Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2011 11:11:01 EDT  
Lady: j'ai essayé le truc de le faire, de le faire au toutou, de le distraire, j'ai mandaté mon grand pour lui faire une danse, la télé, une tounne. J'en ai fait des affaires, dès qu'il le voit approcher, c'est l'hystérie... Pourtant, il a pas mal de fun avec quand c'est pas pour le traitement. Mais bon, ça fait un mois et demi qu'il tousse, même si ça prend une semaine pour y arriver, je pense que ça changera pas grand chose Rolling Eyes

didascalie: je suis pas vraiment au courrant de l'histoire, mais le seul truc vraiment dommage, c'est pour le bébé je trouve Confused Je sais pas comment ton chum voit ça, mais plus la grossesse avancera, plus je pense que ça peut être important de parler de la relation avec les grands-parents, oncles et tantes... Mais il demeure une chose, pour moi, le respect c'est primordial. On est pas obligé de s'aimer, mais jamais je veux que mes enfants soient témoins de manque de respect.

Bibi se réveille!  

ladyscb

Posté le: 14 juillet 2011 11:08:20 EDT  
didascalie: Ah les belle-famille Rolling Eyes Parfois on s'en passerais, mais ils viennent avec l'homme de notre vie alors on n'endure Laughing Laughing Laughing  

ladyscb

Posté le: 14 juillet 2011 10:45:13 EDT  
julie_Émile: Tout ira bien Very Happy Tu vas avoir des nouvelles quand pour l'enquête de crédit?

Sortilège: D'accord je vois, donc le mien était négatif... Ce matin j'ai eu une bonne baisse de température on verra si j'ovules aujourd'hui...
Laughing Pour le mal de sein quand j'en ai je fais pareil, par chance je suis à la maison alors je peux me les "pogners" en toute tranquilité Laughing

marybou: Non ils sont tous pâle sauf deux ou il y a 1/3 de ligne plus foncé... Rolling Eyes C'est la première fois que j'essayes des tests d'ovu, alors je vais patienter, par chance je fais aussi ma courbe donc je verrai si les tests d'ovu son bons ou pas pour moi... Wink
Ahhhhh!!! C'est à quel heure ton rendez-vous demain? Very Happy J'ai hâte!

mistrale: Si tu veux un truc pour la chambre à air, fais semblant de te le faire à toi-même, comme ça sa fera rire ton garçon et il voudra le faire aussi Wink Mon amie c'est ce qu'elle avait fait pour son fils de 9 mois...
Merci pour ton message, j'espère juste que les tests d'ovu son pas bon pour moi ou que je les fais peut-être trop tôt dans la journée... Je verrai bien ce que ma courbe en pense Wink

Petite anecdote d'hier soir... Je monte me chercher un verre d'eau et je vois une bande de jeunes adolescentes qui jouent à la cachette (perso à cette âge là (16/17 ans) ça faisait longtemps que je ne jouait plus à ça lolll)... Mais leur terrain de jeux était les cours des voisins Surprised Quand j'en ai vu une mettre le pied dans mon entrée j'ai cogner dans la fenêtre et elle c'est mise à crier Laughing Laughing Laughing Je lui ai alors fait comprendre que me cours n'était pas un terrain de jeux... Mais là pas longtemps après je passes pour la méchante Surprised Je soupçonnes qu'elles n'ont pas tout dit à leur parents (le père venant en chercher une a dit ben voyons donc si tu peux pas mettre 1 pied sur l'asphalte de quelqu'un c'est pas fort... ), mais moi je voulais juste me protéger et les protéger... (Et on s'entends que c'était pas 1 pieds, elle jouaient carrément dans ma cours) De 1 s'il leur arrive quelques chose sur mon terrain je suis tenu responsable, et de 2 s'il arrive de quoi à mon terrain ou quelque chose dessus je les tiendrai responsables... C'est logique non? Suis-je dans le champs???

Finalement mon perso... Baisse de température importante ce matin... On verra la suite dans les prochains jours... Wink  

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2011 10:28:44 EDT  
Sortilège : Oui, Roxanne, tu as vu juste. C'est mon chum qui a dit un jour (après notre rencontre avec eux, je l'ai décrite ce matin) : «Est-ce qu'on annule le mariage pour se sauver dans le Sud et s'y marier juste avec quelques personnes.» Après plusieurs semaines de réflexion, nous avons convenu (et surtout lui, je ne voulais pas être celle qui prend la décision finale) que nous ne voulions pas de gens hypocrites à notre mariage. Qui font semblant d'être heureux pour les apparences. Et, surtout, qu'on se sente mal de s'embrasser et de s'aimer devant eux, comme c'est déjà le cas. Alors nous avons fait un mariage intime. La plus belle décision de notre vie de couple.
Oui, au début, je me disais... «Elle ne m'apprécie pas tant, mais elle ne me connaît pas.» Après deux ans, son excuse pour me juger était encore «on ne la connaît pas». Arrêtez de juger et vous pourrez enfin ouvrir les yeux sur qui je suis... Mais bon, ils jugent beaucoup dans la vie en général alors on ne pourra pas les changer du jour au lendemain.
Pour tes tiraillements, ça peut être bon signe aussi pour les 9 prochains mois! Wink

Marybou : Chanceuse! Moi, je n'ai pas eu mon écho pour ma fête. Mais je me console avec The Lion King trois jours après mon premier rendez-vous. Tu nous donneras des nouvelles!!! 

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2011 10:16:55 EDT  
Bon matin!

Finalement, la chambre à air et la pompe pour bébé, c'est pas évident Confused ... 2 grosses crises de nerf et de pleurs en 2 tentatives, donc on persévère en espérant finir par le gagner, sinon va falloir faire ça quand il dort. Une chance qu'il fait pas des crises d'asthme, ça serait toute une aventure.

Julie_Emile: moi aussi insomnie présente. Dans le fond, je me réveille vers 4h30 et j'arrive plus à m'endormir, quoi que depuis 2 semaines, c'est un peu mieux. Ça parraît que le 3 mois est très bientôt officiellement atteint.

Pour la location de ta maison. Nous on a des logements (9 maintenant) et je te dirais de te fier à ton instinct. Est-ce que ta seule crainte c'est pour le paiement? Si oui, nous on a maintenant opté pour 2 stratégies.

La première, un dépôt équivalent à un mois de loyer, qui doit être encaissé ou payé comptant à la signature du bail. Comme ça, si un mois le loyer passe pas, on a un back-up et on avise le locataire qu'il vient de perdre son dépôt. La loi ne nous le permet pas, mais jusqu'à maintenant, on arrive généralement à s'entendre avec les locataires et on l'inscrit au bail. Comme ça, à leur départ, ils ne paient pas le dernier mois si on n'a pas eu besoin de l'utiliser.

2e truc, bien aviser le locataire qu'au moindre retard, on amène le dossier à la Régie. Dans les faits, on ne le fait pas vraiment si c'est 3-4 jours de retard, mais on n'hésite pas quand on est rendu au 15 du mois et qu'on n'a toujours rien reçu et plus de dépôt en poche (et que ça fait 5 fois qu'on se déplace pour rien par exemple).

Puis maintenant on fait l'enquête de crédit en demandant au locataire de la payer. Généralement, ceux qui savent qu'ils ne passeront pas, ne paient pas et disent de laisser faire. On rembourse ce qu'ils nous ont donné quand ils arrivent dans le logement.

Aussi, je te conseille vraiment de préparer la location en faisant un règlement, à part du bail, qui indique ce que les gens ont le droit de faire dans la maison (déco, rénos,...) et ce qu'ils ont droit de faire sur le terrain. J'ai vu des gens louer des maisons ou appartements avec des cours et se faire labourer la cour par des chiens, d'autres installaient de grosses piscine gonglables, donc enlevaient le gazon, mettaient de la poussière de roche... S'ils doivent en faire l'entretien, noter le bien aussi et prévoyez ce que vous payez (appareils, fleurs, semis....) Pour te dire, quand je suis partie d'où j'habitais avant, c'était des gens qu'on connaissaient bien qui ont loué. Leur appartement avait toujours été impeccable. Je peux pas dire qu'ils ont maganné l'appartement, mais ça été plutôt mal entretenu... Mais le pire, c'était l'extérieur. J'avais des plates-bandes: détruites par les chiens, j'avais du gazon: plus de gazon... Ils ont déplacé une partie de la clôture, repeint des trucs avec la mauvaise peinture... C'est fâchant quand pour relouer, faut mettre des journées de travail.

Tournesol: je comprends pas trop le sens de ta question? Vous voulez louer une maison? Les prix varient tellement d'un quartier et d'une ville à l'autre que c'est difficile de répondre. Je te dirais par contre, parce qu'on y a déjà pensé, si on louait ici, une maison de 3 chambres (2 à l'étage), 1 salle de bain, bungalow assez ordinaire dans le fond, 2200 pieds carrés, avec une cours et un stationnement, on louerait autour de 1600$-1700$ par mois, électricité au frais du locataire. Puis dans ce que j'ai vu, c'est pas dispendieux pour louer une maison.

Lady: c'est poche pour le cycle qui semble allonger... Je te souhaite que ce soit pas le cas. Mais des fois les tests d'ovu ça change du jour au lendemain.

Sortilège: ah ah! On t'envoie pleins de penser positives et un vent d'hormones de grossesse Wink

Je repasse plus tard! 

marybou

Posté le: 14 juillet 2011 10:13:24 EDT  
sortilege: les tiraillements sont aussi présents en début de grossesse, donc je te souhaite que ce soit une petite crevette qui fasse son nid.. Wink

julieemile: je te comprends d'être stressée! Il y a l'argent et ta grossesse qui te stresse à cause de ce que tu as vécu avec ta petite Thérèse... Sad Je te comprends d'avoir peur...je te souhaite d'être bientôt rassurée et si jamais tu ne veux pas entendre, je peux te conseiller une clinique privée où ils font des échos endovaginales dès 7sa et on voit même le coeur clignoter...tout cela pour 80$...si jamais cette option t'intéresse, fais-moi signe...

ladyscb: parfois les tests d'ovu ne fonctionnent pas pour toutes...as-tu déjà eu un test d'ovu positif? Si oui, alors j'imagine que ton cycle est un peu plus long... Rolling Eyes Maudit corps niaiseux si c'est ça!! Evil or Very Mad

perso: j'ai hâte de voir ma petite crevette demain!!! Very Happy
Écho dating à 7sa...j'espère qu'ils vont voir quelque chose... Confused  

*Sortilege*

Posté le: 14 juillet 2011 09:22:19 EDT  
Bon matin les placotteuses!!

merci à celles qui m'ont répondu à ma question sur les symptômes! je sais que ça varie d'une fille à l'autre, mais étant donné que je suis en psychottage intense, on dirait que je perds ma rationnalité!!

mistrale : hahah gros mamouth!!! Il est tellement cute ton petit garçon sur la photo! on a envie de le croquer! Laughing

je vais regarder si mes tests d'ovu refoncissent vers DPO9! mais pour l'instant la ligne est constante depuis mon ovu.

Quoi!! un condom dans le linge sâle! mon dieu que j'aurais été gêné!!! Embarassed Laughing Laughing

Il va pleuvoir de la testostérone par chez vous!

julie-émile : j'espère que vous aller vous trouver quelqu'un bientôt pour la maison, c'est toujours stressant des situations comme ça qui nous met de la pression financière! Confused

je te fais un gros câlins virtuel ((((julie-émile))))

J,espère que l'infirmière va pouvoir t'aider rapidement quand tu vas aller la voir.

ladyscb : j'ai regarder mes vieux test d'ovu, et on dirait que le test fait un dégradé allant du plus foncé au plus pâle, mais le pâle est quand même très teinté.

didascalie : hier j'ai été zieuté dans les mamans de février et j'ai pas pu m'emêcher de lire ton histoire avec ta belle-famille....c'est vraiment pas facile ce que tu vis! Ils sont vraiment méchants! parfois certaines belle-mère agissent comme ça avec le petit garçon qu'elle ne veulent pas perdre au détriment d'une autre femme, mais là leur comportement est vraiment exagéré!! Je ne comprends comment une famille peuvent faire du mal à leurs fils comme ça(en te fesant mal à toi) en pensant le rendre plus heureux!
c'est pour cette raison que vous avez devancé le mariage?

perso
: my god que j'ai mal au sein gauche ce matin!! on dirait que quelqu'un me pique avec une aiguille sur le côté! Ça fait tellement mal que je me touche le sein à chaque fois.....une chance que personne me voit au bureau!
j'ai le ventre qui tiraille un peu ce matin à DPO7, mais ça me rappel mes tiraillements de la redbitch!!! je veux tellement pas qu'elle débarque!!! VA T'EN VA T'EN!!! je ne veux pas de voir pour 9 mois!!! ousch ousch!!!

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2011 08:41:28 EDT  
Julie_Emile : J'espère pour toi qu'ils passeront l'enquête, surtout s'ils sont sympathiques. 

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2011 06:07:33 EDT  
Pensée du jour

N'écoutes pas celui qui hait le monde,
Parce que tu le haïras aussi,
Derrière les nuages il y a un soleil d'or,
Et un ciel lumineux et bleu.

Julie-Emilie , j'étais comme toi, pour l'insomnie Surprised -- question argent, ca cause toujours du stress, c normal que ca te touche autant. ON a toujours peur de manquer du plus important, de ne pas pouvoir payer nos comptes, etc... l'argent est un gros stresseur. Evil or Very Mad  

Julie_É_A

Posté le: 14 juillet 2011 03:05:37 EDT  
INSOMNIE je viens de me trouver un autre maux de grossesse pour me rassurer, je fais de l'insomnie. Si j'ai le malheur de me réveiller la nuit, incapable de me rendormir avan quelques heures.

location de maison Les gens qui ont visité hier ont l'air bien. Un couple dans la cinquantaire, avec la garde de leur petite fille. L'air sympatique. Mais peut-on leur faire confiance. Nous allons leur faire passer une enquête de crédit. Mais ça me stresse. On dirait que j'ai peur qu'il ne passe pas... En tout cas, faut que j'arrête de me stresser comme ça. 

ladyscb

Posté le: 13 juillet 2011 22:20:47 EDT  
Sortilège: D'accord je vois... Ben coudonc je vais attendre et voir ce qui va se passer, pour l'instant aujourd'hui il était presque invisible Rolling Eyes

marybou: Effectivement ma fille prends beaucoup de place partout et mon fils a tendance à la laisser faire et à s'effacer, sauf que depuis que je lui dit plus souvent il la laisse de moins en moins faire Very Happy
Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho Very Happy

marie-mimi: Mon fils ne sera surement pas un MISTER j'suis hot... Quoi que ça peut changer on ne sait jamais Wink Mais pour ma fille elle veut toujours être la première en tout, elle aime s'habiller jolie faire sa princesse, mais a son âge c'est normal Very Happy J'espère juste qu'elle comprendra en vieillissant que ce n'est pas que ça dans la vie qui est important Wink
Moi aussi je me suis fait écoeurer longtemps à l'école, de la première année au secondaire 1... Ensuite je me suis dit là ça fait tabar*&&!! Et puis j'ai pris les moyens pour que ça n'arrive plus Laughing

mistrale: Laughing Laughing Laughing Ouais le t-shirt sale ou la classique paire de bas... beurk... J'espère que tes gars auront plus de classe que ça Wink
Euh, ouin pas fort le condom dans le linge sale... Moi non plus j'ai pas hâte d'être rendue là... Quand on pense à ce que nous avons fait, on aurait pas voulu se faire surprendre nous non plus... Ils feront surement attention Laughing On espère...
Pour les ami(e)s, je crois que ma fille se fera plus de petits garçons comme ami... Entk au parc c'est souvent comme ça Very Happy Ça promet... lolll

julie_Émile: Mais non ne sois pas désolée, nous sommes là pour t'écouter si ça peut te soulager... C'est normal d'angoissé avec ce qui t'arrives... Normalement je t'aurais dit prends une chose à la fois, mais ici c'est pas possible puisque les deux choses sont là là... Rolling Eyes Alors vide ton coeur ça va au moins te faire un peu de bien... Wink

VampireLou: Le boum bobo 1 hahaha est bonne ... Mais tellement vrai Wink
Ça va bien se passer avec l'ergo j'en suis certaine... Very Happy

Perso: encore rien, mon test d'ovu était négatif et pire que les autres Sad J'suis à J20 j'espère que c'est pas signe d'un cycle encore aussi long que le dernier sinon plus... 

