Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Marybou: ahahah sexothon, j'pense pas moi. Mon homme est vraiment fatigué ça risque plus d'être une petite vite!!
![]() |
marybouInscrit le : |
lady: tu as raison j'ai un spa....gonflable!!!
![]() ![]() ![]() C'est le fun pour le carré de sable! Ils sont bons nos hommes pour construire! ![]() mamanalliance: moi à ta place je câlinerais aussi ce soir au cas où, mais demain ça ne donne rien je crois, puisque là il n'y a plus de ligne du tout....alors GO GO UN AUTRE SEXOTHON CE SOIR!! ![]() |
Salut les filles,
Compte rendu test d'ovulation: NÉGATIF! Ce qui veut dire que j'ai sois ovulé hier ou j'ovule présentement! Avec mes calins hier matin et calin hier soir, vous pensez qu'on devrait caliner encore ce soir et demain ![]() |
ladyscbInscrit le : |
marybou: Je croyais que tu avais déjà un spa chez toi
![]() ![]() J'espère sincèrement que tu as raison et que je pourrai tester positif vendredi, ça fait un bail que je n'ai pas eu de cycle aussi long et je ne veux pas que ça recommence... ![]() Vous êtes dans les grandes rénovations de cours, c'est bien ![]() ![]() |
Les filles vous êtes en feu aujourd'hui!!
Mistrale: Wow, vive les ventes de garages hein! J'avoue que le linge seconde main fait bien mon affaire moi aussi. Sais-tu c'est quelque chose que je n'ai jamais fait par contre, les ventes de garages. Je devrais peut-être. Moi non plus je ne connais personne qui a un grand de l'âge à mon plus vieux. J'ai la voisine d'à côté qui m'a donner du linge, mais le plus vieux à genre 10 ans, pis mon Jacob est tout petit, mais bon.. ça lui fera peut-être dans 2-3 ans *rires Pis pour mon ovu, j'espère que tu as raison. Quoique j'ai pas mal de glaire aujourd'hui. On verra. Si vous saviez comme j'espère de pas voir mon RDC. D'un autre côté j'veux pas trop me mettre de pression. J'vous ai lu, mais désolée pour le manque de perso. J'essayerai peut-être ce soir. ![]() |
marybouInscrit le : |
oukidoo: ah c'est le fun pour la nouvelle paire de boules
![]() ![]() ![]() mistrale: Wow! Tu as fait de beaux économies!! Tu fais bien de courir les ventes de garage alors! Je vais y aller moi aussi je pense!! ![]() ![]() marie-mimi: POUAHHHH ![]() ![]() lady: toi là j'ai vraiment hâte à vendredi pour ton test!! C'est un vrai suspense!! Oublie pas ma prière!! ![]() Puis mon chum il a fait une base pour mon cabanon(celle qui était là était vieille) et il a fait un couvercle pour le carré de sable, qu'il a lui-même construit l'an passé. On trouvait que les carrés de sable sur le marché était trop petit, alors il en a fait un très gros!! Jérémy a eu bien du fun dedans l'an passé...mais là, il joue moins cette année...monsieur est rendu vieux là!! ![]() ![]() ![]() perso: j'ai pu rien à dire là!! ![]() |
mistrale: Wow tout une aubaine certain
![]() ![]() Merci pour tes observations sur ma courbe ![]() ![]() ![]() marie-mimi: ![]() ![]() oukidoo: C'est l'fun que tu viennes nous donner de tes nouvelles ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oukidooInscrit le : |
Ah oui ! Mon ventre paraît un peu, mais pour qq un qui me connaît pas ça paraît pas. Ma bédaine est toute mini le matin, mais gonfle en fin de journée ! Mon linge me fait encore, alors j'en profite pour mettre mes petits trucs d'été.
|
oukidooInscrit le : |
marybou
Oui, la grossesse se déroule bien jusqu'à maintenent :)Merci ! symptômes : fatigue (je tombe littéralement endormie à 8-9h), j'ai une nouvelle paires de boules ![]() J'ai mon premier rendez-vous le 8juillet, j'ai hâte ! Et ma clarté le 25 juillet. |
AnonymeInscrit le : |
Marie-Mimi: il y a beaucoup de ça aussi dans mon coin. Mais sur le lot, on trouve quelques familles qui vendent les trucs de bébé et d'enfants. Et avec les années, on connaît nos bonnes adresses, il y a des mamans de qui j'achète depuis 4 ans déjà! C'est juste si j'ai pas envie de leur donner mon numéro de téléphone pour qu'elles m'appellent quand elles font le ménage des tirroirs
![]() Il y a aussi de plus en plus de carrefours ou maisons de la famille qui organisent des bazars familiaux et ça c'est vraiment bien organisé. C'est à un endroit, les familles vont porter tous les trucs qu'ils veulent vendre, préalablements étiquettés pour les prix. Ensuite, les organisateurs font des tables pour chaque âge, chaque types de vêtements, les jouets, les meubles, les accessoires, les essentiels, vêtements de maternité... Une partie de la vente est remise à l'organisme (généralement 50% du prix demandé), l'autre retourne à la famille. Donc tu ne fais qu'une place et tu remplis ton sac de trucs qui te plaisent ![]() Pour un premier bébé, c'est vraiment génial, surtout si ça ne te dérange pas d'acheter usagé. Moi j'ai beaucoup de 2e exemplaires usagés que je traine dans ma voiture (sièges d'appoint, parc, porte-bébé) et souvent, tout est très propre. Donc on s'en fout un peu si on le brise en le trimbalant. Je sais qu'il y a en a à Québec, mais je ne saurais te dire où ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Watatow mistrale tu es en feu! C'est hot! Moi les vente de garage que j'ai dans mon coin c'est des grand-mère qui vendent leur pot à peanut en crystal pis des tit oiseaux décoratifs...
|
Lady: je serais effectivement tentée de te dire que l'ovulation aurait eu lieu soit le 7 ou le 8 juin
![]() On ne peut pas comparer 2 modes différents de prise de température, ça c'est un peu embêtant par contre pour toi... Mais c'est assez évident qu'il y a un premier plateau. Si ça continue en-haut de 36.7 pour toi dans les 2 prochains jours, ça confirmerait l'hypothèse de l'ovulation le 7 ou le 8! Merci pour le compliment! J'aime bien essayer d'aider du mieux que je peux. Mes messages sont longs, mais on me fait souvent remarqué que c'est clair, alors à qui veut bien me lire! Alors voici, je sais pas si ça vous intéresse, si vous êtes gaga des ventes de garage et bazar familiaux, mais moi depuis que j'ai des enfants, j'en fait quelques uns par année, question d'acheter surtout des vêtements et des jouets pour mes fistons. J'achète juste des trucs en très bon état et propre, souvent des vêtements de marques (Tommy Hilfiger, Mexx, Souris-Mini, aussi Gagou Tagou) et je paie généralement 1-2$ le morceau et plus pour certains trucs comme des manteaux. Cette année, mon gros défi c'était de trouver des vêtements pour mon plus grand, car on s'entend que du 0-3 ans, j'en ai pour m'ouvrir une fripperie! Alors mon décompte.... 1 paire Robeez Botties pour futur bébé 1 habit de neige 1 pièce Gagou Tagou (avec foulard et tuque) (24ms) 1 veste kangourou (5ans) 2 bermudas (4 ans) 3 t-shirt (6 ans) 5 polos manches longues Tommy Hilfiger (5-6 ans) 6 chandails manches longues coton (5-6 ans) 1 chemise flanelle (5 ans) 3 jeans (5 ans) 1 pantalon coton (5 ans) 2 pyjama polar (5 ans) 2 ensembles manteau-pantalons doublés printemps/automne (5 ans) 1 pantalon imperméable (5 ans) 4 barboteuses (24 ms) 1 costume de bain 2 pièce pour bébé 1 t-shirt bébé 1 ensemble manteau/pantalon doublé (24 ms) 1 ensemble salopette + polo (18 mois) 1 ensemble salopette corderoy + t-shirt souris mini (18ms) 1 jeans (12 ms) 1 chemise Mexx (18 ms) 3 costumes d'Halloween en grosse peluche pour les grands 6 livres de Disney En résumé... 34 morceaux de vêtements 2 ensembles saloppettes 3 costumes d'Halloween 3 ensemble manteaux/pantalons doublés pour l'automne 1 Habit de neige 1 paire de Robbeez 6 livres Le tout pour une belle somme de 82.50$ ![]() |
marie-mimi: Ahhh je vois
![]() ![]() maman_at: C'est bon à savoir... Mais ma date choisi tombe la fin de semaine ![]() mistrale: Tu es un vrai mine d'or tu sais? ![]() Désolée pour ta fin de semaine sans repos... Ça doit pas être facile de passer au travers de tes journées comme ça... ![]() Oui je trouves ça bizarre moi aussi pour les sites qui me donne des dates différentes, mais comme j'ai changé ma façon de prendre ma température en cours de cycle, je me fis pas mal au dernière température, c'est comme si j'avais flusher le avant la température buccal ![]() ![]() Fouine tant que tu veux ![]() |
Salut!
Bon lundi! Nous week-end pas très fameux. Samedi matin, mon boubou adoré s'est réveillé à 4h45 ![]() ![]() En pm je voulais siester, mais mon chum s'est endormi avant moi, donc qui les enfants venaient voir quand ils avaient besoin: maman évidemment... Le soir, mon boubou toujours aussi adoré se réveille à 22h quand je vais me coucher. Mon chum essaie tant qu'il peut de le rendormir. Au bout de 1h30, je me tanne, tant qu'à pas dormir, je vais m'essayer. Je fais juste le flatter dans son lit, lui chanter une chanson, plus un son, mais il est minuit passé... Dimanche matin... 5h10, Xavier (mon plus vieux), veut écouter des ****** bonhommes ![]() ![]() ![]() Dernier cours de gym, donc s'est là qu'on est à 10h. Ensuite faut aller à Chertsey pour l'anniversaire de mon beau-père, il fait frette, il pleut, y'a rien à faire ![]() Retour chez nous pour le souper... Donc c'est ça! Au moins cette nuit j'ai dormi de 22h à 5h sans réveil, ensuite tout le monde s'est levé à 6h15. Je vous reviendrai avec mon décompte d'achats dans les ventes de garage, je suis toujours impressionnée de constater à quel point je fais de bonnes économies! VampireLou: je pense que j'en ai sauté un petit bout, mais pour ton ado, pour avoir travaillé avec des grands du secondaire en situation critique, tu sais, un moment donné, on ne peut pas vouloir plus que le client peut en donner... C'est plate, mais l'école ça plaît pas à tout le monde et dans le système, on manque sérieusement d'ouverture tant qu'aux façons d'étudier et de réussir. La beauté de la chose, c'est que souvent, autour de 20 ans, les ados devenus adultes et gagnent une once de maturité et finissent par vouloir changer le cours de leur existence. De plus, le meilleur conseil que je peux donner aux parents, c'est de ne pas financer la paresse. Pas d'allocations, pas de cadeaux en argent... Je connais plein de familles où il y a pas d'argent de poche, donc ça s'applique pas, mais il y a des familles où c'est très inquiétant de savoir que l'ado a un 40-50$ d'argent de poche par semaine... Et on nous dit que c'est pour ses dîners, ses sorties... Puis les parents comprennent pas comment ils font pour fumer du pot à tous les jours, s'étonnent qu'ils boivent de l'alcool... Mais c'est tellement pas évident par moment. Comme tu dis, c'est pas que nous les parents on veut pas, c'est qu'on est seulement des témoins dans le fond. Marie-Mimi: il est cute ton homme. Le mien est pareil. Ici, c'est rare les paroles d'affection, mais dès qu'il part, après quelques heures j'ai droit à des je m'ennuie, c'est long, j'ai hâte de revenir... Puxe: ça va finir par débloquer pour la recherche d'emploi! C'est mon but d'enseigner au Cégep, j'ai même fait mon 2e cycle en enseignement juste pour ça. Quand bébé aura 3-4 ans je vais me lancer. En attendant, je vais continuer dans les Commissions scolaire comme TES - pour moi c'est moins engageant en terme d'heures et de responsabilités. Marybou: c'est le plus dur être dans le néant, je me retrouvais exactement dans cette situation là en janvier dernier... Tu allaites toujours? Si tu veux déclencher, des fois en prenant un contraceptif hormonal pendant un mois, tu pourrais peut-être avoir ton ovu par la suite. Mais c'est un mois de plus à attendre que quelque chose se passe peut-être ![]() Ladyscb: ça commence à être étrange que les sites te donnent des dates différentes... Ta courbe, elle te montre bien un plateau? Je pense que je pourrais aller fouiner, j'aurais une petite idée ![]() Maman Alliance: contente pour les bonnes nouvelles. Pour tes tests d'ovu, je sais pas si tu te souviens, mais mon cycle de 60 jours, j'avais eu des tests assez foncés en court de cycle. Finalement, quand j'ai ovulé, c'était finalement clairement positif.Je te souhaite pas un aussi long cycle, mais juste pour te dire que selon moi, c'est que tu n'as pas encore ovulé. Sur ce, bon lundi! Avec la pluie cette semaine, je vais peut-être réussir à vous suivre davantage! |
Ah oui est c'est moi cher se marier un jour de semaine
![]() |
Lady: en fait ma belle-soeur sort avec un anglais qui n'a pas encore sa résidence. Et là, les parents du dit futur marié sont en gaspésie pour voir leur fils. Ils songeaient depuis un bout au mariage, entre autres, pour les papiers. Et là puisque les parents du chum sont en ville, ils se sont décidés sur le fly à se marier. La seule date disponible à l'hôtel de ville était le lundi! Donc voilà
![]() |
marie-mimi: Un mariage un lundi???
![]() ![]() ![]() Mon chum aussi n'est pas romantique, mais il ne peut pas dormir sans moi ![]() maman_at: T'en fais pas tu vas finir par la trouver ton ovulation et si elle est passée, ben vous avez fait des calins alors ta fertilité extrême d'après FC va te faire avoir un beau petit bébé de fin février ![]() Perso: J'ai fait le test du dolo ce matin et ils ont l'air de bien marché pour moi... NÉGATIF blanc ultra à fond... mais toujours pas de rosie, donc soit il était trop tôt ou soit j'ai ovulé plus tard que J25 finalement... enceinte-com me dit J32 et mamanandco me dit J28... Peut-être que j'avais raison, lundi passé j'ai du sentir mon ovulation du côté gauche (d'habitude je la sens du côté droit et elle est minime) en grande force, car ça a fait mal très longtemps... Et peut-être que mes douleurs d'hier soir sont la nidation... Entk... Je crois bien attendre à vendredi pour faire mon autre test... Je vais calculer mes choses et je vous tiens au courant ![]() |
Bon lundi les filles,
Finalement, week-end relaxe. Mon test d'ovu hier était pâlotte encore... donc je ne sais plus trop ou j'en suis. Peut-être parce que j'avais bu un heure avant. Il était pourtant plus foncé samedi. Donc, ai-je ovulé aucune idée. Calin hier matin, calin hier soir... petite pause et on reprend ça demain. J'ai hâte de voir ce que dira mon test d'ovu ce soir. J'ai pourtant eu ma fatigue d'ovulation habituelle, mais bon. On saura ça dans deux-trois semaines, sinon je passe dans les testeuses de Juillet. |
Good morning ladies!
Vous avez passé un beau we?? De mon côté très tranquile. Mon chum est à gaspé pour la mariage à sa soeur (je ne pouvais pas y aller. C'Est aujourd'hui et je n'ai pas de congé!). Donc j'ai travaillé un brin sur le terrain, j'ai vu mes parents j'ai magasiné... Mon chum m'a appelé hier soir et il s'ennuie full! Yé trop cute il disait que c'était la dernière fois qu'il partait sans moi. Pis yé pas du genre romantique quétaine donc je sais que c'est vraiment pcq'il s'ennuie! |
marie-mimi:
![]() ![]() Perso: J'ai eu un terrible mal d'utérus pendant 15 minutes environ ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine