Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2011 14:33:29 EDT  
ici, on a une invitation à aller nous baigner chez la marraine d'Ariel qui est aussi mon amie. J'attends qu'Ariel termine sa sieste pour partir. Pas de collation spéciale chocolat car monsieur Salem n'a pas voulu faire de sieste et Ariel m'a niaisé pas à peu pres au moment de se coucher.
j'espere que l'eau n'est pas trop froide, jsuis une ptite nature hihi!

On est allé à la pataugeuse ce matin et ensuite au parc, Ariel s,est planté dans l'échelle en corde et a eu une bonne frousse, nous aussi!!!!! Il y avait une ptite fille d'a peine un an qui jouait au parc, sa mere l'a laissé aller pour faire autre chose et elle est tombée en pleine face sur l,asphalte Elle a eu une réaction épouvantable comme on s'en doute, j'avais mal pour elle, elle faisait tellement pitié. Je la trouvais si mignonne quand elle jouait avant de tomber.
Les enfants qui se font mal, meme si c pas les miens, ca me touche 

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2011 11:05:25 EDT  
Didascalie , en effet, ca serait un monde parfait Very Happy  

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2011 09:04:39 EDT  
VampireLou a écrit
Le biscuit chinois

Si tu juges les gens tu n'as pas le temps de les aimer.

Comme j'aimerais que certaines personnes puissent lire ça en ce moment! La planète entière irait mieux si tout le monde comprenait ça... 

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2011 06:19:42 EDT  
Le biscuit chinois

Si tu juges les gens tu n'as pas le temps de les aimer.

Marybou, yesssssss!!!!! te voila rassurée, tu as aussi comme fait connaissance avec ton ptit, c tellement important la premiere écho! Jsuis contente pour toi!

Julie Emilie, quel soulagement!!! un stress de moins, jsuis contente que ca se soit finalement réglé.

Bonne fin de semaine encore sous la chaleur! Very Happy Cool  

ladyscb

Posté le: 15 juillet 2011 21:52:46 EDT  
Je vous réponds un peu sur le party, mais je tenais à venir laisser un petit message à Marianne Wink Cool pour ton écho je suis très contente de savoir que tout va bien et que tu à 6 sa de fait Very Happy

Bonne nuit les cocottes!! 

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2011 21:50:18 EDT  
Julie_Emile : Une très bonne nouvelle pour votre bail! Voilà un stress en moins! 

Julie_É_A

Posté le: 15 juillet 2011 21:33:28 EDT  
On a signé le bail,ouf une chose de moins à faire... j'espère qu'on a fait le bon choix.

Fin de semaine de travail de nuit pour mon chum, BEURK... 

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2011 17:26:45 EDT  
Maryse : Contente de lire que tout va bien pour ton 2e petit homme!

Marybou : Je suis contente que tout aille bien! Ça doit t'enlever un gros stress cette écho! Et, maintenant, tu sais où tu en es! Smile

marybou

Posté le: 15 juillet 2011 15:52:11 EDT  
maryse: YÉ!! Un beau petit bonhomme en santé! Very Happy Je te félicite et je suis très heureuse pour toi! Smile Tu auras pas besoin de courir acheter des vêtements, tu dois en avoir en masse!! Wink Quoique c'est toujours le fun de magasiner un peu pour le nouveau bébé! Smile

mistrale: ah c'est donc ben le fun pour ton petit coeur qui commence à marcher! C'est tellement beau à voir les premiers pas!!

sortilege: c'est ben le fun ça la rentrée d'argent innatendue!! Smile Ça fait toujours du bien!! Et pour le bateau, moi j'en ferais mais personnellement j'éviterais la trippe au cas où ça donnerait des gros coups...mais je suis peut-être un peu peureuse... Wink

lady: continue les tests d'ovu un peu, mais d'après moi tu es comme moi, tu n'auras peut-être jamais un test d'ovu clairement positif et pourtant tu ovules! En tout cas, j'espère que les câlins étaient bien placés! Wink

mamanalliance: je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles! Ça fait du bien des fois de décrocher et je te souhaite que les câlins soient bien placés avant que ton homme parte... Wink

perso: Je suis tellement heureuse! J'en serais à 6sa et 1 jour, puis ils ont vu le bébé ET en plus le coeur clignoter...ce qui veut dire qu'il bat!!! OUF!! Je suis tellement contente!! Je flotte sur un nuage je crois... Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 15 juillet 2011 14:18:39 EDT  
VampireLou : On a un parc d'eau près de chez nous, pas de pataugeoire mais c'est mieux que rien. Sinon, on ira au centre sportif se baigner un peu. Very Happy

Maryse: Ah tu vois, j'te l'avais prédit ton placenta en avant Very Happy J'suis contente que tu sois plus sereine, c'est le plus fun qui commence. Y'a rien de tel qu'un bon coup de pied dans les côtes pour se faire rassurer Wink ...

Ladyscb : C'est certain que je dirais oui et moi aussi je suis certaine qu'on s'amuserait beaucoup.

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2011 14:00:07 EDT  
Maryse , contente que tout soit parfait pour ton ptit homme en construction Very Happy C pas trop dur qu'il n'y ait pas de garderie pour ton plus vieux? on les adore, mais ca demande de l'énergie qu'on a pas toujours, enceinte.
As tu des choses de prévues pour la fds?

Ladyscb , c bon que tu fasses de l'exercice, ca fait sécréter des endorphines et tu te sens bien mieux apres qq temps. On devient meme accroc Laughing Pis combiner deux exercices, c tres bon, je devrais faire ca aussi Wink Je n'ai pas de vélo par contre (ni stationnaire) ni matériel d'entrainement. On a la piscine au sous sol, mais je doute de sa propreté Rolling Eyes  

ladyscb

Posté le: 15 juillet 2011 13:49:51 EDT  
VampireLou: Pour le zoo nous y allons pour la première fois Very Happy Ça va être génial... Oui ça coute cher, nous on a prix forfait avec hotel car 2h aller et 2h retour on voulait pouvoir en profiter plus que 4h Wink Ça va être notre grosse dépense de l'année pour les vacances... En fait c'est la première fois qu'on va dépenser autant pour les vacances, alors on ce gâte, après ça va surement aller à notre voyage de noce dans 3 ans lolll
Soigne toi bien...

Exercice: J'ai commencer en faire dès le début de mon cycle et je fais au moins entre 20 et 30 minutes d'exercice par jour, faut bien commencer quelque part Laughing Je fais soit du vélo stationnaire, des marches de la piscine et des fois je combine deux exercices dans la même journée... Jusqu'à maintenant j'ai remarqué que mes chevilles était moins douloureuses, ça fait du bien Very Happy

maman_at: Profites bien de ta soirée, moi j'en fais jamais de souper de fille Laughing pas les moyens... je prends d'la bière avec mon chum à place le vendredi et samedi soir Wink
Si t'habitais pas loin je te dirais de venir profiter de la piscine avec les enfants, me semble qu'on aurait pas mal de plaisir Very Happy

Maryse: Youpiiii un petit bout d'homme encore Very Happy Félicitation!!!

Perso: J'ai fait mon test d'ovu avant le diner et il est pratiquement blanc, comme hier ou voit presque rien... Donc ça me laisse croire que celui de mardi avec ma ligne weird était le bon, puisque depuis c'est plus pâle que les premiers que j'ai fait... Entk confirmation dans les prochains jours grâce à ma courbe... Là je me demande si je continue les tests d'ovu ou si j'arrêtes... Peut-être encore quelque jours...

Bon je vais aller profiter du beau temps avec les mousses... Ciao et à lundi si je n'ai pas le temps de venir c'week-end! 

Maryse03

Posté le: 15 juillet 2011 13:21:01 EDT  
Salut les filles!

Je suis de retour de vacances, et j'ai enfin eu mon écho! Very Happy

Nous attendons notre deuxième petit homme, on est super contents, fiston a tous ses morceaux et est en parfaite santé. Maman et papa sont bien soulagés, maintenant je vais essayer de vivre le reste de ma grossesse de façon plus sereine que le début de grossesse. J'ai le placenta en avant, ce qui explique pourquoi je sens très peu le bébé bouger. Je commence à sentir quelques coups, mais c'est très peu souvent. Au moins je sais qu'il va bien! Smile

J'ai du rattrapage de lecture à faire, alors je me lance dans les pages précédentes pendant que fiston fait dodo! 

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2011 12:30:34 EDT  
Maman alliance , il y a une pataugeuse tout pres de chez moi, c vraiment le fun y aller avec les enfants et nous rafraichir.. les pieds Laughing ils ne nagent pas du tout, donc la pataugeuse est parfaite pour eux.

Bon ben j'ai pris un rv au sans rendez vous de la journée, pour 16h30, tannée de mes mains, ma gorge et mon nez. On va prendre des antibiotiques Laughing  

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2011 12:00:30 EDT  
Sortilège : C'est super pour ta rétro! Razz
Moi, j'te dis : tant que tu ne sais pas si tu es enceinte, ne te limite pas dans tes activités. À la limite, demande-leur d'y aller mollo avec les vagues!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 15 juillet 2011 11:55:02 EDT  
Mistrale: Ah merci, j'me sens comprise. En faite, j'ai surtout l'impression de manquer de temps et je suis essoufflée. Donc une fois à la maison j'ai juste le goût de m'éffouèrer donc encore moins le goût de retourner sur l'ordi.

C'est cool pour le petit qui commence à faire ses premiers pas. Ça passe tellement vite après. J'me rend de plus en plus compte combien mes fistons grandissent.. ouff Rolling Eyes

VampireLou : C'est le fun ça, puis tu dois avoir l'impression d'être plus en forme, ça donne du sprint dans le pas quand on est habitué de faire de l'exercice? chose que je devrais recommencer à faire. Embarassed

Sortilège : Cibole c'est des bonnes nouvelles ça, pis de l'argent de plus comme ça s'en s'y attendre ça tombe toujours bien.
Pour les drinks, j'ai décidé de ne pas me privée. C'est l'été, c'est fou au bureau? j'suis pas encore enceinte donc j'en profite.
J'te dirais go go go. Tant que t'as pas de test positif j'vois pas pourquoi tu t'empêcherais.

Ladyscb : Y'a pas grand-chose de nouveau de mon côté. La cours est belle, donc je suis contente. J'ai hâte que la tourbe prennent comme il faut question de laisser les enfants aller courir.
Pour ce soir, ça s'annonce vraiment beaucoup arrosé. On a tous besoin de prendre un verre pis ça fait un bout qu'on a pas eu de souper, donc ça va nous faire du bien. (même si on se parle à tout les jours *Rire)

J'viens d'apprendre qu'il fera super chaud ce week-end.. ça s'en la piscine municipale ça. Parce que j'ai pas l'intention de rester enfermé dans la maison à l'air climatisé.

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2011 11:12:30 EDT  
Maman alliance , contente d,avoir de tes nouvelles Very Happy reviens quand tu veux, on est là Very Happy

Sortilège , yesssssssssss!!!! c donc bien le fun une rétro comme ca, inatendue!!! -- coté trip, tu veux dire tirée par le bateau? ouin, hum... c embetant, jsais pas quoi te dire là Embarassed -- jsais pas si j'ai des cuisses d'enfer, mais bon, c surement mieux que c'était, mais je ne vois pas ca moi, c rare que je m'examine sous toutes les coutures Laughing on a qu'un miroir dans l'appart, et c un ptit au dessus de l'évier de la salle de bain Laughing

Ladyscb , c le fun le zoo de granby, masi ca coute cher en bibitte!! on n'y va pas tous les ans, c trop cher. Pis trop loin de chez moi, 3h de voiture aller et 3h retour, on est brulé raide en arrivant le soir. 

ladyscb

Posté le: 15 juillet 2011 10:26:55 EDT  
Sortilège: Wow c'est une très bonne nouvelle ça, on aime ça des erreurs de même Laughing Laughing Laughing

Tu as l'air d'avoir une bonne fin de semaine devant toi, moi je ne me priverais pas, car aussi tôt dans la grossesse s'il y a, je me dis que ça ne devrais pas déranger un petit peu de trip Wink Sans abuser bien sur Laughing  

ladyscb

Posté le: 15 juillet 2011 10:23:37 EDT  
maman_at: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy Good pour le drink et le fait de décompresser ça fait toujours du bien... J'espère que votre soirée de fille se passera bien et te permettra de décrocher en masse Very Happy Et je suis d'accord avec mistrale pas besoin de parler bébé, juste donner des nouvelles comme tu le fais en nous parlant de ton boulot, de tes drinks etc...

mistrale: Tu vas devoir rafraichir un peu ton eau de piscine si tu veux pouvoir en profiter pour la peine Very Happy Moi j'ai ajouter de l'eau hier, car après un baskwash on a toujours besoin d'ajuster le niveau d'eau...
Pour le métier de ton chum je sais tout a fait de quoi tu parles mon père était plombier avant de prendre sa retraite Wink Mon père travaillait pour Hydro-Québec dans les dernières années avant sa retraite, mais avant il a fait beaucoup de contrat...
Joliette c'est un très beau coin Very Happy

VampireLou: On préfèrerais quand même mieux la guérison que le fait de voir la maladie s'empirer Laughing
Oh c'est gentil de la part de ton conjoint Very Happy
Et comme tu dis vive l'été... Nous on a enfin réservé pour aller au zoo de Granby dans nos vacance... YÉÉÉ!!! Ça fait 3 ans que j'achale mon chum pour y aller... Laughing Là les enfants on un bon âge pour en profiter au max...

Perso: Je pense peut-être avoir ovulé hier, mais je ne suis pas certaine encore, j'ai eu quelque douleurs hier soir, mais rien de comparable à d'habitude, ce matin c'est un peu sensible et ma température est de retour à 37... C'est donc à suivre... 

*Sortilege*

Posté le: 15 juillet 2011 10:21:50 EDT  
Bon matin les jaseuses professionnelles!! hihihihi
je me trouve drôle à matin!

ma journée a commencée toute tristounette ce matin....on dirait que j'ai le feeling que ça n'a pas encore marché ce mois-ci pis que c'est mon corps qui me joue des tours! le vilain Sad

mais là je suis vraiment de bonne humeur, car en rentrant au bureau ce matin, j'avais un message des ressources humaines (je me demande donc qu'est-ce qu'ils me veulent.....j'espère qu'ils me diront pas que je vais trop sur MPLV!!!) Donc je les rapelle un peu stressé....et il m'annonce que quand ils m'ont embauché en novembre, ils ont fait une erreur de salaire et qu'ils doivent m'augmenter d'échelon!!! QUOI!!! Very Happy Very Happy Very Happy
donc je vais avoir une belle rétro de 1000$ au net!!!
donc c'est vraiment une bonne nouvelle!

mistrale
: je suis dans le coin de joliette et je trouve que c'est vraiment un beau coin, en plus pas très loin de Montréal.

MAT : contente d'avoir de tes nouvelles! Tu me donnes le goût de me faire des drinks là!! Wink miam miam!

marybou : j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles de ton écho!! Smile

Vampire Lou : ouin pas facile le nez congestionné comme ça! wow 50 marches!!!!! Very Happy tu dois avoir des cuisses d'enfer, je comprend ton chum de faire des commentaires sur tes jambes! En plus, c'est 50 marches en moins de 50 jours, c'est encore mieux!

perso
: mes cousines débarquent chez nous ce soir, car on fête ma soeur pour son anniversaire! donc ils va installer les tentes dans ma cours et faire un feu ce soir. La sangria et autres drinks vont être à l'honneur! Very Happy Party time!
Il faut bien que je me gâte un peu avant que je n'aille plus le droit! Wink

côté psychottage, je me suis faite à l'idée que ça avait surement pas marché ce mois-ci...donc plus facile de décrocher un peu! Disons qu'au lieu dit penser à 95% du temps, là j'y pense seulement à 80% temps!! ahahaha Laughing mais j'ai toujours les mêmes «symptômes» que hier

petite question pour vous, je suis invitée dimanche à aller faire du bâteau.....on pourrait même faire de la trip.....est-ce que je devrais m'en empêcher???, je pourrais tester dimanche matin à DPO10...mais si c'est négatif ça peut quand même être un faux négatif.
Je veux tellement pas m'empêcher de vivre non plus...car j'ai vraiment goût d'en faire.
qu'est-ce que vous feriez à ma place??

Bonne journée!!! Cool Cool Cool

Se connecter pour répondre