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2011 20:57:12 EDT  
Julie_Emile : Je te comprends, j'ai zéro symptômes depuis une semaine. Je sais qu'il y a un sac au bon endroit, mais je ne sais pas s'il y a un sac vitellin et un embryon, car on a rien vu quand j'ai saigné à 5SA. Mon rendez-vous est dans 3 semaines... alors je compatis... 

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2011 19:59:08 EDT  
Sortilège , merci Very Happy

Ladyscb , le un an c le boom bobo 1. Laughing

Mes grands sont partis chez papa, j'aurai ptete l'ordi plus souvent Cool

visite de ma nouvelle ergo-thérapeute demain matin, ca me stress un peu Rolling Eyes j'aime pas trop me faire dire quoi faire et faire observer chaque recoin de ma vie (et appart), mais bon, ce sont les assurances qui paient, on la prend un peu de reculon mais quand meme Laughing  

tournesol09

Posté le: 13 juillet 2011 19:58:19 EDT  
salut pour louer j ai ujen question et est ou et ca va etre combiebn car on aimerais louer pt l anne prochaine si je suis pas enceinte encor e je me renseigne par ci par la Wink

julie_Émile a écrit
Merci marie-mini & Mistrale Pour la maison, si on descend le prix, on perd trop à cause de la commission de l'agent. Alors on aime mieux louer, au moins pour quelques années, et vendre sans agent plus tard...

Je vois l'infirmière à 8 SA, je vais lui demander si je peux la revoir pour entendre le coeur ou quelque chose... La dernière fois, je l'ai entendu à 10SA...une chance que je vous ai, parce que mon chum travaille, je suis toute seule avec mon fils et j'ai juste envie de pleurer... 

Julie_É_A

Posté le: 13 juillet 2011 18:51:37 EDT  
Je suis allée faire visiter la maison, ça aidé un peu... et oui mon bedon pousse... c'est presque épeurant... 

marie-mimi

Posté le: 13 juillet 2011 17:54:50 EDT  
Julie_Emile: une bonne petite marche ça fait tjr du bien! 

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2011 17:53:48 EDT  
Julie_emile: alors voilà, t'en a un symptôme de grossesse: l'émotivité Wink
Puis t'as aussi un petit bedon qui pousse tranquillement.  

Julie_É_A

Posté le: 13 juillet 2011 17:10:04 EDT  
Merci marie-mini & Mistrale Pour la maison, si on descend le prix, on perd trop à cause de la commission de l'agent. Alors on aime mieux louer, au moins pour quelques années, et vendre sans agent plus tard...

Je vois l'infirmière à 8 SA, je vais lui demander si je peux la revoir pour entendre le coeur ou quelque chose... La dernière fois, je l'ai entendu à 10SA...une chance que je vous ai, parce que mon chum travaille, je suis toute seule avec mon fils et j'ai juste envie de pleurer... 

marie-mimi

Posté le: 13 juillet 2011 16:46:30 EDT  
Julie_Emile: je comprend tellement ton angoisse (pour ta grossesse). J'ai moi même angoissé énormément et j'angoisse tjr. Pour la maison... pouvez-vous changer d'agent d'immeuble ou baisse le prix pour le couple qui était intéressé avant l'inspection? Ou proposer de faire quelques rénos? 

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2011 16:45:24 EDT  
Julie_Emile: excuse-toi pas! Il faut que tu gardes confiance, c'est ça l'important. Je sais ce que c'est pour le petit coeur, à Louis-Félix j'ai eu la confirmation qu'il y avait de la vie à 14 semaines, c'est long.

Pour les symptômes, t'inquiète pas non plus, essaie de te convaincre que tu es la chanceuse qui se sent très bien.

Il n'y aurait pas un GMF ou ton CLSC dans ton coin où tu pourrais simplement aller voir une infirmière? Avec ce que tu as vécu dernièrement, je peux pas croire qu'une infirmière pourrait pas te recevoir pour essayer d'écouter le coeur vers 11 semaines?

Sinon, il y a des filles sur mon post de mamans qui ont loué des dopplers de grade hospitalier. Autant ça peut être une bonne option si tu trouves le coeur vers 10-11 semaines, autant tu pourrais être déçue et plus inquiète si tu ne le trouves pas...

Pour la maison, je sais pas quoi te dire! Une journée à la fois, fais le plus de publicité possible, je peux pas croire que vous ne trouverez pas preneur bientôt.  

Se connecter pour répondre