Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaudelyInscrit le : |
Nej: Je pense à toi
![]() |
MahyeInscrit le : |
Nej: Je pense à toi et j'ai hâte d'avoir des nouvelles
![]() Thalie: Je te comprends de ne pas vouloir tester tout de suite. C'est tellement décevant un ---- mais t'inquiète peut-être auras-tu une surprise lundi !!! Je te le souhaite de tout coeur :D Perso: Moi c'est demain mon écho et j'ai hâte !!! |
Sandra25Inscrit le : |
Nej' je pense a toi ma belle
j'ai les 2 yeux dans le même trou ce matin... je serais resté coucher... J20 pour moi |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
En quoi consiste notre liberté dans l'existence? Uniquement à choisir la direction que nous voulons prendre." Omraam Mikhaël Aïvanhov |
chatonne23Inscrit le : |
Nej Je tenvoie des ondes positive +++++pour ce matin bonne chance xxx
|
thalie3Inscrit le : |
J'ai decide de ne pas tester avant lundi... c'est trop decevant quand c'est ---
|
NejInscrit le : |
Puxe: j'avais des 10 ui chez moi et des dollos et les dollos étaient toujours plus foncé que les 10. J'ai eu une mini ligne avec le 10 ui qu'on voyait seulement devant une fenêtre et mon fr etait tres clairement plus a dpo 10 ( je crois) j'étais tres déçu, et ça ete long avant que les 10 ui deviennent foncé...mais bon ils ne coutent pas cher au moins.
Donc Thalie: Lache toi lousse ma belle et tiens nous au courant. |
LoulouChInscrit le : |
Bon ben rosie est pas mal partie la... De retour au câlins ce soir !!
![]() On est encore dans les réno de notre FUTURE chambre! ![]() ![]() Mon chum me trouve tannante, sauf que ce qu'il comprend pas c'est plus vite on aura fini, plus vite j'arrêterai de le tanné! Je vois le beau temps arriver alors je veut qu'on finissent ça au plus vite, pour après finir mon grand ménage!!! J'ai un jardin et des fleurs a planter moi la! Jte dis moi les gars ça comprend pas toujours vite vite vite hein!??!! Scusez je fais pas de perso je lis vite vite....!!! Mais je pense a vous souvent !!! Bonne chance a celle qui on des échos prochainement !!! COOLLLLLLLL! |
Eve32Inscrit le : |
Dixietrikie: La gynécologue NAdine Verret m'avait été référé par deux amies à moi! Je suis contente de l'avoir et ton commentaire me prouve que j'avais raison de la demander.
Isabelle68: D'après moi, ce n'est pas ton retour de couche, mais plutôt la suite de la FC. Pour la reprise des essaies, laisse la nature aller. Elle arrange bien les choses!!! thalie: ta courbe est belle. Tu peux tenter un test si tu ne tiens plus en place! hihihih Perso: J'ai finalement une écho de datation le 7 juin (je serai à 10 semaines environ; c'est loin! hihihih). Comme je dois être suivi en génétique (mon chum a une translocation équilibrée de deux chromosomes), c'est eux qui me la prescrive juste avant que l'on rencontre le généticien (le 7 juin aussi). Alors voilà. Bonne suite de journée. |
isabelle68Inscrit le : |
Merci mamamou pour tes info. J'ai fait aussi fc naturelle, j'étais entre 5 et 7 semaines. Je ne peux pas savoir plus précisément car avec mes traitements de fertilité (je venais de sortir d'un négatif pour un TEC, transfert d'embryon congelé) et ça dérègle un cycle de 10 à 30 jours, voir plus même. Le doc pense 5 semaines mais selon le dernier jour des règles, ça serait 7.
Je pense que je vais vraiment ESSAYER d'être zen pour le reste des mois d'essai qu'il me reste. À la fin de l'année, j'aurai 43 ans, je laisserai ma place à la jeunnesse et je gâterai mon unique cocotte. On se reparle, les filles, je suis contente d'être sur ce post, c'est cool... |
mamamou : c'est quoi l'examen au juste ? ils font ça comment ? et ça veut dire quoi "perméable" ?
|
mamamouInscrit le : |
Cocotte c'est super ca pour les médicaments et je te souhaite que ca t'apporte un beau + rapidement.
Thalie dsl pour ta copine et je moi je te dirait de tester. A 10 DPO ca peut sortir faiblement +. Nej bonne chance pour demain Puxe si ca fonctionne ce mois ci c'est que ton corps était prêt. Isabelle bienvenue Dsl pour ta FC. Je te souhaite un beau + rapidement. Ma dernière FC j'étais entre 4 et 5 sem. Mon doc m'avait dit de recommencer les essais sans attendre mais j'ai eue une FC naturelle. Maudely moi aussi le mois passer j'ai eue 3 jours de test d'ovu + . Moi ca pas pogner malheureusement. Je te souhaite que ca marche pour toi. Sandra moi je prend ma température point. C'est pas compliquer comme ca. Perso c'est mon examen pour voir si mes trompes sont perméable demain ![]() |
PuxeInscrit le : |
Clau: Merci de ton vécu.
![]() ![]() thalie: De mon côté, j'avais testé à DPO12 et ça avait sorti négatif avec un 10miu/mg. J'ai retesté 3 jours plus tard (DPO15) et c'était positif! Je te suggère d'attendre (oui, oui, je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire! lol Mais si tu veux être certaine... ![]() Sandra: Oh que tu me donnes espoir toi là! ![]() Perso: J'ai calculé vite vite et si ça a marché lundi, je pourrais tester à partir du 24! ![]() ![]() |
chatonne : arrête... tu commences à réussir à me convaincre de tester demain matin
![]() |
sandra :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
chatonne23Inscrit le : |
THALIE A DPO 10 JAI FAIT 2 DOLLO LE SOIR ET SOT SORTIE CLAIREMENT POSITIF PALE MAIS POSITIF .... ensuite ben jai refait un first le lendemain et positif ausi alors a dpo 10 tu peut toujours essayer dhabitude si cet positif ben ca devrait letre avec un first a dpo 10
|
Sandra25Inscrit le : |
courbe de température: tabarnouches les filles qui la font je vous trouve hot!!! je viens de regarder celle de thalie et my go yen a des affaires a regarder et a inscrire!!!! moi les 3 mois ou jai fait la mienne a la demande de mon doc jécrivais juste la température et je dessinais ma courbe ... la glaire blanc d'oeuf crèmeuse claires vignairé avec ca!!
![]() ![]() ![]() ![]() litière ici c'est moi qui la fait pour linstant et enceinte bin je dois penser a la faire et la faire faire... ![]() ![]() isabelle68: bienvenue dans notre petit groupe... je suis désolée pour ta fc... puxe: regarde la photo de ma petite derniere c'est un beau bébé sans rdc!!! ![]() ![]() |
DixietrikieInscrit le : |
Hey, ici mon chum a le contrat de la litière pratiquement depuis le début des essais, c'est-à-dire en 2007, ahahaha!!! Mais je la fais de temps en temps, c'est certain, mais bon, il la fait et tant mieux!
Dixietrikie |
isabelle68Inscrit le : |
Thalie, c'est sur que si tu testes et que c'est négatif, il restera toujours un risque (ou une chance plutôt) que tu sois enceinte car il est effectivement un peu tôt. Moi, je crois que je repousserais le rv. Mais tu peux tester avec Première Réponse, il est plus sensible. Sauf qu'en cas de nég. tu ne peux pas en être absolument certaine... C'est à toi de voir... Bonne chance. Et merci de l'invitation, ça l'air super ici...
Perso, je pense que je vais laisser faire les choses, sans calcul d'ovul. ni condom. On verra ce que la nature décidera... Il faudrait que je commence à prendre ma température... Je n'ai jamais essayé, est-ce compliqué? |
Clau210 : merci
![]() câline, j'ai rappelé l'hôpital pour aviser qu'il y avait des risques (je devrais plutôt dire des chances car "risques" sonne négatif ![]() mais elle m'a transféré à la b/v d'une technicienne et j'ai laissé un message à cet effet... pis là juste à cause de ça, ça me démange de faire un test... dire que j'étais zen jusqu'ici ![]() ![]() ![]() je fais quoi les filles ?????? je suis sûre qu'il sortira négatif... y'é ben trop tôt non ???? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine