Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 12 juin 2011 20:57:42 EDT  
Bonsoir les filles!! J'Espère que vous avez passé un beau we!!!

Puxe malade pour les cv! Je te le souhaite en 2-k!

Lady: efficace!

Perso: oui le moral va mieux! Bien contente! Le mal de sein a embarqué!  

ladyscb

Posté le: 12 juin 2011 20:31:02 EDT  
marie-mimi: J'imagine qu'il est trop tard pour la soupe? Laughing Laughing Laughing

VampireLou: Oui j'avais réussi à avoir mes enfants sous clomid... On avaient pris quelques mois de congé du clomid justement et lorsque nous avons décidé de ré-essayer ça a marché du premier coup Wink

marybou: Je te comprends, tu dois commencer à être décourager de chercher ton ovulation sans succès, c'est pas évident... Si au moins t'avais un test +++ ou que tes règles se pointaient tu ne serais plus dans le doute... Rolling Eyes
Qu'est-ce-que ton homme fabrique cette fois?
Pour la piscine j'opterais pour une vrai, ça sera fait... et de plus c'est tellement mieux Wink

Nous on a réglé quelques problèmes ce week-end, on a installé une nouvelle serrure pour la clôture, ma fille était capable d'ouvrir l'autre, donc la sécurité n'était plus trop là Surprised J'ai changé la poignée de porte du côté, car mes petits monstres avaient brisé l'autre Surprised Et on a fait le ménage de leurs jouets, ça fait du bien, on en a serré pour le prochain Wink

Puxe: Et moi donc que j'ai hâte de tester Laughing
Wow, vous avez eu un week-end très occupé et super intéressant Very Happy Je vous souhaite que tout aille pour le mieux, ça l'air d'être bien partie entk Very Happy Ça peut pas toujours mal allé caline...
Je suis contente de savoir que ça travaille en bas pour toi, c'est bon signe Very Happy

Perso: Nausée, fatigue, seins douloureux (mais tolérable), j'espère que mon corps ne me trompe pas cette fois et que j'ai vraiment eu une nidation la semaine passé... Very Happy  

Puxe

Posté le: 12 juin 2011 19:25:11 EDT  
Bonsoir les poulettes!

Ouin, ç'a été tranquille depuis que je suis partie jeudi... Surprised

ladyscb: J'ai hâte que tu testes, mercredi! Wink

Marybou: Une nouvelle piscine, c'est le fun ça! Mais je comprends très bien que le portefeuille soit indécis! Razz

marie-mimi: Vas-tu mieux côté émotion?

Maman_Alliance: Se faire confirmer des bonnes nouvelles, c'est toujours agréable! Bonne chance pour la suite! Smile

Perso: Le Défi Emploi, hier, s'est bien passé. Jay a postulé à 4 compagnies différentes. Pour ma part, je pensais remettre juste un CV (au CSSS). Finalement, ça n'a pas été ça du tout! Laughing
J'ai postulé comme correctrice dans un journal hebdomadaire drummondvillois. Ce serait génial car c'est juste les lundis et mardis avec possibilité de travailler de chez moi (ça complèterait ma semaine de travail avec mes heures en assitanat de recherche et si je retombe enceinte ben vite, je pourrai continuer facilement Smile ).
J'ai aussi donné mon CV au cégep (j'ai déjà travaillé-là comme sexologue). J'ai demandé ce que ça prenait (comme études) pour donner un cours aux cégepiens et la madame m'a dit: "Un grade de plud, donc un Bacc". C'est parfait pour moi! Razz
Finalement, j'ai remis mon curriculum à la Commission Scolaire. Le monsieur trouvait mon bagage impressionnant et m'a dit que je serais sûrement un atout là-bas. Smile
On verra! Wink

Aujourd'hui, on est allé au IKÉA. L'essentiel de ce qui nous manquait est avec nous pour la modique somme de 93,34$! Very Happy Avec ce qui nous a été donné et tout ce que nous avons acheté ici et là pour pas cher, ben il nous manque juste 3-4 trucs et de la déco. On s'en sort! Razz

En conclusion, J44 post fc... 0 saignement. Par contre, le bas du ventre me tiraille en titi! Ovulation? Rosie qui se prépare? Nidation? Les prochains nous le diront! Wink  

Anonyme

Posté le: 12 juin 2011 14:22:10 EDT  
Marybou , les hommes sont souvent comme ca, ils préfèrent faire des "constructions" plutot que de jouer dans la maison avec les enfants Laughing mon ex était de meme, il était pas mal talentueux, mais je l'aurais préféré avec nous Rolling Eyes  

marybou

Posté le: 12 juin 2011 13:38:39 EDT  
ladyscb: il te reste juste 3 jours...ça s'en vient là!! Smile Moi aussi j'ai hâte pour toi! Wink Et pour ma part, je ne me fais pas trop d'idées...je vais quand même tester à la fête des papas...au cas où....mais tant que ma température reste comme ça, je ne crois pas que ça a marché!!! En tout cas, il faudrait tellement que je sache quand j'ovule, tellement que j'ai hâte de voir la vilaine!!! Rolling Eyes

oukidoo: comment va la grossesse en passant? As-tu des symptômes ou c'est pas pire? Et en comparaison des deux premiers, comment évolue la bédaine? Wink

vampirelou: oui c'est certain qu'ils ont besoin d'un diplôme, mais peut-être que quand il sera vraiment motivé et intéressé dans un domaine particulier, ça lui donnera envie de se forcer vraiment pour l'obtenir...
Mais je comprends ton stress face à son avenir...on s'inquiète toujours en tant que mère...

