Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 11 mai 2011 10:12:12 EDT  
Puxe : Personnellement, je pense que si ça l'arrive bien c'est que t'étais du! C'est certain que les médecins aiment mieux suivre un protocole, mais tu sais chaque femme est différente. Si t'es enceinte, ben coudonc tant mieux! Sinon, partie remise pour le mois prochain! Dans les mamans de Noel y'a MissCaprice qui n'a même pas vu son RDC et est retomber enseinte tout de suite. Very Happy

Côté symptôme : J'ai des petites nausées, mais rien d'intense. Je suis ultra fatiguée? ahahah j'ai pogné mon mur dimanche et hier soir. Ça fesait longtemps que je n'avais ressenti de la fatigue de même. Quand tu dis que c'est impossible de garder les yeux ouverts Laughing Laughing sinon, le reste j'me sens normal!
 

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 11 mai 2011 10:06:29 EDT  
Bonjour, bonjour!

marie-mimi: Bienvenue et c'est un fait: ça t'a ben pris du temps à trouver le post! hihihi Razz

ladyscb: Je suis de Drummond. C'est pas trop loin de Trois-Rivières ça... Wink

julie_Émile: Désolée pour la vilaine, mais en même temps, le rdc était peut-être mieux... Au fait, combien de jours avant ton rdc? Moi, j'en suis à l'attendre... Rolling Eyes Watch out les câlins intensifs après! hihi Mais, je suis pas mal sûre d'être enceinte avant Rolling Eyes la fin de l'été! Wink

Maman_Alliance: Puis? Comment va le début de grossesse? Razz

M3lann: Je vais voir tes photos après ce message. Smile

Perso: Oups! Surprised Comme je ne saigne plus, mon chum et moi avons recommencé à faire l'amour. On s'était dit qu'on se protégerait jusqu'à mon rdc pour éviter que je retombe enceinte trop vite.
Seulement, lundi soir, on a oublié la capote et mon chum ne s'est pas retiré. Confused J'ai fait un test d'ovulation hier pour être certaine que je sois pas en période "critique"... et c'était ultra POSITIF! Oups! On sait très bien que ça n'a probablement pas pogné, mais n'empèche... En plus, en me levant ce matin et hier, j'avais mal à la tête comme ça m'est arrivé au lendemain de mon ovu et que ça a marché la dernière fois! Confused
L'idéal ce serait que ça n'est pas marché, mais s'il est là, on va être hyper heureux pis on va souhaiter que tout ira pour le mieux! Wink
Vous en penser quoi vous?? 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 11 mai 2011 09:56:34 EDT  
Lady: je vais voir un ami! Je connais quand même un peu de monde là-bas! Fusse un temps où je fréquentais même un tri-fluviens! Laughing que de souvenir.... Laughing  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 10 mai 2011 17:42:26 EDT  
Ladyscb : J'avoue!

Maryse t'inquiète pas c'est juste en bien! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 10 mai 2011 16:02:36 EDT  
Maryse03 a écrit
Ça parle de moi ici! Wink

M3lannn: j'ai vu tes photos, je vois quelque chose, mais c'est super pale... Tu es a dpo combien?? 


DPO8 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 10 mai 2011 15:58:56 EDT  
maman_AT: je sais je sais... mais caline on se ressemble tellement ça serais tellement bien de pouvoir ce voir en vrai aussi Very Happy

marie-mimi: Qu'est-ce que tu t'en viens faire à TR? Very Happy

 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 10 mai 2011 15:54:15 EDT  
Ça parle de moi ici! Wink

M3lannn: j'ai vu tes photos, je vois quelque chose, mais c'est super pale... Tu es a dpo combien?? 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 10 mai 2011 15:07:14 EDT  
Julie_Émile : Maryse non plus Laughing On se rencontre pour la première fois dimanche, elle s'en vient faire le ménage de mes boîtes de linge 24 mois/ 2 ans. Bien, pis me rencontre moi aussi là... Wink  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 10 mai 2011 15:05:40 EDT  
M_AT Absolument, en plus moi je ne t'ai jamais rencontré... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 10 mai 2011 14:57:38 EDT  
Julie_Émile : Tu vois, toi t'as une date avec Maryse samedi et moi une date avec elle dimanche! Elle est en demande la madame hein! Laughing Razz

La prochaine fois on s'arrange pour faire quelque chose les trois en semble, pis on amènera les enfants en sus!

Ladyscb : Mets-en! Mais on sera là virtuellement Wink

Marie-Mimi : C'est-en a pris tu temps à trouver le post! Laughing  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 10 mai 2011 14:57:27 EDT  
marie-mimi a écrit
QUE VOIS-JE! Un autre post où je peux écrire à mes maman et futures mamans préférées! Moi qui a tendance à me répéter dans le vie! Je vais même pouvoir le faire sur internet Very Happy 


Lolll !!! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 10 mai 2011 14:51:38 EDT  
QUE VOIS-JE! Un autre post où je peux écrire à mes maman et futures mamans préférées! Moi qui a tendance à me répéter dans le vie! Je vais même pouvoir le faire sur internet Very Happy 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 10 mai 2011 14:10:12 EDT  
M_AT Ouuuuuiiiii!!!!! ça serait tellement l'fun...
Si c'est pas en février (ce qui me surprendrait parce que mon chum a juste besoin de me regarder pour que je tombe enceinte, ce sera pour mars... j'ai déjà hâte!!!) 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 10 mai 2011 13:51:38 EDT  
alllez voir mes photos sur mon profil STP!! J'ai besoin d'avis! Jsuis folle ou jai la berlue!!!  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 10 mai 2011 12:48:50 EDT  
ahhh je suis jalouse, moi aussi je veux des amies formidable comme vous qui habite près de moi Razz Et je veux aussi un bébé de février Rolling Eyes  

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 10 mai 2011 10:47:06 EDT  
Julie_Emile: C'est quand même bon signe, ton corps s'est vite remit en place... Watch out les calins pour faire un bébé tout neuf! Twisted Evil

Maman_alliance: Oui, et on se rencontrera dans la salle d'attente pour voir le doc, on a toutes le même médecin! Razz

Puxe: Contente de savoir que les saignements sont finis! J'avoue que c'est pas génial avec un condom...... Mad Et pour ta belle-mère dans un camp de nudiste, moi non plus je ne serais pas allé la rejoindre là, messemble le malaise de voir mes beaux-parents au naturel!! Rolling Eyes

 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 10 mai 2011 08:11:22 EDT  
Mon matin les filles!

J'voulais vous dire, ça me fait bizarre d'aller sur le site des mamans de Janviers... y'a presque pas d'ancienne testeuse. Juste pour dire comment j'me suis attachée à vous hein!

Julie_Emile : Ahahaha en tout cas si ton chum est comme le mien il ne se fera pas prier!! Ah pis ça serait le fun! Toi, Maryse et moi on aurait tous des papouts d'un mois de différence. On pourrait se faire des sortie mamans/bébés pendant notre congé de maternité Very Happy  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 9 mai 2011 22:00:30 EDT  
M_AT Oui je vais travailler fort, et c'est mon chum qui va être content!!! hi hi hi 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 9 mai 2011 19:24:23 EDT  
Julie_Emile : Bien ca veut dire que tu pourras travailler fort ce mois-ci et avoir un beau bebe pour la st-valentin Very Happy  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 9 mai 2011 16:30:14 EDT  
Et oui,la bitch est officiellement en place... Mais c'est ok, comme mon médecin m'avait demandé d'attendre après le RDC...
Watch out les calins dans les prochaines semaines!!! ha aha h 

revenir en haut

Se connecter pour répondre