Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Julie_É_A

Posté le: 13 juillet 2011 16:32:55 EDT  
Ici, c'est la mini déprime, j'ai peur pour la grossesse, j'ai peur de pas trouver de locataire, je stresse au bout et je sais que c'est pas bien, alors je stresse encore plus...J'aimerais tellement trouver un/une locataire rapidement pour m'enlever cela de sur les épaules...

Pis je stresse parce que j'ai aucune preuve que je suis enceinte, pas de symptômes, pas de rien... je vois mon médecin seulement à 14SA, c'est loin,,, j'entendrai le coeur seulement à la clarté nucale. c'est difficile... comment on fait pour se convaincre que ma crevette est bien là

Je suis vraiment désolée que vous ayez à m'endurer dans cette état.

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2011 16:16:49 EDT  
Re!

Ça été interminable l'attente pour la doc... Au moins, je l'adore et elle prend du temps pour tous ses petits patients, mais pour un bébé de 10 mois, attendre plus d'une heure, c'est trop...

Bref, bébé mammouth pèse presque 23 lbs, mais super bien proportionné pour sa grandeur, avec une grosse tête et des grands pieds! On est sorti de là avec une pompe, car bébé a d'importantes quintes de toux depuis presque un mois et demi, donc on va voir si ça aide. Ce sera ma première expérience avec la pompe et la chambre à air.

J'ai pas osé écrire pour les kleenex et le papier de toilette... La première image qui me venait en tête, c'était un gars qui s'essuit sur un t-shirt sale qui traine sur le bord du lit Surprised Rolling Eyes Mettons qu'ils vont apprendre tôt à faire leur lavage, s'il y a une chose que je veux pas savoir, c'est la fréquence Rolling Eyes Ça me fait penser à la fois où la mère d'un de mes chums était descendu dans le sous-sol, insultée (et mon dieu que je la comprends maintenant), car elle avait trouvé un condom dans le linge sale Embarassed .... Un jour ça va probablement être notre tour Confused Et j'espère tellement ne pas les surprendre avec une fille Embarassed

Marybou: j'ai un vrai nom et c'est Karine, quoi que plusieurs copines du forum m'appellent souvent mistrale Wink Je te ferai signe quand j'y serai!

Marie-Mimi: c'est gentil, mais étrangement, je suis pas certaine que j'aimerais ça avoir un blogue... Dans le fond, moi je me considère tout ce qu'il y a de plus ordinaire, ma vie aussi! Mais j'aime bien écrire, donc je ponds des romans sur le forum quelques fois par jour!

Ladyscb: j'ai connu des jumeaux à l'école et on aurait jamais pu dire qu'ils étaient frères, tellement ils avaient des cercles d'amis et des intérêts différents. Et je pense que lorsque ce sont deux sexes différents, c'est encore plus facile, surtout au primaire. Ta fille va se faire des amis fille, ton garçon des amis garçons et il va s'émanciper un peu. Dans une fratrie, c'est normal d'avoir des personnalités différentes et l'entrée à l'école, c'est une période importante pour la différenciation pour les jumeaux et les enfants très rapprochés en âge.

C'est tellement tranquille ici. On va aller chercher les plus vieux après le souper, en attendant je peux calmement faire le souper! Bonne soirée!

marie-mimi

Posté le: 13 juillet 2011 14:34:30 EDT  
Mistrale: tu devrais faire un blogue sur ta vie de famille! J'adore te lire et tes histoires me font souvent bien rire! Et effectivement à l'adolescence ça va être intense hahahaha! Plein de grognement et des "gros rhume" à l'année!

Sortilège: à ma première grossesse c'était les pipis la nuit mon premier symptôme! Cette grossesse-ci, mon premier symptôme a été le retard de règle Wink

Lady: lol ta fille a l'air tout un numéro! Je comprend que ça te fasse de la peine pour ton ptit gars! je me suis fais éceurée de la première année jusqu'en secondaire 5! Je ne souhaite pas ça à mes enfants! Par contre, s'ils pouvaient ne pas être genre "miss pitoune popularité" et "Mister jsuis tellement hot" ça ferait vraiment mon affaire! J'veux pas que mon enfant se prenne pour un autre et soit celui qui éceure non plus!

