Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra25Inscrit le : |
mamanmou: j'espere que tout se passera bien et que le tout sera perméable! on est positive ca va bien aller!
|
chatonne23Inscrit le : |
Sandra:ahhhh non pas de Doppler je vais devenir folle si je machete ça je vais être ploguer dessus 24/24 LOL ahhh non ....j'ai même demander a mon CHUM de m'en acheter un et il ma dit te ben trop compulsive LOL .....je te souhaite ton ++++++ pour ton 8 ans d'amour avec ton amoureux ...
Mange: bonne chance ma belle pour ton écho demain ![]() |
mamamouInscrit le : |
Sandra je te le souhaite
![]() |
chatonne: pour ca on a tjrs hâte a nos rdv! ya des filles quand j'étais enceinte qui s'était acheter des Doppler sur ebay pour entendre le coeur et se rassurer... perso je serais du genre a pas le trouver et a paniquer alors je lai pas acheter mais ça coûtait autour de 40$ et les filles disaient qu'il fonctionnait super bien comparativement a se qui peu être vendu en magasin qui ne vaut pas de la schnoute! j'espere que tu as raison... ca fera 8 ans mon chum et moi le 27 mai et c'est ma fete le 9 juin... donc un +++ serait merveilleux se serait un super cadeau!!!
![]() |
mamamouInscrit le : |
Thalie une hysterosalphingographie : Il entre une camera dans l'utérus et il pousse de l'ide dans les trompes. Je voie sur un écran un liquide qui passe dans les trompes ben en tous cas j'espère lol que le liquide passe. On dit que les trompes sont perméable lorsque le liquide passe et que les trompes sont déboucher après l'opération. C'est aujourd'hui le grand jour. J'ai rv a 13h30
![]() Mahye bonne chance pour ton echo demain Nej je suis heureuse pour toi ![]() |
MahyeInscrit le : |
Nej: Je suis très contente pour toi
![]() ![]() Chatonne, Ani et catellina: je suis bien contente que vos grossesses se portent bien !!! Profitez-en et reposez-vous bien ![]() |
sandra je vais bien te fine de demander ds nouvelles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
catallina ahhhh je suis vriament contente pour le petit coeur cest tellemnt rassurant de lentendre
![]() ![]() ![]() |
catellinaInscrit le : |
Chatonne : Je passe vous lire, mais je donne pas souvent de nouvelles.
J'ai eu mon rendez-vous cette semaine, et j,ai entendu le petit coeur. Je serai à 12 semaines vendredi, alors je relaxe. Pour le prenatest, je ne le fais pas.... Voilà, je dois aller prendre mes prises de sang et je revois mon médecin dans 4 semaines... J'essayerai de venir plus souvent, merci de t'inquiéter pour moi! |
elle va bien
![]() chatonne: comment tu vas toi??? |
AniInscrit le : |
Salut les filles !!
je m'incruste pour féliciter Nej !!! Trop heureuse pour toi, même si je sais qu'on ne se sent jamais à l'abri, même après s'être fait rassurer !! Preuve : j'en suis à 16 semaines les filles et j'angoisse toujours même après toutes les échos.. Je ne me trouve pas assez grosse, je ne le sens pas encore bouger (enfin, je ne suis pas certaine à 100%), je me dis qu'il va sûrement arriver un pépin... Sérieux là, ça fait chier faire des FC... Vivement mon accouchement, que je souffle un peu ! Cela dit : je souhaite un gros merde à Thalie, qui piscotte au max et un gros félicitations à Eve... Et toi Sandra, continue de câliner sans pression comme tu le fais... ça portera ses fruits tous ses petits câlins là... Bonne journée les filles... ( en passant, je vous lis régulièrement, même si je viens moins vous écrire.. Je ne suis sur aucun autre post, alors...) |
catellina messemble ca fait longtmeps quond a pas eu de nouvelle
![]() ![]() ![]() |
Nej:
![]() ![]() ![]() |
Nej:yéééééééééééééé félicitation .....tu peux respirer maintenant les risque de fc sont diminuer de beaucoup apres avoir vue le coeur
![]() ![]() |
isabelle68Inscrit le : |
Félicitation, Nej, tu t'enlignes pour le bébé de l'année ! J'avoue que je t'envie. Vivement le temps des essais...
|
NejInscrit le : |
Eve: le 19 mars mais a cause de la fiv et la stimulation ovarienne du mois d'avant ça a chamboulé mon ovulation. Alors elle calcul environ 6 sem 3 jours plus ou moins 2 jours mais elle va pouvoir verifer la semaine prochaine.
|
Eve32Inscrit le : |
Nej: Vraiment contente pour toi!!!
![]() |
NejInscrit le : |
Bon matin les filles!
Bon de retour de mon echo, une mini crevette de 6.1 MM. nous attendait avec un beau petit coeur. Mes dates ont changé mais on s'y attendait a cause de la fiv raté du mois d'avant. Donc je suis enceinte de 6 sem 3 jours et ma dpa est le 2 janvier... Sandra: LOL finalement il y en a juste un...LOL Thalie: lundi? Tu es bonne de toffer jusque là. Finalement avec les dates qu'elle m'a dit ce matin mon test 10 ui a ete légèrement positif a dpo 7 et mon fr a dpo 9. Il nous reste juste a attendre les échos de maudely , mahye et eve... |
j'avais oublier de te dire nej... j'ai revé que yavait 2 bébé dans ton ventre cette nuit!!!!
![]() |
Eve32Inscrit le : |
Nej: Àl'heure qu'il est, tu as sans doute déjà vu ta petite crevette en plein forme. Je pense à toi!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine