Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Maudely

Posté le: 12 mai 2011 08:22:16 EDT  
Nej: Je pense à toi Very Happy  

Mahye

Posté le: 12 mai 2011 07:54:04 EDT  
Nej: Je pense à toi et j'ai hâte d'avoir des nouvelles Smile Je t'envoies de même des ondes ++++++++.

Thalie: Je te comprends de ne pas vouloir tester tout de suite. C'est tellement décevant un ---- mais t'inquiète peut-être auras-tu une surprise lundi !!! Je te le souhaite de tout coeur :D

Perso: Moi c'est demain mon écho et j'ai hâte !!! 

Sandra25

Posté le: 12 mai 2011 07:09:05 EDT  
Nej' je pense a toi ma belle

j'ai les 2 yeux dans le même trou ce matin... je serais resté coucher... J20 pour moi 

Anonyme

Posté le: 12 mai 2011 05:54:53 EDT  
Pensée du jour

En quoi consiste notre liberté dans l'existence?
Uniquement à choisir la direction que nous voulons prendre."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

chatonne23

Posté le: 12 mai 2011 05:32:48 EDT  
Nej Je tenvoie des ondes positive +++++pour ce matin bonne chance xxx 

thalie3

Posté le: 11 mai 2011 21:47:57 EDT  
J'ai decide de ne pas tester avant lundi... c'est trop decevant quand c'est --- 

Nej

Posté le: 11 mai 2011 18:23:14 EDT  
Puxe: j'avais des 10 ui chez moi et des dollos et les dollos étaient toujours plus foncé que les 10. J'ai eu une mini ligne avec le 10 ui qu'on voyait seulement devant une fenêtre et mon fr etait tres clairement plus a dpo 10 ( je crois) j'étais tres déçu, et ça ete long avant que les 10 ui deviennent foncé...mais bon ils ne coutent pas cher au moins.

Donc Thalie: Lache toi lousse ma belle et tiens nous au courant. 

LoulouCh

Posté le: 11 mai 2011 14:43:02 EDT  
Bon ben rosie est pas mal partie la... De retour au câlins ce soir !! Wink Ce mois ci je ferai des test d'ovu! Une amie m'en a donner... Vu que je les ai je les utiliserai!

On est encore dans les réno de notre FUTURE chambre! Confused Avec de la chance nous aurons fini le bricolage cette semaine, donc je pourrai me lancer dans la peinture bientôt! Wink Pis après ca y restera juste les traines!
Mon chum me trouve tannante, sauf que ce qu'il comprend pas c'est plus vite on aura fini, plus vite j'arrêterai de le tanné! Je vois le beau temps arriver alors je veut qu'on finissent ça au plus vite, pour après finir mon grand ménage!!! J'ai un jardin et des fleurs a planter moi la! Jte dis moi les gars ça comprend pas toujours vite vite vite hein!??!!

Scusez je fais pas de perso je lis vite vite....!!! Mais je pense a vous souvent !!! Bonne chance a celle qui on des échos prochainement !!! COOLLLLLLLL! 

Eve32

Posté le: 11 mai 2011 13:33:49 EDT  
Dixietrikie: La gynécologue NAdine Verret m'avait été référé par deux amies à moi! Je suis contente de l'avoir et ton commentaire me prouve que j'avais raison de la demander.

Isabelle68: D'après moi, ce n'est pas ton retour de couche, mais plutôt la suite de la FC. Pour la reprise des essaies, laisse la nature aller. Elle arrange bien les choses!!!

thalie: ta courbe est belle. Tu peux tenter un test si tu ne tiens plus en place! hihihih

Perso: J'ai finalement une écho de datation le 7 juin (je serai à 10 semaines environ; c'est loin! hihihih). Comme je dois être suivi en génétique (mon chum a une translocation équilibrée de deux chromosomes), c'est eux qui me la prescrive juste avant que l'on rencontre le généticien (le 7 juin aussi).

Alors voilà.

Bonne suite de journée.

isabelle68

Posté le: 11 mai 2011 13:27:29 EDT  
Merci mamamou pour tes info. J'ai fait aussi fc naturelle, j'étais entre 5 et 7 semaines. Je ne peux pas savoir plus précisément car avec mes traitements de fertilité (je venais de sortir d'un négatif pour un TEC, transfert d'embryon congelé) et ça dérègle un cycle de 10 à 30 jours, voir plus même. Le doc pense 5 semaines mais selon le dernier jour des règles, ça serait 7.

Je pense que je vais vraiment ESSAYER d'être zen pour le reste des mois d'essai qu'il me reste. À la fin de l'année, j'aurai 43 ans, je laisserai ma place à la jeunnesse et je gâterai mon unique cocotte.

On se reparle, les filles, je suis contente d'être sur ce post, c'est cool... 

thalie3

Posté le: 11 mai 2011 13:26:17 EDT  
mamamou : c'est quoi l'examen au juste ? ils font ça comment ? et ça veut dire quoi "perméable" ? 

mamamou

Posté le: 11 mai 2011 13:16:43 EDT  
Cocotte c'est super ca pour les médicaments et je te souhaite que ca t'apporte un beau + rapidement.

Thalie dsl pour ta copine et je moi je te dirait de tester. A 10 DPO ca peut sortir faiblement +.

Nej bonne chance pour demain

Puxe si ca fonctionne ce mois ci c'est que ton corps était prêt.

Isabelle bienvenue Dsl pour ta FC. Je te souhaite un beau + rapidement. Ma dernière FC j'étais entre 4 et 5 sem. Mon doc m'avait dit de recommencer les essais sans attendre mais j'ai eue une FC naturelle.

Maudely moi aussi le mois passer j'ai eue 3 jours de test d'ovu + . Moi ca pas pogner malheureusement. Je te souhaite que ca marche pour toi.

Sandra moi je prend ma température point. C'est pas compliquer comme ca.

Perso c'est mon examen pour voir si mes trompes sont perméable demain Confused . Je sait qu'il y en a au moin une de déboucher et j'espère que les 2 sont fonctionnel. Je stress un peu et j'espère que ca ne sera pas souffrant comme la première examen que j'ai passer il y a 1 an.  

Puxe

Posté le: 11 mai 2011 13:15:07 EDT  
Clau: Merci de ton vécu. Smile Je vais parler pour moi: Pour ma part, j'ai fait une fc naturelle. Oui, on m'a injecté un médicament pour la provoquer, mais je n'ai pas eu de curetage (donc, pas d'intrusion dans mon utérus). Je voulais attendre le rdc pour être plus "safe"... Voilà. Smile

thalie: De mon côté, j'avais testé à DPO12 et ça avait sorti négatif avec un 10miu/mg. J'ai retesté 3 jours plus tard (DPO15) et c'était positif! Je te suggère d'attendre (oui, oui, je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire! lol Mais si tu veux être certaine... Wink

Sandra: Oh que tu me donnes espoir toi là! Razz

Perso: J'ai calculé vite vite et si ça a marché lundi, je pourrais tester à partir du 24! Razz Je vais attendre au 28. Tsé, il n'y a rien de sûre, loin de là... Wink  

thalie3

Posté le: 11 mai 2011 12:58:03 EDT  
chatonne : arrête... tu commences à réussir à me convaincre de tester demain matin Surprised mais je gaspillerai pas un FR pour ça... je prendrais un Dollo... 

thalie3

Posté le: 11 mai 2011 12:56:06 EDT  
sandra : Laughing Laughing Laughing Laughing faire une courbe sur internet est tellement moins compliqué que sur une feuille comme avant... juste à faire quelques clics de souris et c'est tout... mais j'avoue que j'ai tendance à mettre les moindre petits détails... je suis comme ça dans tout... c'est dans les détails qu'on peut comprendre bien des choses (mon opinion)... d'ailleurs ça créé pas mal de conflits avec mon chum pcq lui il est l'expert en généralisme... il est tellement vague dans ses propos, il pose rarement des questions, quand je lui demande de se rensigner pour X sujet, il faut tjrs que je me renseigne par dessus pcq il n'a pas le quart des infos que j'ai besoin LOLL ! même chose quand il va chercher notre fille à la garderie... il demande comment ça s'est passé et l'éducatrice lui répond "très bien ou bien ou aucun problème"... et par la suite elle me raconte un peu la journée sur FB ou quand je la revois le lendemain... elle sait maintenant, elle connait mon chum et sait qu'il ne se souviendra pas de la moitié des choses qu'elle lui aura dit... elle perd pas son temps Wink 

chatonne23

Posté le: 11 mai 2011 12:47:26 EDT  
THALIE A DPO 10 JAI FAIT 2 DOLLO LE SOIR ET SOT SORTIE CLAIREMENT POSITIF PALE MAIS POSITIF .... ensuite ben jai refait un first le lendemain et positif ausi alors a dpo 10 tu peut toujours essayer dhabitude si cet positif ben ca devrait letre avec un first a dpo 10  

Sandra25

Posté le: 11 mai 2011 12:43:58 EDT  
courbe de température: tabarnouches les filles qui la font je vous trouve hot!!! je viens de regarder celle de thalie et my go yen a des affaires a regarder et a inscrire!!!! moi les 3 mois ou jai fait la mienne a la demande de mon doc jécrivais juste la température et je dessinais ma courbe ... la glaire blanc d'oeuf crèmeuse claires vignairé avec ca!! Laughing Laughing Laughing je virerais folle je vous jure et quand tu as une courbe belle comme celle de thalie tu dois etre certaine que cest dans la poche... alors quand ce nest pas le cas moi je trouverais ca trop dure sur mon moral... cela dit Thalie ta courbe est très prometteuse! par contre attends dont pour tester... il te reste 5 beau jours avant que red bitch décide ou pas de débarquer... donc la probabilité qu un test détecte est assez mince soit patiente!!! Very Happy

litière ici c'est moi qui la fait pour linstant et enceinte bin je dois penser a la faire et la faire faire... Rolling Eyes Laughing

isabelle68: bienvenue dans notre petit groupe... je suis désolée pour ta fc...

puxe: regarde la photo de ma petite derniere c'est un beau bébé sans rdc!!! Very Happy et on avait caliner seulement 1 fois dans tout le mois pcq j'étais down... Cool  

Dixietrikie

Posté le: 11 mai 2011 12:25:15 EDT  
Hey, ici mon chum a le contrat de la litière pratiquement depuis le début des essais, c'est-à-dire en 2007, ahahaha!!! Mais je la fais de temps en temps, c'est certain, mais bon, il la fait et tant mieux!
Dixietrikie 

isabelle68

Posté le: 11 mai 2011 12:10:01 EDT  
Thalie, c'est sur que si tu testes et que c'est négatif, il restera toujours un risque (ou une chance plutôt) que tu sois enceinte car il est effectivement un peu tôt. Moi, je crois que je repousserais le rv. Mais tu peux tester avec Première Réponse, il est plus sensible. Sauf qu'en cas de nég. tu ne peux pas en être absolument certaine... C'est à toi de voir... Bonne chance. Et merci de l'invitation, ça l'air super ici...

Perso, je pense que je vais laisser faire les choses, sans calcul d'ovul. ni condom. On verra ce que la nature décidera... Il faudrait que je commence à prendre ma température... Je n'ai jamais essayé, est-ce compliqué? 

thalie3

Posté le: 11 mai 2011 11:55:44 EDT  
Clau210 : merci Very Happy

câline, j'ai rappelé l'hôpital pour aviser qu'il y avait des risques (je devrais plutôt dire des chances car "risques" sonne négatif Cool ) que je sois enceinte, mais qu'il est trop tôt dans mon cycle pour tester... et la dame m'a dit que je serais p-ê mieux de repousser mon rdv... mais je vois l'ORL mardi prochain..... ça prend tellement de temps à avoir un rdv avec ces bibittes rares là...... je sais plus quoi faire...

mais elle m'a transféré à la b/v d'une technicienne et j'ai laissé un message à cet effet...

pis là juste à cause de ça, ça me démange de faire un test... dire que j'étais zen jusqu'ici Sad Mad Confused

je fais quoi les filles ?????? je suis sûre qu'il sortira négatif... y'é ben trop tôt non ???? 

Se connecter pour répondre