Perso: j'écoute le food network et j'ai le goût de manger des ailes de poulets!!!!!!!! MIiiiiiiiiiam!
Mais bon j'ai fais du pesto ce pm donc ce sera des nouilles au pesto avec crevettes! 

marybou

Posté le: 13 juillet 2011 11:39:24 EDT  
mistrale: là je suis allée voir ta binette et si je te vois, je vais aller te jaser! J'espère que je vais bien tomber sur toi, tout d'un coup qu'une fille te ressemble... Embarassed Ce serait juste comique au pire!! Wink Et pour la testo, tu n'en manques pas c'est certain!! Ouf! J'avoue que la petite poulette serait toute mélangée voir ses grands frères avec les hormones dans le tapis!! Mais je suis sûre qu'ils la protégeraient en même temps!! Wink

vampirelou: ah c'est vrai que c'est cute le beautiful 0!! Wink

sortilege: seins sensibles étaient l'un de mes symptômes pour mon premier dès dpo3. Et pour les autres, la fatigue et un peu d'insomnie étaient mes symptômes vers dpo5...Et pour ma fille, à dpo3, j'avais les tubercules de montgomery ressorties plus qu'à l'habitude, alors que jamais ça n'avait été si ressorties...même mon chum me l'avait fait remarquer et il était certain que j'étais enceinte... Wink

ladyscb: ça va être bon surtout pour lui l'école; il va apprendre à prendre sa place dans un groupe...parce que de la manière dont tu parles, je crois que c'est sa soeur qui souvent prend toute la place!!! Laughing

perso: j'ai trop hâte à vendredi!! Écho dating pour moi! Enfin je vais pouvoir voir s'il y a bien une petite crevette au bon endroit!!! Wink  

*Sortilege*

Posté le: 13 juillet 2011 11:30:03 EDT  
ladyscb : moi je considére qu'il est positif, car le 3/4 foncé est TRES TRES foncé, beaucoup plus que la ligne contrôle et le lendemain ça redeviens plus pâle. 

ladyscb

Posté le: 13 juillet 2011 11:15:20 EDT  
VampireLou: Haha beautiful 0, c'est bon ça et pour 1 an on a quoi? Laughing
J'adore ta pensée, c'est vrai qu'on devrait plutôt s'arrêter sur les moments ou l'on sourit Very Happy

maman_at: C'est ce que je pensais aussi, mais le 1/3 qui est foncé est aussi foncé que la ligne de contrôle Rolling Eyes

marie-mimi: Moi je suis contente que ce soit le tabarnac ou le terrific je ne l'ai pas vu passé, on a eu un répit au moins entre les deux Laughing

Sortilège: Ok, et quand ça te fais ça c'est que ton ovu s'en vient ou c'est négatif???

mistrale: Ah tu me soulage, je me disais aussi que ça allait se replacer avec l'école qui commence... Laughing Laughing Laughing merci de me rassurer Wink
4 à 6 ans de répit ça va bien se prendre... quoi que le dernier va suivre, mais ça va être moins intense à un seul Laughing
Ah tu vois comme je viens de dire à marie-mimi je n'ai pas vu le terrific tree passer moi Very Happy
Et pour la crise de je suis capable tout seul, ma fille est dedans depuis 2 ans et demi et elle là lâche pas... Sauf quand ça fait pas son affaire Laughing
Laughing Laughing Laughing Ma fille défendre son frère, je ne crois pas... La dynamique lorsqu'ils sont en présence de d'autres enfants est totalement différentes... Ma fille a plus de facilité à se faire des ami(e)s, alors que mon gars préfère en avoir un peu moins ou être seul... Et les enfants sont plutôt du genre à ne pas vouloir jouer avec lui, ça me rends triste quand ça arrive de voir les enfants tirer sur le bras de ma fille et repousser mon garçon Sad Dans ce temps là je suis du genre à dire a ma fille d'intégrer son frère, ce qu'elle fait très bien en général Wink Ce ne sera pas un luxe qu'ils soit dans une classe différente à la maternelle, il pourra se faire des ami(e)s et faire sa place un peu plus...
Hummm pour la testostérones je dirais... Ça va couter cher de kleenex et de papier de toilette chez-vous Laughing Laughing Laughing

Perso: Bah rien... Donc bonne journée Razz  

M3lannn

Posté le: 13 juillet 2011 10:30:09 EDT  
julie_Émile a écrit
M3lann c'est très décourageant, j'en suis à me demander si j'ai un si mauvais karma que ça pour tout ce qui nous arrive. je souhaite que l'on trouve quelqu'un rapidement, un bon ou une bonne locataire. 

Jte le souhaite aussi Wink  

Julie_É_A

Posté le: 13 juillet 2011 10:28:54 EDT  
M3lann c'est très décourageant, j'en suis à me demander si j'ai un si mauvais karma que ça pour tout ce qui nous arrive. je souhaite que l'on trouve quelqu'un rapidement, un bon ou une bonne locataire. 

M3lannn

Posté le: 13 juillet 2011 10:21:04 EDT  
julie_Émile a écrit
Sortilège je n'ai toujours pas de symptômes... jamais eu de symptômes avant le test pour me confirmer que ça s'en venait... 

Perso je suis complètement découragée de la situation avec la maison. Les acheteurs se sont retirés, et la locataire qu'on avait trouvé a trouvé quelque chose d'autres... alors il faut tout recommencer... j'espère qu'on trouvera quelqu'un pour bientôt, mes finances souffrent... 

Ouin c'est plate ca pour ta maison Confused

Sortilège : J'ai pas vraiment eu de symptômes avant 5 semaines! Ce qui est un signe loll 

Julie_É_A

Posté le: 13 juillet 2011 10:01:00 EDT  
Sortilège je n'ai toujours pas de symptômes... jamais eu de symptômes avant le test pour me confirmer que ça s'en venait... 

Perso je suis complètement découragée de la situation avec la maison. Les acheteurs se sont retirés, et la locataire qu'on avait trouvé a trouvé quelque chose d'autres... alors il faut tout recommencer... j'espère qu'on trouvera quelqu'un pour bientôt, mes finances souffrent... 

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2011 09:51:11 EDT  
Sortilège: la mini ligne pâle veut rien dire... Moi ça fait toujours ça, sauf que vers DPO 9 ça foncit et généralement une journée ou deux plus tard, ça redevient positif et je découvre que je suis enceinte!

Pour les symptômes, de mémoire à mon premier, à DPO 7 j'ai commencé à ressentir une grande fatigue en fin de journée. Je m'en souviens parce qu'on était au resto pour fêter notre 7e anniversaire de début de relation et je me suis presque endormie à table, ce qui n'était pas dans mon habitude.

Au 2e, je me souviens que le vendredi j'ai commencé à me sentir nauséeuse, à avoir d'étrange vertiges ici et là. Puis j'ai eu un test positif le mercredi suivant et selon l'écho, j'étais à DPO 23 déjà à mon premier test positif. Donc début des nausées vers DPO18, je me souviens de rien avant.

Au 3e puis à celui-là, j'étais juste certaine d'être enceinte vers DPO 8. Mon ventre gonflait, surtout en soirée et je me sentais enceinte. Mais ça doit juste avoir un lien avec l'expérience, car le début des symptômes est apparu les 2 fois vers 8 semaines.

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2011 09:45:11 EDT  
Bon matin!!!

Rien de nouveau sous le soleil ici! RV avec la doc de mon bébé dans une heure environ, j'ai bien hâte de voir à combien ce gros mammouth est rendu!!! Mettons que pour un bébé qui a pris du temps à prendre du poids, il s'est bien repris par la suite et qu'il a une couple de plis de cuisse en réserve.

Ladyscb: si je me souviens bien de mes cours de psycho, à 4 ans c'est la dernière étape officielle jusqu'à la pré-adolescence (maintenant il existerait une crise de pré-ado, c'est drôle, c'était pas là dans mon temps Rolling Eyes ) qui surviendrait environ 1 année avant les changements hormonaux apparents, donc autour de 8-10 ans et ensuite la fameuse étape de l'adolescence, qu'on attend toutes avec beaucoup d'impatience Laughing

Mais bon, ça c'est les théories. Dans les théories on dit aussi que si on a un terrible two éprouvant il devrait y avoir un terrific three moins intense et un fucking four qui reprend de la force et c'est pas ce qui s'est passé avec mon plus vieux. Mon 2e vient d'avoir 3 ans et je te dirais que c'est pas mal semblable à son 2 ans: je veux être autonome! Lui il n'a jamais eu la crise du NON, c'est la crise du «Je suis capable tout seul» qui est interminable Laughing

Maman Alliance: moi je pense que les filles et les garçons s'expriment généralement pas de la même façon. Les gars c'est très physique, alors que les filles, c'est beaucoup verbal (chialage, manipulation, cris,...). En tous cas, dans les écoles, moi c'est ce que je vois comme tendance. Mais il y a des exceptions, la fille de Ladyscb va défendre son frère Wink

Puis y'a des journées où je pense que si je prenais le taux de testostérone dans l'air ici, on serait en overdose Rolling Eyes J'imagine même pas à l'adolescence quand ils vont tous être en découverte de leur anatomie et des petits plaisirs solitaires Embarassed Tsé, mettons 4 gars en 5 ans, entre le plus vieux de 17 et le plus jeune de 12, il risque d'y avoir en masse d'action de ce côté-là... Dans le fond, j'ai pas envie de mettre une fille au monde dans ces conditions là Confused Hihi!

Je vais aller me préparer pour le RV! À plus!  

*Sortilege*

Posté le: 13 juillet 2011 09:42:18 EDT  
Bon matin les poulettes!

mistrale : merci pour le site des cocktails! ça va surement servir!!

ladyscb : je sais ce que tu veux dire, moi aussi ça fait ça pour les tests en vrac! mais je dirais que pour moi c'est le 3/4 foncé et le reste un peu plus pâle.

