Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Clau.Inscrit le : |
Thalie: j'veux pas te donner de faux espoir...mais moi je trouve que ta courbe est très belle! On se croise les doigts!
![]() |
Clau.Inscrit le : |
Bonjour!
Cocotte 83: est-ce que c'est du prométrium que tu dois prendre si jamais tu es enceinte? Si c'est du prometrium et bien c'est la même situation pour moi je dois en mettre 2 capsules le matin intra-vaginal et deux capsules aussi le soir, par contre moi c'est lorsque le test de grossesse est positif et ce jusqu'à 11 sem. de grossesse. Maudely : c'est très encourageant de voir que toi ça fonctionné avec le prométrium intra-vaginal?..Ça me donne espoir que ça va fonctionner! Et effectivement méchante ovulation! ![]() Thalie : c'est vraiment dommage pour ton amie. Et ça me met en maudit de voir que le monde son pas plus compréhensif. Une fc ce n'est pas banal et le monde devrait faire plus attention sur leurs façon de nous parlé. Eve : c'est correct ça que la tache de la litière soit rendu à ton chum. Profites-en! Echo : j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles de vos échos! ![]() Puxe : laisse faire les choses si ça avait à arrivé et bien ça arrivera! Bienvenue Isabelle68 : je crois que c'est seulement les restes de ta fc. Le retour de couche et bien ça peut prendre 4-6 sem ça dépende de chaque personne des fois c'est même plus. ![]() Retomber enceinte vesrus rdc Puxe et isabelle68 : et bien moi ma gynécologue ma dit suite à ma fc de ne pas me protéger et que si ça arriverait et bien que c'était correct par contre moi c'était une fc naturelle prématurée. Donc je sais pas c'est quoi votre situation. De toute façon moi les posibilités de tomber enceinte avant le rdc était minime car je n'ovule pas sans hormone?.alors voilà j'espère vous avoir aidé. Perso : Je vais commencer le jus d'ananas. On se croise les doigts que ça fonctionne ce cycle là!! J'espère avoir un beau test de grossesse positif dans le coin du 25 mai!! Sur ce bonne journée! |
thalie3Inscrit le : |
Nej : non je n'ai pas testé et merci, tu viens de me rappeler qu'il faut que j'appelle à l'hôpital ce matin
![]() ![]() et je penserai à toi demain à 8h15 xxxx je parle pour toutes les filles... on a très hâte d'avoir de tes nouvelles demain ![]() Isabelle68 : contente que tu aies accepter mon invitation, même si on préférerait être dans un autre post ![]() ![]() Puxe : advienne que pourra ![]() ![]() perso : voudriez-vous jeter un coup d'oeil à ma courbe et me dire ce que vous en pensez svp ? |
PuxeInscrit le : |
Nej: C'est ce que je me dis: on verra dans quelques semaines!
![]() isabelle: Je savais pour toi... Je t'avais pas écrit un mot? Tk, je suis vraiment navrée et oui, faudrait bien qu'on teste +++ ensemble et bientôt! ![]() Puis, juste un jour pour ton RDC? Je suis pas certaine, mais ça m'étonnerait beaucoup... ![]() |
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles
Je me joins à vous... Votre avis ? J'ai fait une fc en le 7 mai dernier et j'ai saigné jusqu'à hier. Ensuite, environ 24h de tranquilité et ce matin, les saignements sont repartis. Est-ce cela le RDC ? Et faut-il absolument attendre un autre cycle pour réessayer ? Moi, ça ne me tente pas d'attendre. J'ai 42 ans et chaque cycle compte. En plus, les condoms, ça fait un max qu'on ne sait plus s'en servir. ![]() Puxe, je m'intéresse à ta question et j'espère que quelqu'un va y répondre. Il faudrait bien qu'on soit dans les prochaines à tester +++ Bonne chance à toutes les testeuses et celles qui attendent écho (Nej, ça va bien aller) et Félicitations aux nouveaux +++ |
NejInscrit le : |
Puxe: LOL c'est toujours comme ça quand on se dit qu'on va faire attention... Moi je me dis que si ça pogne c'est que ton corp etait pres et si il ne l'est pas ça ne va pas fonctionner alors laisse le temps aller sans trop te casser la tete.
|
PuxeInscrit le : |
Bonjour, bonjour!
Les échos s'en viennent pour bien des filles! Ça doit être tellement le fun! Bonne chance, mais je sais que tout ira bien! ![]() Loulouch: Désolée pour la Vilaine... ![]() thalie: C'est ben ordinaire pour ton amie! Allo le tact! Cibole! ![]() Perso: Oups! ![]() Seulement, lundi soir, on a oublié la capote et mon chum ne s'est pas retiré. ![]() ![]() L'idéal ce serait que ça n'est pas marché, mais s'il est là, on va être hyper heureux pis on va souhaiter que tout ira pour le mieux! ![]() Vous en penser quoi vous?? |
Vl: 8:15 demain matin!
|
Sandra25Inscrit le : |
bon matin les girls!
Nej: je sais que je suis une ptite jeune pis qu'on se connait pas mais je suis sure moi aussi que tout sera parfait pour toi... je sais pas pk mais j'ai confiance... vous l'aurez ton chum et toi votre petit bébé et en plus fait avec amour et complètment naturrellement!!! ![]() Pour ta question ce n'est pas en fds mon weekend d'amoureux mais le weekend prochain (21mai au 23 mai)et redbitch qui est mieux de pas se pointer est du le 19-20 si j'ai 27 jours de cycle... je veux profitez de mon weekend d'amoureux bon alors je veux pas être patch alors pas le choix je serai enceinte! ![]() ![]() ![]() |
MaudelyInscrit le : |
Nej : Ça va être une belle journée pour toi demain j'en suis certaine
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Nej , jsuis contente de lire que ton amie t'a rassurée, on a besoin de ca enceinte, jpense que c normal de s'inquiéter un peu. Demain le grand jour
![]() ![]() ![]() |
Eve: moi j'ai juste dit que j'étais hyper stressé car j'avais fait 4 fc et ma gynécologue m'a dit ok.donc c'est demain pour moi.
Je suis allée voir une copine hier et elle m'a rassuré pas mal, elle a mon âge et est enceinte et elle me disait que le seul symptôme qu'elle a eu sont ses seins douloureux qui ont augmenté, alors c'est bien correct car j'ai les seins gonflée a bloc, j'ai des dégouts pour la bouffe mais pas de vomissement, et la fatigue et surtout pas de saignement alors je vais arrêter de m'inquiéter avec tout et je vais attendre a demain gentiment..LOL Maudely: c'est bientot toi aussi! Sandra: c'est ce weekend si que tu pars avec ton chum ou s'était la semaine derniere? Thalie: as-tu testé finalement? |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Chaque joie est un gain, et un gain est un gain, si petit soit-il. Robert Browning Nej, merci ![]() |
DixietrikieInscrit le : |
EVE: Nadine est la femme qui m'a sauvé la vie en août dernier suite à ma grossesse ectopique, elle a su me rassurer, agir au bon moment et faire la bonne affaire, sinon j'aurais continué de me vider de tout mon sang(artère illiaque perforée) et je ne serais plus là...C'est un petit bout de femme merveilleuse, à l'écoute, compréhensive et efficace! Je suis contente que tu puisses être suivi par elle. Dès que je serai enceinte, c'est elle qui me suivra aussi, elle m'a fait cette promesse!
![]() Jus de raisin blanc commencé pour moi...On verra bien! Bonne journée! Dixietrikie |
MahyeInscrit le : |
Désolé si j'oublie des filles je suis venue faire un tour vite vite !!!
![]() ![]() |
MahyeInscrit le : |
Thalye: Désolé pour ta copine
![]() ![]() Eve32: Moi, j'ai insisté... Moi, aussi ils ne voulaient rien savoir mais finalement je l'ai dans 3 jours !!! :) Cocotte: Je suis très contente pour toi ma belle ![]() Nej: Il te reste que 2 jours avant ton rdv !! Perso: je me peux pu!! 3 dodos lol ! Mais en même temps je suis pas SUPER excité. J'ai juste hâte mais je suis certaine que tout va bien. Je le sens. Et je l'espère surtout!!! |
Eve32Inscrit le : |
Perso: Je viens de parler à ma doc. Je n'ai pas les anticorps pour la toxoplasmose; mon chum pogne donc le contrat officiel de changer la litière pour les prochains mois! hihihih Pour la thyroïde, je ne vais pas passer de prise de sang avant début juillet. Elle dit que ça ne sert à rien puique je suis tombée enceinte et qu'elle vient d'augmenter ma dose (la semaine passée) de synthroïde. Et finalement, pas d'écho de datation pour moi.
![]() ![]() Thalie: Merci pour tes explications sur les chats. Disons que ça ne s'entend pas trop aux endroits où je lis et aux personnes à qui j'en parle. C'est vraiment très ordinaire pour ton amie. cocotte: Tant mieux si le prométrium est ce qu'il te manquait pour avoir un petit bb à terme et en santé. Bonne soirée les filles. |
Thalie: ben voyons donc! Ils sont bin bête, mais tu sais pour eux une fc aussi précoce c'est rien c'est comme si les règles étaient arrivé un peu plus tard alors ils sont moins compatissant.
|
thalie3Inscrit le : |
Allo les filles,
C'est confirme pour mon amie ![]() Pas de je suis desolee, pas d'explications... elle ne sait pas si elle doit revoir le DR... JE trouve ca vraiment inhumain ![]() Demain elle devrait prendre conge et je vais aller dejeuner avec elle... Perso: mon p'tit malaise persiste... c'est comme un fond de nausee... tantot a la garderie de ma fille j'ai eu une bouffee chaleur/mini nausee... Jeudi soir j'ai rdv pour un scan de mes sinus.... j'ai oublie de dire qu'il y avait un risque que je sois enceinte... pensez-vous que je devrais rappeler ? Je voulais pas tester avant d'avoir 1 jour de retard mais la je pense que je n'aurai pas le choix ![]() |
Maudely: j'ai de petite nausée mais ça ne me rends pas malade, ça fait changement de mes deux grossesses..LOL moi la progestérone n'arien changé a mes fc j'en ai pris a mes deux dernières grossesses et j'ai fait une fc pareil alors la tout est naturelle...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine