Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 15 juin 2011 13:05:50 EDT  
Salut les filles,

Marybou : Bon, alors ça augure bien pour toi. J'suis certaine que si t'as pas ton plus ce mois-ci le mois prochain sera plus fructueux. Very Happy
Non, pas de courbe pour moi. Trop compliqué. Je m'en tiens au test d'ovu.

Maryse : Devine ce que j'ai mangé pour souper hier et pour dîner ce midi : DU SPAGHETTI ahahahahahah

Julie_Émile : J'pense qu'y a un rhume qui cour. Jacob est congestionné depuis une grosse semaine. J'pensais que c'était des allergies mais là j'pense que c'est un rhume.
Oh, mes penser son avec toi. Ça risque d'être une journée plutôt forte en émotion.

Bon, j'me sens un peu poche? Embarassed Embarassed avec ma zéro libido. Enceinte ou pas, disons que si je suis fatiguée bye bye libido. À moins d'être sur un air d'aller.. ahahahah comme en Mars, 10 jours de suites WOW j'avais un mari heureux.

Perso; Journée de fou puis je suis fatiguée!!!

Julie_É_A

Posté le: 15 juin 2011 11:51:26 EDT  
Ladyscb promis, je ne me fatigue pas trop. mais quand je fait rien, je réfléchit trop et je deviens super triste à cause de ma petite Thérèse... La mise en terre aura lieu le 25 juin, j'espère que ça amènera un peu de "closure" 

ladyscb

Posté le: 15 juin 2011 11:29:18 EDT  
marie-mimi: Bon rebonjour mes femmes enceinte!
Wink Bonjour!

Je te comprends donc, moi quand mon chum est pas là je prends tout le lit, quand il revient j'ai de la misère à rester à ma place Laughing

maryse: Je sais que c'est bon en masse, ce qui m'inquiète c'est que lors de son spermogramme en 2003 mon conjoint avait peu de zozos et pas très mobile, mais bon il m'as quand même fait 2 enfants d'un coup et ça fait 8 ans de ça se spermogramme... En plus il était full malhabile pour le faire... Si je ne suis pas enceinte maintenant, il en a un de prescrit on verra bien Wink

Moi aussi j'étais une bête enceinte des jumeaux... Fallait juste trouver la bonne position Laughing Laughing Laughing Si je n'ai pas envie plus qui faut cette fois-ci, mon chum va être très malheureux...

Réparer des trous de piscine??? Pas bête, lorsque la toile sera brisé on y pensera... car 1000$ et plus pour une toile de piscine creusée c'est cher en titi...

julie_Émile: Prends soin de ton tit-loup et ne te fatigue pas trop avec ton déménagement là... Je sais que tu voudrais que tout soit placé rapidement, mais au pire pour les boîtes qui presse pas y'a les gardes-robes Laughing  

Julie_É_A

Posté le: 15 juin 2011 10:01:39 EDT  
Maryse03 Pareil ici, enceinte d'émile, j'étais une vraie nymphomane, mais enceinte de Thérèse, je voulais rien savoir... J'espère que pour la troisième grossesse je redeviendrais nympho, pour le plaisirs du papa hi hi hi...

perso j'arrête pas... les boîtes, le ménage, le rangement ouFFFF!!! En plus Émile feel pas ces jours-ci. Mais j'ai un rendez=vous avec ma médecin de famille (nouvellement acquise) cet pm, je vais voir si il a quelquechose, car il faisait de la fièvre lundi... Pour les dodos, il se lève encore quand on le couche, mais beaucoup moins que la semaine dernière.

Maryse03

Posté le: 15 juin 2011 09:31:09 EDT  
Bon matin mes psychoteuses!!

Ladyscb: J'ai hâte que tu teste!! Je ne comprends rien de rien aux courbes, mais une ptite vite, c'est bon en masse pour avoir un +++!! Razz

Marie-mimi: Je compatis pour ta nuit à mal dormir! On dirait que mon insomnie de début de grossesse recommence, je dors tellement mal, j'ai l'impression de ne pas avoir de place dans mon lit, mon chum prend toute la place! Rolling Eyes

Calins/libido: Autant en essais je voulais faire des calins tous les jours pour être certaine de ne rien manquer, maintenant que je suis enceinte j'ai la libido complètement à zééééro... Pourtant enceinte de mon fils je m'étais transformée en vraie nymphomane! Laughing Comme quoi il n'y a pas une grossesse de pareil!

Marybou: fais-tu des tests d'ovulation pour savoir à peu près ou tu en est dans ton cycle? Je connais aussi beaucoup de filles qui ont eu leur + avant même d'avoir leur retour de couche après l'allaitement!!

Aujourd'hui, au menu, je dois plonger dans ce qui reste d'eau dans ma piscine pour réparer deux trous dans la toile pour pouvoir se baigner, parce que là, la grosse madame a CHAUD!! Twisted Evil  

marie-mimi

Posté le: 15 juin 2011 08:27:14 EDT  
Bon rebonjour mes femmes enceinte!

Désolé grosse journée hier c'était notre événement de clôture! Tout c'est bien passé mais aujourd'hui je suis ultra fatiguée

Mistrale : crime moi je te connais pas en vrai et tu m'impressionnes! Ne soit pas trop sévère avec toi!

Marybou une vie sans espoir est une vie sans folie...et une vie sans folie est une vie sans plaisir...et une vie sans plaisir est une vie sans.........MOI! ! lol t'es tellement cute!

Perso : mon chum est de retour enfin! J'étais contente de le voir! Mais j'ai mal dormis, on prend vite l'habitude d'avoir un grand lit à soit tout seule!

ladyscb

Posté le: 14 juin 2011 22:24:26 EDT  
marybou: Laughing Tu me fais rire...
Je connais plusieurs filles qui ont eu un +++ sans avoir de RDC... Donc ça pourrais très bien t'arriver puisque tu es de nature très fertile... Very Happy En plus que tu dis que tu as de la glaire brillante et claire depuis quelques jours... Ça augure très bien... Tu est peut-être de celles qui ont la chance d'avoir 5 jours de glaire fertile... Very Happy Lâche pas ton homme... Wink  

marybou

Posté le: 14 juin 2011 22:13:10 EDT  
vampirelou: bien c'est pas conseillé de se faire brasser comme ça dans des remous et à cause de la température trop chaude...mais moi je vais diminuer la température pour que ça soit à 35degrés, donc moins chaud que ma température corporelle, pour être sûre que ce soit correct. Et pour les courbes, je commence à comprendre un peu, car pour mes deux premiers je n'avais pas eu le temps d'en faire, j'étais hyper fertile...là je crois que l'allaitement faisait en sorte que je n'ovulais pas...donc là je suis en attente...

mamanalliance: ben là j'ai arrêté depuis deux semaines complètement et la semaine d'avant c'était seulement matin et soir, donc ça fait presqu'un mois que je n'allaite plus vraiment...donc là j'ai hâte que mon corps se replace...toi aussi tu as hâte d'ailleurs et je sens que ça s'en vient, avec tes tests d'ovu qui détectent souvent du LH, donc c'est bon signe! Tu dois avoir ovulé dimanche...prends-tu ta température aussi?

ladyscb: Là toi je t'adore quand tu me dis ça!! Si seulement ça pouvait se passer comme ça... Rolling Eyes ...une vie sans espoir est une vie sans folie...et une vie sans folie est une vie sans plaisir...et une vie sans plaisir est une vie sans.........MOI!! Laughing Je me suis perdue dans mes pensées là Shocked Laughing

perso: je suis encore toute détendue de ma journée relaxe au soleil avec le spa et mon chum...le paradis quoi!! Wink  

ladyscb

Posté le: 14 juin 2011 20:38:09 EDT  
marybou: YÉÉÉ!!! Notre coach vient de nous parler Razz Laughing Merci pour tes mots... Tes encouragements sont toujours les bienvenue... Et t'en fais pas toi aussi ton ovulation va arriver, pis peut-être que tu la verras même pas, ni rosie et tu testeras plus bientôt Very Happy