perso: pas une très belle fin de semaine du point de vue de la météo, donc je m'ennuie un peu! Mon homme est encore dehors en train de construire autre chose pour la maison...il est travaillant c'est effrayant...je pourrai jamais le traiter de paresseux en tout cas!! Et moi je m'occupe de mes deux petits coeurs dans la maison...j'ai hâte qu'il fasse beau à nouveau pour aller jouer dehors!!  

Anonyme

Posté le: 12 juin 2011 12:53:17 EDT  
Marybou , il aime bien des choses mais ca prend quand meme un diplome quelconque pour travailler dans ces branches là.

Ladyscb , avais-tu réussi à concevoir tes jumeaux grace au clomid ou serophene?

oukidoo

Posté le: 11 juin 2011 19:57:10 EDT  
amada
Tu es donc bien gentille ! Merci ! ET puis ? Comment vas-tu et ta garderie...Je ne vais plus dans les mamans à la maison, il manquait un peu d'action Wink  

Amada

Posté le: 11 juin 2011 19:50:23 EDT  
Félicitations oukidoo! Wink Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bb en santé! 

marie-mimi

Posté le: 11 juin 2011 17:31:47 EDT  
Venez-vous souper? J'ai fais de la soupe! 

ladyscb

Posté le: 11 juin 2011 16:18:24 EDT  
VampireLou: Ça va faire 6 mois bientôt que nous sommes en essai en fait Wink Et mon plus long à moi ça été 3 ans et demi avant d'avoir un +++ Donc j'espère de tout coeur ne pas me rendre jusque là Razz

marybou: Je suis très confiante pour toi, ton ovulation arrivera ne t'en fait pas... Elle est peut-être déjà passé qui sait Wink T'auras peut-être un +++ pour la fête des pères...

Perso: Toujours pas de signe de rosie et d'SPM, mais j'ai mon acnée habituelle... Donc je me dis que ça devrais être pour bientôt normalement, donc ça me pousse encore plus à vouloir tester Laughing  

oukidoo

Posté le: 11 juin 2011 13:30:25 EDT  
annmarie
Belle réflexion Smile
Merci d'avoir pris le temps de me féliciter pour ma grossesse Smile J'ai bien aimé faire parti des mamans douces à Amy, j'en garde bons souvenirs. Et je cuisine encore de tes recettes Smile 

marybou

Posté le: 10 juin 2011 20:27:34 EDT  
ladyscb: moi aussi j'ai assez hâte que tu aies ton +!! Et j'aimerais bien l'avoir avec toi, mais pour moi disons que ça regarde moins bien que pour toi... Wink

mamanalliance: je suis contente pour les nouvelles du doc...ouf! Ça doit faire du bien à entendre!! Comme ça tu pourras bientôt cibler ton ovu, c'est super!! Very Happy
Et pour les kystes, moi j'en avais un assez gros au début de ma grossesse et ça me faisait mal..le reste de ma grossesse s'est poursuivie sans problèmes à cause de cela et finalement il est parti tout seul quand j'avais quelques mois de fait! Donc je crois vraiment que ce ne sera pas un problème...

vampirelou: ah je comprends tes inquiétudes pour ton garçon..on voudrait tellement que nos enfants aient une meilleure vie que la nôtre....pas facile quand on ne peut pas la vivre à leur place..ils ont leur choix à faire et ils apprendront de leurs propres erreurs, comme nous l'avons fait après tout! Mais courage, il pourrait un jour te surprendre quand il trouvera ce qu'il aime VRAIMENT...

perso: mon gars et ses amis ont brisé notre piscine gonflable Rolling Eyes ...ah les petits tannants...alors bon, on se demande si c'est le temps d'investir pour une vraie piscine ou si on en achète une autre gonflable...donc dilemme entre le prix et le confort...le confort est pas mal plus tentant...mais mon porte-feuille est pas sûr!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 10 juin 2011 17:02:57 EDT  
Ladyscb , jte souhaite de tout coeur que tu aies ton +. Ca fait 3 mois que tu es en essais? Mon max pour avoir mon + a été 4 mois d'essais. 

ladyscb

Posté le: 10 juin 2011 16:37:24 EDT  
VampireLou: Merci de m'encourager... Je crois que mes enfants me laisse trop de temps pour penser aujourd'hui Laughing Vivement la semaine prochaine que je puisses tester, je serai plus fixé... entk j'espère... 

Anonyme

Posté le: 10 juin 2011 15:56:13 EDT  
Ladyscb , tu peux concevoir en ayant des calins jusqu'à 5 jours avant ovu, donc tes chances sont bien réelles Very Happy (source, ma doc obstétricienne)(elle disait meme: 5 jours avant, 5 jours apres!!) 

ladyscb

Posté le: 10 juin 2011 15:45:45 EDT  
VampireLou: Non pas du tout pour les armes... et lolll pour les femmes enceintes Laughing

J'capote un peu là... J'penses rien qu'à ça aujourd'hui, je pense à ma courbe je la regarde, je penses aux différences de mes autres cycles avec celui-ci... La longueur de ce cycle me fait capoter un peu là... Je me demande même si mes douleurs de lundi ne sont pas ma véritable ovulation et si je ne suis pas passer à côté ben raid... Notre dernier calin remonte à une petite vite dimanche après-midi Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 10 juin 2011 13:36:34 EDT  
Ladyscb , Laughing pour ton reve!! as tu entendu parler ou vu des armes cette semaine? ca pourrait expliquer cette partie. Pour les femmes enceinte, je ne cherche meme pas ou tu en as entendu parler et pensé à ca Wink  

ladyscb

Posté le: 10 juin 2011 13:23:02 EDT  
maman_AT: Good, je suis contente que malgré que tu savais déjà tout, ça t'as confirmé bien des choses ton rendez-vous Very Happy Donc, tu es officiellement en essai? Wink YESSSS!!! Very Happy

Ce matin je vous ai raconter deux rêves, mais en fait je me suis souvenu en avoir eu un autre weird dans la même nuit...

Moi et mon conjoint on se pointe dans un magasin d'armes pour aller faire nettoyer notre révolver (On en a pas en passant Laughing ) Donc on arrive là et on donne l'arme au jeune homme qui part le nettoyer, dans le même magasin il y a 3 femmes... ENCEINTES jusqu'aux dents les trois et de plus ce sont 3 soeurs... Donc je me mets à jaser avec les femmes et quelques minutes plus tard l'homme revient, c'est leur frère et il pointe notre arme sur mon conjoint... Deux minutes plus tard il le retourne et part à rire en lui disant "je te faisais une petite blague mon ami..." Méchante blague, entk...

Ma nuit à été très productive en rêve... Normalement soit j'en fais un que je me souviens ou je ne me souviens pas du tout d'avoir rêvé... Surprised   

Anonyme

Posté le: 10 juin 2011 13:16:07 EDT  
maman Alliance , ce sont de bonnes nouvelles en effet Very Happy

Ladyscb , moi j'ai fait un cours privé de secrétariat et je détestais mes jobs apres ca. Ce n'est pas une profession que j'aime, ni l'habillement qui va avec Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 10 juin 2011 12:38:11 EDT  
Puxe: merci pour ton soutiend

Marie-Mimi: Effectivement, c'est surement les hormones aussi qui n'aident pas.

Annmari: J'trouve que c'est effectivement bien dit ton affaire! Bravo pour ta grossesse

Mistrale: J'te l'es dit sur l'autre post mais j'aime ta nouvelle photo. Pis j'suis comme toi pour les nausées et perte de poids. Les nausées c'est poches mais tsé si ça peut aider à perdre un peu, ahahahah quoique je m'aurais passé des vomissements.

VampireLou: Il lui suffit peut-être juste de se trouver une passion pour le motiver.

Perso :

Donc de retour de chez le médecin. J'vous apprendrez rien en disant qu'en 10-15 minutes j'étais sortie. Mais y'a quand même des bonnes nouvelles, choses que je savais déjà mais c'est toujours le fun de se le faire confirmer.

Il ne voit pas la nécessité de faire une prise de sang comme mon test de grossesse maison du 1 Juin était négatif et surtout parce que les saignements on cessé peut de temps après l'expulsion du sac (mon hypothèse que c'était le sac vitolin). Je lui ai dit que j'avais fait des tests d'ovulation cette semaine et que je semble bien être sous le point d'ovuler. Il n'était vraiment pas surpris: 'Tu sais, tu étais tellement au début de ta grossesse que finalement c'est comme si t'avais eu tes règles avec du retard' - outre les grosses douleures, naturellement. Pas surpris d'apprendre non plus que je suis sur le point d'ovuler (encore mon hypothèse selon mes tests) Aucune restriction pour re-commencer toute de suite même si je n'ai pas encore eu mon retour de règles.

Pour une échographie pour mes ovaires, il n'est pas inquièt. Il me dit qu'habituellement on ferait une échographie dans deux mois seulement, parce qu'il y a de forte chance que les kystes disparaissent d'eux même. Il m'a dit 'Si tu ne retombe pas enceinte rapidement, j'aimerais que tu fasse un contrôle pour tes ovaires vers Août. Mais tu sais t'es encore jeune et t'as encore beaucoup de temps devant toi' ... Non merci monsieur de docteur j'aimerais finir ma famille avant d'avoir 33 ans. C'est pas mal ce que je lui ai dis.

Grosso modo c'est ça.

Pis moi bien, je suis sortie de là en me disant que finalement j'étais pas pour chialler parce qu'il me donne des bonnes nouvelles. Tout est beau, on continu.

Se connecter pour répondre