Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
Puxe: Ils ne te passeront pas d'echo ??
|
PuxeInscrit le : |
Bon matin!
Mahye: Je suis d'accord avec ameblonde. Le Doppler à la maison doit être une grosse source de stresse quand on arrive pas à entendre le coeur. Mets ça de côté, ça va bien aller! ![]() thalie: C'est très bon signe si tu as des symptômes! Good! Et super pour ton écho dating! ![]() Maman_Alliance: Bienvenue. Les filles sont vraiment réconfortantes ici. ![]() ![]() Nej: Tu t'en sors? Comment vas-tu aujourd'hui? isabelle: Nous aussi, on a recommencé, mais sans tests d'ovu ou quoi que ce soit. On laisse la nature aller. Si en septembre je suis pas enceinte, là je recommencerai a ciblé mon ovulation... ![]() Perso: Je feel toujours motton... On se pogne pas mal avec la coloc et l'ambiance est très tendue avec elle. Après ce cheap shot, on a juste hâte à vendredi pour qu'elle parte pour de bon... ![]() Hier, j'ai du retourner pour une pds. Il y a un fuck avec mon taux d'hormones... Je m'explique: Il y a 2 semaines, il est passé de 382 à 100. Donc, théoriquement, 3-4 jours après ça aurait du être à 0. Mais vendredi dernier, j'étais juste à 81... En plus d'une semaine il aurait juste descendu de 19 après une chute de 282?? Euh... ![]() Vous en pensez quoi? ![]() |
Rdv echo dating 14 juin a 11h30
![]() |
isabelle68Inscrit le : |
Maman_AllianceTrinite a écrit Est-ce que le corps récupère pareil après une fausse couche spontanée qu'après un curetage? Je ne sais pas pour un curetage mais j'ai fait une fc naturelle à environ 7 semaines. J'ai saigné pendant ±7 jours puis plus rien. J'ai fait des test de d'ovu et mon cycle devrait être de 31 ou 32 jours plutôt que 28. Devrait dis-je bien... Et je ne me suis pas protégée avec calins bien placés. Je me sentais prête à recommencer par contre. Bonne chance à toi. |
|
NejInscrit le : |
Maman-alliance Trinité: j'ai eu plus de saignement avec mes fc naturelle, mais je récupère tres rapidement habituellement.
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Est-ce que le corps récupère pareil après une fausse couche spontanée qu'après un curetage?
|
Question curetage: le doc m'a dit que je pourrais avoir du spotting pendant au moins 7 jours, j'en et eu seulement un jour, il nous a dit 1 semaine sans calin, délinquant comme nous sommes nous avons attendu 3 jours ( c'est quand meme mieux que rien LOL) il nous a pas dit d'attendre avant de recommencer les essaies mais je sais que plusieurs femmes se font dire d'attendre 2-3 cycles avant de recommencer, pourquoi? Est-ce plus au niveau psychologique? Car je me dis que si l'endometre n'est pas PRET ça ne pognera et c'est tout? Eh bie. Je vais le tester pour vous car a date on s'est pas protégé car 'j'avais zéro saignement et je me suis dit que mon col avait du bien se refermer et j'ai zéro douleur au ventre il y a juste mes seins qui sont encore un peu douloureux mais je me dis que mes hormones ne doivent pas etre a zéro encore. Comment on fait pour calculer un cycle suite a un curetage? Est-ce possible ou il faut attendre la visite de red comme une surprise? C'est combien de temps environ avant son retour 4-6 semaines?
Wow je suis en feu ce matin! Un million de question! Sandra: je viens d'aller lire sur le net et il parle d'incompatibilité de couple quand la glaire cervicale attaque les spermatozoïdes avant meme qu'il y ait fécondation. As-tu fais un caryotipe? C'est ce test qui dit si vous avez des anomalies chromosomiques? En tout cas j'ai hate de voir ma gygy elle est tellement fine. Bon allez je vais aller me prendre un autre café! |
Isabelle68 : Je sais, j'me souviens de toi au début du mois dans les mamans de Janvier. Ce n'est effectivement pas facile.
Thalie : moi aussi j'le souhaite. J'ai encore des saignements par contre? et je n'ai aucune idée comment mon cycle sera. Il était déjà si irrégulier. Je n'ai pas revu le médecin encore, mais j'imagine qu'il est préférable que j'attende un cycle avant de recommencer les essaies. Pour ta question concernant ta prescription, il devrait y avoir une date d'expiration. Mais techniquement même si tu dépasse la date de 6 mois ça devrait encore faire effet. Si tu vois que ça ne fonctionne pas c'est surement qu'ils sont trop périmés. Sandra25 : Merci? aujourd'hui ça va, mais hier ça été plutôt difficile comme première journée au retour au bureau. J'ai pleuré à mon retour dans la voiture? c'est la seule place ou je suis toute seule? Lors de mon écho on m'a aussi découvert une possibilité d'ovaires polykystiques, donc je suis un peu décourager. J'ai mis 8 cycles avant d'avoir mon plus et j'ai l'impression que tout est à recommencer. J'espère simplement que je pourrai retomber enceinte rapidement, parce que me connaissant je risque de me décourager et de trouver ça bien difficile. |
AnonymeInscrit le : |
Sandra , merci
![]() |
Sandra25Inscrit le : |
nej: bin si tu as passé les test génétiques... je ne sais pas... il ma expliquer que dans le fond notre bébé se forme avec 50% de l'ADN de chacun et que parfois on lègue des gènes qui ne sont pas nécessairement compatible avec ceux de notre conjoint... ce qui provoque un rejet lorsque le bébé ce développe...
|
Sandra: je ne comprends pas trop ce que peux faire l'incompatibilité, a McGill j'ai passer pleins de test génétique avec mon CHUM et ils ont dit que tout etait beau, jamais suite a nos fc ils nous ont parlé de cette possibilité. Qu'est ce qui font dans ce temps la? Je vais en parler avec ma gyné le 7 juin lors de mon rev.