maman_at: Non je crois plutôt que la vie me couterais plus cher, la preuve j'ai un cycle très long cette fois et ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé et comme je disais à didascalie, moi c'est une habitude, je la prends quand le cadran sonne et je la marque ici lorsque je viens sur le net plus tard Wink Ça fait partie de ma routine... J'en ai fait en chr***ie des courbes avant d'avoir mes jumeaux, donc j'ai l'habitude... Et tant mieux car mon gynéco veut que je lui en fasse encore au moins trois si je ne suis pas enceinte là... Very Happy

Good, ton chum est prêt à faire des calins ce soir, ah grrrr !!! Razz Laisse pas ça passer...

VampireLou: Tu me surprends, moi mes douleurs adonne la veille de la température basse donc quelques heures avant Wink Je dois me fier a mes douleurs, le problème c'est que je ne sais pas si mes douleurs arrivent à la fin de l'ovulation ou au début, mais j'imagine que c'est avant ou pendant, puisque la température est basse par la suite... Surprised Maudit corps de femme... on est donc ben difficile à comprendre... Razz   

Anonyme

Posté le: 14 juin 2011 19:24:35 EDT  
Courbes , j'en ai fait et refait, mais je n'y comprenais rien étant plus jeune Laughing je pensais que mon ovu était quand la température était la + basse (en réalité, c'était 2 jours avant) donc on calinait ce jour la Laughing néamoins, j'ai eu 2 kids comme ca hehe!!! Neutral 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 juin 2011 18:07:21 EDT  
Marybou: C'est sur que je t'attendais, t'as toujours le mot pour remonter le morale Wink
Finalement, est-ce que tu allaite encore un petit peu ou t'as carrément arrêté. Je sais qu'après avoir fini complètement d'allaiter Grégoire, j'ai eu un retour de règle deux mois après. Donc ça s'en vient toi aussi. Chose bizarre, t'as quand même eu une ligne sur ton test d'ovulation... ça se peut que tu l'es manqué?

Ladscb: cibole je sais pas comment tu fais pour continué de prendre ta température comme ça. J'ai essayé pendant trois cycle de prendre ma température et j'ai jamais rien compris n'y même réussi à cibler mon ovulation. Tu penses pas que ta vie serait beaucoup plus simple avec des tests d'ovulations? J'te dis ça de même là Wink

Encore une mini ligne sur mon test d'ovu, je sais pas pourquoi je continu d'en faire. J'suis convaincu d'avoir ovulé dimanche. Mais bref, mon chum me dit qu'on devrait caliner ce soir pour faire sur!
Pis, là je devrais être bonne pour tester à la fin du mois si rosie ne se pointe pas.

Anonyme

Posté le: 14 juin 2011 17:57:41 EDT  
marybou , pourquoi le spa est déconseillé enceinte? j'en ai pas, donc je ne me suis jamais informée Embarassed  

marybou

Posté le: 14 juin 2011 17:42:36 EDT  
Mamanalliance: Là toi tu m'attendais hein pour être positive!! Wink Laughing Je te le dis, ça s'en vient pour toi...en plus je t'avais fait une prière à toi aussi toute spéciale et comme pour lady vendredi, ça va marcher pour toi bientôt...patience, tu es en dpo là, ça va venir vite!! C'est sûr que d'ici deux mois tu l'as ton +...peut-être même que tu l'auras dans une semaine... Wink

marie-mimi: moi aussi j'en veux de l'HCG!!! Wink J'espère que tu vas bien et il est cute ton chum qui dit que tu lui manques...c'est vrai qu'en début de grossesse la libido est moins forte...pour remonter vers la fin! Wink

lady: Toi là tu as plein de symptômes, alors là ton corps a pas d'affaire à te niaiser de même et en plus je t'ai fait une prière, donc là vendredi....++++++

mistrale: T'es pas grosse...t'as une super belle bédaine!! Very Happy Et tu fais ton possible la superwoman là, demande pas plus que ton corps ne peut en donner... Wink

perso: c'est vrai que c'est tranquille aujourd'hui...moi j'ai décroché un peu...dans mon spa...ahhhhh...trop HOT!!! Wink J'en profite à fond avant d'avoir mon +, car là je vais slacker le spa enceinte! J'ai hâte d'avoir un signe qui me montre que je suis encore fertile là!!! Maudite ovu, c'est ben dur à avoir ça! Laughing

ladyscb

Posté le: 14 juin 2011 16:24:01 EDT  
VampireLou: Merci Very Happy Ça fait du bien de se sentir encouragé...

C'est plutôt tranquille ici aujourd'hui Laughing Laughing Laughing C'est rare... 

Anonyme

Posté le: 14 juin 2011 16:10:51 EDT  
Ladyscb , y'en a surement un qui s'est rendu à destination! quand tu penses qu'il y en a des millions!!!
jme croise les doigts tres fort pour toi Razz  

ladyscb

Posté le: 14 juin 2011 15:40:24 EDT  
VampireLou: Je te comprends, je trouves la maison bien tranquille et relaxante quand on a juste le chat Laughing Laughing Laughing

Je viens confirmer ce que je pensais, j'ai bel et bien ovulé à J32... Je m'explique...

1. mes douleurs du côté gauche qui ont été intense prouve que c'était l'ovulation...

2. Je suis aller lire dans la fertilité et la B6 fait en sorte qu'on a plus de glaire tout de suite après l'ovulation... J'en ai a profusion depuis l'ovulation, de la liquide, mais ça dit que c'est bon comme glaire...

3. Donc, nidation possible 6 presque 7 jours plus tard, je dis ça a cause de la douleurs intense et des tiraillements que j'ai eu dimanche soir...

Donc espérons que les mini-chéri de la petite-vite de dimanche après-midi auront été assez en forme après notre week-end bien arrosé et pleins de calins... Car c'est la seule fois ou ça pourrais avoir donner quelque chose...

SVP... Juste un zozos un seul... hey lala... J'ai hâte à vendredi moi... Surprised  

Anonyme

Posté le: 14 juin 2011 15:26:59 EDT  
Ladyscb , ah si tu savais l'envie que j'ai parfois d'abuser des bonnes choses Laughing fait 5 ans 1/2 que j'ai pas bu, je ne vais pas gâcher ca mais ca me gosse quand meme des fois.
ici, fds qui sera relaxe si tout se passe comme d'habitude: Salem ira chez grandpapamaman samedi matin et reviendra dimanche apres midi. J'ai donc bien hate hehe!! Passer de 4 kids à un kid, c vachement relaxe! 

ladyscb

Posté le: 14 juin 2011 14:53:13 EDT  
VampireLou: Ah c'est vrai j'ai tendances à oublier, moi-même j'ai lu là-dessus et j'ai vu un documentaire hier qui disait que le placenta fait pleinement ce qu'il doit faire juste à 2 mois de grossesse... alors qu'avant le sac vitelin s'en charge Wink
Si j'ai mon +++ vendredi je profiterai de cette dernière fête pour fêter ma grossesse en même temps... sans abuser là Laughing  

Anonyme

Posté le: 14 juin 2011 14:38:39 EDT  
Ladyscb , meme si tu testais positif à dpo11, tu peux te lacher lousse pareil car il n'y a pas d'échange entre la mere et le bb avant un retard de rosie Very Happy la nature est bien faite, pis j'avais vérifié avec ma doc, elle a confirmé que c bien vrai. 

ladyscb

Posté le: 14 juin 2011 14:11:54 EDT  
VampireLou: Ouin, j'avoue que c'est pas mal mêlant hein? Rolling Eyes En clair en ce moment j'aurais ovulé à J32, donc j'en serais à DPO8... Donc vendredi matin je serai à DPO11 pour faire mon test... Je veux le faire avant le week-end pour savoir si je peux me lâcher un peu lousse pour la fête des pères Wink  

Se connecter pour répondre