Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Marybou : Bon, alors ça augure bien pour toi. J'suis certaine que si t'as pas ton plus ce mois-ci le mois prochain sera plus fructueux. ![]() Non, pas de courbe pour moi. Trop compliqué. Je m'en tiens au test d'ovu. Maryse : Devine ce que j'ai mangé pour souper hier et pour dîner ce midi : DU SPAGHETTI ahahahahahah Julie_Émile : J'pense qu'y a un rhume qui cour. Jacob est congestionné depuis une grosse semaine. J'pensais que c'était des allergies mais là j'pense que c'est un rhume. Oh, mes penser son avec toi. Ça risque d'être une journée plutôt forte en émotion. Bon, j'me sens un peu poche? ![]() ![]() Perso; Journée de fou puis je suis fatiguée!!! |
Julie_É_AInscrit le : |
Ladyscb promis, je ne me fatigue pas trop. mais quand je fait rien, je réfléchit trop et je deviens super triste à cause de ma petite Thérèse... La mise en terre aura lieu le 25 juin, j'espère que ça amènera un peu de "closure"
|
ladyscbInscrit le : |
marie-mimi: Bon rebonjour mes femmes enceinte!
![]() Je te comprends donc, moi quand mon chum est pas là je prends tout le lit, quand il revient j'ai de la misère à rester à ma place ![]() maryse: Je sais que c'est bon en masse, ce qui m'inquiète c'est que lors de son spermogramme en 2003 mon conjoint avait peu de zozos et pas très mobile, mais bon il m'as quand même fait 2 enfants d'un coup et ça fait 8 ans de ça se spermogramme... En plus il était full malhabile pour le faire... Si je ne suis pas enceinte maintenant, il en a un de prescrit on verra bien ![]() Moi aussi j'étais une bête enceinte des jumeaux... Fallait juste trouver la bonne position ![]() ![]() ![]() Réparer des trous de piscine??? Pas bête, lorsque la toile sera brisé on y pensera... car 1000$ et plus pour une toile de piscine creusée c'est cher en titi... julie_Émile: Prends soin de ton tit-loup et ne te fatigue pas trop avec ton déménagement là... Je sais que tu voudrais que tout soit placé rapidement, mais au pire pour les boîtes qui presse pas y'a les gardes-robes ![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
Maryse03 Pareil ici, enceinte d'émile, j'étais une vraie nymphomane, mais enceinte de Thérèse, je voulais rien savoir... J'espère que pour la troisième grossesse je redeviendrais nympho, pour le plaisirs du papa hi hi hi...
perso j'arrête pas... les boîtes, le ménage, le rangement ouFFFF!!! En plus Émile feel pas ces jours-ci. Mais j'ai un rendez=vous avec ma médecin de famille (nouvellement acquise) cet pm, je vais voir si il a quelquechose, car il faisait de la fièvre lundi... Pour les dodos, il se lève encore quand on le couche, mais beaucoup moins que la semaine dernière. |
Maryse03Inscrit le : |
Bon matin mes psychoteuses!!
Ladyscb: J'ai hâte que tu teste!! Je ne comprends rien de rien aux courbes, mais une ptite vite, c'est bon en masse pour avoir un +++!! ![]() Marie-mimi: Je compatis pour ta nuit à mal dormir! On dirait que mon insomnie de début de grossesse recommence, je dors tellement mal, j'ai l'impression de ne pas avoir de place dans mon lit, mon chum prend toute la place! ![]() Calins/libido: Autant en essais je voulais faire des calins tous les jours pour être certaine de ne rien manquer, maintenant que je suis enceinte j'ai la libido complètement à zééééro... Pourtant enceinte de mon fils je m'étais transformée en vraie nymphomane! ![]() Marybou: fais-tu des tests d'ovulation pour savoir à peu près ou tu en est dans ton cycle? Je connais aussi beaucoup de filles qui ont eu leur + avant même d'avoir leur retour de couche après l'allaitement!! Aujourd'hui, au menu, je dois plonger dans ce qui reste d'eau dans ma piscine pour réparer deux trous dans la toile pour pouvoir se baigner, parce que là, la grosse madame a CHAUD!! ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Bon rebonjour mes femmes enceinte!
Désolé grosse journée hier c'était notre événement de clôture! Tout c'est bien passé mais aujourd'hui je suis ultra fatiguée Mistrale : crime moi je te connais pas en vrai et tu m'impressionnes! Ne soit pas trop sévère avec toi! Marybou une vie sans espoir est une vie sans folie...et une vie sans folie est une vie sans plaisir...et une vie sans plaisir est une vie sans.........MOI! ! lol t'es tellement cute! Perso : mon chum est de retour enfin! J'étais contente de le voir! Mais j'ai mal dormis, on prend vite l'habitude d'avoir un grand lit à soit tout seule! |
marybou:
![]() Je connais plusieurs filles qui ont eu un +++ sans avoir de RDC... Donc ça pourrais très bien t'arriver puisque tu es de nature très fertile... ![]() ![]() ![]() |
marybouInscrit le : |
vampirelou: bien c'est pas conseillé de se faire brasser comme ça dans des remous et à cause de la température trop chaude...mais moi je vais diminuer la température pour que ça soit à 35degrés, donc moins chaud que ma température corporelle, pour être sûre que ce soit correct. Et pour les courbes, je commence à comprendre un peu, car pour mes deux premiers je n'avais pas eu le temps d'en faire, j'étais hyper fertile...là je crois que l'allaitement faisait en sorte que je n'ovulais pas...donc là je suis en attente...
mamanalliance: ben là j'ai arrêté depuis deux semaines complètement et la semaine d'avant c'était seulement matin et soir, donc ça fait presqu'un mois que je n'allaite plus vraiment...donc là j'ai hâte que mon corps se replace...toi aussi tu as hâte d'ailleurs et je sens que ça s'en vient, avec tes tests d'ovu qui détectent souvent du LH, donc c'est bon signe! Tu dois avoir ovulé dimanche...prends-tu ta température aussi? ladyscb: Là toi je t'adore quand tu me dis ça!! Si seulement ça pouvait se passer comme ça... ![]() ![]() ![]() ![]() perso: je suis encore toute détendue de ma journée relaxe au soleil avec le spa et mon chum...le paradis quoi!! ![]() |
marybou: YÉÉÉ!!! Notre coach vient de nous parler
![]() ![]() ![]() maman_at: Non je crois plutôt que la vie me couterais plus cher, la preuve j'ai un cycle très long cette fois et ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé et comme je disais à didascalie, moi c'est une habitude, je la prends quand le cadran sonne et je la marque ici lorsque je viens sur le net plus tard ![]() ![]() Good, ton chum est prêt à faire des calins ce soir, ah grrrr !!! ![]() VampireLou: Tu me surprends, moi mes douleurs adonne la veille de la température basse donc quelques heures avant ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Courbes , j'en ai fait et refait, mais je n'y comprenais rien étant plus jeune
![]() ![]() ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Marybou: C'est sur que je t'attendais, t'as toujours le mot pour remonter le morale
![]() Finalement, est-ce que tu allaite encore un petit peu ou t'as carrément arrêté. Je sais qu'après avoir fini complètement d'allaiter Grégoire, j'ai eu un retour de règle deux mois après. Donc ça s'en vient toi aussi. Chose bizarre, t'as quand même eu une ligne sur ton test d'ovulation... ça se peut que tu l'es manqué? Ladscb: cibole je sais pas comment tu fais pour continué de prendre ta température comme ça. J'ai essayé pendant trois cycle de prendre ma température et j'ai jamais rien compris n'y même réussi à cibler mon ovulation. Tu penses pas que ta vie serait beaucoup plus simple avec des tests d'ovulations? J'te dis ça de même là ![]() Encore une mini ligne sur mon test d'ovu, je sais pas pourquoi je continu d'en faire. J'suis convaincu d'avoir ovulé dimanche. Mais bref, mon chum me dit qu'on devrait caliner ce soir pour faire sur! Pis, là je devrais être bonne pour tester à la fin du mois si rosie ne se pointe pas. |
marybou , pourquoi le spa est déconseillé enceinte? j'en ai pas, donc je ne me suis jamais informée
![]() |
marybouInscrit le : |
Mamanalliance: Là toi tu m'attendais hein pour être positive!!
![]() ![]() ![]() marie-mimi: moi aussi j'en veux de l'HCG!!! ![]() ![]() lady: Toi là tu as plein de symptômes, alors là ton corps a pas d'affaire à te niaiser de même et en plus je t'ai fait une prière, donc là vendredi....++++++ mistrale: T'es pas grosse...t'as une super belle bédaine!! ![]() ![]() perso: c'est vrai que c'est tranquille aujourd'hui...moi j'ai décroché un peu...dans mon spa...ahhhhh...trop HOT!!! ![]() ![]() |
VampireLou: Merci
![]() C'est plutôt tranquille ici aujourd'hui ![]() ![]() ![]() |
Ladyscb , y'en a surement un qui s'est rendu à destination! quand tu penses qu'il y en a des millions!!!
jme croise les doigts tres fort pour toi ![]() |
VampireLou: Je te comprends, je trouves la maison bien tranquille et relaxante quand on a juste le chat
![]() ![]() ![]() Je viens confirmer ce que je pensais, j'ai bel et bien ovulé à J32... Je m'explique... 1. mes douleurs du côté gauche qui ont été intense prouve que c'était l'ovulation... 2. Je suis aller lire dans la fertilité et la B6 fait en sorte qu'on a plus de glaire tout de suite après l'ovulation... J'en ai a profusion depuis l'ovulation, de la liquide, mais ça dit que c'est bon comme glaire... 3. Donc, nidation possible 6 presque 7 jours plus tard, je dis ça a cause de la douleurs intense et des tiraillements que j'ai eu dimanche soir... Donc espérons que les mini-chéri de la petite-vite de dimanche après-midi auront été assez en forme après notre week-end bien arrosé et pleins de calins... Car c'est la seule fois ou ça pourrais avoir donner quelque chose... SVP... Juste un zozos un seul... hey lala... J'ai hâte à vendredi moi... ![]() |
Ladyscb , ah si tu savais l'envie que j'ai parfois d'abuser des bonnes choses
![]() ici, fds qui sera relaxe si tout se passe comme d'habitude: Salem ira chez grandpapamaman samedi matin et reviendra dimanche apres midi. J'ai donc bien hate hehe!! Passer de 4 kids à un kid, c vachement relaxe! |
VampireLou: Ah c'est vrai j'ai tendances à oublier, moi-même j'ai lu là-dessus et j'ai vu un documentaire hier qui disait que le placenta fait pleinement ce qu'il doit faire juste à 2 mois de grossesse... alors qu'avant le sac vitelin s'en charge
![]() Si j'ai mon +++ vendredi je profiterai de cette dernière fête pour fêter ma grossesse en même temps... sans abuser là ![]() |
Ladyscb , meme si tu testais positif à dpo11, tu peux te lacher lousse pareil car il n'y a pas d'échange entre la mere et le bb avant un retard de rosie
![]() |
VampireLou: Ouin, j'avoue que c'est pas mal mêlant hein?
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine