Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 juin 2011 14:04:12 EDT  
Encore une fois, j'ai perdu le fil Embarassed

Ladyscb , j'ai bien hate de voir ca, à ton test Very Happy Avec toutes les options pour lire ta courbe, tu en serais à combien de dpo finalement? Laughing

ici, mon homme est allé au ciné avec son pere. j'aurais bien aimé y aller aussi Sad  

ladyscb

Posté le: 14 juin 2011 13:41:51 EDT  
maman_at: ouin mais non... mon ovulation est pas à la bonne place... entk selon un autre site et selon mes douleurs ça aurait du sens... mais mon corps m'envoie des signaux qui peuvent être faux aussi... entk on verra bien Very Happy

Bah... reste 4 ou 5 jours avant la nidation possible Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 juin 2011 13:12:03 EDT  
Marie-Mimi : J'avais même pas vue. Ce qui est plate avec les messages privés c'est que tant que tu ne clique pas sur ?envoyé un message privé' tu ne le sais pas si quelqu'un t'as envoyé un message. Merci pour les hormones envoyé en privé et je t'ai répondu Very Happy

Ladyscb
: *rire t'es drôle! C'est sur que t'es enceinte. J'pense que depuis le temps t'as jamais eu une phase lutéal aussi longue. Very Happy

Pis pour la nidation tout doux, j'ai ovulé dimanche Laughing
Laughing  

ladyscb

Posté le: 14 juin 2011 12:58:25 EDT  
Tant qu'à m'emmerder, j'ai rechanger ma bannière... Pour la je ne sais combien de fois ce cycle-ci... pffff Rolling Eyes  

ladyscb

Posté le: 14 juin 2011 12:54:03 EDT  
maman_AT: NOUS SOMMES ENCEINTE!!! Ta nidation s'en vient et puis moi mon +++ sera vendredi...

Ça va comme motivation? Razz Laughing

Sérieusement!! Wink  

marie-mimi

Posté le: 14 juin 2011 12:49:17 EDT  
Ben là M_A_T! C'est sure que t'es enceinte! T'as pas reçu mon message privé d'hormone??? Non mais là, y'aura pas de perte par message privée!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 juin 2011 12:43:25 EDT  
Ladyscb: Tu pourrais essayé de me remonter le moral en me disant que je risque d'être enceinte!

Si Lissbell est capable d'avoir un plus avec un coït interrompu, j'dois bien être capable d'avoir mon plus avec deux calins le jour de mon ovulation, hein Razz Rolling Eyes

J'arrive pas à être positive, ça doit être parce que Marybou est pas encore venue faire son tour Razz  

ladyscb

Posté le: 14 juin 2011 12:38:42 EDT  
mistrale: Je suis d'accord avec MAT... T'as déjà pas beaucoup de repos, alors le ménage c'est normal qu'il avance pas, en plus que si ton homme t'aide pas fort fort... Rolling Eyes Fais-en un petit peu à la fois, ne te mets pas par terre encore plus... Wink

J'm'emmerde aujourd'hui, ma mère est là pour les enfants et moi je trouves le temps long... Surprised  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 juin 2011 12:06:23 EDT  
Mistrale: Ben voyons! C'est normal que tu sois moins active dans la maison, tu dors pas ça fait un mois. Moi non plus ça ne me tenterait pas trop de faire du ménage, etc. Puis t'as un bébé dans le fourneau, donc c'est pas vrai que tu fou rien Very Happy

J't'encourage moi, bon!

Merci pour le conseil. On calinera peut-être ce soir, juste au cas. 

Anonyme

Posté le: 14 juin 2011 10:36:11 EDT  
Bon matin!

Pas grand nouveau. Ça fait 2 jours que je réussi à venir faire mon tour!

Marybou: c'est pas facile tous les jours, on dirait que j'ai des up et des downs. Avec bébé le sommeil se fait rare depuis un mois, mauvais timing et je trouve donc que mon chum m'aide pas... En tous cas, au moins côté nausées, c'est pas si mal, j'ai énormément de reflux, faudrait juste que j'aille acheter du Zantac... Puis je me trouve grosse, mais ça je l'ai déjà dit Wink et j'accepte de vivre avec.

Maman Alliance: moi je continuerais à caliner aux 2 jours, même aux 3 jours, juste au cas où ton ovu ne serait pas passée et que tu aies un test très positif dans quelques jours / semaines. J'ai essayé de prendre des photos ce matin de mes nombreux tests de mon cycle de mars-avril, mais c'est pas assez concluant... Bref, j'avais eu un premier test presque aussi foncé (une coche en-dessous) le 10 mars, jour 30 et puis, presque plus rien. Donc je pensais avoir ovulé cette journée-là, même que ma courbe avait un plateau, mais juste 0,2 de plus qu'avant. Puis, le 28 et 29 mars, deux tests très positifs, sans équivoque et mes règles sont débarquées le 10 avril. Je sais que j'étais pas enceinte, aucun test de grossesse positif pendant plus de 30 jours à tester!

Lisbell: ils nous est arrivé à peu près la même affaire pour notre 3e. Une seule relation en 4 semaines, même pas complète, 4 jours avant mon ovu et un plus 2 semaines plus tard!

Bon, je pense que ça fait le tour! Bonne journée! Faut que je lâche l'ordi aujourd'Hui... Ça pas d'allure comment je fais rien depuis 2 semaines Embarassed  

ladyscb

Posté le: 14 juin 2011 10:31:46 EDT  
lissbell: Manque de calins: Non j'en ai eu hier ça va Wink Fait frette: Non, ça va aussi Wink Enceinte: Je l'espère de tout coeur, mais je me répètes Laughing Laughing Laughing   

Lissbell

Posté le: 14 juin 2011 10:10:37 EDT  
Ladyscb: Être sur les hautes tout le temps, 3 options: être en manque de câlins, être enceinte ou il fait frette! Very Happy

À ma première grossesse mes mamelons avaient grossis et ça avait été mon premier symptôme. Là après 16 mois d'allaitement, je ne peux pas trop me fier à mes seins comme baromètre de grossesse, ils sont juste tombants et mous. Laughing  

ladyscb

Posté le: 14 juin 2011 10:06:04 EDT  
marie-mimi: T'as peut-être raison, je ne me souviens plus c'était quoi au début de mon autre grossesse... Ça fait trop longtemps Wink Pis là quand je descends les marches j'ai mal aux seins un peu et ils sont pratiquement toujours sur les hautes Surprised

maman_at: Moi aussi je suis fatigué à mes règles et à mon ovu... Rolling Eyes

Lissbell: Merci de venir donner de tes nouvelles, on s'ennuyais Very Happy Encore félicitation pour ta grossesse... Je crois que tu as lâcher prise pas à peu près pour que ça pogne de même Laughing Chanceuse!!! Souffle nous du HCG dans face, il doit être très fertile Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 juin 2011 08:42:38 EDT  
Lissbell: ahahahaha le coït interompu ça marche pas, tu me fais rire. C'est parce que c'était dû pour arriver, c'est pour ça que ça pogné! J'te souhaite une belle grossesse et j'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles.

Merci pour tes souhaits. Moi aussi je l'espère beaucoup. 

Lissbell

Posté le: 14 juin 2011 08:39:33 EDT  
Salut les filles!

Merci pour vos souhaits sur l'autres post! Désolée d'avoir disparue ces derniers mois, j'avais mis la switch à off mettons! Laughing
Grosse surprise ce matin d'être enceinte, ce qui me fait dire que le coit interrompu: ça marche pas!
Je ne comprends pas comment les deux mois d'avant on faisait des câlins tous les jours, je me mettais les jambes dans les airs, ex, rien, et là un mini accident 3-4 jours avant mon ovu, ça pogne. Shocked

Allez comprendre la nature...

Maman_Alliance, désolée vraiment pour ta fausse couche, j'espère que tu auras ton petit bourgeon bientôt.

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 juin 2011 08:31:31 EDT  
Ladyscb: Ça sent le plus...

pour ma part quand je suis en période d'ovulation je vis une très grande fatigue, donc c'est pas propice pour les calins. Puis hier, j'étais trop frue après mon chum pour me mettre dedans.

marie-mimi

Posté le: 14 juin 2011 08:27:54 EDT  
Lady: en 2-k moi ça m'A fait ça quand j'ai été enceinte! J'avais méga libido, pis là à un moment donné mon chum il s'essaye je le tasse pis il me dit "tu me manques ma belle". Pis là je réalise crime.. ça fait comme 1 semaine 1/2 qu'on a rien fait... Sérieux c'est presque instantanné, je tombe enceinte pis j'ai pu le goût! 

ladyscb

Posté le: 14 juin 2011 08:20:41 EDT  
maman_at: Moi aussi j'étais fatigué hier, mais n'étant pas satisfaite de mon calin de la nuit de samedi, j'ai fait un effort et ça c'est avéré être très bon Wink Mais je n'arrives pas à comprendre pourquoi ma libido est tellement basse depuis quelques temps... Moi qui en veut à tout les 2 ou 3 jours d'habitude... Entk... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 juin 2011 08:07:22 EDT  
Salut les filles,

Donc côté Calin : Finalement on a pas caliner hier. Mon chum était fatigué puis comme il voulait faire le corps mort, j'ai complètement désenchanté. Confused J'espère donc que nos calins de dimanche seront suffisant. J'pense que je suis en DPO, on devrait savoir dans 15 jours si nos calins de dimanche étaient suffisant ou non. J'vous avoue que j'suis pas trop confiante et j'ai comme une écoeurantite là. J'suis tannée des essaies, j'veux un bébé bon!  

ladyscb

Posté le: 13 juin 2011 22:01:25 EDT  
maman_at: Ok donc calin ce soir ça devrais faire l'affaire, ou attendre à demain matin pour que les zozos se repose Wink

marybou: Ahhhh!!! Bon, me semblait que je n'étais pas folle... Moi je ne suis pas "SPA" Je suis plutôt piscine, il faut que ça bouge, mais pour la température de l'eau j'aimerais full que ma piscine soit chauffée, mais ça coute cher pour une piscine creusée, alors peut-être un jour, lorsque nos priorité seront toutes épuisé Wink

Merci tu as mis ta courbe, que je suis donc contente de la voir Wink Effectivement elle joue au fou avec toi... Ça descend, ça remonte et ça redescend pour ne pas remonter ben ben... Confused Continue de la prendre on y verra surement plus clair dans quelques jours... Wink

Perso: Coudonc, mes douleurs intenses d'hier était que passagère... J'espère que c'est bon signe Very Happy Priez pour moi avec la prière de marybou, ma température doit rester haute Laughing  

Se connecter pour répondre