Tahlie: super si les symptomes sont arrives car veut dure que les hormones augmentent bien. Pour ton dilection regarde sur t bouteille tu dois avoir une date de " best before". Maman_alliance_Trinité: bienvenue parmi tu es a la bonne place. Tu peux ici dire tout ce qui te pave par la tete, tes peines, tes craintes tes joies. Nous sommes la sans jugement. Sandra: on continu d'essayer sans compter les d'ovulations, de toute façon avec le curetage je ne sais meme quand je vais avoir un rdv, est-ce que vont va se protéger ce mois-ci? Non si ça a a pogner capognera sinon ben on va attendre que ça fonctionne. Maudely: comment ça va toi? Bonne journée les filles! |
Sandra25Inscrit le : |
bon matin!
Mahye: ca va bien aller bella! il faut que tu respires ce n'est pas bon tout ce stress pour bébé tu sais flatte ta bedaine et parles lui... je suis sure que tout va très bien! je te fais un énorme calin! vampirelou: j'adore ta pensée du jour!! maman_alliance_trinite: désolée pour ta fc... tu es bienvenue et tu es a la bonne place donc n'hésite pas a venir nous parler et te défouler... thalie: super pour les symptômes!!! pour le diclectin bin c'est de la vitamine B6 en gros... mais j'appellerais tout de même le pharmacien pour valider avec lui... crime au prix que ça coûte j'espère pouvoir utiliser les miennes quand se sera le temps... (je vomis mes tripes sinon)... ![]() nej: pour ton histoire d'ovule moins bonne bin moi mon donc m'avait dit que lorsque le coeur bat c'est plus au niveau compatibilité entre le 2 partenaires le problème... et c'est probablement notre cas mon conjoint et moi sauf que le généticien a pas de temps a perdre avec notre cas... et de toute façon... ça changerais tu vraiment quelque chose pour nous... on va bien finir par y arriver!!! Vous vous remettez au essaie tout de suite ou??? se serait bien avoir nos ptit bébé miracle en même temps on fait planter le mauvais sors qui s'acharne contre nous!!!! c'est notre tour merde la!!! et celui de dixie aussi!!! bon bin a plus tard!!! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Faites votre mieux. Ensuite, ouvrez votre vieux parapluie et promenez-vous tranquillement sous l'averse des critiques qui ne pourront plus vous atteindre. Dale Carnegie |
Mahye : c'est vrai ce que les filles te disent... même dans le bureau du Dr tu n'arriverais pas à l'entendre présentement... mais pkoi tu n'appelles pas ton gynéco ? reste pas avec ce stress là...
Maman_AllianceTrinite : désolée de te voir ici ![]() ![]() perso : les symptômes sont arrivés ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai encore des Diclectins de ma grossesse de l'année dernière... pensez-vous que je pourrai en prendre si ça devient trop accaparent ? ou s'ils risquent d'être passée date ??? |
Mahye: ça va bien aller, ce n'est pas toute les femmes qui vivent des histoires d'horreur comme j'ai vécu la semaine derniere, tu as entendu le coeur tu etais deja bien avancé dans ta grossesse alors le 7 juin tu vas etre rassurer. J'ai lu sur le net que a 8 semaines il est possible que les symptomes diminues au point de disparaitre alors essaie de rester zen! ( meme si je sais que ce n'est pas facile)
|
ameblondeInscrit le : |
MAhye: Arrête de te stresser avec ça... Mon médecin a réussi à entendre le coeur de mon bébé à 11 semaines et ça a pris quand même du temps... IL m'a même dit qu'on avait été chanceux de l'entendre, qu'à 11 semaines c'était encore tôt... Il y a même des médecins qui n'essaient pas d'entendre le coeur avant 12 semaines et + Moi j'ai décidé de ne pas acheter cette machine, ça aurait tellement été mon genre d'essayer de l'entendre et de paniquer si je ne l'entendais pas... Élimine cette source de stress, si tu ne l'entends pas c'est juste normal!!! Tout ira bien le 7 juin
![]() |
MahyeInscrit le : |
Thalie: J'ai un ambulec (acheté sur ebay) qui est habituellement utilisé par les médecins. Mais rien à faire j'entends rien grrrrrr
![]() |
isabelle68Inscrit le : |
Maman_AllianceTrinite, je suis désolée pour ta fc. Je suis passée par la le 7 mai dernier. Je sais que ce n'est pas facile à passer. Tu as tout mon soutiens.
|
C'est en toute réserve que je me joins à vous ...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine