Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 16 juin 2011 09:50:15 EDT  
Ladyscb , de dpo 1à 4, c étrange, mais apres ca, c une tres belle courbe!!!! Very Happy -- ici, 4h50 ce matin, pfffff jme sens endormie là Laughing  

Maryse03

Posté le: 16 juin 2011 09:43:51 EDT  
Ladyscb: Messemble que ça augure pas mal bien ta courbe! Je ne suis pas une experte, mais la température haute comme ça, je sais que c'est bon signe!! Very Happy Very Happy Tu teste demain? 

ladyscb

Posté le: 16 juin 2011 09:31:23 EDT  
VampireLou: Tu peux y aller Very Happy Je l'ai mise là...
Ce matin mes enfants m'ont laisser dormir jusqu'à 8h20... Je m'étais réveiller pour prendre ma température et je me suis rendormie, et à 8h20 j'étais toute patraque Confused Et j'aurais dormie encore... 

Anonyme

Posté le: 16 juin 2011 06:49:21 EDT  
Ladyscb , ta courbe est pas mal, j'ai hate de voir ta température de ce matin! 

ladyscb

Posté le: 15 juin 2011 21:34:25 EDT  
julie_Émile: Oh pauvre toi... Ça va ouvrir la blessure une seconde fois surement... Je vais avoir une très forte pensée pour vous cette journée là... Sad Je te comprends de vouloir te changer les idées...

maman_at: Mais non t'es pas poche, à chacun sa libido Very Happy
Moi j'y peux rien j'adore ça Embarassed

marie-mimi: Pauvre chum oui... Il a dû te trouver poche en cibole Laughing Laughing Laughing

mistrale: Oh lala... Moi je trouves que moi et mon chum on a justement trop tendances à capoter pour les traineries... Rolling Eyes J'voudrais qu'on soit un peu plus du genre bof, on peut ben le faire un peu plus tard, mais c'est parce que si on le fait pas ça s'accumule très vite surtout avec mes "3" traineux Twisted Evil
HAHAHA!!! T'es ben plate, " Ensuite on va vieillir avec notre routine de baises, tous les samedis soirs à 22h, avec la même position, les même préliminaires Laughing "
Moi ça m'en prends au moins, je dis bien au moins 3 fois par semaine sinon je suis marabout Rolling Eyes Surprised
Tu diras a ton chum que s'il investi un chèque de vacance sur ta poitrine que dans 10 ans il devra en investir un autre pour les faires remonter Wink

VampireLou: Une journée très productive chez toi, ça occupe une petite famille comme ça Wink
Moi non plus je ne dois pas me reposer trop dans la journée sinon ça arrive vite que le soir je tourne et tourne dans mon lit Rolling Eyes

marybou: Je te le souhaite que te température remonte demain Very Happy Et tu fais bien de profiter du beau temps j'ai fait pareil après-midi avec les enfants... Very Happy
Voilà pourquoi j'ai autant de retard dans les messages Laughing

julie_Émile: Je suis d'accord avec les autres, ça ne te seras pas plus facile de lui expliquer, mais ce le sera mieux surement... De plus peut-être que de l'expliquer te feras du bien...

Perso: On est allé dehors cet après-midi... Et les enfants étaient tellement content de se baigner pour la première fois de l'année Very Happy Il faisait tellement chaud que je n'ai pas pu résister à gonfler leur flottes et go dans piscine... La grenouille thermomètre indiquait 72... Mais on soupçonnait qu'elle était brisé alors ce soir on a acheter un autre thermomètre et celui-ci disait 68... brrrrr!!! Laughing Je me suis donc baigner à environ 70... Normalement je trouves ça trop froid, mais là c'était pas si mal Very Happy Puis juste avant de se baigner nous avons planter les carottes dans le potager... Ils l'on fait eux-même... Wink  

Anonyme

Posté le: 15 juin 2011 18:58:01 EDT  
Julie-Emilie , crime, ca me semble absurde... mais d'un autre coté, si elle se fait tout expliquer tout croche... Rolling Eyes c ptete mieux que ce soit toi. Néamoins, c pas à toi de faire ca.

