Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Clau.

Posté le: 25 mai 2011 19:35:52 EDT  
Salut!
Tabarouette ça jaser sur le forum! Wink

Puxe : c'est plate ça que votre colocataire vous laisse tombé comme ça à la dernière minute?.avez-vous trouvé qqn d'autre pour prendre ça place? Sinon ben vous allez avoir plus d'intimité toi et ton conjoint en attendant! Super si ton taux à diminuer c'est bon signe!

Mahye : J'suis certaine que tu vas avoir que de bonne nouvelle lors de ton rendez-vous et que ton bébé va bien allé! Je crois que tu devrais arrêter d'utiliser le doppler et plus tôt te changer les idées en pensant à autre chose.

Bienvenue Maman_allianceTrinite , malgré le fait que si tu es ici c'est parce que tu as vécu un dur moment! On est une belle gang ici tu vas voir! Moi aussi j'étais OPK pis ben suite à des traitements sous metformine, prometrium et clomid et bien j'ai eu un beau + qui c'est terminé malheureusement en fc?.mais au moins mon corps réagit au traitement et j'ai enfin des cycles normales! Alors j'suis certaine que tu vas l'avoir ton beau +.

Thalie : j'suis contente de voir que tu as des symptômes?.du moins ça va te rassurer lol! Yé tu as ton rendez-vous pour ton écho dating! J'suis d'accord avec loulouch tu n'as pas une amie qui peut y allé avec toi?

Loulouch : tu as des cycles de combien de jour d'habitude? C'est pour savoir dans combien de jours tu vas tester!

Perso : Ma gynécologue m'a rappelée hier soir pour me dire qu'elle trouvait ma courbe super belle. Et qu'elle ne changeait rien du tout à mon traitement et de continuer! Alors y reste juste à ce que la petite crevette reste accrochée! Alors j'étais bien contente d'avoir cette bonne nouvelle! Je me considère tellement chanceuse que ma gynécologue m'appel la journée même que j'ai été porté ma courbe de température! Donc aujourd'hui je suis à ma deuxième journée sous clomid, j'ai des bouffées de chaleur et quelques petites sautes d'humeur?.mais c'est pas grave c'est pour une bonne cause!

Bon ben je vous souhaite une bonne soirée les filles!

Nej

Posté le: 25 mai 2011 18:55:35 EDT  
Puxe: super nouvelle!

Thalie: oui c'est poche ça aller a une echo seule... Je te souahite de trouver quelqu'un pour t'accompagner.

Moi: j'avais pas eu de spotting suite au curetage mais je crois que j'y vais un peu trop fort avec mon corps car j'ai eu un léger spotting rouge tantot... Je vais me tenir tranquille ce soir car la tout la journée on a travaillé a agrandir le patio...lol 

LoulouCh

Posté le: 25 mai 2011 16:47:03 EDT  
Je te comprends thalie.... Tu n'as pas une amie ou n'importe qui quand même proche de toi qui peut t'accompagné.... Tsé tant qu'a être toute seule... Tk j'te souhaite de trouver quelqu'un!

Puxe contente que ca baisse la semaine prochaine tu sera a 0!!! 

thalie3

Posté le: 25 mai 2011 15:54:54 EDT  
thalie3 a écrit
Rdv echo dating 14 juin a 11h30 Smile eh boy que je vais etre stressee..... 

je devrai aller à mon écho toute seule Sad mon chum sera au Saguenay et mon papa travaille... et il n'y a pas d'autre disponibilités ça l'air... la dame de l'hôpital m'a dit que le radiologiste a même fait une exception pcq ils sont débordés Surprised

j'ai tellement peur de revivre la même chose que l'année passée Sad Sad je sais pas comment je vais faire pour me rendre là toute seule Embarassed  

isabelle68

Posté le: 25 mai 2011 15:39:44 EDT  
Je trouve que tu as beaucoup de chance d'être si suivie. À combiens de semaines étais-tu lors de ta fc ? Et as-tu eu un curetage ou fc naturelle ? Moi, le médecin que j'ai rencontré m'a dit que tout s'éliminerait tout seul comme je n'étais qu'à max 7 semaines. Mais, je me demande quand même... 

Puxe

Posté le: 25 mai 2011 15:11:32 EDT  
Ma gynéco vient de m'appeler et résultat, trrrrrrrrrrrr (roulement de tambour lol): mon taux est rendu à 17. Donc, je ne suis bel et bien pas enceinte de nouveau (pas grave, là! Wink ). Elle m'a dit que ça arrivait souvent que durant la chute de quelques semaines, le taux stagne un peu quelques jours. Elle m'a dit de retourner prendre une pds mardi prochain, mais que là, ça va sûrement être la dernière fois.

