête, mais tu sais pour eux une fc aussi précoce c'est rien c'est comme si les règles étaient arrivé un peu plus tard alors ils sont moins compatissant. 

thalie3

Posté le: 10 mai 2011 12:29:08 EDT  
Allo les filles,

C'est confirme pour mon amie Sad elle a rappele la clinique tantot, la secretaire l'a mis en attente 5 mins et lui a seulement dit : il fait dire que tu fais une fausse couche... aurevoir.

Pas de je suis desolee, pas d'explications... elle ne sait pas si elle doit revoir le DR... JE trouve ca vraiment inhumain Mad pourtant j'ai tjrs eu un bon service (on est a la meme clinique et meme DR)... elle devait etre vachement dans le jus pour manquer d'empathie de meme...

Demain elle devrait prendre conge et je vais aller dejeuner avec elle...

Perso: mon p'tit malaise persiste... c'est comme un fond de nausee... tantot a la garderie de ma fille j'ai eu une bouffee chaleur/mini nausee...

Jeudi soir j'ai rdv pour un scan de mes sinus.... j'ai oublie de dire qu'il y avait un risque que je sois enceinte... pensez-vous que je devrais rappeler ? Je voulais pas tester avant d'avoir 1 jour de retard mais la je pense que je n'aurai pas le choix Confused Que feriez-vous a ma place ??? 

Nej

Posté le: 10 mai 2011 11:10:11 EDT  
Maudely: j'ai de petite nausée mais ça ne me rends pas malade, ça fait changement de mes deux grossesses..LOL moi la progestérone n'arien changé a mes fc j'en ai pris a mes deux dernières grossesses et j'ai fait une fc pareil alors la tout est naturelle... 

Se connecter pour répondre