Marybou , c impossible on dirait de redevenir "comme avant". Juste tantot, une dame agée du bloc me demandait si j'étais enceinte... non, jsuis juste grosse Surprised (du ventre, pas du reste, donc j'ai l'air enceinte) 

marie-mimi

Posté le: 15 juin 2011 18:30:37 EDT  
Julie_Émile : c'Est un peu effronté de ta mère je trouve! Et les parents de ta filleule peuvent lui expliquer! En 2-k mes pensées seront avec toi!

Crime ça m'intéresse moi aussi le spa gonflable!

marybou

Posté le: 15 juin 2011 18:00:58 EDT  
maryse: c'est un time2spa la marque et c'est environ
750$ avec les produits...mais nous on l'a eu usagé d'un mois facture à l'appui, car la dame était allergique au brome et c'est un spa au brome! Donc on l'a eu pour 400$ tout inclus! Et ça vaut vraiment la peine...facile à installer nous-mêmes, on le gonfle avec la pompe incluse et c'est facile! Il a trois températures, allant de 32 degrés à 40degrés environ et enceinte il ne faut pas dépasser vingt minutes d'utilisation et il faut laisser le spa à moyen, donc 35 degrés maximum...mais quand tu seras plus enceinte, tu vas vraiment apprécier ça la chaleur au max...bien entendu c'est 3 saisons et tu le remises l'hiver. Voilà! Wink

vampirelou: tu as bien raison! Moi c'est la cellulite qui apparaît en force après chacun de mes accouchements...le reste je reviens le ventre plat et pas de vergetures, donc je suis quand même chanceuse! Et après un an d'exercice, la cellulite disparaît presque toute, donc c'est vraiment de la cellulite d'après-grossesse!! Là je l'ai encore et je la perdrai pas, parce que je fais pas d'exercices, étant donné que je suis en essais-bébé et que je devrai prendre cela très relaxe, car j'aurai une grossesse dite à risque... Rolling Eyes

julieemile: Aille! Non ce sera pas du tout évident pour toi...je sais pas pourquoi elle ne le fait pas pour toi...en tout cas, je veux pas juger, mais je trouve ça rof de te dire ça.... Sad

Julie_É_A

Posté le: 15 juin 2011 16:21:23 EDT  
Merci les filles,vous êtes gentilles... Effectivement, cette journée sera sûrement difficile... Mes parents, la mère de mon chum et ma fieuille seront avec nous. Pouvez-vous croire que ma mère m'a dit: "c'est toi qui va expliquer à ta fieuille (12 ans) à propos de l'incinération et de la mise en terre, moi je trouve cela trop difficile". Comme si c'était plus facile pour moi...

Maryse oui faudrait faire quelque chose bientôt... 

Anonyme

Posté le: 15 juin 2011 15:40:35 EDT  
Marybou , mais moi, je veux tout avoir, pas de vergetures et pas de ventre Laughing je fais de longues marches tous les matins, je tente de réduire le sucre et le gras, mais je pense que fait des abdo, ca ferait du bien aussi Wink

Maryse , c tres vrai ce que tu dis, les sacrifices commencent dès la grossesse. Mais combien la joie est grande quand on a notre enfant dans nos bras. Ca mériterait encore + de sacrifices Laughing

Marie-Mimi , tu peux essayer l'huile d'amande douce, c ce qui est le + recommandé mais si tu es du, tu en auras. C pas la premiere couche de peau qui est affecté, c en profondeur, là ou l'huile ne va pas. 

Maryse03

Posté le: 15 juin 2011 15:39:55 EDT  
Marybou: Un spa gonflable?? Ça m'interesse! Est-ce que c'est beaucoup moins cher qu'un spa ordinaire? Et l'installation, c'est comment? Je n'ai jamais entendu parler de ça! 

marybou

Posté le: 15 juin 2011 15:30:48 EDT  
marie-mimi: moi je suis un teint pâle de blonde et je n'ai pas eu de vergetures pour mes 2 grossesses et je mettais de l'huile d'amande douce...il paraît que ça aide, mais bon, je suis d'accord que quand on est dûes pour en avoir, on ne s'en sort pas...mais ça fait partie du lot un corps qui change un peu...et parfois comme tu dis, ça peut même l'améliorer ton corps..oui, oui, c'est vrai! Moi après mon premier je me trouvais mieux faite! Après un peu d'exercice bien sûr!! Wink

libido enceinte: moi c'était toujours zéro de 0-3mois de grossesse, puis à 60%de 3 à 5, puis le reste à 100%%!!!! et plus!!! Laughing

lady: je suis fertile...yé!! J'espère que oui, car ça faisait 4 jours hier que j'avais ça et aujourd'hui je n'en ai plus...en tout cas, on verra avec ma température si elle remonte...

vampirelou: oui bien après 5 enfants, normal d'avoir un petit ventre rond je crois...on peut pas tout avoir là!! C'est déjà bien de ne pas avoir eu de vergetures!! Smile

mistrale: ben oui t'es pas loin..tu viendras avec moi prendre un spa...mais c'est un gonflable!! Mais crois-moi, ça fait la job en masse...c'est vraiment relaxant et les jets sont juste parfaits, pas trop forts!! En tout cas, moi J'ADOOORE!!!

perso: bon il fait trop beau...je retourne dehors avec mon grand, qui vient de revenir de l'école...à plus tard les girls! Smile

marie-mimi

Posté le: 15 juin 2011 14:56:40 EDT  
La chance VampireLou. Je n'ai pas la peau "à risque" puisque j'ai le teint assez foncé et les peaux pâles (de blonde ou de rousse par exemple) sont plus à risque. Mais j'ai quand même quelques petites vergetures sur les anches et les seins. Rien de très apparent mais ça me fait avoir peur d'en avoir bcp à la grossesse 

Maryse03

Posté le: 15 juin 2011 14:54:56 EDT  
VampireLou: Pauvre coco, une conjonctivite, c'est pas drôle! Sad

Marie-mimi: Comme dit VampireLou, ça se peut que tu n'ailles pas de vergetures! Effectivement je suis du même avis que toi, les crèmes ne changent pas grand chose, si tu es due pour en avoir, tu vas en avoir avec ou sans crème... Perso je n'ai eu que quelques minis lignes sur les côtés, il faut plisser les yeux pour les voir, j'ai été chanceuse. Ma mère n'as pas eu de vergetures non plus. Ça dépent de l'élasticité de ta peau... Comme j'ai déjà dit à une amie qui a aussi très peur des vergetures, avoir un enfant, c'est beaucoup de sacrifices, et ça commence dès la grossesse! Wink Ne t'en fait pas trop avec ça! 

Anonyme

Posté le: 15 juin 2011 14:39:07 EDT  
Marie-Mimi , jsuis dans les chanceuses qui n'a aucune vergeture, meme apres 5 enfants et des bonnes grosses bedaines de femme enceinte Laughing par contre, je garde mon ventre rond, c ca mon probleme Rolling Eyes
donc tu sais que ca se peut, de ne pas en avoir. Very Happy  

marie-mimi

Posté le: 15 juin 2011 14:31:37 EDT  
Mistrale: d'accord je comprend un peu comment t'es faites Wink Moi je me sens coupable quand je fais rien. Faut que je sois utile dans ma journée! Pis pour la paire de boule d'après bébé, si ça peut te faire sentir mieux why not?

Moi je dois avouer que j'ai peur des vergetures... D'avoir quelques vergetures c'est pas la fin du monde... Mais je sais que certaines viennent la bedaine complète avec des vergetures... Ça me fait peur! Si ça m'Arrive, existe-t-il des interventions pour ça? Je sais que les crèmes changent pas grand chose... 

Anonyme

Posté le: 15 juin 2011 14:30:31 EDT  
jvous ai lu partiellement, j'arrive pas à vous suivre Laughing je cours en arrete de la gang, full essouflée hihi!!!! Neutral

j'ai gardé Ariel à la maison auj, il a une conjoinctivite dans les deux yeux, il faisait vraiment trop pitié ce matin. Salem était fatigué, il s,est levé à 5h, pas son heure habituelle et il n'a pas mangé sa toast au nutella... j'espre qu'il ne nous couve pas de quoi. Mes grands s'en retournent chez papa apres l'école. J'ai réussi à plugger mon grand sur la lecture, je lui ai pris des bd de manga (tsé, les livres qu'on lit à l'envers!!) à la bibli et il les lit tous et a bien hate d'avoir la suite!

tout le monde dort ici, soit papa et Ariel, j'ai fait une ptite sieste mais ma psy me dit de ne pas trop dormir l'apres midi, pour pas gacher le dodo de la nuit, donc c max 30 min pis je me leve. 

Anonyme

Posté le: 15 juin 2011 14:20:24 EDT  
Salut!

J'ai réussi à vous lire!

Ça me fait sourire que vous disiez que je dois me reposer et que je dois pas me sentir coupable de faire pas grand chose, parce que de mon côté (et du point de vue de mon chum), je pourrais toujours en faire un peu plus.

Je pense l'avoir déjà dit, mais je suis vraiment de nature hyperactive, j'ai un réel besoin d'être en action et d'être productive. Puis contrairement à ce que bien du monde en pense, chez nous c'est pas super clean, des traineries y'en a à l'année un peu partout, mes comptoirs accumulent trop à mon goût, mais dans une journée, j'en fait des affaires! Et c'est pas pour rien que pour moi, 4 enfants, c'est pas tant que ça! Je sors seule sans problème avec les 3 mousses et je me sens pas débordée.

Sauf que, juste de ne pas avoir la motivation pour faire un vrai souper, ça m'enrage... Mais bon, je sais que c'est un temps à passer, c'est d'ailleurs ce que je déteste le plus d'une grossesse. Après, ça va aller mieux et si tout entre dans l'ordre assez rapidement, je devrais être d'attaque pour affronter mes 30 ans qui arrivent bien vite!

Puis je joint le club des plates au lit... On est pas de nature grosse libido, ni l'un ni l'autre, mettons que certaines personnes font en une semaine ce que nous on fait en un mois Embarassed . Et c'est pire en début de grossesse, mais mon chum est bien averti que c'est ça le début, ensuite ça devrait revenir comme avant (si j'ai pas un repos forcé). Puis après l'accouchement, ça me prend aussi beaucoup de temps pour me replonger dans l'intimité. Mais bon, comme je lui dis toujours, c'est la dernière fois qu'on passe par-là! Ensuite on va vieillir avec notre routine de baises, tous les samedis soirs à 22h, avec la même position, les même préliminaires Laughing

Marie-Mimi: moi j'ai jamais connu ça la nouvelle paire Crying or Very sad Même que j'en ai perdu pas mal trop à mon goût après chaque allaitement, alors là c'est pire que pire...Mon chum dit toujours qu'il va investir un chèque de vacances sur ma poitrine quand la famille va être finie Rolling Eyes

Julie_Emile: je t'offre toute mes sympathies pour ce qui s'en vient.
Et aussi beaucoup d'encouragements pour le déménagement.

Marybou: chanceuse pour le spa. Moi j'aime ça, mais avec pas trop de remous et un petit drink! En passant, j'habite pas loin Wink
Si je peux aussi t'encourager, les 2 dernières fois, j'ai eu ma première ovulation, un mois pile après l'arrêt complet de l'allaitement. Moi aussi j'ai sevré en allaitant 2 fois par jour un 2-3 semaines avant. Donc c'est bientôt dans le fond pour toi!

Bonne fin de journée les filles!

J'ai de la vaisselle qui m'attend Wink  

Maryse03

Posté le: 15 juin 2011 14:02:32 EDT  
Maman_alliance: Chanceuse!!! Laughing Moi mon homme m'a préparé du saumon hier soir pour que j'en mange pour diner. Il voulait être sur que je ne mange pas encore des pâtes!! Laughing

Marie-mimi: haha! "énerve toi pas trop là je me couche"!! Pauvre chum, en effet! Mais je te comprends, mon homme doit me trouver nulle à chier ces temps-ci! Rolling Eyes

Julie_Emile: Je vais penser à toi, et j'espère, comme tu dis, que ça pourra t'aider à bien faire ton deuil. Si tu veux faire quelque chose n'importe quand fais-moi signe, je suis à la maison tout le temps, je ne suis plus certaine que ça marche avec Isabelle finalement... Je te conterai ça quand on se verra. 

marie-mimi

Posté le: 15 juin 2011 13:47:40 EDT  
M_A_T: hahaha ben moi aussi je suis assez plate dans le lit de ce temps là! Pauv mon chum hier qui s'est ennuyé après 4 jours sans moi. En plus il découvre ma nouvelle paire de boulle. Moi qui lui dit "énerve toi pas trop là je me couche".
Laughing  

Se connecter pour répondre