J'ai juste hâte d'en finir avec cette fc et de recommencer les essais! Pis c'est chiant aller à TOUTES les semaines à l'hôpital pour ça! Wink  

mamamou

Posté le: 25 mai 2011 13:57:12 EDT  
Puxe ah oui et je te souhaite que ce soit une nouvelle grossesse.  

mamamou

Posté le: 25 mai 2011 13:55:00 EDT  
Puxe c'est bizzard ton affaire. Es-ce que tu as eue tes taux de la derniere fois. 

Puxe

Posté le: 25 mai 2011 13:51:59 EDT  
Sandra: Oufff, ben là tu viens de me faire peur en mausdit!! Surprised Mais tant que mon taux d'hormones est pas à 0, je fais une pds tous les mardis. Donc, j'imagine que s'il y a à avoir des complications, on va pouvoir les gérer à temps... enfin, j'espère! Confused
Pour ma fc, ça fait près d'un mois (je suis à J26). J'ai commencé à saigner le 30 avril et ça a duré 7 jours.

grenouillerose: Je sais que le taux peut être présent quelques semaines. Ce qui est fucké, c'est que la chute ne soit pas régulière. Mais avec ton message, je comprends que ça peut agir de façon illogique et irrégulière. On verra pour la suite... Wink

J'ai-tu hâte de parlez à ma gynéco vous pensez!? Surprised  

grenouillerose

Posté le: 25 mai 2011 13:08:02 EDT  
Puxe, je ne sais pas si c'est vraiment possible que tu sois enceinte, mais la gynéco m'avait dit de ne pas être surprise si je faisais un test après la FC et que ça soit positif encore pour un moment. Elle m'a dit que ça peut prendre qques semaines avant que le taux HCG soit à zéro...
Et je sais que le taux d'hormones ne diminuent pas de façon "logique et régulière", je veux dire que ça se peut qu'il descende de bcp pendant 2 jrs et que après, il ne descende pas vraiment pour qques temps... Justement, hier, je m'occupais d'une patiente qui a fait une grossesse ectopique, mais qui ne peut être opérée pcqu'elle a de gros risque de faire des hémorragies alors il lui donne des médicaments pour que le foetus dispraissent tranquillement... Ça fait une bonne semaine qu'elle est traitée. On a demandé au doc si c'était normal que son taux avait peu diminué en 48h alors qu'il y a une chute assez évidente d'hormones habituellement. ELle a dit que oui c'était souvent le cas, les hormones ne diminuent pas tjrs de façon égales... Malheureusement, ce médecin là n'est pas parlable alors on a pas pu lui demandé des explications Sad

Peu importe ce que ça veut dire, je te souhaite un beau positif très bientôt Wink  

Sandra25

Posté le: 25 mai 2011 12:05:58 EDT  
puxe: j'ai vécu ca l' été dernier... taux d'hormones qui ne chute pas completement... et a lécho tout avait lair bien beau... mais jai fini hospitalisé en hémoragie interne et jai bien failli y perdre une trompe et un ovaire... débris de fc qui a causée plusieurs hémoragies pour finalement infecter ma trompe et mon ovaire et causer un abces qui a crevé et qui saignait... donc j'espere que ta gygy sera a l'affut! ca fait combien de temps la ta fc??? un ptit bébé surprise est possible je suis tombé enceinte 2 fois de suite sans rdc et je testais +++ a J32 et a j36... mais mes taux droppait en peu de temps par contre... 

Nej

Posté le: 25 mai 2011 11:54:16 EDT  
Puxe: tu sais tout es possible, mais ça voudrait sire que tu as eu une ovulation tres taux suite a la chute de ton taux et une tres courte période d'implantation... Ça serait drôle quand meme un vrai petit miracle!  

Puxe

Posté le: 25 mai 2011 11:42:29 EDT  
Nej: Je sais que c'est pas possible de retomber enceinte si j'ai encore des hormones. Mais S'IL a retombé à 0, pourrais-je avoir "pognée" et que mon taux est grimpé à 81 en quelques jours??
C'est sûr que je vous tiens au courant pour la suite. Wink  

Nej

Posté le: 25 mai 2011 11:21:55 EDT  
Puxe: came surprendrais que tu sois retombée enceinte avant que ton taux ait retombés zéro car il n'y a pas d'ovulation possible sinon, mais tu sais il y a toute sorte de miracle dans la vie... J'espère juste que ce ne soit pas des complications, tiends nous au courant. 

Puxe

Posté le: 25 mai 2011 11:12:16 EDT  
Nej, thalie, Loulouch: Je ne sais pas encore à combien était mon taux hier; j'attends l'appel de ma gynéco. Pour l'échographie, ils m'en ont passé une une semaine avant ma fc et ne voyaient rien... Je verrais pas pourquoi ça fonctionnerait juste pour des débris ce coup-ci...
J'attends impatiemment le call de ma gynéco. Elle va me dire à combien est rendu mon taux et ce qu'elle pense de tout ça... ce qu'il y a à faire...
Si mon taux était revenu à 0, croyez-vous que je puisse être retombée enceinte et mon HCG soit remonté à 81 ou c'est carrément impossible??
C'est ben fucké... pfffff... Rolling Eyes  

Nej

Posté le: 25 mai 2011 10:37:42 EDT  
Douale: c'est une bonne idée votre boite a suggestion, l'important est de retrouver le plaisir de faire l'amour et bebe se fera tout seul ensuite! C'est dur de passer tant de temps a planifer les calins sur demande, je suis tomber enceinte le mois sans rien calculer et juste en faisant des calins par plaisir alors on crois que c'est une formule gagnante alors cette fois-ci on va y aller comme ça, pas de test d'ovu, pas de température, juste du plaisir a l'état pur... C'est tellement plus agréable! Avez vous essayer avec un condom ça lui enlèverait peut-etre le stress de devoir éjaculer pour faire un bebe? ( c'est juste une idée comme ça) parfois il faut déprogrammer le cerveau, pour qu'il reassocie éjaculation avec plaisir et non juste bebe...). Bonne chance et surtout je vous souhaite un bel ete... 

Nej

Posté le: 25 mai 2011 10:29:47 EDT  
Puxe: ton taux aujourd'hui est a combien? 

Doualée

Posté le: 25 mai 2011 10:26:48 EDT  
Bonjour les filles,

Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue lire sur le forum. Je suis désolée pour toutes celles qui ont vécu une fc.

Félicitations Thalie !!!! Je suis contente pour toi.

De mon côté, l'année scolaire se termine très bientôt. Je commence à avoir hâte aux vacances puisque la fatigue se fait sentir de plus en plus.

Pour ce qui est du projet bébé et bien, je peux dire que nous sommes au point mort. Depuis quelques mois, mon chum vit une panne de désir. Il réussit à avoir des érections, mais il n'a pas d'éjaculation. Nous en avons parlé et je comprends que cela puisse arriver. C'est juste que je trouve que le timming est pas très bon et lui aussi il trouve ca dure. Donc, on essaie de ne pas faire de drame avec ça et on essaie aussi de faire des petits jeux pour briser la routine. J'ai même fait une boîte à suggestion avec des idées plus ou moins osées. Jusqu'à présent, nous avons bien du plaisir avec cette boite. Donc, je souhaite vraiment que les vacances et que la boîte nous aide.

Bonne fin de journée!!! 

Nej

Posté le: 25 mai 2011 10:26:27 EDT  
Puxe: c'est bizarre car je croyais qu'il n'y fait pas d'ovulation possible tant que le taux de bhcg n'était pas redescendu a zéro. Vraiment bizarre! Ils vont faire quoi? Moi je vais étrangement bien aujourd'hui, j'ai bien dormi et on dirait que ça m'a replacé la tete! J'ai compris que malgré qu'une fc ça fait mal eh bien chaque fois je me relève et la vie continue et que tant que l'envie d'avoir ce bebe va etre la et bien je vais avoir la force de continuer a essayer. J'ai décidé de laisser les choses aller, de ne pas faire attention, ni me protéger et foncer. De toute façon on a deja fait les délinquants car etant donne que je n'ai eu qu'un jour de spotting suite au curetage et que le lendemain j'etais assez en forme pour jouer au tennis et bien nous avons câliner a jour 3 post curetage. On fait confiance a la vie et on se relèvera si elle nous fait retomber encore. Tiens nous au courant de ton histoire de bhcg je suis curieuse... 

LoulouCh

Posté le: 25 mai 2011 10:26:10 EDT  
Ouin m'a dire comme thalie.... Il serait p-e mieux de te passé un écho... P-e reste t-il quelques débris et c'est pour ca que ca ne baisse pas vite??? Moi j'ai exiger qu'il m'en passe une pour être sur, car je connais une fille qui après 3 mois était entrain de s'empoissonner car il restait des débris et je ne voulais pas vivre ca.... Moi a ta place je le demanderais...

Bon ben le tit spotting n'a vraiment pas duré longtemps... Genre 1/2 journée, en espérant que ca soit bon signe!!! DPO 2ou 3 ca avance hahahaha! 

Se connecter pour répondre