Vampirelou : wow belle pensée ce matin! ça ma fait sourire!

perso : toujours les mamelons sensibles à DPO6......aaaahhhhh c'est long! J'ai continué les tests d'ovu (étant donné que j'en ai en quantité industriel!!), et je vois toujours une mini ligne (mais je sais que ça peut vouloir rien dire....)

les filles qui sont enceintes, ça été quoi vos premiers symptômes et à DPO quoi? 

marie-mimi

Posté le: 13 juillet 2011 09:03:18 EDT  
Moi j'avais entendu parler du tabarnak de trois lol  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 13 juillet 2011 08:21:12 EDT  
Labyscb: Bizarre j'ai jamais eu ça moi. Mais si c'est pas complètement foncé comme la ligne contrôle c'est négatif. 

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2011 05:50:19 EDT  
Pensée du jour

Pour une personne qui te fait pleurer,
Il y en a trois qui te font sourire,
Et un sourire dure très longtemps,
Alors qu'une larme ne dure qu'un petit moment!

Ladyscb , j'aime bien les surnoms que tu donnes à chacun des ages des enfants. Laughing y'a que le beautiful 0 que tu n,as pas nommé Laughing (bb naissant lol) 

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2011 16:48:38 EDT  
Mistrale : Wow, merci! Je n'avais pas remarqué les "sans alcool"! Smile 

ladyscb

Posté le: 12 juillet 2011 15:31:25 EDT  
didascalie: Ouin tu as surement raison, elle ne pouvait pas savoir, j'aurais du lui dire dès le début que j'étais sa conjointe...

marie-mimi: Je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs, nous on a demander l'inspection pour une maison résidentielle et ils ne nous on pas demander rien de plus...

marybou: On a déjà commencé Wink Mais pour l'instant mon test d'ovu et toujours négatif...

maman_at: Je vais te répondre... les filles c'est pire... la mienne entk elle en fait voir de toutes les couleurs à son frère... Je suis rendue au stade de dire à mon gars, laisse-la faire elle va se calmer Laughing Laughing Laughing
Oui, je me rends compte de mon erreur... Eh oui, 3 ans et 4 mois c'est quelque chose, ils lui avaient pourtant dit que ça prendrais 5 semaines Laughing Laughing Laughing Il a du les rappeler 3 ou 4 fois dans la première année et après on a laisser tomber... Bah le prochain va passer plus vite c'est tout Laughing Quand j'ai dit ça a mon chum au tel ce midi, il m'a dit "WOW, y'était temps... et t'as dit quoi?" Laughing

mistrale: parce qu'en plus du terrible two et fucking four il y a le terrific tree, coudonc y'as tu de quoi pour les 6, 7, 8, 9, 10 et etc aussi??? Sans compter la crise d'adolescence... Coudonc j'en veux tu encore un 3ème moi là? Laughing Laughing Laughing
Pour tes freins, nous on a du en faire changer un sur l'auto, le gars avait dit usure prématuré... Là on est aller au concessionnaire pour un bruit étrange il a changer la pièce (je ne me souviens plus c'était quoi), mais moi j'ai l'impression que le bruit est toujours là, même si ça le fait pas en ville, mais juste sur l'autoroute maintenant Surprised Je veux que mon chum y retourne avant notre voyage au Granby en août, car je ne veux pas avoir un accident loin de la maison à cause de ça... Ni près d'ailleurs...

tournesol: Je te comprends, pas facile une job à rester planté là...

Je venais pour poser une question à celles qui font des tests de test en vrac... Est-ce-que c'est normal que la ligne qui doit indiquer si le test est positif au négatif soit genre à moitié foncé d'un bord et pâle de l'autre ??? en fait c plus qu'à moitié c'est disons le 1/3 foncé et le reste pâle en largeur là... J'sais pas si c'est clair Laughing  

Julie_É_A

Posté le: 12 juillet 2011 15:00:11 EDT  
Ouf Mistrale, tu me rassures. 

Anonyme

Posté le: 12 juillet 2011 14:54:40 EDT  
Bon faut que je lâche l'ordi...

Julie_Emile: à celui-ci, j'avais déjà 4 pouces de pris autour de la taille à 4 semaines et 6 pouces à 6 semaines. Là ça stagne un peu, ça monte par en-haut et bébé est encore bien bas en-dessous de mon nombril! Mais il me restait beaucoup trop de poids à perdre...

Mais je sais que ça va se calmer et que vers 34-35 semaines, ça grossira plus du tout.

Bonne soirée! Faut que j'aille réveiller bébé mammouth si on veut que le chauffeur du garage vienne nous chercher un jour!  

Se connecter pour répondre